Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prend l'air..[PV avec Kirie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Prend l'air..[PV avec Kirie] Empty
MessageSujet: Prend l'air..[PV avec Kirie]   Prend l'air..[PV avec Kirie] EmptyDim 18 Mar - 2:16

Soyati avait fait une promenade dans la ville et était revenu ici au penssionnat sa seule maison et le seul endroit ou on aurait voulu la prendre elle avait un petite couteau de poche et gravait des mots dans une petite branche en face d'elle.

-AAAAa jai rien a faire il fait deja nuit.

Elle se coucha sur le toit en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air..[PV avec Kirie] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air..[PV avec Kirie]   Prend l'air..[PV avec Kirie] EmptyDim 18 Mar - 14:34

Après avoir installé ces affaires dans son dortoir , avoir visité le pensionnat et avoir prit une bonne douche Kirie décida d'aller prendre l'air sur le toit du pensionnat . C'était un endroit parfait pour réflechir et se reposer au calme. Elle monta les escaliers sui menaient tout en haut du bâtiment. Arrivée tout haut dessus des escaliers , elle ouvirt un porte qui donnait sur le toit . Elle la passa et remarqua qu'il y avait déjà quelqu'un sur le toit. C'était une jeune fille. Kirie décida daller s'assoir à coté d'elle. Elle s'approcha et dit :

-Bonjour ... comment vas-tu ?

En s'asseyant elle vit le visage de la fille. Il était si fin et si parfait. Il ressamblait beaucoup à celui de Kosame. Elle sourit en pensant à elle. Elle se rapellait les bons moments...

- Ah oui , je m'appelle Kirie Kotonome , enchantée.

Elle était beaucoup plus à l'aise avec les filles même si les garçons la faisait craquer. Et le ressemblance de cette fille avec Kosame la mettait encore plus à l''aise...
Revenir en haut Aller en bas
Soyati
élève timide
Soyati


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 32
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : Prostituer pour vous servir -_-"'
Signe distinctif : Pêcheuse
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Prend l'air..[PV avec Kirie] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air..[PV avec Kirie]   Prend l'air..[PV avec Kirie] EmptyLun 19 Mar - 0:14

Elle se reposait le visage pasif sans aucune émotion mais quand une jeune fille la saluat elle se reveillat en sursaut et la regarda et eu un sourire soulagé.

-... bonjour ... je m'apelle Soyati.

-... très bien et toi ? dit elle en détaillant la jeune fille.

Elle avait un visage beau et fin avec des très leger et fin. Ses cheveux était d'apparence lisse elle la regarda un instant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air..[PV avec Kirie] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air..[PV avec Kirie]   Prend l'air..[PV avec Kirie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air..[PV avec Kirie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prend lair (pv azuna sakuya)
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]
» prend un verre avec Ami
» prend le soleil (pv avec cerlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser