Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche de son chat!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 1:19

Yuki avait cru bon de laisser sortir Hikari, son chaton, de la chambre. Depuis qu'il l'avait adopté, il avait passé la majeure partie de son temps enfermé et une petite promenade à l'air libre lui ferait sûrement du bien.
Cependant le jeune homme n'avait pas pensé au fait que le chat pouvait se sauver! Il se dirigea vers le parc, le chaton dans les bras et fit quelques pas sur le petit sentier lorsque Hikari s'agita et se mit à miauler. Yuki eut du mal à le retenir et finalement l'animal réussit à s'échapper et à sauter des bras de son maître avant de se mettre à courir dans tous les sens. Il avait l'air plutôt heureux d'être là...Mais avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, Yuki aperçut la petite boule de poils blanche disparaître dans des buissons.

Le jeune homme se mit en quête de son chat, mais c'était loin d'être gagné. Il était rapide et d'ailleurs il l'eut vite perdu de vue..Il continua de marcher tout en appelant le chaton, mais rien n'y fit. Il soupira, quel crétin il avait été de ne pas faire plus attention!
Il vit soudain les branchages d'un buisson bouger et il s'y dirigea donc en courant..mais il trébucha sur une pierre et fit un petit vol plané pour atterrir dans les fourrés devant lui en émettant un petit cri de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 2:58

Flora se promenait tranquillement quand elle entendit un cri. Elle tourna la tête pour regarder d'où venait le cri quand elle appercut le jeune homme a terre. Elle courut vers lui et l'aida a se relever.

- ca ... ca va ??

elle regarda le jeune homme, il n'avait pas l'air d'être blessé mais on ne sait jamais.

* j'espère qu'il ne s'est pas fait mal *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 13:58

Yuki s'empourpra légèrement quand la jeune fille vint l'aider à se relever, encore une fois il s'était donné en spectacle devant quelqu'un d'autre! Il enleva la poussière et les quelques feuilles qui s'étaient accrochées à ses vêtements avant d'enfin oser lever les yeux vers celle qui lui était venue en aide. Mais il se sentait toujours un peu embarrassé.

"Euh..oui ça va, ne t'inquiète pas..je suis la maladresse en personne, ça m'arrive tout le temps!"

Il se mit à scruter les alentours, mais toujours aucune trace de son chat.

"Dis..Tu n'aurais pas aperçu un chaton blanc dans les parages? Il s'est sauvé et je ne le retrouve plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 14:02

- tout le monde est maladroit !!!

* enfin moi c'est plutot porte la poisse mais bon XD *

- euh ... non je suis désolé !!! si tu veux je peux t'aider a le chercher ???

elle regarda partout mais ne vit aucune trace du petit chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 14:10

Il sourit à sa remarque, en effet tout le monde avait une part de maladresse en soi...Il hocha la tête et continua de regarder dans la direction par laquelle Hikari avait disparu.

"Je veux bien un peu d'aide..on ne sera pas trop de deux...Je ne sais pas ce qui lui a pris, d'habitude il revient tout de suite quand je l'appelle..."

Il émit un petit soupir avant de se tourner à nouveau vers la jeune fille pour lui tendre la main.

"Je m'appelle Yuki, enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 14:49

- moi c'est Flora , enchanté aussi.

elle lui sourit.

- ne t'inquiète pas, on va le retrouver.

* enfin j'espère XD *

- au faite comment s'appelle ton petit chaton ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 15:05

Yuki espérait de tout coeur qu'elle avait raison, il aimait trop son chat! Il l'imagina déjà en proie à un énorme chien..ou alors blessé quelque part...Il secoua la tête, ce n'était pas le moment d'avoir de telles pensées, il allait sûrement bien et il devait être en train de s'amuser quelque part!

"Tu as raison, on va le retrouver! Il s'appelle Hikari et il a à peine 6 mois! Mais il est déjà très actif et ne fait que des bêtises..."

Il soupira en repensant à toutes les bêtises qu'il avait faites, notamment la fois où il avait cru bon marquer son territoire dans toute la chambre le jour où Envy avait emménagé...Il faut croire que même les chats sont jaloux..

"Mais cet endroit est tellement grand, je ne sais pas par où commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 15:09

- euh ... si tu étais un petit chat tu te cacherais où ??? XD

voyant que Yuki n'était pas bien, Flora essaya de détendre l'atmosphère. Elle regarda autour d'elle et fit surtout attention a tous les petits trous où une petite boule de poil pourrait se cacher.

- tu sais pas quel coté il est parti ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 15:19

Yuki sourit à la question de Flora, s'il était un chat? Et bien il trouverait mille endroits où se cacher!
Il désigna l'endroit derrière les buissons dans lesquels il était tombé.


"Il est parti par là, c'est pour ça que je suis tombé...Je voulais le poursuivre mais..enfin tu connais la suite!
Mais le connaissant il doit être en train de jouer avec un truc quelque part..."

Soudain il vit quelques branches bouger à deux mètres de là. Il s'y précipita en appelant le chaton et crut apercevoir un petit animal blanc s'enfuir plus loin.

"Je crois que c'est lui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 15:28

Flora regarda Yuki partir quand il s'arrêta elle le rejoignit.

- bon bin on y va alors !!!

elle le prit par le bras pour l'entrainer avec elle et se mit a courrir dans la direction du petit animal.

* j'espère que c'est lui ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 17:34

Avant qu'il n'ait pu réagir, il se retrouva entraîné par Flora à travers les buissons, poursuivant l'animal qu'il espérait être Hikari. Il faillit trébucher plusieurs fois, mais se rattrapa de justesse.
C'est alors qu'il entendit un miaulement non loin de l'endroit où ils se trouvaient. Il reconnut le petit miaulement de son chaton et accéléra le pas. Il vit alors le petit chat blanc en train de miauler après un pauvre petit écureuil qui s'était réfugié sur un arbre.
Yuki éclata de rire avant de s'approcher de l'animal. Alors c'était cet écureuil qu'il poursuivait depuis tout à l'heure..


"Hikari! Viens ici tout de suite!"

Le chat tourna la tête vers son maître et courut en sa direction à toute vitesse. Il se frotta à ses jambes en ronronnant avant de faire de même avec Flora.

"Et bien il a l'air de t'apprécier! Je te présente Hikari!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 18:05

Flora prit le petit chaton dans ses bras.

- alors c'est toi qui donne tant de soucis a Yuki !!! déja un petit monstre a ton age.

elle sourit a Yuki.

- on dirait oui ^^ il est vraiment mignon !!! tu vois je te l'avais dit que tu le retrouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 22:18

Yuki prit le chaton dans ses bras et ce dernier se mit à ronronner et à lui lécher gentiment la joue avant de le regarder en miaulant. Il était vraiment trop craquant!
Il se mit à rire en entendant Flora parler au petit animal.


"Tu peux le dire! C'est un vrai petit monstre, je ne te raconte pas toutes les bêtises qu'il a déjà faites en même pas un mois! Mais je l'adore, je ne sais pas si je pourrais me passer de lui!"

Il fit une caresse à Hikari et déposa un petit bisou sur sa tête. Le chat ronronna encore plus fort et nicha sa petite tête dans le cou de son maître.
Il se tourna ensuite vers la jeune fille en souriant.


"Merci beaucoup de m'avoir aidé à le retrouver! Et maintenant, que faisons-nous? A moins que tu aies un truc de prévu.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyDim 11 Mar - 22:51

- un animal c'est un ami, on est souvent plus attaché a eux qu'a une vrai personne ... il nous écoute et on pense qu'il nous comprends même si nous nous ne le comprenons pas ... enfin bon voila quoi !!!

elle lui sourit.

- je n'ai jamais rien de prévu et je ne sais jamais quoi faire !!! Mon emploi du temps est souvent remplie de rencontres inattedus ^^ toi tu veux faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyLun 12 Mar - 2:12

Yuki esquissa un sourire, elle avait raison..Enfin c'est ce qu'il aurait pensé avant sa rencontre avec Envy. Bref, il était heureux d'avoir retrouvé son petit chat, il se rappela le jour où il avait été le chercher en compagnie de Haku. D'ailleurs il se demandait ce qu'elle était devenue, il ne l'avait plus revue depuis et pourtant elle avait dit qu'elle viendrait prendre des nouvelles de Hikari..

"Et bien, je n'ai rien de spécial de prévu..je suis un peu comme toi..enfin généralement je ne planifie rien, je laisse les choses venir à moi."

Il fit une autre caresse au chaton qui était déjà en train de dormir paisiblement. Cette escapade avait l'air de l'avoir épuisé!

"On peut rester un peu ici si tu veux, pour discuter...Enfin tu n'es pas obligée!"

C'était encore un de ses vieux réflexes, penser qu'une personne n'appréciait pas sa compagnie et préférait partir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyLun 12 Mar - 12:39

- on ne sait pas de quoi est fait demain donc il vaut mieux faire ainsi ....

elle lui sourit.

- pourquoi je ne voudrais pas rester ??? on pourra faire plus ample connaissance ^^

Flora vit un banc et elle alla s'assoir en fesant signe a Yuki de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyLun 12 Mar - 15:28

Yuki vint s'asseoir sur le banc à côté de la jeune fille et lui adressa un petit sourire.

"Excuse-moi, je suis parfois un peu parano...ne fais pas attention!"

Il souleva légèrement Hikari et le mit sur les genoux de Flora. Le chaton ronronna encore plus fort et se roula en boule avant de se rendormir.

"Et bien il t'aime vraiment pour dormir ainsi sur tes genoux!"

Il émit un petit rire et fit une caresse au petit animal.

"De quoi voudrais-tu qu'on parle? Euh..la question qu'on a sûrement dû te poser des centaines de fois..Pourquoi es-tu venue dans ce pensionnat et ça fait longtemps que tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyLun 12 Mar - 17:46

Elle lui sourit.

- ne t'inquiète pas, je suis souvent parano moi aussi, j'ai toujours peur de déranger donc bon !!!

Elle regarda Yuki poser Hikari sur ses genoux.

- il est vraiment adorable ^^

elle baissa les yeux en entendant sa question.

- je ... disons que j'ai pris le mauvais chemin !!! ca fait environ 1 mois que je suis la et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyLun 12 Mar - 18:37

Yuki ne dit rien pendant quelques instants, avait-il touché un point sensible? Après tout les pensionnaires actuels étaient tous venus pour diverses raisons et peut-être qu'elle ne voulait pas en parler plus que ça, ce qu'il respectait tout à fait.

"Toi? Tu as pris le mauvais chemin? J'ai du mal à le croire! Enfin bon, tu n'es pas obligée d'en parler si tu n'en as pas envie, après tout ce ne sont pas mes affaires!"

Il lui sourit et leva la tête pour voir défiler les nuages à toute vitesse.

"Et bien je suis là depuis plusieurs mois, trois ou quatre, je ne sais même plus! J'ai un peu perdu la notion du temps..Et disons que je ne m'entendais plus avec mes parents alors ils ont décidé de m'envoyer ici et je leur en suis très reconnaissant, j'adore cet endroit et les gens qui y vivent.
Au fait, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyLun 12 Mar - 19:14

Il n'avait pas l'air de la juger et bien au contraire, elle qui avait peur qu'on la repousse a cause de son passé ... Elle réfléchit un instant.

- pourquoi as tu du mal a y croire ???

elle fit une courte pause.

- oui ... mes conditions de vie m'y ont poussé, étonnant quand on sait du milieu d'où je viens ...

elle le regarda.

- ne me juge pas stp ...

Flora n'aimait pas son passé, il ne lui ressemblait pas mais maintenant elle était libre , libre de construire son avenir comme elle le voulait. Elle lui sourit.

- je ne suis pas la depuis longtemps mais je m'y sens bien ... je vient du Portugal ^^ et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyLun 12 Mar - 19:28

Il la regarda quelques secondes en rélféchissant à quoi répondre...

"Et bien..je ne sais pas, j'ai peut-être mal compris quand tu as parlé du mauvais chemin. En tout cas tu m'as l'air d'être quelqu'un de très gentil..."

C'est vrai, elle avait l'air tout à fait adorable..

"Loin de moi l'idée de te juger, je ne juge personne moi. Je prends les gens comme ils sont et leur passé et bien comme le mot le dit si bien, c'est du passé, c'est derrière! Tu sais il y a certaines choses dont je ne suis pas très fier non plus..enfin bon!"

Il écarquilla légèrement les yeux quand elle mentionna le Portugal, elle venait de loin!

"Et bien...tu as dû faire un très long voyage! Je viens de Tokyo...donc pas si loin que ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyLun 12 Mar - 19:40

- je te remerci ^^

elle rit en voyant l'expression du visage de Yuki, ce n'était bien sur pas méchant.

- oui un très grand voyage mais je ne le regrette pas !!! même si des fois mon pays me manque ...

elle lui sourit.

- tu as fait beaucoup de rencontres ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyLun 12 Mar - 21:32

Il lui sourit tout en caressant le chaton, il pouvait très bien comprendre que son pays lui manquait parfois et c'était tout à fait normal...

"Des rencontres? Et bien je ne les compte même plus, chaque jour je fais la connaissance d'une autre personne, bien entendu les vraies rencontres sont moins nombreuses...Depuis que je suis là j'ai rencontré plusieurs personnes merveilleuses qui sont devenues mes amis les plus proches et ma nouvelle famille.."

Au mot "famille" il ne put s'empêcher de penser à ses parents et à sa soeur..Il soupira, ce n'était pas le moment de penser à ça, il ne voulait pas déprimer..

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyLun 12 Mar - 21:44

- je n'ai pas fait beaucoup de rencontre, ma timidité prend les dessus a chaque fois ce qui fait que je n'arrive pas trop a aller vers les autres ... mais celle que j'ai faite sont vraiment bien.

elle lui sourit.

- j'espère que moi aussi je vais trouver de véritables amis ici mais bon on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! EmptyMar 13 Mar - 0:39

Il la regarda avec de grands yeux pendant quelques secondes, l'air effaré. Timide?

"Ta timidité? Pourtant tu m'a abordé sans problèmes..Enfin il faut dire que j'étais en mauvaise posture, mais tu as quand même fait le premier pas vers moi!"

Il lui sourit, il savait très bien ce que c'était de ne pas oser ou même ne pas aimer aborder les gens. Il avait eu ce problème pendant longtemps, mais maintenant tout était différent.

"Je ne doute pas que tu feras la connaissance de gens formidables et que tu te feras pleins d'amis sur lesquels tu pourras compter! D'ailleurs tu peux compter sur moi si jamais tu as un problème!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche de son chat! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son chat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Chat noir
» un joli chat pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser