Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Exercices de "survie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyLun 26 Mar - 12:39

Kojiro arriva dans la salle il n'était pas habillé décontracté mais pas trop kimono non plus...Il avait un jeans bleu foncé et un T-shirt assez serrant noir,il regarda autour de lui et alla chercher un manquin , il s'attacha les deux mains dans le dos , il regarda le mannequin et commença a taper dedans avec ses pieds , il souria puis fit un saut périeux arrière , il faillit tomber a l'atterisage.Il se relança en donnant un coup de pied arrière puis il détacha son bras gauche et fit la roue a une main et pendant la roue sauta avant de tomber contre le sol...Après quelque minute il avait enlever son t-shirt et s'était détaché le bras droit et fit le poirier et attrapa la tête du mannequin avec ses deux pied

-On va voir combien de temps je peux tenir comme sa...

Il resta figé et aggriper a l'aide de ses pieds au mannequin il forçait sur ses bras pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyLun 26 Mar - 19:51

hj: je peux?

Rinne était entré dans une salle qu'elle ne connaissait pas, c'était une salle d'arts martiaux.

Elle avait fourré son carnet à dessin sous son bras gauche, et avait apporter uniquement son crayon et une gomme.

Elle traversa le couloir, se demandant si il y avait quelqu'un, et s'immobilisa.
Oui, elle entendait du bruit, des gens se battaient? Whaaaa, ça ferait un superbe croquis! Mais...oui, elle n'allait pas les déranger!

Elle inspira profondemmen et fit coulisser la porter du dôjo( je m'y connais un minimum XD)puis regarda quelques instants le garçon devant elle. Ne voulant pas perturber sa concentration, elle ne fit aucun bruit.

Elle portait une tee-shirt bleue et une jupe noire mi-longue, habit parfaitement classique pour se temps ensoleillé.Ses cheveux châtains étaient attachés en un chignon bordélique, d'ou dépassait plusieurs mèches.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyMar 27 Mar - 18:45

Kojiro était toujours en train de s'entrainer, il continua d'enchainer les coups de pied dans le mannequin...Il souria et alla chercher un deuxieme mannequin et le mis a coté , puis un troisième , puis un quatrième...jusqu'a en avoir 8 il l'ai mis en rectangle et regarda dérriere lui,il remarqua la jeune fille et un sourire se deposa sur ses mevres, il n'y pretta pas attention et continua a s'entrainer il sauta sur la tête du premier mannequin, il tapa sur celui devant lui avec le pied gauche il souria et sauta et se mis au milieu des huit mannequin il commença a tapper les mannequins mais a par les mannequins qui bougeait on ne voyait rien , après 5 minute il sorti de la mélée et regarda la jeune fille

-Salut toi!

Il lança vaguement la main en l'air puis alla voir dans une armoire et trouva une épée et deux dagues il lança les deux dagues dans un coin du donjon et se serva de l'épée d'abord, il attrapa l'épée et commença a faire des mouvement rapide de la main droite puis il l'enfonça dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyMar 27 Mar - 20:37

Rinne suivit avec des yeux habitués les mouvements rapides du jeune homme. Non pas qu'elle savait se battre, mais dans son ancien établissement c'était fréquent....

Elle fit elle aussi un petit signe de la main.

" Bonjour "

Elle le regarda se diriger vers l'armoire, en sortant une arme qui ressemblait vaguement à un Katana.

Comme il ne semblait pas trop lui préter d'attention, elle se dit qu'elle ne génait pas, et alla s'assoir dans en coin, commençant à tracer de longues lignes, précisant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyMer 28 Mar - 15:24

Il l'entendit lui lancer un petit "bonjour" mais ne fit que sourire en attendant sa voix , il continua a tapper dans le vide , il continua a tapper mais cette fois differement il tappa dans le sens inverse se qui rendait un peu la difficulté plus élevè.Il la regarda et lança l'épée dans le mur juste a côté de la jeune demoiselle il alla s'assoier a côté et lui souria

-Alors comment se passe votre journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyMer 28 Mar - 18:20

Rinne regarda avec des yeux ronds la lame se planter non loin de son oreille, et eu un temps d'arret .

*woeeeeeee*

Elle ri, elle avait trouvé ça assez drôle, même si ça ne l'aurait pas du tout été si la lame avait été mal lancée! mais apparament, il savait ce qu'il faisait.

" Ca se passe bien, merci. C'est agréable de voir du soleil!"
Dit elle avec un sourire.

" Et vous?"

Elle posa son crayon et son carnet par terre et ramena ses jambes à elle, regardant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyVen 30 Mar - 20:33

-C'est cool de voir une épée passer a quelque centimètre de sois-même.

Il souria et mis ses jambes près de son corp , il regardait en l'air et ne savais pas quoi faire alors pour s'occuper en même temps il joua avec ses mains.

-Oui oui , sa va super bien je fait de très belle rencontres ces temps-ci...Comme pour le moment...

Il lui souria et se presenta.

-Je me prénomne Kojiro Mûto et toi ??Oh hé interdiction de me vouvoyer merci d'avance.

Il tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptySam 31 Mar - 17:39

Elle rit.

" oui, moi aussi je rencontre plein de monde en ce moment! Les gens d'ici sont très aimables, je ne m'y attendais pas du tout en fait!"

Elle sourit à son tour.

" Enchanté! Je me nomme Rinne Yonojima, et pas de problème pour le tutoiement"

Elle garda le silence quelques instants.

" Ton entrainement était très impressionant! Tu fais cela souvent? "

Elle le questionnat du regarda, puis se mit à farfouiller dans les croquis qu'elle avait fait de lui pendant les quelques minutes qu'elle avait passé à l'observer. Il semblait très habile...Tout son contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyDim 1 Avr - 9:03

Il rigola , c'est vrai qu'il s'attendait a pire arriver içi mais bon...

-Pareil , sa ma beaucoup surpris...Au début je me suis dit : ouille je vais être tout seul dans mon coin.Mais bon je me suis fait plein d'ami et je m'e nfait encore...

Il la regarda et souria lorsqu'elle dit son prénom , il aimait bien le sien , il le trouvait beaux...pendant le petit silence il ne fit rien , il ne faisait que lui sourire.

-Il y as des gens beaucoup plus fort que moi...Je ne fait pas sa souvent , je le fait juste quand je doit refouler mes sentiments - de haine , d'amour , de joïe et d'autre -Enfin sinon je suis juste agile sa veux avouer que oui sinon je ne suis pas très fort.

Il souria lorsqu'elle lui montra les dessins qu'elle avait réussis a faire , il avait les yeux qui brillent , elle était forte alors qu'il ne seccait de bouger....

-Tu est bien forte , Rinne tu est vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyLun 2 Avr - 21:09

Elle sourit .

" Oui, c'est agréable..."

Elle pencha legerement la tête sur le côté, réfléchissant.

"Cela veut donc dire que tu ressentait le besoin d'évacuer une de ces émotions actuellement, non?"

Elle le regarda fixement, puis replaça une de ses mêches derrier son oreille.

" A, excuse moi, je suis indicrete."

Elle rougit un peu à sa remarque.

" Ce ne sont que des gribouillis tu sais...mais merci"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyMar 3 Avr - 9:26

Il la regarda et ne la lachait pas du regard il réfléchit avant de répondre il avait peur...peur de dire quelque choses a ne pas dire , car il était assez stresser ces temps

-Non,non ce n'est pas indiscret.Enfaite je n'evacue pas un sentiment nouveau , mais plus tout un sentiment ancien inéfacable ,un sentiment qui est graver en moi , mais parfois il arrive qu'il ressurgie et sa me donne des mauvaise envie...

Il regarda ces croquis , il ne trouvait pas que ce n'était que de simple dessins , lui ne serait même pas capable de faire un peu de ce qu'elle a fait...

-Je trouve sa bien fait , moi je sais même pas te faire un chat et encore une fourmi ca m'est déjà impossible alors quand je vois sa moi je trouve sa très bien fait et comme j'ai souvent raison ben, c'est bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyMar 3 Avr - 21:52

Elle le regarda sans ciller, et un sourire doux apparu sur son visage, quoique un peu triste.

" Des sentiments inefaçables? oui, je crois que je voie assez bien ce que tu veux dire..."

Elle soupira, et repensa rapidement au évenements qui l'avaient poussée à venir ici...La mort de ses parents et son frère, la famille décomposée...

Elle se paça une main dans ses cheveux chatains, elle aimait bien Kojiro, il était gentil.

" Oui, mais pour quelqu'un qui sait dessiner ça n'est pas exceptionnel! ca fait plutôt amateur en fait, comme quand tu dis que d'autres sont bien plus fort que toi en combat. De mon point de vue, ça a vraiment l'air hors du commun ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyMer 4 Avr - 10:01

Kojiro la regarda il sentait qu'elle le comprennaît très bien et sa lui donnait envie de faire un grand lien d'amitier avec car c'est rare de trouver des gens comme nous...Qui ont les même sentiments.....

-Oui c'est ce qui est le plus dommage , inéfaçable...

Il serra le poing droit et regarda en l'air...

Il souria a la jeune fille et c'est vrai que ses pensée était quand même juste, il sourit et fut un peu confût il prit le katana et se remis en milieu de la pièce , en prenant conscience d'enlever les mannequins...

-C'est vrai que tu a raison mais bon moi je suis sur et certains je ne suis pas un bon combattant, car je n'en serais pas ou j'en suis aujourd'hui si j'était si fort que tu le dit...

Il alla faire tomber des mannequins attacher a une corde du plafond il revenna au milieu de la salle et se mit en possition d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyVen 6 Avr - 20:50

Elle resta silencieuse, puis l'observa se replacer au centre de la pièce.
D'un geste tranquille, lle comprenait qu'elle avait autorisation de reprendre le cours de ses croquis.

Sa dernière phrase, toutefois, la laissa perplexe.

" ...Mais tu sais, bien que je ne sache pas les détails, je pense que tout est une expérience, et que tu ai perdu un combat ou non, cette défaite te rendra encore plus fort..."Elle sourit vaguement.

" En fait, c'est en faisant des erreurs que l'on progresse le plus; mais cela, bien des gens ont du mal à l'accepter..."

Un sourire doux se figea sur son visage, elle apréhendait la vie avec une simplicité déconcertante pour la grande majorité des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptySam 7 Avr - 10:08

Kojiro resta silencieux a son tours et ne se permis pas de répondre.Il avait ses deux main sur le manche de l'épée et la pointe de l'épée enfoncer légèrement dans le sol.Il resta comme cela pendant quelques instant , comme pour méditer, il baissa la tête et murmura quelque mots incompréhensible.Il eux un petit sourire puis releva la tête.Il tappa a la verticale dans le mannequin le plus près et le coupa en deux...Il tremblait et fini par lui répondre.

-Sa je le sais bien que en faissant des défaites que l'on progresse et sa je l'ai toujours accepter...Mais crois-tu que lorsque la mort t'attend après la défaite que la c'est de l'expérience gagner !?Heureusement pour moi que mes jambes m'on permis de courir car je n'en serais pas ou j'en suis aujourd'hui...

Il fit un pas de 180° et tappa dans le mannequin le plus près puis fini par lui enfoncer l'épée dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptySam 7 Avr - 21:25

Elle griffonait, le son du crayon contre le papier battant en rythme, sans discontinue, du moins jusqu'a ce qu'il réponde.

Elle pencha à nouveau légèrement la tête sur le côté, puis eut un vague sourire.

" Je ne pensais pas à ça, mais tout es relatif, tu sais..."

Elle le questionna du regard.

" Et tu as peur de la mort? Ou bien tu as peut être quelque chose à accomplir avant de mourir...Après tout, on ne sait jamais ce qui nous attends..."

Sa dernière phrase la fit baisser les yeux, et elle se réabsorba dans son dessin, attendant une réponse, ou peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyDim 8 Avr - 12:46

Kojiro continua de tapper avec l'épée sur les mannequins mais cette fois avec moin de haine...Il tappa puis s'arreta nette , et alla chercher les dagues qu'il avait déposer au tout début de l'entrainement.

-On ne pense jamais au pire car on a toujours peur d'avoir raison et de rappeler des mauvais souvenir a l'autre...C'est normal personne ne veux du mal au gens qu'il ne connaise pas ou qui connaisse quand même assez.

Kojiro couru et sauta sur la tête d'un mannequin et donna des coups de dagues avant de se laisser tomber en arrière.Il s'acrocha au chaine avec ses jambes, il avait la tête a l'envers mais la voyait toujours et sourit.

-La mort ne m'éffraye guère et je n'ai pas de souhait a réaliser , avoir été abandonné par ma famille n'est-il pas un châtiment assez affreux ?!La mort ne peux être pire que le sentiment que j'ai resenti le jour ou je l'ai appris...

Il souria et se laissa tomber la tête la première au sol , il la regarda et ne souriait plus , il se laissa tomber sur le dos au lieu de la tête...

-A croire que j'ai encore des choses a faire que je ne suis pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Yonojima
élève bien dans sa peau
Rinne Yonojima


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : déssinatrice!et basketeuse, mais chut! c'est un secret!
Signe distinctif : étourdie en chef, n'est jamais de mauvaise humeur!
Date d'inscription : 24/03/2007

Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" EmptyDim 8 Avr - 15:04

" Je suis désolé, c'était indiscret..."

Elle sourit faiblement.

" Je comprends bien ce que tu veux dire, avoir été abandonné, c'est ce qui m'est arrivé aussi, pas de la même manière sûrement, mais le résultat est le même"

Elle soupira, se leva et ouvrit la fenetre. Il faisait très beau maintenant, le ciel était bleu et le soleil irradiait.
Elle étira les bras au dessus de la tête et se retourna en souriant.

" Moi, c'est pour ça que je vis. Mourir sans avoir essayer, ça serait une insulte pour tous les gens qui voulait encore vivre sur cette terre. On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais j'ai quelques espoirs que ce soit un avenir radieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices de "survie" Empty
MessageSujet: Re: Exercices de "survie"   Exercices de "survie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices de "survie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)
» reprend quelques exercices de son enfance
» cours d'anglais "tout le monde en classe"
» Espere croiser Dark "par harsard" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser