Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un soir [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyVen 1 Déc - 18:08

Il était tard , 22heures pour être précis mais tommy ne dormait jamais sans savoir pris sa douche du soir, il arrivât donc dans les douches avec une serviette propre, une fleur de douche, une bouteille de shampoing/corps vanille, et des habit de rechange, il arrivât devant la glace et coiffât ses longs cheveux bruns, il retiras ensuite es vêtements, fit coulait l’eau tiède et se mis dessous , le regard vers le haut il restât ainsi plusieurs minute jusqu’à entendre un bruit pensant que c’était un chat o autre il ne fit pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyVen 1 Déc - 19:49

*Zute alors , Quel maladroit je fais moi aujourd'hui ...*

Hitaki avait malencontresement fait tomber son shampoing , celui ci s'était ouvert et le liquide blanc avait couler sur le carrelage du vestiarie des douches , Hitaki s'accroupit avant de ramasser le tobe de shampoing refermant le bouchon de cleui ci , il soupira ensuite doucement avant de se relever et de renouer sa serviette autour de sa taille .

*Quel gachis*

Hitaki haussa les épaules avant d'attraper son gel douche et de s'avancer vers la porte des douches , il ouvrit celle ci doucement regardant un instant le sol , il y avait déjà quelqu'un ici , Hitaki entendait l'eau coulait et aussi quelqu'un respirait , et oui le garcon avait une ouîe très fine .

"Heu .. est ce que je dérange ?"

Hitaki s'avanca doucement cherchant des yeux le ou la personne qui était déjà la , de plus il se demandait qu'elle genre de personne sa pouvait être pour vouloir prendre une douche aussi tard (u_u' pff et lui alors xD) . Hitaki s'arreta alors devant une douche , il observa un instant le garcon qui lui fesait d'eau , il n'avait aucune gène à observer le garcon se laver (u_u' pervers) , hitaki toussota quelque peu pour prevenir le garcon qu'il était la .

"Excuse moi ..."

pourquoi il s'excusait d'abord ? baa surement pour l'avoir dérangé dans sa tache , de plus on ne savait jamais , le garocn devant lui pouvait être pudique , hitaki se détourna donc , posant la main sur sa hanche pour empecher sa serviette de tomber .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptySam 2 Déc - 1:30

Tommy continuait de se laver, il avait terminer lorsque quelqu’un entras, il restât juste sous l’eau vus qu’il n’était pas pudique il ne craignais rien, enfin plutôt pas pudique avec les mecs bizarre.

Il entendit ensuite une vois, il tournât la tête, restant de dos et vis un jeune homme plutôt très mignon, le regarder, il souriait un peu puis d’une main tranquille il était l’eau , il essorât ses long cheveux brun et mis une serviette autour de la taille

« Non, tu ne me dérange pas, j’ai terminé »

Il s’approchât du jeune homme regardant d’un œil discret son petit torse d’enfant, il était vraiment craquant ! puis il lui dit d’une voix presque masculine, sa voix était encore un peu celle d’un enfant, une oix douce bien que masculine un petit peu.

« Je m’appelle Tommy et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 18:37

Hitaki observa le grand brun , il était plutot minion , mais bon c'était pas vraiment le moment de draguer , ni l'endroit d'ailleur , quoi que .. non ! Hitaki esquissa un bref sourire en baissant les yeux vers le torse plutot bien sculpter du jeune garcon , Hitaki releva ensuite les yeux vers le brun .

"HA et bien tant mieux , j'avais envie de prendre une bonne douche moi ..."

Hitaki allait dire autre chose mais le brun commencait à se présenter , Hitaki posa sa main sur le noeaud de sa serviette pour la retenir , il tendit ensuite la main en souriant doucement et en disant calmement de sa petite voix peu masculine .

"Moi c'est Hitaki Hitai ..."

Le coté androgyne de Hitaki attirait beaucoup de garcon , d'ailleu Hitaki prenait grand soins de son physique , il aimait plaire et surtout qu'on le regarde , le jeune homme était d'ailleur plutot sensible , il était aussi assez pudique , c'est pour cela qu'il ne lachait aps sa serviette ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 18:45

Tommy vis alors que les yeux du jeune androgyne dérivait un peu sur son torse plutôt bien sculpté, Tom aussi faisait très attention à son physique car il aimait plairent au autres mais aussi se plaire à lui-même c’est ce que l’on dit : avant d’aimer les autre il faut s’aimer soit même pour ça pas de problème Tommy c’était plutôt !

« Enchanté Htaki… »

Il entendit alors que le jeune homme voulait prendre sa douche, d’une main fine Tommy tenait sa serviette pour ne pas qu’elle glisse, il n’était pas pudique mais tout de même ><.Il regardait toujours l’androgyne avant de lui dire d’une voix adorable

« Tu veux peu être que je te laisse prendre ta douche tranquillement.. »

A vrai dire il aurais bien aimer aider ce jeune Androgyne à prendre sa douche mais trouvant cela déplacer il se retint de le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 19:03

« Tu veux peu être que je te laisse prendre ta douche tranquillement.. »

Hitaki observa un instant le garcon sans rien dire , il ne savait pas , d'un coté il n'avait pas envie de rester seul , et d'un autre coté , il n'avait pas très envie de retirer sa serviette devant le garcon , sa gène était bien plus grande que vous ne l'imaginiez , le jeune garcon se mettrait à rougire si jamais sa serviette lui glissait malencontreusement .

"Et bien .. fais comme tu veux , en tout cas moi je prend ma douche .."

Hitaki esquissa un faible sourire avant d'entrer dans l'une des douches et se tourna vers la porte de celle ci la fermant juste un petit peu (pas completement xD) pour ne pas que Tommy le voit nu , le jeune homme put enfin lacher sa serviette il placa celle ci au dessus du fin mur qui séparer les douches et allluma ensuite l'eau .

"Dis moi Tommy ... Que fais tu ici aussi tard ?"

Cela fesait un petit moment que le garcon se posait la question , est ce que lui aussi n'arrivait pas à dormrie , ou alors il était ici pour une toute autre raison ?
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 19:11

Le jeune homme lui avait dit de faire comme il voulait, alors Tommy décidât de rester, il avait eu un petit coup de cœur pour ce joli garçon ; il souriait alors et s’assis sur le rebord d’une des baignoires pour pouvoir parler avec lui dans le déranger, et surtout le voir sortir, car la baignoire était juste devant Tommy.

Hitaki n’avait pas fermait la porte de al douche complètement, peu être avait il aussi eu un coup de cœur pour Tommy, non, il ne devait pas se faire des idée, ce jeune homme devait déjà avoir quelqu’un dans sa vie et ce quelqu’un était d’ailleurs peu être une fille.

"Dis moi Tommy ... Que fais tu ici aussi tard ?"

Tommy sortit de ses pensé pour répondre au jeune garçon.

« J’aime bien prendre une douche avant de dormir en plus j’avait pas sommeil, puis de toute façon je ne dort pas beaucoup et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 19:28

Si Hiaki laissait la porte entre ouverte , c'était juste pour pouvoire ecouter le garcon , en faite , le bruit de l'eau le géner enormement , alors imaginer si la porte elle aussi bloquer la voix du garcon . Hitaki leva la tête pour laissait l'eau couler sur son visage , il passa ses main dans ses cheveux blond écoutant la réponse de tommy sans rien dire , alors comme sa , lui aussi n'arrivait pas à dormire , le jeune garcon attrapa son gel douche en disant d'une voix plutot douce mais assez fort pour que Tommy l'entende .

"Mon colocataire n'est pas la pour quelque temps , et en générale j'aime bien l'embeter avant de dormire , même s'il n'aime pas cela , enfin bref , je m'ennuiyai alors je suis descendu pour rpendre une douche aussi ..."

Hitaki fit couler une petite noisette de gel dans sa main avant de reposer son gel à terre et de se relever pour commencer à se laver , le garcon commencer d'abord par le visage , il descendit ensuite vers la nuque et ensuite encore plus bas (je vous épargne les détailes) . Le garcon une fois cela terminer soupira doucement d'aise , les douches lui fesait un grand bien , il adorait l'eau .

"Tommy ? Tu as quel âge ?"

Hitaki s'attaqua ensuite à ses cheveux , il se lava ceux ci passant ses mains dans ses cheveux blonds les moussants bien , il cligna plusieur fosi des yeux pour s'empecher de pleurer .

*Ha je déteste le shampoing qui pique aux yeux !*

Hitaki se frotta les yeux pour retirer la mousse avant de rallumer l'eau et de se rincer en attendant la réponse de Tommy .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 19:54

Toujours devant les portes de la douches le jeune Tommy jouer avec le noeud de sa serviette, et comme vous le savez peu être lorsque l’on défait le noeud d’une serviette … On arrive jamais a le refaire ><
Il essayât alors encore et encore écoutant en même temps parler le jeune homme, alors comme ça il avait un colocataire, aille...Et en plus il « jouer » le soir, Tommy pensât alors qu’il avait perdu sa chance d’être avec le jeune homme.

"Mon colocataire n'est pas la pour quelque temps , et en générale j'aime bien l'embeter avant de dormir , même s'il n'aime pas cela , enfin bref , je m'ennuyai alors je suis descendu pour prendre une douche aussi ..."

« As oui ? Et heu c’est …enfin …vous étés ensemble ? Moi je n’ai pas de colocataire et pas de petit ami non plus … »

Il soupirât un peu silencieusement puis jouant de ses ongles long sur la baignoire faisant ainssi un peu de musique …

Puis il répondit à son autre question

"Tommy ? Tu as quel âge ?"

« 16 ans et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 20:03

"Hein ?!"

Hitaki avala de travers en entendant la question de Tommy il toussota quelque peu en reculant et malencontreusement il trebucha sur le bord de la douche et tomba sur les fesses hors de la cabine de douche .

"Oucheee !!!"

Hitaki ferma les yeux quelques peu grimacant il rouvrit alors les yeux regardant l'eau couler puis levant les yeux vers sa serviette qui était toujours accrocher , Hitaki fronca les sourcils avant de serrer les jambes posant ses mains sur son sexe pour le cacher , le garcon se mit ensuite a rougire doucement .

"HAA je .. j'ai ... non on est pas ensemble .... on est juste colocataire et futur très bon amis ..."

Hitaki n'osait pas vraiment bouger , même pour allez chercher sa serviette , de plus il avait assez mal à son pauvre fessier et sa tête lui trouner , HAA non pas encore le coccyx , c'atait pas la première fois qu'il se fesait mal aussi bêtement . Hitaki soupira doucement avant de répondre à la dernière question de Tommy .

"J'ai 15 ans .."
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 20:11

Tommy l’entendit vers un « hein ?! » puis des grincement et patatra voilà le petit androgyne au sol, rapidement Tommy se levât et allât derrière lui il passât ses bras sous les aisselles du jeune homme et le relevât doucement, il attrapât la serviette de l’homme et lui passât autour de son petit corps

Puis avec un regard et un sourire très doux il lui dit calmement après lui avoir déposé un baiser sur la joue

« ça vas ? »

Etant beaucoup plus grand que Hitaki on aurais dit un grand frère , c’était mignon, et oui.. Tommy faisait 1m85 soit 15 cm de mois que le jeune androgyne. Il le regardât tendrement l’aillant toujours dans ses bras , les mains de Tommy avait glisser et était à présent autour de la taille du jeune blondinet
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 20:27

Hitaki sursaute en sentant les bras du garon , que fesait il ? c'est pas bien de profiter des gens quand ils sotn sans défence (xD) le gamin se laissa se relever gardant ses mains la ou il les avaient poser, il ne voulait pas que Tommy ne "le" voit . Hitaki une fois que la serviette lui fut remis , retira ses mains et noua sa serviette , il leva ensuite les yeux vers Tommy continaunt de rougire et de manquer de s'évanouir quand le garocn lui déposa un baiser sur la joue .

"Je ... oui sa va merci ..."

Hitaki passa sa main dans ses cheveux pour les remettres en place , il avait encore de la mousse dans ceux ci , il n'avait pas eu exactement le temps de bien les essorers .

"J'ai juste un peu mal à ma tête ..."

hitaki regarda Tommy un instant , il ne l'avait aps lacehr , beuuu pourquoi ? Hitaki ne le fit pas remarquer attendant tout simplement que le garcon le lache ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 20:37

Mimi le lâchât alors parés un petit moment qu’il l’avait dans les bras, le jeune androgyne rougissait ce qui fit sourire Mimi. Il le regardât puis lui dit d’un ton doux et tendre.

« Tu devrais aller te rincer les cheveux, après on iras boire un chocolat chaud si tu veux ou bien on iras à l'infirmerie pour ta tête»

Il n’avait pas sommeil surtout après avoir vus un si beau jeune homme, là il avait VRAIMENT plus sommeil, il voulait plutôt autre chose enfin bref… Il regardât un instant le jeune homme puis allât vers le banc où ses affaires étaient posé , il se mis dans un coin pour pas être vus et enfilât ses habit, un boxer noir, un pantalon moulant noir également et un tee short a manches longues blanc et assez moulant. Puis il mis ses converses
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 20:50

Hitaki hocah la tête avant de rentrer de nouveua dans la cabine , il alluma vite fait l'eau pour se rincer les cheveux rapidements , il sortit ensuite de nouveau de la douche cherchant le garcon du regard , il était en train de s'habiller , Hitaki détourna les yeux se dirigeant à son toru vers un autre banc ou était poser ses affaires , il se vetit à son tour d'un boxer blanc , d'un jean bleu délavé surmonter d'un T-shirt nour assez collant , il rangea ensuite sa serviette dans son sac de sport et se dirigea ensuite vers le garcon .

"Pff ... j'ai bien envie d'un chocolat chaud , mais en même temps la fatigue me rattrape ! Bon go pour le chocolat !"

Hitaki esquissa un petit sourire avant de se diriger vers la porte de sortit .

"Hmm ... Allez vient !"
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] EmptyMar 5 Déc - 20:55

Une fois le jeune homme prés Mimi rangea toute ses affaire dans son sac de sport d’un noir mystérieux, puis il souriait à l’androgyne et lui dit doucement mais gentiment

« Par contre faudra aller dans ma chambre, j’ai une machine a chocolat chaud … Car si on se balade dans le pensionnat à cette heure si on risque de se faire vraiment engoulé.. »

Il lui souriait puis pris son sac d’une main et allât avec le jeune androgyne vers le dortoirs des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un soir [pv] Empty
MessageSujet: Re: Un soir [pv]   Un soir [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douche le soir
» Douche du soir
» un soir ...
» Premier Soir
» une douche du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser