Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 prend le soleil (pv avec cerlan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 15:08

Rikku setait leve de bonheur et de bonne humeur. Il fesait un temps magnifique apres avoir pris son petit dejeune elle decida da faire au tour au parc que Jo lui vait montrer. Elle arriva il y avait pas mal de monde, elle continua de marcher et arriva dans un endroit ou il y avait personne elle sassi contre un arbre, un petit vent frai venait lui carresser le visage puis elle ferma les yeux

"Quesque cest agreable"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 15:21

Cerlan arriva dans le parc avec son chien Neyo comme à son habitude il lui enleve sa laisse et sa muselière pour lui laisser un peut de liberter, comme toujours Neyo ne restait pas en place et il alla vers une assez jolie fille qui semblait dormir mais Cerlan ne le vit pas y aller, il s'était allongé et prenait le soleil quand tout à coup il n'entendit plus Neyo, il était en train de laicher le visage de la jeine fille, il se leva et alla le cherché

"bonjour, je suis vraiment désoler,il a dut confondre de personne et il vous a dit bonjour, encore désolé"

*Elle est vraiment charmante*

"ho faite je m'appelle cerlan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 15:32

Rikku sentit un chaleur vorte pres de son visage puis une lechouille dun chien elle ouvrit les yeux et commenca a carresser le chien qui etait vraiment tres gentil. Puis elle vu un homme sapprocher delle, il etait putot belle homme non il est tres beau a vrai dire. Elle le regarda en souriant

"ce nest pas grave il est vraiment tres gentil" Dit elle en carressan le chian.

*Il est tres beau et gentil son maitre*

"Enchante moi cest Rikku tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 15:47

"Enchanté de te connaitre Rikku, même si ce n'est pas de la meilleur façon que l'on s'est rencontré, oui sa va très bien, et toi ??"

*surtout depuis que je l'est vue, elle est très jolie*

Cerlan s'asseya un face de la jeune fille dont le nom était Rikku, mais ne la voyait plus à cause de Neyo qui était juste en face Rikku

"Neyo, va te coucher à côté plutôt"

Pour un fois il obéhi tout de suite, il alla se coucher auprès de Rikku et posa sa tête sur ses jambe et commença à s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 15:58

"Oh il y a pire comme facon de se rencontrer, ca va tres bien merci ^^"

*Je suis contente que son chien soit venu me voir sinon je serai passer a coter dun si beau homme super sympa*

Puis il dit a son chien de se decaler et il le fit. cetait la premiere fois quelle voyer un chien aussi bien dresser. le chien paussa sa tete sur ses genoux Rikku le caressa il etati tout doux. Cerlan etait juste en face delle elle le regarda en souriant.

"Tu es un bon dresseur dit moi"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 16:29

Il se mit à rire quand elle dit qu'il était un bon dresseur

"Et bien en faite c'est la première qu'il obéhit aussi bien"

*il doit faire son gentil comme il est avec elle*

"Sa fait longtemps que tu es ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 16:34

Rikku rigola a son tour puis regarde le chien qui sendormait en continuant ses caresses.

" jai de la chance alors devoir quil t obeisse. Non ca va pas lontemps que je suis la ca doit fair eune semaine. mais je me plain beaucoup ici et toi ? "

*je suis heureuse de lavoir rencontrer *

Elle leva la tete et sans faire expre son regard rencontra celui de cerlan elel souriai toujours
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 17:00

"Oui tu as de la chance, d'habitude il ne m'écoute qu'au bout de la dixième fois, Ben sa doit faire un peut moins d'une semaine que je suis là "

Cerlan regardait Neyo qui dormait et qui se faisait carresser

*il y en a qui ont de la chance ici*

Puis il regardajuste un moment Rikku et tleur regard se croisa ce qu'il fit sourir Cerlan

*waw, les zolis yeux verts, je la trouve trop mignone*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 17:07

"on est arriver un peu pres en meme temps alors ^^"

Elle continue a de le regardai dans ses yeux qui etaient si beau. Elle narrivait pas a detourne son regard pour une raison inconnu, elle arreta de carresse Neyo. Elle voulu se reprocher un peu de Cerlan mais elle ne pouvait pas avec la tete du chien sur ses genous.

*Quesqui se passe je serai entrain de craquer sur Cerlan ou quoi*
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 17:22

Cerlan avait le regard perdu dans celui de Rikku, pendant un moment il ne prononça aucun parole puis il se leva et se mit à côté d'elle et la regarda

"j'aime bien ce parc, on est tranquil, le calme"

*je ne sais pourquoi je me suis mis là, elle est trop mignone*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 17:29

Rikku vit cerlan sassoir a coter delle elle tourna la tete pour le regarder. Un petit vent decoiffa rikku elle passa donc sa main dans les cheveux puis elle la pose sur lherbe assez pret de celle de cerlan. Elle se sentait bien la

"Oui il est agreable de venir aussi il y a pas grand monde"

Elle continue de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 17:47

"sa veut dire que parfois tu aime bien ètre seule et tu viens ici pour l'ètre, je me trompe ??"

il tendit la main pour caresser Neyo et frolla Rikku de très prèt, il la regardait toujours toujours dans ses yeux verts, ensuite ilarrèta de caresser Neyo et posa sa main sur celle de Rikku sans faire attention

"heu............ désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 20:08

"Oui jaime bien etre seul ici mais si je veux letre vraiment je vais a la plage sa maide a reflechir"

Elle sentit la main de Cerlan la froller mais cela ne la deranger pas, elle le vit carresse son chien. Elle tourna la tete et regarda cerlan dans ses yeux. Puis elle sentit la main de cerlan se pausser sur la sienne elle fut un peu surprise et se mit a rougir mais ce la deranger pas au contraire.

" cest pas grave"dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 20:25

Cerlan n'avait pas enlevé sa main qui était sur celle de Rikku comme si il avait sut auparavent que sa ne l'aurait pas dérangé, quand elle se retourna vers lui leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre, ils se regardaient sans rien dire

*Bon je fais quoi maintenant*

Neyo se réveilla et lécha les deux visages

"Neyo retourne te coucher tout de suite"

il n'en faisait qu'à sa tête et il continuait de lécher le visage de Rikku

"Quand je disais qu'il n'écoutais pas tu en as la preuve"

il se leva remit la muselière et la laisse a Neyo et l attacha à un autre arbre plus loi, puis il reveint s'asseoir à côté de Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 20:37

Rikku sentit son coeur battre fort quand leurs visage etaient a quelque centimetres elle avait encore plus rougit. Elle pouvait sentir le soufle de cerlan, elle raprocha un peu son visage quand Neyo commenca a la lecher. le chien ne voulait plus sarreter

"Oui jen ai la preuve la ^^"

Cerlan se leva attache Neyo, puis il se rassit a cote delle. Rikku ne savait pas quoi faire ni dire elle regarda de nouveau dans les yeux de cerlan elle etait encore un peu rouge
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 21:20

"désolé, je savais qu'il n'allait pas ètre sage toute la journée"

ils se regardèrent toujours dans les yeux, leurs visages se rapprochèrent et Cerlan embrassa Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 21:44

Les levres de rikku rentrerent en contacte avec celle de Cerlan a ce moment la elle sent y son coeur battre comme jamais. elle avait limpression que le temps etait arrete cetait si beau. Elle decola ses levres de celles de Cerlan et le regarda dans les yeux en souriant elle avait rougie.Rikku ne savait plus quoi dire apres cela ce baisai voulait tout dire.

*Je le connais a peine mais pourtant je craque et commence a laimer*

"Je.....je.....mmmme....sens...si...bien..a aavec toi Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 22:14

Cerlan trouva le baisé très sensible et très doux, cela lui donnait envie de le refaire mais il préfèra attendre un moment et que se soit Rikku qui le fasse

"moi aussi je suis bien avec toi"

*domage que je ne l'est pas connue plus tot, elle est super mignone et je suis sure qu'elle me comprendra et je commence à l'aimer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 22:26

Rikku souriait elle etait heureuse. Elle fit un bisou sur la joue de cerlan puis lembrassa amoureusement pendant un long moment sans decoller ses levres elle lenlaca. Puis elle le regrada dans les yeux et lui caressa son si beau visage.
"Je suis heureuse detre la avec toi"

Elle lembrasse de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 22:58

Cerlan se laissa embrasser, il sentait que c'était un baiser amoureux et passionnner, après un moment il décolla ses lèvres de celles de Rikku

"moi aussi je suis très heureux dètre avec toi"

*domage que notre rencontre ne s'est pas faite avant*

il l'embrassa tendrement, de son côté Neyo c'était endormit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 23:14

Rikku aimai embrasser cerlan son coeur battait fort. Elle passa ses mains autaur de cerlan et le caressa, elle lui fit des bisous dans son coup et lembrassa pasionnement. Elle regarde Neyo qui dormait

"Dun cou Neyo est plus calme ^^"

Rikku fit un bisou sur la joue de Cerlan puis elle paussa sa tete contre son epaule et ferma les yeux

*Si cest pa le paradie sa y ressemble bien*
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 23:24

"Ouai il a dut voire que l'on s'occupait pas de lui alors il s'est endormis"

Cerlan passa sa main dans le dos de Rikku et elle mit sa tête sur l'épaule de Cerlan, et il posa la sienne contre celle de Rikku

*C'est la première fois que je suis aussi bien avec une fille, elle est très gentille et mignone comme un ange*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 23:39

Rikku sentit que Cerlan paussa sa tete contre la sienne, a ce moment la elle le serra un peu plus contre elle une de ses main se baladai dans le dos de cerlan. Elle avait toujours les yeux fermaient, en petit vent souflai ce qui carressai le visage de Rikku et la decoifa lergerement.Puis elle pri une des mains de Cerlan dans la sienne.

"jai des sentiment pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
cerlan
élève qui a la langue pendue
cerlan


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 36
Age du personnage : Dämon Vampire
Humeur [RPG] : gardien du pensionnat
Signe distinctif : cache quelque chose
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyMer 5 Juil - 23:52

Cerlan mit ses bras autour d'elle et lui fit des bisous dans le cou, tandis que la main de Rikku se baladait dans son dos, il avait une main dans les cheveux de Rikku

"Moi aussi j'ai des sentiments pour toi qui commençent à naitre en moi"

il embrassa tendrement Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) EmptyJeu 6 Juil - 0:08

Rikku embrasse Cerlan tout en continuan de caressai son dos, elle souriai de bonheur. Elle sentit la main de cerlan dans ses cheveux se qui etait tres agreable

"Tu veu rester la ou aller ailleur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend le soleil (pv avec cerlan) Empty
MessageSujet: Re: prend le soleil (pv avec cerlan)   prend le soleil (pv avec cerlan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prend le soleil (pv avec cerlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» resto avec cerlan
» prend le soleil
» Prend un bain de soleil ^^
» Prend le soleil (pv Yukie)
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser