Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petit douche[pv premiere fille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyMer 21 Mar - 10:27

*Mikary qui avait envi de prendre une doche alla dans les douche au debut il ne savait pas on il était puis après quelque minute de recherche il les trouva il entra avec sa serviette poser sur son epaule et son savon qui était sur sa main puis il se déshabilla et posa ses habille sur un banc et posa sa serviette juste a coter et commança a allumer l'eau.*

Enfin une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Tsukino
élève nouveau(elle)
Akumi Tsukino


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyMer 21 Mar - 22:31

Cela fesait maintenant 3 jours que Akumi était en pensionnat,malheureusement elle n'avait pas encore fais de "grande" connaissance de quelqu'un.Un beau petit jour,elle décida d'allez prendre une bonne douche pour bien se détendre avant d'aller faire un petit tour dans le parc.
Elle entra part une petite porte,elle alla dans une petite cabine puis se déshabilla,elle prit sa serviette et la mit autour d'elle.Elle commença à rentrer près d'une douche,quand il vit quelqu'un.Elle était un peu surprise ..


*J'avais complétement oubliée que c'étais des douches mixtes*pensa-t'elle

Elle s'avança doucement,en éspèrant qu'elle ne le gêné pas ..

"Bonjour ... euh je ne gêne pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyMer 21 Mar - 22:42

*Mikary était surpris de voir la jeune fille lui qui croyais qu'il était dans les douche des garçon il la vu entrer et la jeune fille lui demande si elle ne genais pas puis il lui repondait.*

Non vous me derangez pas...mais...je suis chez les fille ou chez les homme.

*Mikary était intriguer de la voir ici il ne savait paq qi il était chez les fille ou chez les homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Tsukino
élève nouveau(elle)
Akumi Tsukino


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyMer 21 Mar - 22:52

Elle était soulagée quand il lui dit qu'elle ne le gênée pas ... elle tenait toujours sa serviette autour d'elle pour ne pas qu'elle tombe.Elle détacha ses cheveux,qui tenaient avec un élastique,tout en tenant de l'autre main sa serviette.Elle souria au jeune homme,puis répondit à sa question:

"Ni l'un,ni l'autre.Ici,c'est des douches mixtes.Vu que je viens d'arriver au pensionnat,je ne sais s'il y a des douches séparées".
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyMer 21 Mar - 23:01

*Mikary passais pour un imbecil a ne jamais lire les panneau qui était devant la porte puis il se tourna pour laisse de l'intimiter a la jeune fille et lui dit.*

Au faite comment vous vous apellez?Moi c'est Mikary Morison.

*Puis Mikary enlevais sa serviette et commença a mouiller le savon qu'il avait dans les main.*
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Tsukino
élève nouveau(elle)
Akumi Tsukino


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyMer 21 Mar - 23:10

Elle fit un rire léger,puis laissa se petit rire,par un sourire.Il était temps qu'elle se douche .. elle n'allait pas rester comme ça,sans bouger,à ne rien a faire pendant toute l'heure.Alors elle retira sa serviette,puis s'avança vers la douche,et régla l'eau.

"Moi,c'est Akumi .. Akumi Tsukino.je crois que se serait mieux si on pouvait se tutoier,non?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyJeu 22 Mar - 9:55

*Mikary rigola amicalement même si il ne se conaissai pas il commença a allumer et a se froter avec le savon.*

Oui tu as raison se serai mieu.

*il l'entendis allumer l'eau puis il lui tenda un savon ou qua ou elle n'en avez pas.*

Tien du savon...
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Tsukino
élève nouveau(elle)
Akumi Tsukino


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyJeu 22 Mar - 22:21

Elle souria gentillement quand il lui proposa son savon.Effectivement Akumi avait oubliée ses affaires à part sa serviette .. une vraie tête-en l'air [xD].

"Ah!oui,merci j'en veux bien .. têteen l'air comme je suis,j'ai complétement oubliée mes affaires .."

Elle prit le savon,puis commença à se frotter doucement.Elle se sentait à l'aise face au jeune homme.Un peu normal,où elle était avant .. les douches étaient mixtes aussi,de quoi s'habituer face à cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyVen 23 Mar - 11:24

*Mikary qui se frotait avec son deuxieme savon commença a se retourner et a frotter le dos Akumi et lui dit.*

Si sa ne te dérange pas je frotte ton dos si sa te derange ben je me retourne et j'arrête.

*Mikary continuai a frotter sur le dos de Akumi il eu un petit sourire il trouvais que la peau de Akumi était très douce par rapport a la sienne sans doute parcequ'il était un garçon et elle une fille.*
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Tsukino
élève nouveau(elle)
Akumi Tsukino


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyVen 23 Mar - 22:21

Tout d'un coup elle sentit que Mikary lui frotta le dos avec du savon,elle souria ..elle sentait des mains,chaude et douce à la fois.Elle tourna sa tête vers lui pour sourire,et bien sûre répondre à sa question:

"Non,au contraire je suis ravie .. j'aurais pas pensée qu'un garçons puisse me faire sa un jour.De plus j'aime bien la maniére dont tu me frotte le dos"dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptySam 24 Mar - 10:16

*Mikary rougis par le compliment de Akira et continua a lui frotter le dos puis il lui dit.*

Je vois que tu es habituer a faire des bain mixte,donc se n'est pas la première fois?

*Mikary fit un petit sourire puis commença a dessendre pour lui savoner le bassin.*
Revenir en haut Aller en bas
Akumi Tsukino
élève nouveau(elle)
Akumi Tsukino


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptySam 24 Mar - 19:29

"Oui,effectivement.Je suis habituée .. dans le pensionnat où j'étais avant,les douches étaient mixtes aussi.Donc quand on voyait tout les jours des garçons ..donc voilà pourquoi tu me vois à l'aise devant toi.Et toi où tu étais avant c'étais pas comme ça?"

Elle souria,puis perdit le sourire .. elle pensa à sa famille qui était maintenant loin d'elle,elle regarda son collier,c'était un souvenir de famille .. puis Akumi sentit qu'il descendit plus bas .. elle rougit,et elle retrouva le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] EmptyDim 25 Mar - 10:08

*Mikary l'écouta raconter son histoire il était vraiment intéraisser par se qu'elle disait il sourit puis quand elle lui posa la question"et toi ou tu était avant c'était pareille" puis Mikary perdis son sourire et dit.*

Ben...enfaite a chaque école ou j'était je n'y restait pas longtemps donc je ne prennais que des douche chez moi.

*Mikary vu Akumi rougire se qui lui renda son sourire pour lui elle était mignogne quand elle rougissait il continua a la frotter de haut en bas toute en restant doux avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit douche[pv premiere fille] Empty
MessageSujet: Re: Une petit douche[pv premiere fille]   Une petit douche[pv premiere fille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit douche[pv premiere fille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Petit moment calme (pv premiere fille)
» Premiere douche[Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser