Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche de son chat!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 0:48

Un ours qui joue avec un canard? Mais où diable voyait-elle ça?? Enfin lui avait bien vu un éléphant qui danse...Il se mit à rire, cela ressemblait effectivement à un ours, mais où était le canard?

"Tu as beaucoup d'imagination! Regarde celui-là on dirait...une énorme glace avec plein de chantilly!!"

En pensant à une glace il eut soudain envie d'en manger une...mais bon, cela attendrait! Hikari sauta sur son ventre où il se roula en boule et commença à dormir....Yuki le caressa derrière les oreilles avant de regarder à nouveau le ciel. Un avion venait de passer au dessus d'eux et on voyait encore les traces blanches de son passage.

"Regarde, avec ces traces on dirait que l'ours tient un serpend dans sa patte!"

*N'importe quoi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:40

elle sourit en entendant parler de la glace.

- ne me parle pas de glace car je vais avoir faim ^^ je ... je suis un peu gourmande je crois !!!

elle regarda l'endroit indiqué par Yuki.

- quand un avion passe et laisse des traces, cela veut dire que quelqu'un pense a toi et selon le nombre de traits qu'il laisse cela te donne la couleur de ses cheveux enfin bon tu dois trouver ca un peu bizarre ...

Flora faisait toujours attention au nombre de trait, le problème étant que personne ne disait la même chose alors elle ne savait plus a quelle couleur il correspondait, c'est dommage se disait-elle.

- un serpent pourquoi pas ... un ours, un canard, un serpent un vrai zoo enfin en mêm temps je n'ai jamais vu un canard dans un zoo XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:45

"Tu es gourmande? Et bien moi aussi! J'adore le chocolat et tout ce qui s'y rattache! Haa c'est malin, j'ai envie maintenant!"

Il tira la langue à Flora et observa quelques instants Hikari qui commençait à jouer avec les cheveux de la jeune fille...Il sourit et se concentra à nouveau sur les nuages...

"Làà! On dirait Hikari, non? Quand tu dis que c'est un vrai zoo, tu as raison! Quoique un chat dans un zoo...Enfin bon Hikari est un phénomène à lui tout seul, alors pourquoi pas!"

Il commençait à se demander où tout ça allait mener, mais bon, c'était bien de retomber en enfance quelques fois...Surtout qu'une grande partie de son enfance n'avait pas vraiment été rose..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 18:29

- euh ... tu veux que l'on aille manger quelque chose ??? ^^

Elle se mit a rire , Yuki lui tirait la langue comme un enfant ce qu'elle trouvait plutot drole ...

* j'ai l'impression de redevenir une gamine ... mais sans l'insouciance de cet age ... *

elle regarda le chat puis le nuage. Flora esquissa un sourire.

- oui, il lui ressemble un peu ... J'avoue que ton chat est un vrai phénomène et ... dangeureux avec ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son chat! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son chat!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit Chat noir
» un joli chat pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser