Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit pique-nique [pv : Suko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyJeu 22 Fév - 18:34

Après une petite virée à la bilbiothèque, un petit casse-croûte s'imposait pour calmer le ventre turbulant des deux jeunes filles. Jyou repéra un petit coin tranquille à l'ombre. Le lieu étant sous un arbre, l'ombre était au rendez-vous. En effet, les branches empêchaient les rayons du soleil de percer la masse de l'arbre.
Le vent avait refroidi considérablement la verdure du parc si bien qu'on aurait cru qu'il y avait de la neige sur la pointe des herbes mais ce n'était que de la gel.

D'où elles s'étaient postées, on pouvait voir la mer au loin (s'il y en a une xD), de la brise froide mais fraiche se répendait de ce bas lieu à la pension située en hauteur lors des hivers froids (oui il y a des hivers chauds xD). Seul petit problème, la foule dérangeait quelque peu Jyou mais elle devait faire avec...

Ayant pris soin de passer dans leur chambre respective pour aller prendre leur panier, Jyou étala une nape par terre pour qu'elles puissent s'asseoir afin de manger. Elle sortit une petite boite soigneusement rangée et fermée qu'elle ouvrit aussi tot. Elle contenait des boulettes de riz, un peu de viande et du poisson cru.


- Il est sympa non cet endroit?? Qu'en penses-tu Suko???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyJeu 22 Fév - 20:12

Suko s'installa auprès de son amie sous le grand arbre. Cela faisait du bien un peu de fraicheur après la chaleur etouffante de la bibliothèque. Elle sortit ce qu'elle avait prit pour manger : du poulet et du riz.

"Oui, ce lieu est parfait, c'est plutôt calme, moi ça me plait bien."

Elle commença à manger car elle avait très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyJeu 22 Fév - 21:03

Jyou était contente que ce lieu plaisait à Suko. Ce lieu était tellement calme qu'on aurait cru que les deux jeunes filles étaient toutes seules, sans aucune présence aux alentours. Et pourtant des gens circulaient de part et d'autres du parc, se promenant tout en profitant du beau paysage s'offrant à eux. D'ailleurs, elle en profita elle même, elle regardait le cieu quelques peu envahi par des nuages laissant passer de faibles rayons de soleils.


- Merci pour ce repaaaas!!! Aaaah ca fait trop du bien de manger. Je suis rassasiée

Après avoir dégustée son petit diner, elle s'allongea, posant sa tête sur le tronc de l'arbre. Elle ferma les yeux et le sourire aux lèvres, elle attendait une réponse de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyVen 23 Fév - 12:51

Il faisait beau, Suko se sentait extrèmement bien dans ce parc. C'était calme, on entendait le chant des oiseaux.

"Moi aussi j'ai bien mangé"

Soudain, un petit chat gris s'approcha d'elle. Il était très mignon avec les pattes et le bout du nez blanc. Elle tendit la main et l'appelle doucement. Le chat s'approcha, quelque peu méfiant, mais il était très attiré par les reste de nourriture qu'il y avait dans le panier de Suko et il finit par monter sur ses genoux en se jetant sur la nourriture. Elle caressa son doux pelage en riant et dit à l'attention de son amie :

"Tu as vu comme il est gourmand !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyVen 23 Fév - 22:22

La jeune fille aperçut un chat s'approcher lentement et timidement d'elles. Elle vit Suko prendre quelques restes de nourriture et tendit le bras en direction du petit félin pour le nourrir. Ce dernier n'attendit pas longtemps pour se ruer vers le peu de nourriture que son amie avait en main. Il prenait tout son temps pour manger mais il avait l'air d'aimer. D'ailleurs, il ronronnait pour dire qu'il avait bien manger. Jyou qui aimait tellement les chats, le prit dans ses bras et le calina. Elle lui chatouilla le ventre et joua un peu avec lui.

- Kyaaa trop mignon ce petit chat!!! J'aimerais trop l'adopter!!! Pas toi?? En tout cas j'adore les chats et les petits chiots.
Tu as pris un animal de compagnie avec toi?? Ou tu as du le laisser à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyVen 23 Fév - 22:27

Suko était contente de voir que Jyou aimait autant les chats qu'elle, encore une chose qu'elles avaient en commun.

"J'ai une petite chatte noire du nom de Kim. Je ne sais pas si elle apprecierait la compagnie d'un autre chat ! Elle est plutôt jalouse, et possesive"

Suko sourit en pensant à cette petite Kim qu'elle adorait. C'était un sacré phénomène ! l faudrait qu'elle la montre un jour à Jyou.

"Et toi, tu as un animal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptySam 24 Fév - 0:12

Citation :
"J'ai une petite chatte noire du nom de Kim. Je ne sais pas si elle apprecierait la compagnie d'un autre chat ! Elle est plutôt jalouse, et possesive"

-ooooh que c'est mignon. Elle doit surement beaucoup t'aimer et tu dois surement beaucoup tenir à elle. Moi j'ai un chat qui s'appelle Tenshi. Ca veut dire "Ange" en japonais. Je le considère comme mon petit ange à moi car quand je vais pas bien, je lui parle et il ressent ma tristesse, alors il vient à coté de moi pour lécher mes larmes. Mais j'ai pas pu le prendre avec moi...à cause de ce fameux chauffeur de bus!!! Il etait allergique au poil de chat!

La colère montait un peu au nez de Jyou. Elle était un peu déçue de n'avoir pas pu prendre Tenshi avec elle. Elle voulait tellement le prendre avec elle....Elle ne voulait surtout pas se séparer de lui, il représente plus qu'un animal de compagnie. Cependant, elle a un espoir quand meme de le prendre avec elle en été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptySam 24 Fév - 0:26

"C'est triste, je ne sais pas comment je pourrais vivre sans ma petite Kim. Elle peut m'écouter (même si je ne sais pas si elle comprend tout), me réconforter avec ses ronronnement. Et même si elle est très capricieuse et a un caractère de cochon, je l'adore !"

Suko vit l'air triste de son amie, et lui dit pour la réconforter un peu :

"J'espère que tu pourras retrouver Tenshi !"

C'était si triste de perdre un être cher, même si ce n'était qu'un chat.

Le petit chat gris, quant à lui, n'avait pas perdu une seconde et avait finit tous les restes de viande qu'avait Suko. A présent, il ronronnait sur les genoux de Jyou. Suko le regarda en souriant.

"Lui, en tout cas, j'ai l'impression qu'il t'a adoptée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptySam 24 Fév - 1:03

Citation :
"J'espère que tu pourras retrouver Tenshi !"

Jyou souriait. Elle sentait que son amie se faisait du soucis pour elle. Ca lui faisait plaisir et elle le fit remarquer. Elle regardait Suko avec un air attendrissant.

- Merci de te faire du soucis pour moi, ca me fait plaisir.

Par contre, la jeune fille avait complètement oublier le petit chaton se trouvant sur ses genoux. Comme le disait si bien Suko, il l'avait adoptée, il avait l'air de se sentir bien avec elle. Ca la fit tellement plaisir qu'elle le prit dans ses bras, le regarda droit dans les yeux avec affection et se décida à l'adopter. Il manquait plus qu'à lui trouver une petit nom qui lui aille bien. Elle regarda attentivement le félin et s'aperçut qu'il était raillé. Les rayures étaient de couleurs noires et brunes. Elle réflechissait pour lui donner un prénom en rapport avec ces rayures. Après quelques minutes de réflexion, elle opta pour un prénom assez anodin qu'elle en fit part à sa compagne.


- C'est décidé...je l'adopte!!!! Et je lui ai même trouver un petit nom. Zebra (je sais xDDD c'est fort rechercher mdrrr) T'en penses quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptySam 24 Fév - 13:24

Citation :
- Merci de te faire du soucis pour moi, ca me fait plaisir.

Suko lui répondit en souriant :

"C'est tout naturel, ça sert à ça les amies, non ?"

Elle regarda Jyou qui semblait déjà avoir développée une grande complicité avec le chaton. Celui-ci faisait son petit attendrissant pour se faire adopter, mais il montrerai surrement sa vrais nature de petit monstre plus tard ! Suko connaissait bien les chat et leur fonctionnement !

"Zebra, ça lui va parfaitement ! Méfies-toi en, je suis sure que ça va être un petit monstre !"

Elle ajouta en rigolant

"De toutes façon, les zèbres ne sont pas des animaux si tendre, une fois j'ai faillit me faire manger la main par un représentant de leur espèce dans un zoo !" [hj : ça m'est réellement arrivé ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptySam 24 Fév - 15:37

Citation :
"Zebra, ça lui va parfaitement ! Méfies-toi en, je suis sure que ça va être un petit monstre !"

- Aaaah nooon pas caaaaa!! Déjà que mon petit Tenshi est assez turbulant...si j'en ai un deuxième comme lui ca va être la pagaille!

Elle imaginait vaguement tous les dégats que pouvait engendrer Zebra. Elle espérait au moins qu'il ne ramènerait pas des souris et oiseaux mort comme petit déjeuner. Elle pensa qu'elle devrait prendre de la nourriture pour chat et du lait pour le nourrir. Il avait l'air d'avoir un petit trou à la place de l'estomac ce petit gourmand. Elle le chatouilla pour montrer qu'elle parlait de lui et qu'elle l'affectionna particulièrement.

- Un petit monstre hein... ben je vais devoir le dresser à la dure alors. Ainsi, il n'osera plus faire des petits caprices!!!

Elle riait à flot sur ce qu'elle venait de dire. Bien sur, elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire sauf si la situation devenait critique et que cette solution draconienne soit la seule et dernière solution praticable pour calmer Zebra.

- Te faire manger la maiiiiiin!!! Mais c'est affreuuuuux!!! Ca devait être une sale bête pour te manger la main!!! Heureusement qu'elle n'a pas réussie sinon pauvre petite main, ca serait affreux d'avoir une main en moins.

Elle compatissait pour le mauvais souvenir de son amie, heureusement qu'il ne lui était rien arriver. Elle aurait pu détester les animaux à cause de cette petite mésaventure.


[hj : aargh O_O t'as failli te faire bouffer la main par un zèbre oO pauvre petite main T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptySam 24 Fév - 15:44

Citation :
Un petit monstre hein... ben je vais devoir le dresser à la dure alors. Ainsi, il n'osera plus faire des petits caprices!!!

Suko riait tout autant que son amie, car elle savait bien que TOUS les chats sont des petits monstres. Mais après tout, c'est cela qui faisait leur charme !

"Même si ce sont des monstres, on les adore quand même !"

Citation :
Te faire manger la maiiiiiin!!! Mais c'est affreuuuuux!!! Ca devait être une sale bête pour te manger la main!!! Heureusement qu'elle n'a pas réussie sinon pauvre petite main, ca serait affreux d'avoir une main en moins.

Suko se mit à rire de plus belle à la réponse de son amie.

"Oh, tu sais, ça ne m'a pas traumatisée à ce point ! C'est juste que les zèbres, ça à l'air gentil de loin, mais il ne faut pas trop s'en approcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptySam 24 Fév - 20:30

Citation :
Oh, tu sais, ça ne m'a pas traumatisée à ce point ! C'est juste que les zèbres, ça à l'air gentil de loin, mais il ne faut pas trop s'en approcher !"

- Je comprends, d'ailleurs depuis ce jour tu ne veux surement plus approcher les zèbres je suppose!! Disait-elle d'un ton rieur.

Soudainement, elle se rappela d'une chose qu'elle avait apportée avec elle. Elle fouilla dans son panier. Elle sortit une petite boîte en carton. Elle le manipula avec précaution. Le contenu devait être fragile vu l'attention qu'elle portait sur ce carré cartonné. Elle l'ouvrit lentement avec joie et sourire aux lèvre. Le carton renfermait une petite tarte à la fraise. La garniture était banale mais la saveur et le parfum des fraises donnaient envie d'y gouter. Elle découpa la tarte en 6 petites tranches et en proposa une à Suko.


- T'en veux une?? J'en avais acheté avant de partir pour la pension. Je pense que j'ai bien fait^^ Surtout sers toi, ne sois pas timide. J'espère en tout cas qu'il est bon! Je serai déçue si j'ai acheté un si bon gateau pour qu'il goute mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptySam 24 Fév - 20:48

Citation :
- Je comprends, d'ailleurs depuis ce jour tu ne veux surement plus approcher les zèbres je suppose!!

"Euh, non, depuis ce jour, je m'en méfie énormément !"

Elle joigna son rire à celui de Jyou.

Suko avait bien mangé, elle n'avait vraiment plus faim, mais lorsqu'elle vit ce que son amie sortait de son panier, l'appétit lui revient d'un coup, et elle en salivait d'envie à l'avance. Il était vrais que la petite tarte avait l'air délicieuse, et Suko adorait les fraises.

"Mmmm, je ne vais pas refuser ça !"

Elle se jeta sur la tarte et en avala goulument une part. Entre deux bouchés, elle s'exclama :

"Miam.. qu'ech que ch'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyDim 25 Fév - 0:00

La réaction de Suko lorsqu'elle vit le dessert faisait rire la jeune fille. Elle ne pensait pas qu'elle avait encore l'appétit et qu'il etait aussi féroce. Le petit chat regardait avec un regard triste la tarte et commença à roronner. Il tournait autour de Jyou, lécha son visage et la regarda constamment. Ce comportement était typique d'un animal gourmand qui avait faim. Elle prit un morceau dans sa main, partagea la part en plusieurs petits morceaux. Le chat se rua de la même manière que Suko vers sa part et se régala. Quant à Jyou, elle mangeait tranquillement, le sourire aux lèvres, elle était contente de sa petite journée.

- T'as vu ca.... Zébra est un petit gourmand!!! A peine que j'ai sorti la tarte qu'il le fixait et il attendait avec impatience sa part!!! Il est malin! Je vais devoir faire attention quand je préparerai à manger, qu'il ne fouine pas partout pour trouver à manger!! Alalala petit gourmand va.

Elle ne put s'empêcher de rire à ce qu'elle venait de dire bien que ça soit vrai. Elle espérait qu'il n'allait pas lui donner du fil à retordre. Elle eut soudain une question en tête et la posa à son amie.

- Au fait, pour quelle raison es-tu venue à la pension ? Désolée si la question est indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyDim 25 Fév - 15:10

Suko regarda en souriant le petit chat tigré se jeter sur la part de tarte et la manger goulument de la même manière qu'elle l'avait fait quelques minutes plus tôt.

"Et oui, c'est un vrais petit gourmand ! Il faudra faire attention avec ce petit mange-tout dans les parages !"

Citation :
- Au fait, pour quelle raison es-tu venue à la pension ? Désolée si la question est indiscrète, tu n'es pas obligée de répondre!!!

Ah oui, c'était vrais, Suko n'y avait pas pensé mais Jyou et elle n'avaient jamais parlé de la manière dont elles étaient arrivées ici.

"Mon père travaille trop et n'avait pas le temps de s'occuper de moi. Ma mère, elle, est morte quand j'étais toute petite. C'est mon père qui a décidé de m'envoyer ici. Je n'avais pas envoe au départ, mais finalement je ne regrette rien. Et toi ? Comment es-tu arrivée ici ? Si tu veux bien me le dire, il n'y a aucune obligation non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyDim 25 Fév - 19:24

Citation :
"Mon père travaille trop et n'avait pas le temps de s'occuper de moi. Ma mère, elle, est morte quand j'étais toute petite....

Le visage de la jeune fille devint triste. Son amie avait du vivre une enfance difficile. Privée de sa maman et un père absent, cela devait être dur à vivre pour elle. Elle n'attendit pas une seule seconde pour prendre Suko dans ses bras et la réconforter sans savoir si elle en avait besoin ou pas, s'elle était d'accord ou pas. Elle s'en voulait d'avor ranimer un mauvais souvenir à son amie. Elle s'excusa en lui murmurant des mots dans son oreille.

- Je suis désolée...vraiment désolée de t'avoir remémorer de mauvais souvenir....pardon... Suko.

Elle essuya ses larmes puis répondit à la question de son amie

- Ben au départ, ma mère voulait me mettre dans un internat pour mes 16ans, au moment au je sortais du lycée mais...je n'étais pas d'accord!!! je trouvais ce genre de lieu semblable à des prisons où l'on étouffe à cause des règles et de l'autorité. Mais ma grande soeur m'a montré un prospectus de ce lieu et j'en suis devenue amoureuse!!! J'ai insisté auprès de ma mère qui n'était pas fort d'accord pour cette pension. A force d'insister, elle a cédée et me voila ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyDim 25 Fév - 19:33

Citation :
- Je suis désolée...vraiment désolée de t'avoir remémorer de mauvais souvenir....pardon... Suko.

"Non, ce n'est rien, tu avais le droit de savoir"

Suko, versa une petite larme qu'elle sécha très vite. Elle sourit à l'histoire de son amie.

"C'est vrais que ce pensionnat est formidable ! Avant de venir, j'avais peur que ce soit un lieu très stricte ou ou n'a pas de liberté, mais finalement, c'est tout le contraire ! Et je suis contente que mon père ait, par hasard choisit ce pensionnat !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyDim 25 Fév - 23:06

Citation :
"C'est vrais que ce pensionnat est formidable ! Avant de venir, j'avais peur que ce soit un lieu très stricte ou ou n'a pas de liberté, mais finalement, c'est tout le contraire ! Et je suis contente que mon père ait, par hasard choisit ce pensionnat !"

- Et c'est grâce à nos parents qu'on a pu se rencontrer!!! Je suis bien contente d'être venue ici aussi même si certaines choses me font peur comme les bains mixtes ou les garçons pervers avident de sexe!!!

Elle riait à flot de sa propre peur des bains mixtes. Elle se remémorait sa rencontre avec Suko et sa réaction quand elle sortir toute dévêtue des douches. Les bains mixtes étaient surement de loin le plus grand fléau de Jyou. Pauvre d'elle, mais ca n'avait l'air de la marquer. Elle semblait s'y être habituée avec la même peur au ventre.

- Et puis, les alentours de la pension sont merveilleux. Déjà que ce petit parc donne la vue sur la mer, je suppose qu'il y a d'autres lieux encore plus merveilleux que celui-ci! Si on allait visiter la ville? Qu'en penses-tu??? Il doit surement y avoir de beaux magasins! De plus, je dois aller acheter de la nourriture pour ce petit minou!! N'est-ce pas mon petit Zébra, petit gourmand que tu es^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] EmptyMer 28 Fév - 19:28

Citation :
- Et c'est grâce à nos parents qu'on a pu se rencontrer!!! Je suis bien contente d'être venue ici aussi même si certaines choses me font peur comme les bains mixtes ou les garçons pervers avident de sexe!!!

Suko éclata de rire à son tour, se remémorant sa rencontre avec Jyou, qu'elle était bien contente d'avoir rencontré, car c'était à présent sa meilleure amie.

"Des garçons pervers ? Tu en a rencontré ici ?"

Citation :
Si on allait visiter la ville? Qu'en penses-tu??? Il doit surement y avoir de beaux magasins!


"Oh oui ! Du shopping ! J'adoooooooore le shopping ! Mais il faut que je fasse attention à mon porte-monnaie, parce que si je n'écoutais que mes envies, je serais capables de tout dépenser en une journée ! Mais allons-y, ça va être génial !"

Suko était très enthousiaste, elle adorait le shopping et était ravie que son amie ait eu une si bonne idée. Mais Jyou avait toujours de très bonnes idées, elle lui faisait confiance pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit pique-nique [pv : Suko] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique [pv : Suko]   Petit pique-nique [pv : Suko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pique-nique [pv : Suko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]
» Pic Nique on the grass [ PV avec Saki ]
» Pique-nique sur le sable fin entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser