Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit moment calme (pv premiere fille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 21:26

Ikki arrivat a la douche après une dure journée. Il venait de passer tout l'après midi sous le soleil a faire des air treck. Il balança sa serviette et se deshabilla. Il se mit la tete sous la douche et pleura.
* J'en ai marre *
Une longue estafillade courrait le long de son bras. Il s'était prit une grille en ridant.
* ça fait super mal en plus *
Il se retourna, il venait d'entendre des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 21:32

Haidy arriva en ralant interieurement ,c'était quand meme pas possible de passer une aussi mauvaise journée ! La fille arriva ,se déshabilla en vitesse se retrouvant avec seulement un bandage sur son épaule gauche et une serviette ,en regardant rapidement son épaule la fille put voir que le sang commençait à recouler ,elle décida de prende une douche froide histoire de se calmer ,en entrant dans une douche la jeune sadique vut que celle-ci était prise par un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 21:37

Ikki commençait a se frotter le bras et quelques gouttes de sang se mirent a couler. Ikki se retourna, quelqu'un entrait dans sa douche. Il vit une jeune fille entrée. Elle aussi était bléssée. Il eu un mouvement pour se cacher.
- Euh ... Bonjour ?
Il regarda la jeunne fille, elle avait des bandages
* ça doit etre grave ? *
Ikki regarda la fille, puis il vit qu'elle était nue, alors il regarda le plafond pour ne pas la génée. Il se racla la gorge et attendit la réaction de la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 21:42

Haidy regarda le jeune homme ,se demandant pourquoi elle avait pas vraiment réfléchit avant d'entrer...mais bon ,maintenant la fille était là ,c'était un peu tard pour y penser !

"Hello ! "

La jeune sadique esquissa un petit sourire avant de se rendre compte qu'il lui manquait peut-etre une serviette..la jeune femme attrappa le linge et le mit autour d'elle.

"Ben...désolée d'etre arrivée comme ça..."

L'adolescente décisagea un instant ce jeune inconnu avant de reprendre un peu plus tranquillement.

"Moi c'est Haidy..."
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 21:49

Ikki sursautat en entendant sa voix. Elle parraissait forte, faite d'une carapace mais sa voix était tellement douce. Ikki était comme envouter par sa voix.
- Moi c'est Ikki
Ikki se recula et marcha sur un savon. Il glissa en arriere et failit tomber, il se rattrapa en chopant la poire de douche. A présent il était entierement nue devant elle. Il attrapa sa serviette au dernier moment. Il n'aimait pas se trouver nue devant une inconnue.
- Tu est bléssée ?
Il regarda les blessures de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 21:55

Haidy le regarda un moment ,il avait faillit tomber mais s'était rattrappé ,la fille sourit tranquillement ,à sa question la jeune sadique hésita un moment ,ce n'était pas vraiment interressant d'aprés la jeune femme mais bon ,puisqu'il le demandait...

"C'était soit une balle dans l'épaule soit dans la tete...le choi est vite fait ! "

La pensionnaire sourit retenant un peu sa serviette pour ne pas qu'elle tombe sur le sol ,l'adolescente regarda rapidement l'interieur de la douche puis Ikki avec toujours son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 22:03

Ikki ne savait plus quoi faire, soit elle sortait soit il l'aidait a se laver. Il preferait la deuxieme option mais le choix ne dépendez pas de lui. Il s'approcha de la jeune fille et regarda son bandage, elle avait une balle dans l'épaule.
* Je me demande comment elle c'est fait ça ? *
Il passa son doigt sur son bandage, dessous sa chaire trembler. Il retira alors son doigt et il le remit sur sa peau juste en dessous du bandage.
* Sa peau est douce *
Il recula et laissa Haidy avec son bandage. Il la trouvait vraiment très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 22:14

Haidy le laissa faire ,ça ne lui faisait pas vraiment mal quand il touchait son bandage alors elle ne dit rien.La fille garda son petit sourire habituel un moment avant d'hésiter un peu ,ça pourrait géner le jeune homme mais bon ,cela arrangerait la jeune sadique...

"Heu...je peux m'incruster dans ta douche ? Parce que vut l'état de mon bras ça risque d'etre compliqué...enfin tu me comprends quoi ! "

La jeune femme attendit la réponse ,espérant ne pas se faire envoyer sur les roses par le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 22:48

Ikki fut surpris de sa proposition, il n'en revenait pas, il n'attendait que ça. Il lacha sa serviette et la remit sur le coté. Il prit la serviette d' Haidy et la mit avec la sienne
- Oui je te comprend !
Il lui tendit ces bras
- Allez vient
Il ramassa son savon et attendit Haidy
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 22:57

Haidy sourit ,il n'avait pas ralé ,un peu bizzard mais bon ,la fille avait bien besoin de ça non ? Elle lui donna sa serviette et s'approcha un peu de lui sous l'eau.

"Ben merci..."

La jeune sadique le laissa faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 23:06

Ikki se plaça derriere la jeunne fille et commençat a lui sanoné le dos, il fit attention a ne ma mouiller le bandage. Il mis du coeur a la tache et fit de son mieux pour que se soit parfait.
- Je ne te fait pas mal ?
Il appuya moins fort avec le savaon a l'approche de l'épaule il la lava plus doucement
- Tu me dit si tu as mal ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 23:11

Haidy sourit tranquillement ,il se débrouillait trés bien ,rien à redire là dessus ,la jeune femme lui répondit doucement par dessus son épaule.

"Nan c'est trés bien ! "

La fille ferma un instant les yeux frissonnant un peu lorsqu'il s'approcha de son bandage mais sourit encore une fois.

"Ok..."

L'adolescente rouvrit les yeux et regarda le mur ,pas trés original d'accord ,mais bon ,c'était droit devant elle alors que fixer d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 23:19

Ikki lui lava le dos avec plus de vigueure, sachant qu'elle n'avait pas mal il y allait un peut plus fort. Il finit de la savonnée et posa le savon. Il passa devant Haidy et alluma l'eau. Il lui rincat l dos avec delicatesse.
- Tu peux faire devant ou pas ?
Ikki continua a la rincée doucement
* On est bien là *
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyJeu 26 Juil - 23:26

Haidy le laissa finir de lui laver le dos et lui sourit avant de lacher un petit "merci" ,le laissant lui rincer le dos en silence avant de hocher la tete afirmativement.

"Oui ,je devrais me débrouiller..."

La fille jeta un coup d'oeil sur son épaule ,apparement le sang avait arrété de couler ,c'était déjà pas mal...mais bon ,vut l'état du bandage il allait bien falloir le changer un de ses jours ,enfin ,rien ne pressait...la jeune sadique dévisagea un instant Ikki avec son petit sourire tranquil ,comme à son habitude avant de poser son regard sur le savon et de le prendre doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Minami
élève populaire
Ikki Minami


Masculin Nombre de messages : 884
Age : 33
Age du personnage : Aucune loup solitaire
Humeur [RPG] : Roi du ciel ou wind king
Signe distinctif : Pro du air treck
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyVen 27 Juil - 13:39

Ikki decida de sortir de la douche, il c'était déja laver auparavant. Il sortit de la salle d'eau en attrapant sa serviette. Laissant la jeune fille se lavée seulle et tranquilement. Il se secha et s'habilla.
- Je t'attent dehors
Il se réhabilla et sortit un manga de son sac, il se mit a lire son manga. De temps en temps il sourit a cause de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Haidy
élève qui n'a plus de secret
Haidy


Féminin Nombre de messages : 2424
Humeur [RPG] : sniper...pas douée de service...
Signe distinctif : sadique !!!!!
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) EmptyVen 27 Juil - 17:21

Haidy lui sourit tranquillement se mettant sous l'eau pour continuer de se laver ,le garçon devait simplement attendr qu'elle est finit...la jeune sadique se dépécha de finit de se laver et se sécha avant de se rabiller et de s'approcher de Ikki ,la jeune femme pencha un peu la tete par dessus la sienne pour voir quel genre de mangas c'était...la pensionnaire sourit et se redressa pour se brosser les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment calme (pv premiere fille) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment calme (pv premiere fille)   Petit moment calme (pv premiere fille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment calme (pv premiere fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de calme [- PV - Takeo -]
» Une petit douche[pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser