Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche de son chat!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 0:47

- oui je suis timide mais j'avoue que j'ai eut beaucoup de facilité a t'aborder, c'est très étonnant d'ailleur mais je ne le regrette pas !!!

elle rougit a ses paroles.

- je ... je te remercie !!! toi aussi, surtout si tu veux parler, je ne sais pas très bien réconforter mais je suis uen oreille très attentive enfin je crois ...

elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 14:05

Yuki remarque que Flora avait rougi, il n'y avait vraiment pas de raison! Mais bon, les gens timides rougissaient facilement en général...

"Tu sais, normalement je suis moi aussi une très bonne oreille attentive, je ne suis pas très doué en conseils, mais je suis prêt à écouter quiconque a besoin de se confier..D'ailleurs on dirait que depuis peu je suis devenu le confident de plein de gens!"

Il ne s'en plaignait pas, mais ce petit phénomène l'étonnait toujours autant.

"Tu as réussi à t'accomoder à la vie ici? J'imagine que ta famille doit te manquer, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:31

la famille ??? connaissait-elle vraiment le sens de ce mot ???

- euh ...

elle baissa les yeux puis elle continua de parler mais avec une intonation moins paisible qui s'envahissait de plus en plus de colère. elle essayait de le cacher mais le pouvait-elle ???

- peut être que tu vas trouver ca bizarre mais pas du tout !!! Je suis vraiment mieux ici ...

* sans eux *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 11:30

Bizarre? C'était plutôt tout le contraire...Il ne comprenait que trop bien ce que Flora voulait dire. Lui aussi était beaucoup mieux ici, sans ses parents et sa soeur qui n'arrêtaient pas de lui faire des reproches et sa soeur prenait souvent un malin plaisir à lui faire toutes sortes de méchancetés..jusqu'au jour où tout le monde avait commencé à l'ignorer tout simplement...Il ne comprenait toujours pas pourquoi, mais il ne voulait pas se prendre la tête avec ça maintenant..

"Ce n'est pas bizarre du tout..Il y a certaines personnes qui sont mieux sans leur famille pour diverses raisons..Je fais partie de ces personnes alors je te comprends très bien!"

Il lui sourit et fit une caresse à Hikari qui dormait paisiblement sur les genoux de la jeune fille.

"J'espère que je ne t'ai pas fait de peine en parlant de ça.."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:42

- ne t'inquiète pas ...

Elle lui rendit son sourire.

- ... le passé reste le passé !!! on ne peut pas le changer donc on doit faire avec !!!

elle regarda Yuki caresser la petite boule de poil.

- tu as des problèmes avec ta famille ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:38

Yuki acquiesça, le passé restait le passé..Il fallait se tourner vers l'avenir maintenant..

"Des problèmes avec mes parents? Si on peut appeler ça comme ça..Je ne sais même pas ce qui se passe en fait...Je ne me suis jamais très bien entendu avec mes parents et ma soeur, je ne te dis pas toutes les méchancetés qu'elle m'a faites...Mes parents quant à eux ne m'ont jamais compris et on se disputait tout le temps pour un rien jusqu'au jour où on ne s'adressait presque plus la parole. J'ignore ce que je leur ai fait au juste, ils m'ont simplement envoyé ici, sans un mot..et ils ne répondent pas à mes lettres ni à mes appels. Pourtant ils continuent de m'envoyer de l'argent tous les mois..Peut-être pour avoir un soupçon de bonne conscience.."

Il soupira, il ne comprenait vraiment pas..Il n'avait pas été tendre avec eux, c'était vrai, mais au point de le rayer carrément de leurs vies...

"Enfin, ce n'est pas si dramatique que ça..Je suis sûr qu'un jour tout finira par s'arranger."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:37

Comment une personne , de plus sa soeur , pouvait-elle être méchante avec lui ??? Il avait l'air si gentil, si serviable ... Flora n'arrivait pas a comprendre mais les gens si cruels parfois ...

- je suis désolée !!!

elle lui sourit.

- tu es vraiment très optimiste ^^ tu as bien raison de l'être d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 23:24

Il se mit à rire doucement, lui optimiste? Peut-être qu'il l'était devenu après tout...

"Tu sais, je n'ai pas toujours été ainsi..En fait je suis sorti d'une période difficile il y a peu, je broyais du noir tout le temps...
Mais je n'ai pas trop envie de revenir là-dessus, si ça ne te dérange pas.."

Hikari leva la tête et le regarda pendant un moment avant d'émettre un petit miaulement et de sauter sur lui pour lui mordiller le doigt.

"Et toi alors? Parle-moi de toi, de ton pays..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:25

- je ... je suis vraiment désolé !!!

elle regarda Hikari se déplacer puis mordiller le doigt de Yuki.

- mon idée reste la même , c'est vraiment un petit monstre ^^

elle sourit a Yuki.

- il n'y a pas grand chose a dire sur moi ... mon pays , alors que dire, tant de choses, la bas les gens sont vraiment très chaleureux, ils t'ouvrent leur porte sans te connaitre, c'est vraiment beau a voir cette humanité mais ... les temps commencent a changer, les gens commencent a se méfier et c'est dommage de perdre tout ca ...

elle s'interrompi.

- bon j'arrête de t'embêter avec mon pays, tu ne dois pas trouver ca très intéressant , et toi qu'a tu as me raconté pour que j'apprenne a te connaitre ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:08

Yuki l'écouta avec attention, il s'était toujours intéressé aux culutres étrangères et fut quelque peu déçu lorsque la jeune fille s'arrêta de parler.

"M'embêter? Ne sois pas bête! Si je t'ai posé la question, c'est que ça m'intéresse, non?"

Il lui sourit et ne dit rien pendant quelques secondes. Que pouvait-il lui dire de plus? A vrai dire, il n'en avait pas la moindre idée.

"Euh...je ne sais pas..qu'aimerais-tu savoir sur moi..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 17:18

- et bin euh ... je ne sais pas, surement. j'ai toujours peur de déranger les gens quand je leur parle.

elle esquissa un petit sourire.

- ce que j'aimerais savoir ??? comment veux-tu que je le sache ??? si je te le demande c'est que je ne sais pas donc je ne peux pas savoir ce que je veux que tu me dises ^^ tu pourrais peut être me parler de qui tu es, de tes passions ... enfin après c'est toi qui voit ce que tu veux me dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:21

Yuki ne put s'empêcher de rire doucement en entendant les paroles de Flora qui s'embrouillait légèrement. C'était bien vague tout ça et il n'aimait pas trop parler de lui comme ça...

"Haa je n'aime pas trop parler de moi en fait...qui je suis? Ben je suis Yuki!"

Il se mit à rire de sa bêtise et caressa distraitement Hikari.

"Désolé...Ben en général je suis plutôt calme, mais il m'arrive aussi de faire des bêtises et de taquiner un peu les gens que j'aime bien..J'ai beaucoup de malchance, il m'arrive toujours des trucs pas possibles! J'ai même failli me faire tuer par un psychopathe un jour...Enfin je ne te raconte pas la peur que j'ai eue..Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie!"

Il ignorait pourquoi il avait sorti ça, mais c'était venu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:46

Flora rigola au parole du jeune homme.

- je m'en serais douté que tu étais Yuki enfin sauf si tu m'avais menti en te présentant ^^. Tu n'as pas être désolé, un peu d'humour dans ce monde ne fait pas de mal.

elle reprit un air sérieux quand elle entendit le mot psycopate.

- un psycopate ??? oula !!! euh ... tu m'étonnes que tu as eut peur toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:20

Comme il s'y était attendu, Flora semblait plutôt choquée et c'était parfaitement compréhensible.

"Dire que ce jour-là je voulais me faire un petit séjour tranquille au ski avec une amie...On a accumulé mésaventure sur mésaventure avant de tomber sur ce fou...Enfin je ne préfère pas revenir là-dessus, il est derrière les barreaux et j'espère qu'il y restera pour longtemps, très longtemps!"

Il soupira, le souvenir de ce pyschopathe le hantait encore pendant la nuit parfois...

"Et toi? As-tu vécu des mésaventures ici? Des trucs étranges?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:28

- je ... je suis désolé !!! j'ai le chic pour toucher les points sensibles ...

tout en disant cela, elle posa sa main sur celle de Yuki et elle esquissa un petit sourire pour détendre l'atmosphère.

- moi ... non !!! ici je n'ai eut aucun problème ... ni de trucs étranges !!! mais la tu commences a me faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:14

Yuki éprouva une certaine gêne quand Flora posa sa main sur la sienne, mais tenta de ne pas le montrer. Après tout, c'était sans doute seulement un geste d'amitié...

"Excuse-moi, je n'avais pas l'intention de te faire peur! On dirait que ces choses-là n'arrivent qu'à moi après tout...Bon parlons d'autre chose!"

*Mais de quoi...?*

A ce moment Hikari saua littéralement sur la tête de Flora, sans aucune raison apparente et s'agrippa à ses cheveux en miaulant. Yuki le regarda un moment d'un air ahuri avant d'entreprendre de détacher ses griffes des pauvres cheveux de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:23

- non ca n'arrive surement pas qu'a toi, c'est juste que certaine personne en ont beaucoup plus que d'autre ^^

elle réfléchit un instant.

- parler d'autre chose ??? et bien si ce n'est pas indiscret est tu accompagné dans la vie ??? ne pense pas que je te fais des avances en te posant cette question XD mais bon pour apprendre a se connaitre je crois que c'est quelque chose ...

elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chaton était rendu sur sa tête.

* aïe aïe aïe *

- mais ... ???? o_O qu'est ce qu'il lui prend ???

Yuki retira la petite boule de poils des cheveux de Flora. Flora se passa une main sur la tête et regarda Yuki.

- ca lui prend souvent ??? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:06

Yuki n'eut pas le temps de répondre à la question de Flora à cause des bêtises de son chat qui semblait avoir pété un câble...Après l'avoir retiré des cheveux de la pauvre Flora, il fit en sorte de le tenir fermement pour pas qu'il ne recommence. Il rougit légèrement d'embarras et se tourna vers la jeune fille.

"Je suis...vraiment désolé! A vrai dire ce n'est que le seconde fois qu'il fait ça, mais...je ne sais pas pourquoi il le fait..."

Il repensa à la fois où il avait fait exactement la même chose avec Envy..Vraiment étrange ce chat...

"Des fois je me demande de quelle planète il vient!"

Il se mit à rire en voyant la tête du pauvre chat qui semblait se demander ce qui se passait et mit un certain temps avant de se calmer...
Quand il eut enfin repris son sérieux, il ne dit rien pendant un petit moment avant d'enfin répondre à Flora, dont la remarque sur des avances le faisait légèrement sourire.


"Et bien...oui je suis...accompagné comme tu dis et ne t'en fais pas, je n'ai jamais pensé que tu me faisais des avances!"

Il se mit à rire doucement et leva les yeux au ciel..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:21

- tu devrais faire attention alors ... aïe ... parce qu'il fait mal mais tu n'as pas a être désolé par contre car c'est ton chat qui m'a fait mal enfin sauf si tu lui as dit de le faire mais je ne pense pas XD désolé si je suis indiscrète masi a qui l'a t'il déja fait ??? car il est peu être possessif ^^

elle lui sourit.

- bon bin je suis rassurée mais ton chat a peut être cru que je te draguais ^^

elle suivit le regard de Yuki.

- que regarde tu la haut ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:24

Yuki se mit à rire doucement aux paroles de Flora, oui...en y réfléchissant c'était tout à fait possible! Il avait certainement déjà vu Envy lui prendre la main, alors il avait sûrement cru que ce serait pareil avec Flora! Il secoua la tête en regardant le chaton, vraiment bizarre!

"Je crois que tu as raison...Parce que l'autre personne à qui il l'a fait c'est justement mon compagnon! Je pense qu'il a vraiment cru que tu me draguais!"

Il lui fit un clin d'oeil amical et caressa Hikari qui se mit à ronronner bruyamment.

"Oh, je ne regarde rien de particulier, juste les nuages qui ont une forme bizarre aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:55

- j'ai toujours raison !!! ^^

Flora rigola.

- bon j'arrête de dire des bêtises !!!

Flora sourit au clin d'oeil de Yuki.

- quand j'étais petite, je sortais dehors et je regardais les nuages pour dire a quoi ils ressemblaient. J'adorais vraiment ca mais les années ont passé ... et toi, il t'est arrivé de le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:36

Yuki lui adressa un petit sourire et se remit à observer les nuages. Il se rappela quelques rares moments où il ne se disputait pas avec sa soeur et où ils étaient tous les deux allongés dans l'herbe de leur jardin en train de regarder les nuages et de leur trouver des ressemblances avec des objets ou autres ...

"Oui, il m'est arrivé de faire ça, quand j'était gamin surtout...Ca m'amusait beaucoup!"

Il leva à nouveau la tête au ciel et montra un nuage du doigt, il avait un forme plutôt étrange...

"Oh regarde! Un pingouin!"

Il se mit à rire, cela ressemblait effectivement un peu à un pingouin, mais il fallait chercher loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 19:27

Flora regarda vers le nuage indiqué par Yuki.

- un pinguin ??? tu es sur ??? o_O

elle avait beau le regarder dans tous les sens, elle n'arrivait pas a voir ce pinguin.

- moi je trouve qu'il ressemble a un ange mais bon ... chacun son imagination ^^

elle regarda Yuki en souriant.

- tu ne veux pas que l'on s'allonge dans l'herbe ??? comme ca on pourrait les regarder et dire ce que l'on voit XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:45

Un ange? Enfin, comme l'avait si bien dit Flora, chacun son imagination! Il avait l'impression de retomber en enfance, mais cela ne le dérangeait pas vraiment, au contraire!
Il prit Hikari dans ses bras et s'assit dans l'herbe en posant le chaton par terre. Ce dernier se mit immédiatement à jouer avec tout ce qui lui tombait sous les pattes!
Il s'allongea ensuite, les mains derrière la tête et contempla les nuages...


"Mais regarde-nous, de vrais gamins!"

Il se mit à rire avant de pointer son doigt vers un nuage assez gros.

"Oooh, on dirait un éléphant qui danse!"

Il partit alors dans un fou rire incontrôlable, un éléphant qui danse...Il n'aurait pas pu trouver plus ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:45

Flora s'allonga au coté de Yuki.

- on a le droit d'être des gamins si on en a envie, cela fait du bien parfois de se défouler comme des gamins, avec l'insouciance de leur âge.

elle regarda " l'éléphant qui danse " de Yuki, rigola un instant puis se tourna vers un autre nuage.

* je ne vois pas qu'il danse, on dirait plutot qu'il fait la cuisine XD *

- regarde celui la !!! on dirait ...

* on dirait quoi en faite *

- je trouve qu'il ressemble a quelque chose mais je n'arrive pas a savoir quoi ...

elle se gratta la tête puis rigola.

- on dirait un ours qui joue avec un canard o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son chat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son chat!   A la recherche de son chat! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son chat!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Chat noir
» un joli chat pour moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser