Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:11

Envy savoura avec plaisir la chaleur de son amant durant un long moment,l'enlaçant avec tendresse,et le caressant doucement sans un mot,sachant qu'il n'en avait plus besoin ...
Il sentant son ange frissonner un peu sous un coup de vent,il saisit sa chemise et la lui posa sur les épaules,s'assit en tailleur,plaça son ange entre ses jambres,et le frictionna avec amusement pour le réchauffer.
Il le découiffa pour le taquiner au passage,et finit en l'embrassant avec passion dans le cou.

Puis,il le serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille


Tes vetements doivent etre secs maintenant.
Heureusement que je t'ai tenu chaud durant ce temps,hein?
Je vais aller te les chercher!^^


Il se leva et enfila son boxer et son jean,puis,il alla chercher les vetements de Yuki qui se doraient la pilule au soleil,et il les ramenna avec lui.
Il entreprit alors de rébiller son ange,tout en le taquinant un peu,mais en prennant soin d'etre doux et calin...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 1:24

Yuki se sentait infiniment bien dans les bras de son amant et il aimait qu'il s'occupe de lui comme ça, même s'il avait peut-être parfois trop tendance à le materner, mais bon venant de lui ça ne le dérangeait pas le moins du monde!
Mais qu'est-ce qu'il était frileux quand même! Un besoin constant de chaleur! Mais c'était un bon prétexte pour se réfugier dans les bras de son amant à chaque occasion...
Il fit la moue et râla quand il le décoiffa, il n'aimait pas ça et Envy le savait! En plus il prenait sûrement un malin plaisir à l'embêter!
Il déposa un baiser dans son cou avant de lui faire un gros suçon!


"Vengeance!!"

Il se mit à rire mais se calma rapidement en entendant de doux murmures au creux de son oreille. Il esquissa un grand sourire et attendit donc ses vêtements.

"Heureusement que tu es là tout court! Sinon je serais sûrement encore en train de broyer du noir tout seul!"

Il pouvait en plaisanter à présent, mais ça n'avait pas toujours été facile. On pouvait dire que sa rencontre avec Envy relevait véritablement de la providence...
Il le regarda d'un air étrange quand il se mit à le rhabiller...Il était quand même assez grand pour le faire tout seul! Enfin bon...Il ne dit rien et se laissa faire, frissonnant à chaque contact de ses doigts sur sa peau, c'est qu'il était très sensible à ce niveau-là!
Quand ce fut enfin fait, il passa sa main dans les cheveux de son amant et se mit à les lui décoiffer aussi. Il verrait bien ce que ça faisait! Mais tout de même, quel gamin!
Etant toujours allongé par terre, il passa ses bras autour du cou d'Envy et lui fit un petit sourire tout mimi et tout innocent.


"Tu veux bien me porteeeer?"

N'importe quoi! Comme s'il allait le porter à travers tout le parc, jusqu'au pensionnat!

"Nan, je rigole, aide-moi juste à me releveeer!"

Il lui tira la langue avant de plonger son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:43

Envy regarda son ange avec un sourire tendre,et passa un bras dans son dos,et l'autre sous ses jambes.
Il se releva avec son ange dans ses bras,et après avoir déposé un petit baiser sur son front,il lui demanda avec amusement


Tu ne veux quand même pas que je te porte jusqu'au pensionnat,hein?
Parceque je ne suis pas sur que je tiendrais jusque là!^^


Il se frotta le cou avec l'épaule,sentant la petite brulure du suçon,et il jetta un regard accusateur,mais amusé à son ange

Vengeance?Tu va voir!^^

Il remonta son bras plus sous ses fesse,et il le prit sur son épaule,le portant comme un sac à patates....

Je vais te porter comme ça,ce sera plus facile!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:14

Yuki se laissa porter sans rien dire, au contraire! Il le regard avec un grand sourire et déposa un petit baiser sur ses lèvres. Il ne répondit pas, la réponse était bien sûr plus qu'évidente!
Mais quand il le prit comme un vulgaire sac il se mit à battre des jambes et des mains comme un idiot.


"Héééé! Tu n'as pas le droiiiit! Aaaah! Lâche-moiii!"

Il avait l'air complètement ridicule à gesticuler et à crier comme ça, on aurait dit un vrai petit gamin...Mais apparemment Envy avait l'intention de bien l'embêter aujourd'hui et bien sûr il y prenait un malin plaisir!
Malheureusement dans une position pareille il ne pouvait rien faire et après un petit moment il se résigna, enfin...c'était ce qu'il voulait faire croire!


"T'as gagné, je suis mort!"

Mouais, pour un mort il était quand même bien vivant! (n'importe quoi, je sais!)
Après quelques instants, il fit descendre une main le long de son dos pour attraper le haut de son pantalon et tirer dessus. Le but? Aucune idée à vrai dire...


"Arrêteeeuuu! Sinon je te fais un suçon de l'autre côté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:44

Envy grimaça en sentant Yuki lui tirer le pantalon vers le haut,sentant ses parties intimes serrés à l'extrême entre le tissus et lui...
Il faillit le lacher de surprise,mais il se reprit,et le reprit dans ses bras comme une mariée.
Il le fixa alors dans les yeux avec un air grave...


On t'a jamais appris...que ça fait hyper mal quand quelqun tire ton pantalon vers le haut???!!!
Si tu continue à m'embéter,je te montrerais ce que ça fait!Alors fait gaffe!


Voyant le visage que prennait son ange,il reprit son sourire,et ajouta

Je te pardonne pour cette fois,parceque tu n'était peut etre pas au courant,mais fait attention!^^

Il embrassa son ange sur le front,et vint l'embrasser dans le cou avec un air d'innocence...et lui fit un petit suçon!

On est quitte!
Mais si tu veux m'en faire d'autres,choisi mieux l'endroit s'il te plais!
Un élève avec un suçon,ça passe...Mais un professeur,c'est plus ennuyeux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:06

Yuki prit un air tout innocent comme s'il venait de découvrir que de tirer un pantalon comme ça, ça faisait mal. Il le savait bien sûr, sinon il ne l'aurait pas fait! Même s'il n'avait pas eu l'intention de vraiment lui faire mal, juste le faire lâcher! Il le regarda avec un sourire tout mimi, ce genre de sourire auquel on ne pouvait pas résister et qui faisait s'envoler la colère d'un coup!

"Quoi? C'est moi qui t'embête? C'est qui qui a commencé? Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire?"

Il lui tira la langue avant de lui faire une léchouille dans le cou.
Il se mit à rire doucement quand Envy l'embrassa dans le cou...rire qui disparut quand il lui fit un suçon lui aussi.


"Comment ça on est quittes? Même pas! Rappelle-toi pourquoi je t'en ai fait un!"

Choisir un autre endroit? Il y réfléchirait la prochaine fois...sans doute...
Il le regarda avec ce sourire tout mimi et l'embrassa tendrement.


"Bien, et maintenant que me propose monsieur?"

En tout cas ça ne l'aurait pas dérangé du tout de rester dans ses bras encore un bon petit moment, mais il fallait aussi penser à faire les valises et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 16:43

Envy jetta un oeil aux alentours,et avisa une roulotte de marchand de crèpes pas très loin.
Il se dirigea vers la roulotte,sans un mot,son amant callé dans ses bras.
Il déposa Yuki sur un banc pas loin du marchand ambulant,et l'embrassa sur le front en lui disant de l'attendre.
Il partit quelques instants,et revint avec deux crèpes chaudes au nutella.
Il en mit une dans les mains de Yuki avec un sourire,s'assit à coté de lui et passa un bras autour de ses épaules.


On a encore un peu de temps...
On rentrera faire les valises dans une heure,d'accord?
Ca nous laissera largement le temps de tout préparer!^^


Il mordit dans sa crèpe et regretta tout de suite ce geste...
Elle était encore brulante,et il tira la langue en grimaçant....


Aie!...Attention...c'est chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:02

Yuki commençait à se demander ce que son amant mijotait encore. Il commença à sortir de leur petite cachette en le portant toujours...Il n'avait tout de même pas l'intention de le porter jusqu'au pensionnat? Il le regarda d'un air interrogateur, mais il ne voulut rien dire! Bon, tant pis...Il resta sur ce banc quand il aperçut enfin ce qui avait attiré l'attention d'Envy, des crêpes!
Il esquissa un grand sourire quand il revint et accepta celle qu'il lui tendit avec plaisir. Il s'apprêta à mordre dedans à pleines dents lorsqu'Envy s'écria que c'état chaud. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en voyant sa tête...
Il aperçut alors que ce dernier avait un peu de chocolat, même beaucoup, sur les lèvres et autour de la bouche...Il prit un air amusé et l'observa sans rien dire, mais il ne semblait pas s'en être rendu compte...Il approcha alors sa bouche de la sienne en souriant et entreprit de "nettoyer" un peu ce carnage!
Il en profita pour déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de goûter à sa crêpe, mais avec prudence!


"C'est vraiment bon! Merci! Dire que je n'avais même pas vu ce marchand, honte à moi!"

Il mit sa tête contre l'épaule de son amant tout en mangeant sa crêpe. Ils étaient bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 22:15

Envy laissa son ange manger sa crèpe pendant qu'il grignottait la sienne sans trop de conviction,et quand il eut finit(ce qui lui donna du fil à retordre...)il esquissa un sourire fier...
Il ne voulait pas inquiéter son ange,et il savait que celui-ci avait remarqué qu'il ne mangeait quasiment rien...donc,il avait décidé de faire un effort sur ce plan là...même si c'était plus dur à faire qu'à vouloir...

Il regarda Yuki finir la sienne,et l'embrassa sur le front avec tendresse...


*Regarde-moi Yuki!...Je vais faire des efforts pour toi...Je te le promet!^^*

Dis,ça te dirais qu'on aille se balader plus souvent comme ça?Quand on reviendra de notre voyage...
C'est si...reposant!^^


Il leva les yeux vers le ciel et regarda passer queques oiseaux,se sentant comme débarassé d'un poids sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:58

Yuki fut assez surpris qu'Envy ait vraiment terminé sa crêpe tout seul, d'ailleurs il avait pris un air plutôt fier le temps de quelques secondes. Il s'était sûrement un peu forcé étant donné qu'il lui faisait souvent la remarque, mais ce n'était pas ce qu'il voulait non plus...ça ne servait à rien de se forcer si c'était pour se sentir mal après..enfin, c'était pas dit non plus qu'Envy se sentirait mal après!
Il leva les yeux vers lui et lui sourit avant de l'embrasser tendrement.


"C'est bien, tu fais des efforts! Mais je ne voudrais pas que te sentes mal après...J'aimerais seulement savoir...comment tu fais pour tenir le coup en ne mangeant presque rien? Excuse-moi, je t'embête peut-être un peu trop avec ça, mais c'est normal que m'inquiète pour toi, non?"

Il esquissa un grand sourire quand son amant proposa de faire des petites ballades comme ça plus souvent, il était complètement d'accord...

"Avec joie! J'ai vraiment apprécié cette journée...ça fait du bien..rien que nous deux, presque seuls au monde, sans l'agitation du quotidien autour de nous! Mais on pourra aller faire des petites promenades en Allemagne, non? Même si ce ne sera certainement pas pareil!"

Il avait hâte, il adorait vraiment tous les moments passés avec Envy, s'il le pouvait, il resterait certainement collé à lui vingt quatre heures sur vingt quatre...
Il se blottit dans ses bras et l'embrassa dans le cou, il serait bien resté des heures sur ce banc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:41

Envy serra son ange contre lui et l'embrassa sur le front.Il esquissa un sourire et vint murmurer à l'oreille de son ange

T'as raison...tu m'embète trop avec ça!^^
Mais si je ne te le dis pas,je suppose que tu vas continuer...
En fait,quand je suis allé vivre chez mon oncle après avoir quitté le domaine parental,je suis devenu anorexique...
Après deux ans,ça s'est un peu calmé,mais j'ai toujours un peu de mal...
Mais ne t'inquiète pas!Je suis déja en train d'y rémédier!^^


Il souleva un peu son ange pour le mettre sur ses genoux,et il l'entoura de ses bras...
Il se sentait tout calme...
IL regarda passer un petit lapin près d'eux ^^
(\__/)
(^.^)
(> < )
et ajouta


Et pour les promenades en Allemagne,je te rassures,on en fera!^^

Il calina encore un peu son ange et regarda sa montre

On va devoir y aller bientot mon petit ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:59

[mdr le lapinou ^^]

Yuki regarda Envy d'un air assez étonné, même s'il s'était un peu attendu à une telle réponse...En fait il ne voyait que ça, sauf qu'il avait eu peur que cette horrible maladie ne fasse que commencer, alors qu'au contraire, il essayait de s'en sortir. Il ne dit rien et esquissa un petit sourire avant de se blottir un peu plus dans ses bras. Il s'y sentait en sécurité et il voulait aussi lui montrer qu'il pouvait compter sur lui quoiqu'il arrive...
Après un moment il leva les yeux vers lui et lui fit un petit bisou dans le cou...


"Tu sais que tu peux compter sur moi...je te soutiendrai et je t'aiderai à aller mieux! Même si je ne doute pas que tu ailles déjà beaucoup mieux à présent...Mais maintenant que j'en connais la raison...je ne vais plus te forcer, il est important que tu y ailles à ton rythme, enfin je pense!"

Il se mit à rire doucement, le voilà qui s'improvisait médecin ou un truc du genre! Mais bon, ce qu'il avait dit n'était sûrement pas totalement faux.

"Je suis sûr que tu peux en sortir et puis maintenant tu n'es plus seul!"

Il l'embrassa tendrement avant de suivre le regard d'Envy qui semblait avoir repéré quelque chose d'intéressant...un petit lapin! Il esquissa un grand sourire et observa lui aussi le petit animal jusqu'à ce qu'il ait disparu dans des buissons pas loin...

"Trop mignon!"

Il regarda Envy et se mit à rire...il était vraiment heureux et il lui tardait de faire ce voyage...surtout qu'il aurait Envy pour lui tout seul! Enfin, la plupart du temps, du moins il le supposait...

"Déjà? J'ai pas vu le temps passer! Merci pour cette journée..."

Il l'embrassa à nouveau et posa sa tête sur son épaule, profitant de ces dernières petites minutes avant la corvée des bagages!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:24

Envy devint un peu rouge en entendant Yuki en faire tout un drame.
Il avait déja tellement entendu ces conseils...
Il le décoiffa d'un geste de la main et ajouta avec un sourire


Du calme,jeune homme!
Je te l'ai dit pour que t'arrète de m'embéter avec,alors on en parle plus!Ok?

Mais t'as raison sur un point,ça me fait plaisir de t'avoir avec moi!^^
Etre seul,c'est vraiment trop triste!


Il embrassa son ange sur le front,et le laissa profiter de quelques dernières minutes avant de l'embrasser à nouveau et de lui murmurer à l'oreille

On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:33

Quoi? Du calme? Comment ça? Il ne s'était pas emporté pourtant...ou du moins il n'en avait pas eu l'impression. Enfin bon, il n'allait plus l'embêter avec ça à partir de maintenant, même si cela allait être quand même assez dur pour lui!
Il attrapa la main d'Envy quand il le décoiffa (encore!) et la regarda d'un air faussement furieux.


"Arrête avec ça! Tu le fais exprès, avoue-le!"

Il se mit à rire et déposa un petit baiser sur sa main avant de laisser ce pauvre petit otage tranquille. Il regarda son amant dans les yeux et esquissa un sourire, il était si bien avec lui...

"Oui, tu as raison...c'est bien triste d'être seul et je crois qu'on a tous les deux eu notre dose de solitude..."

Il se laissa embrasser avant de faire une moue déçue, il n'avait pas envie de partir, mais bon, toute bonne chose avait une fin!

"Très bien, allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:59

Envy embrassa encore son ange sur le front et lui prit la main en se levant.
Il lui adressa son sourire le plus charmeur et dit avec amusement


Bien,allons-y!^^
Mais si tu m'embète encore,je ne t'aiderais pas pour ta valise!


Il abandonna à regret leur petit banc et se dirigea avec Yuki vers la sortie du parc...
Un voyage très intéressant les attendait,et il avait hate de partir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit pique-nique [pv : Suko]
» Dans un coin silencieux du parc
» Dans sont petit coin..
» Pique nique sur le toit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser