Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptySam 31 Mar - 14:26

Yuki et Envy arrivèrent au parc où ils avaient décidé de faire un petit pique-nique. Yuki était vraiment curieux de découvrir ce que son amant lui avait préparé et il était surtout impatient de goûter à sa cuisine.
Ils marchaient sur le petit sentier qui traversait le parc, à la recherche d'un coin tranquille...Où qu'on posait les yeux, il y avaient des pensionnaires et d'autres personnes de partout...Toutes ces personnes semblaient avoir eu la même idée qu'eux, car la majorité était en train de manger! On sentait bien que c'était le printemps...

Quand ils se furent un peu éloignés de toute cette foule, Yuki prit la main d'Envy et la serra fort...Il en avait eu envie depuis leur entrée au parc, mais il y avaient trop de gens...Maintenant ils ne rencontraient presque plus personne, parfois quelqu'un de solitaire assis sur un banc, mais c'était tout.
Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant un petit lac artificiel bordé d'arbres et d'autres plantes. C'était vraiment très beau...Et il n'y avait personne alentour!


"Que dis-tu de cet endroit? C'est joli et il n'y a personne!"

Sans même attendre la réponse d'Envy, il se dirigea vers un coin auprès d'un grand arbre, à l'abri des regards, en tirant son amant avec lui. C'était parfait! Il déposa un petit baiser au coin de ses lèvres et s'assit à même l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyDim 1 Avr - 15:33

Envy sourit et embrassa son ange sur le front avant de répondre

C'est parfait!^^
Bon,tu dois avoir faim je suppose!
Voyons voir...


Il ouvrit les deux bentos et jetta un oeil dedans pour voir lequel était déstiné à Yuki.
Il lui tendit le bento contenant du riz cantonnais,du poisson au gingembre,des légumes sautés,des nems et des oeufs durs...
IL esquissa un grand sourire devant l'air étonné de son ange et ajouta avec un sourire tout fier


Tu sais,j'ai souvent cuisiné pour mon oncle et moi pour ne pas avoir quelquechose de monstrueux dans nos assiettes...ça aide pour apprender à cuisiner!
Ca te va?Je n'ai pas mis de viande!^^


Il prit son propre bento qui contenait des oeufs dur et une salade de tomates et de cocombres et saisit une fourchette après avoir donné des baguettes à Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyLun 2 Avr - 0:32

Yuki prit le bento que lui tendit Envy et examina son contenu avec stupéfaction. Tout ça avait l'air super bon et son p'tit chéri semblait s'être donné beaucoup de mal, en tout cas c'est ce dont ça avait l'air! Il leva les yeux vers lui et esquissa un grand sourire.

"Je suis vraiment épaté! Ca m'a l'air délicieux!! J'espère que tu y as mis du coeur!"

Il lui fit un petit clin d'oeil avant d'accepter les baguettes qu'il lui tendit et commença par goûter le poisson. Il prit une mine très sérieuse pendant qu'il mâchait et ne dit rien pendant plusieurs secondes, prenant un malin plaisir à faire poireauter Envy qui attendait son verdict avec impatience...

"Pas mauvais....Nan je rigole, c'est vraiment d-é-l-i-c-i-e-u-x! Mes félicitations au chef!"

Il jeta un oeil au bento de son amant qui contenait beaucoup moins de choses que le sien...Même s'il lui avait dit ne pas s'inquiéter, il ne put s'empêcher de se tracasser un peu. Ce n'était quand même pas normal qu'il ne mange jamais plus que ça...Néanmoins il avait décidé de ne plus l'embêter à ce sujet pour l'instant. Il goûta ensuite au reste qui était tout aussi délicieux que le poisson.

"Il faudra qu'on fasse ça plus souvent! Alors, y aurait-il d'autres talents que tu m'aurais cachés?"

Il esquissa un petit sourire et déposa un baiser sur ses lèvres. Lorsqu'il se retira, il remarqua qu'il avait un grain de riz sur la lèvre inférieure, sûrement à cause de lui! Il approcha à nouveau sa bouche de la sienne et lui mordilla légèrement la lèvre en retirant le grain de riz. Il se remit ensuite à manger avec un air totalement innocent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyLun 2 Avr - 8:54

Envy ne put s'empécher de rougir un peu quand Yuki lui dit que c'était délicieux,et il lui adressa un sourire mystérieux quand il lui demanda pour ses autres talents cachés...
Il se laissa embrasser et caressa doucement la joue de son amant avant de le laisser continuer à manger...
Il piqua un bout de tomate sur sa fouchette et le mangea sans vraiment y mettre d'envie,puis,voyant que son ange était occupé avec son propre bento,il referma doucement la boite et posa sa tete sur ses bras croisé pour regarder son amant manger avec un sourire tendre...

Au bout d'un moment,il finit par stopper la main de Yuki qui tenait ses baguettes,et lui tirant sur le bras,il l'ammena contre lui pour le serrer dans ses bras...
Il l'embrassa tendrement dans le cou et lui mordilla l'oreille avant de lui murmurer doucement


Bon,j'arrive pas à attendre pour t'annoncer ça...
On part pour notre voyage dans deux jours...et mon oncle à décidé de nous laisser son studio secondaire pour nous deux!^^
Ca veut dire qu'on sera tranquille,tout les deux,dans notre studio,rien que nous....
C'est super non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyLun 2 Avr - 15:37

Yuki mangea avec appétit, cela faisait longtemps qu'il n'avait rien mangé d'aussi bon! Il regarda Envy en souriant, il était vraiment heureux...pas uniquement à cause du moment présent, mais tout simplement heureux de l'avoir rencontré et d'avoir déjà vécu tant de choses avec lui...heureux d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui l'aimait et qu'il aimait autant...
Il n'aimait pas trop qu'on le regarde manger et il se mit à rougir légèrement en voyant son amant l'observer...Bien entendu il avait remarqué que ce dernier n'avait mangé qu'une petite rondelle de tomate...Et dire que c'était lui qui avait proposé cette sortie sous prétexte qu'il avait faim!
Il fut surpris quand il le tira par le bras comme ça et laissa tomber ses baguettes dans l'herbe...Il se blottit dans ses bras et déposa un petit baiser dans son cou.

Il esquissa un grand sourire en entendant Envy parler de leur voyage et du fait qu'ils auraient un endroit rien qu'à eux! Il fut néanmoins surpris par le court délai du voyage...Deux jours...Il n'aurait pas pu le prévenir la veille plutôt? Enfin bon, ce n'était pas comme s'il mettait des semaines à faire ses bagages...Il se décolla un peu et le regarda dans les yeux avant de l'embrasser tendrement.


"C'est une excellente nouvelle! Je sens que je l'aime déjà, ton oncle!"

Il se mit à rire doucement, à vrai dire il n'avait aucune idée dans quoi il s'embarquait et il était de plus en plus curieux et impatient de faire la connaissance de ce personnage hors du commun.
Après quelques instants, il ramassa la boîte d'Envy, l'ouvrit et s'empara de la fourchette...Il piqua dans un autre bout de tomate et le porta à la bouche de son amant en souriant.


"Allez, mange ça! C'est pas possible, ne me dis pas que je vais devoir te nourrir comme un bébé!"

Il lui tira la langue et reposa la boîte pour s'allonger sur le dos, les bras derrière la tête, en regardant les nuages défiler dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyVen 6 Avr - 16:17

Envy se jetta sur son ange pour le prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement.
Il le regarda dans le yeux avec une lueur de malice et commença à l'embrasser dans le cou


Tu me nourrirais à la bectée s'il le fallait?^^
Mais en fait,j'ai plus faim...C'est toi que je veux dévorer!

Désolé de pas t'avoir prévenu avant pour le voyage,mais ça m'était sortit de la tête...Et pour mon oncle...je me demande si tu vas vraiment l'aimer quand tu l'aura vu...


Il se releva pour fermer son bento et sortit une bouteille d'eau.Il en but quelques gorgées et...versa le reste de la bouteille sur Yuki...
Il s'écarta de son ange pour éviter les représailles,prit d'un fou rire incontrolable en voyant la tête que son ange tirait.
Il vint le caliner et lui retira sa chemise pour la poser dans l'herbe,et l'embrassa sur le front avec un sourire d'excuse...
Pour se faire pardonner il sortit du sac une petite surprise entourée de papier d'aluminium,et sentant fortement le chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyVen 6 Avr - 16:28

Yuki se laissa embrasser et se blottit contre lui un moment. Il leva ensuite les yeux vers lui et lui sourit malicieusement.

"Bien entendu! Je ne vais pas te laisser mourir de faim quand même! Et je te préviens, je ne suis pas vraiment comestible!"

Il lui tira la langue et se mit à rire avant de lui voler un petit baiser. Il se demandait bien ce qu'Envy avait voulu dire par le fait qu'il n'aimerait peut-être pas son oncle après l'avoir vu, mais il ne posa pas de questions, il verrait bien par lui-même!
Il l'observa boire un peu d'eau et fut pris de court lorsqu'il reçut le reste sur lui, c'est à dire presque la bouteille entière! Il était tout trempé maintenant! Et Envy qui était mort de rire...Il fit une tête pas possible en essayant de paraître le plus vexé possible, mais ce fut plutôt raté. Il se mit à rire lui aussi et laissa son amant lui retirer sa chemise trempée...mais bon, il était mouillé de partout, heureusement qu'il ne faisait pas froid!


"Ha tu vas me le payer! Un jour, tu vas voir, je me vengerai!"

Il s'approcha de lui et lui fit un bisou dans le cou avant de l'observer...Il venait de sortir quelque chose de son sac et ce quelque chose sentait vraiment très bon...le chocolat! Yuki sentit l'eau lui monter à la bouche...

"Je crois que tu viens de te faire pardonner!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyVen 6 Avr - 16:33

Envy esquissa un sourire malicieux et enleva le papier d'aluminium pour dévoiler un gros morceau de brownie au chocolat...
Il en mordit un morceau et le prit entre ses dents,et rapprocha son visage de celui de son ange pour lui en faire manger...
Quand ce fut fait,il tendit le reste du morceau à Yuki et profita du fait qu'il mangeait pour se glisser entre les jambre de son amant assit en pleine dégustation,et commença à lui déboutonner le pantalon avec soin...


Il faut mieux que je t'enlève ça...Tu risquerais de prendre froid...^^

Il allongea alors son amant pour lui retirer son pantalon,et mit celui-ci à sécher avec la chemise...
Puis,il se replaça entre les jambes de son ange,et tendit ses lèvres entrouvertes,réclamant un bout de gateau comme un oisillon réclamme à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyVen 6 Avr - 17:37

Yuki regarda Envy déballer ce gros morceau de brownie qui avait l'air vraiment délicieux! Il s'approcha de son visage en souriant et lui vola un petit bout avant d'accepter le morceau que lui tendait son amant. C'était vraiment délicieux! Il savoura ce petit délice avec un sourire tout mimi. Il s'arrêta de mâcher et regarda Envy d'un air un peu idiot quand il vint se glisser entre ses jambes et qu'il commença à lui déboutonner le pantalon...Il n'allait quand même pas...? Pendant qu'il mangeait en plus! Mais il ne fit rien, il lui retira juste son pantalon avant de venir se caler contre lui et d'imiter un petit oiseau qui réclamait à manger...
Yuki ne put s'empêcher de rire en voyant cela, il avait un air ridicule, mais en même temps tout mimi. Il prit un petit morceau dans sa bouche et l'approcha de celle de son amant. Quand il eut avalé ce morceau, il resta penché sur lui et l'embrassa tendrement.
Il posa ensuite le reste du gâteau, ne voulant pas tout manger tout de suite...


"C'est vraiment délicieux! Et c'est bien trop bon pour que je dévore tout maintenant!"

Une légère brise venait de se lever et Yuki se mit à frissonner...bah vi il n'avait presque plus rien sur le dos...Il se serra un peu plus contre son amant, profitant de la chaleur de son corps.

"Si je tombe malade, ce sera de ta faute!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMar 10 Avr - 21:23

Envy se colla complètement contre son amant pour lui faire profiter de sa chaleur,et le protéger du vent.
Il vint lui embrasser doucement le cou,et lui murmura à l'oreille


Tu sais,ce n'est qu'un bout de brownie...Je pourrais t'en refaire quand tu voudras,alors ne te prive pas!
Alors que quand tu auras gouté mes chocalats pour paques,tu me supplieras de t'en donner d'autres...^^


Il sentit son ange frissonner,et il enleva sa chemise pour la mettre à Yuki.Il s'assit dans l'herbe,prit son ange entre ses jambres,et l'emlaça de ses bras chauds.
Il en profita pour lui voler de petits baisers doux sur la nuque,et lui dit avec un sourire


Au fait,on peux faire nos valises ce soir,comme ça on sera tranquille!
Si je t'aide à finir plus vite,tu sera moins fatigué,non?
J'aurais le droit te te caliner sans etre trop méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMar 10 Avr - 23:29

Il ne doutait pas qu'Envy pourrait lui refaire des gâteaux, mais il ne voulait quand même pas tout manger d'un coup!
Il esquissa un grand sourire quand il parla de chocolats pour Pâques, d'ailleurs il en salivait d'avance!
Il accepta la chemise de son amant avec plaisir, elle était toute chaude, c'était très agréable!


"Et bien j'ai hâte de goûter à tes chocolats! Tu me gâtes trop, je vais finir par devenir énorme!"

Il se mit à rire doucement, il n'était pas du genre à grossir, mais bon! Et puis de toute façon, il aimait trop le chocolat pour ça!
Il se laissa enlacer par ses bras tout chauds et mit sa tête contre son épaule. Il ferma les yeux pendant un court instant, il était vraiment bien...
C'est alors qu'Envy lui reparla du voyage...Fatigué? Qu'est-ce qu'il racontait?


"On ne part pas pour des mois non plus, ce sera vite fait! Et puis pourquoi je serais fatigué? Et je ne crois pas que tu aies déjà été méchant avec moi, de toute façon tu sais bien que je ne peux rien te refuser et surtout pas des câlins!"

Il leva les yeux vers lui en souriant et déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de se laisser bercer par son amant, un peu comme un petit enfant xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMar 10 Avr - 23:39

Envy esquissa un petit sourire tout en calinant son ange.
Décidemment,son ange était bien innocent...
Il lui fit de petits bisoux près de l'oreille,et lui murmura doucement


Je voulais dire que je ne te ferais pas de choses trop...
Enfin,pas la totale quoi...
Mais c'est vrai qu'on ne part pas longtemps...c'est juste que j'aime faire mes bagages avec soin...


Il caressa doucement les cheveux de son amant,et repensa sans le vouloir à ce qu'il lui avait fait dans la douche...
Il serra un peu plus fort son ange,et posa sa tête sur son épaule,laissant ses mains descendre au niveau des hanches du jeune homme,pour les lui careser avec douceur...
Il lui mordilla l'oreille , lui fit un sourire tout mimi,et le retourna sur l'herbe pour s'allonger sur lui,approchant ses lèvres de celles de celui qu'il aimait plus que tout...


Je t'aime...et je veux des calins...pleins de calinous...tu veux bien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMar 10 Avr - 23:55

Et oui, le p'tit Yuki bien innocent! D'ailleurs il avait toujours un peu de mal à comprendre ce qu'Envy voulait dire et avait voulu dire plus tôt..Mais ça n'avait pas grande importance, un jour il comprendrait sans doute, c'était même sûr. Mais pour l'heure, il était quand même un peu dans le brouillard, enfin soit...
Il esquissa un sourire et lui caressa doucement le bras d'un air un peu distrait pendant quelques instants. Il pensait au voyage à venir, il avait hâte bien sûr et il se demandait comment cela allait se passer...Bah, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter! Et puis Envy avait tout prévu et il lui faisait confiance, donc il n'y avait vraiment aucun problème!


"Ha moi aussi j'aime faire mes bagages avec soin et d'ailleurs je compte sur toi pour m'aider, je ne sais pas du tout quoi emporter...C'est un peu une aventure pour moi!"

Il se mit à frissonner quand son amant lui mordilla l'oreille et qu'il se mit sur lui. Il le regarda dans les yeux pendant un petit moment et esquissa un sourire quand il mentionna tout plein de câlins, ça lui plaisait assez comme idée...

"Des calinous tu dis? Tu devrais savoir que j'adore ça, tu n'as pas besoin de me demander la permission, tu sais..."

Néanmoins il trouvait ça plutôt mignon eet ça montrait qu'il tenait vraiment à lui et ne voulait rien faire contre sa volonté.
Il sentit son souffle chaud sur sa peau et ne put pas résister bien longtemps à l'appel tentant de ses lèvres. Il l'attira un peu plus contre lui et l'embrassa avec tendresse et passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 0:15

Envy se laissa embrasser avec plaisir,et se blottit dans les bras de son amant avec délection.
Encore une fois,son ange tout innocent n'avait pas comprit le fond de sa pensée...non pas qu'il ait pensé à quelque chose de pervers...
Il se calla tout contre le torse à Yuki et plongea son regard dans celui de son amant.


Je ne te demande pas la permission pour t'en faire...
Je te demande à toi de me faire tout pleins de calins...
Tu sais,j'aime bien quand c'est toi qui t'occupe de moi,même si j'adore aussi m'occuper de toi....


Il rapprocha un peu plus ses lèvres de l'oreille de son ange et lui murmura doucement

Tu sais,même si j'ai l'air plein d'assurance...en moi même,je me sens si fragile...
C'est dur à admettre,mais j'ai aussi besoin de me sentir protégé de temps en temps...


Il se recula un peu et posa sa tête sur le ventre de son ange,ferma les yeux,et laissa sa main caresser doucement le ventre chaud de Yuki près de ses lèvres...
Il se sentait si bien près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 0:27

Décidément il avait bien du mal à comprendre ce qu'il voulait des fois et ça le chagrinait un peu...En même temps, c'était dû en grande partie à cause de son manque d'expérience...Heureusement qu'Envy était si compréhensif et patient avec lui!
Il fut un peu surpris par sa demande, enfin pas autant que ça. C'était normal qu'il veuille lui aussi qu'on s'occupe de lui après tout. Il le regarda néanmoins d'un air assez bizarre pendant quelques secondes.


"Tu trouves que je ne te fais pas assez de câlins et que je ne m'occupe pas assez de toi? Je suis désolé si c'est l'impression que tu as...mais tu as sans doute raison...A partir de maintenant, je vais prendre bien soin de toi, tu vas voir! Et ne viens pas te plaindre après!"

Il lui fit un petit clin d'oeil suivi d'un petit sourire malicieux, il avait bien l'intention de tenir parole! Il ne voulait tout de même pas que son p'tit chéri se sente délaissé!

"J'ignore si je peux te protéger comme tu dis, en fait je me vois pas jouer un rôle de protecteur, mais je ferai de mon mieux...je ferais tout pour toi..."

En effet, il ferait absolument tout pour celui qu'il aimait...
Il frissonna légèrement en sentant les cheveux d'Envy venir lui chatouiller le ventre...Puis il se mit à lui caresser doucement la tête...


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 0:55

Envy releva la tête,piqué au vif par les paroles de son ange.
Il se mit à cheval sur lui et le fixa droit dans le yeux.


Je t'interdit de penser que je te reproche quoi que ce soit.Je ne trouve pas que tu n'en fait pas assez...
Je t'avoue juste que je ne peux pas etre toujours celui qui décide,ou qui protège...

...et que j'aime que tu prennes soin de moi...


Il déposa un doux baiser sur les lèvres de son ange,e se sentant plus confiant,il vint se plaquer contre lui et l'embrassa avec plus de fougue...
Il regarda son ange dans les yeux encore une fois...Il aurait voulu lui dire à quel point il l'aimait,mais il ne trouvait pas de mots assez forts pour ça...
Il décida alors de continuer avec un autre moyen..

Il recommença à l'embrasser avec passion,et laissa sa main descendre le long du torse de son bel amant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 1:10

Yuki n'avait jamais pensé qu'Envy lui reprochait quoique ce soit...il lui avait juste fait remarquer certaines choses, ce n'était pas pareil et puis il ne le prenait pas mal...Il esquissa un sourire et l'embrassa comme pour le rassurer.

"Ne t'en fais pas, je n'ai jamais cru que tu me reprochais quelque chose...et puis il faut quand même qu'on se parle de temps en temps!"

Il se laissa embrasser et prolongea même le baiser, il se sentait si bien avec lui, si rassuré aussi...
Ce baiser fougueux avait fait monter le désir en lui qui ne fut qu'accentué par les caresses qu'il lui prodiguait à présent. Il frissonna de plaisir au contact de ses doigts contre sa peau. Il savait très bien que c'était la façon d'Envy de lui montrer à quel point il l'aimait et il se laissa donc complètement faire, de toute façon il aimait trop ce qu'il lui faisait...


"Je prendrai bien soin de toi, c'est promis...aussi bien que toi tu prends soin de moi..."

Il prit sa main libre et y déposa un petit baiser avant de la serrer fort. (c'est pas meugnon? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 1:23

Envy hésita quelques instants,retenu par la plus élémentaire morale,mais il finit par céder,et avisant un petit bosquet de buissons à proximité,il souleva son ange dans ses bras et l'y entraina.
Il posa doucement ses lèvres sur les siennes,et reprit sa chemise,mais pas pour la mettre...

Les buissons les camouflaient assez bien,et son désir s'accentuait d'instant en instant,d'autant plus qu'il sentait le désir de son ange monter au fur et à mesure que ses mains chaudes caressaient son corps doux et frissonnant...(c'est meugnon aussi,non?)


Je t'aime tant mon ange...
Je ne trouve plus de moyens de te le dire assez...
En plus,tu es si désirable que je me damnerais pour t'enlacer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 1:53

Yuki poussa un tout petit cri de surprise quand Envy le souleva et se demanda le temps d'une seconde ce qu'il mijotait encore...avant de comprendre en voyant où il se dirigeait...A l'abri d'éventuels regards indiscrets...
D'ailleurs la situation lui rappelait un peu le petit épisode à la plage...ils étaient là aussi en pleine nature, mais bon, pourquoi pas après tout! Et puis quand le désir se faisait trop fort, mieux valait ne pas essayer de résister trop longtemps, et Yuki savait très bien de quoi il parlait étant donné qu'il en avait l'expérience...Bref, passons...

Il était tellement bien avec Envy, tellement heureux...Il l'embrassa avec plus de passion cette fois, son désir s'accentuant de plus en plus et d'ailleurs son amant devait bien s'en rendre compte, car cela se voyait quand même de plus en plus (xD)...
Il esquissa un sourire en entendant ses paroles, il n'avait pas besoin de le dire autrement que par les simples mots qu'étaient "je t'aime" et qui voulaient pourtant tout dire...


"Un simple "je t'aime" me va très bien! Tu n'as pas besoin d'en dire plus..."

Il esquissa un petit sourire avant de se mordre légèrement la lèvre inférieure en sentant le désir monter encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 2:01

Envy esquissa un sourire faussement pervers

Je me vois contraint de te le dire avec mon corps...quel dommage...

Il glissa ses deux indexes dans le boxer de Yuki et tira doucement pour enlever ce vetement qui était en trop à ce moment précis...
Il déposa des baisers chauds sur son ventre,puis sur ses hanches,à la limite de son membre..
Il taquina un instant le bout du membre de son amant avec la pointe de la langue,le temps de faire vraiment monter le désir,puis,il se jetta à l'eau,saisissant le membre dans sa bouche et ne tarissant plus sur les coups de langue...
Cette fois-ci,il avait envie de donner à Yuki un plaisir plus profond et sensuel...
Il laissa ses mains caresser son corps avec passion,tout en tachant de ne pas le faire monter trop...Il tenait à le faire jouir autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 2:26

Quel dommage? Ouais bien sûr! Il mourait d'envie de le lui démontrer avec son corps, au contraire!
Sa peau était brûlante, tout comme son corps brûlait de désir pour son amant...Il se laissa totalement faire, mais il ne put s'empêcher de rougir légèrement lorsqu'Envy lui ôta son sous-vêtement. Même s'il commençait un peu à en avoir l'habitude, il ne pouvait s'empêcher de rougir...ce qui lui donnait un petit air tout mimi...

Il sentit alors sa langue sur son membre, ce qui ne fit qu'accroître encore son désir...mais aussi son plaisir. Il se mit à gémir en tentant de ne pas faire trop de bruit, on ne savait jamais...mais bon, de toute façon ils n'étaient certainement pas les premiers ni les derniers à faire ce genre de choses derrière les buissons!
Il ferma les yeux et se laissa complètement aller, ses doigts serrant l'herbe sous lui...
Le plaisir se fit de plus en plus fort et il eut bien du mal à ne pas pousser des gémissements trop forts...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 3:02

Envy arreta ses coups de lague,et remonta pour embrasser son ange dans le cou...
Il hésita quelques instant,encore torturé par un reste de morale qui s'accrochait,puis,il céda totalement...

Il déboutonna son jean et le retira,et fit de meme avec son boxer...
Puis,il saisit son bel ange par la taille,et se glissa entre ses jambes...
Il sucota son indexe pour y mettre de la bave,et vint humidifier là où il faut pour ne pas faire de mal à son amant...
Puis,sentant qu'il était déja très exité par ses coups de langues,il ne le laissa plus attendre et le pénétra avec le plus de douceur possible...

Il s'agrippa alors au dos de son ange en passant ses bras derrière lui,et commença des mouvements lents et sensuels,tout en lui caressant tout le corps,et en l'embrassant avec passion dans le cou...
Il sentit le rouge lui monter aux joues,mais il aimait ces mouvements sensuels et passionnés,et presque rien n'aurait pu l'arreter...
Il se laissa emporter par les doux gémissements de son amant,et se colla complètement contre lui pour lui mordiller l 'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 3:18

Yuki fut un peu surpris par le fait qu'Envy retira soudainement son pantalon et son boxer, puis il comprit...disons qu'il était surtout surpris qu'il n'ait rien dit avant, mais après tout ne lui avait-il pas dit tout à l'heure qu'il n'avait pas besoin de lui demander la permission à chaque fois? Apparemment il l'avait écouté! Enfin soit!
Il poussa un petit gémissement en sentant son doigt...gémissement qui se transforma en petit cri lorsque son amant le pénétra...Mais ça faisait déjà moins mal que la première fois...Il se laissa complètement aller et ne retint plus ses cris...Il s'agrippa au bras d'Envy qui le tenait et le serra fort, peut-être même un peu trop fort.

Il sentit le rouge lui monter aux joues, non pas qu'il se sentait embarrassé, au contraire...il rougissait de plaisir...c'était bien plus intense que la première fois et Envy n'avait plus l'air d'avoir peur de lui faire mal, ce qui jouait beaucoup...Ce dernier ne sembla plus prêt de s'arrêter, ses mouvements s'intensifiant et accélérant au fur et à mesure...Yuki arriva bientôt au paroxysme du plaisir et poussa un gémissement qui ressemblait d'ailleurs fort à un cri. Le fait qu'Envy lui mordille en plus l'oreille ne fit qu'accroître son plaisir déjà bien présent.
Il se mit à haleter, disons que question endurance il y avait des progrès à faire xD. Mais le principal c'était qu'il en avait vraiment envie et qu'il se sentait vraiment comblé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 10:24

Envy sentit son amant arriver au paroxysme,et il accéléra un peu pour y arriver aussi,ne voulant pas faire mal à son ange plus longtemps que nécéssaire...
IL sentit la vague de plaisir s'emparer de lui,et il sagrippa un peu plus au dos de son ange,ne pouvant plus retenir quelques gémissements de plaisirs...
Il y arriva enfin,et un peu essouflé,il se retira doucement,et s'allongea tout contre son ange,l'enlaçant tendrement dans ses bras chauds...
Il l'embrassa avec tendresse dans le cou,et lui caressa doucement le dos,sentant une petite griffure sur sa peau...


Oh...je t'ai griffé mon ange...excuse moi...

Il couvrit son amant de baisers pour se faire pardonner,puis plongea son regard tout doux dans celui de Yuki...

Je t'aime mon ange...Je t'aime tant...

Il se sentait infiniment bien et heureux,et serrer son petit ange dans ses bras était un plaisir qu'il n'aurait cédé à un autre pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] EmptyMer 11 Avr - 14:09

Yuki poussa un dernier petit petit gémissement quand Envy se retira doucement, sans doute pour lui faire le moins mal possible...Il se blottit ensuite dans ses bras tout en reprenant son souffle, mais il se sentait bien...malgré la petite douleur qu'il avait à présent.
Il se sentait en sécurité dans les bras de son amant et il était vraiment heureux. Il esquissa un faible sourire quand il sentit les caresses dans son dos avant de prendre un air un peu surpris, une griffure? Il n'avait rien senti pourtant...Il leva les yeux vers Envy et lui fit un petit sourire rassurant avant de déposer un petit baiser au coin de ses lèvres.


"Ce n'est pas grave...Je n'ai rien senti en plus..T'en fais pas pour ça!"

Bien sûr Envy ne se contenterait pas de ça et d'ailleurs il avait déjà commencé à le couvrir de baisers pour se faire pardonner!
Il le regarda et lui sourit tendrement avant de l'embrasser encore, il aimait tellement l'entendre dire qu'il l'aimait...


"Moi aussi je t'aime...infiniment!"

Il se serra un peu plus contre lui, enfin si toutefois cela était encore possible! Il aurait aimé rester comme ça pendant des heures et des heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]   Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pique-nique dans un coin du parc! [pv Envy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit pique-nique [pv : Suko]
» Dans un coin silencieux du parc
» Dans sont petit coin..
» Pique nique sur le toit (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser