Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de Nazomi [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazomi Kawaya
élève nouveau(elle)
Nazomi Kawaya


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 32
Humeur [RPG] : éleve
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hetero... voir bi

Chambre de Nazomi [libre] Empty
MessageSujet: Chambre de Nazomi [libre]   Chambre de Nazomi [libre] EmptySam 31 Mai - 16:48

Nazomi déposa sa valise à terre, fixant alors la petite piéce qui lui serverais de chambre.
Elle était étroite, les murs rose pâle. Un lit superposa était placé sur le côté, juste en face d'une armoire en bois. A côté, une large fenêtre laissait paraitre une belle vue sur le haut des arbres, ou des oiseaux y chantaient gaiement.
Elle visita alors la petite piéce et commenca à faire son lit (celui du haut).
Enfin, elle s'accouda à la fenêtre.

"J'espère trouver quelqu'un pour partager ma chambre." Pense t'elle en observant le ciel bleu azur sans nuages.

Elle détacha ces longs cheveux blonds qui retombaient alors sur ces épaules et les secoua.
Dans les minutes qui suivirent, elle defaisait sa valise, ne prenant que la moitié de la comode.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Nakata
AVERTI(E)
Emi Nakata


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Humeur [RPG] : étudiante
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Chambre de Nazomi [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nazomi [libre]   Chambre de Nazomi [libre] EmptySam 7 Juin - 20:24

Emi marchait dans le couloir et vis une chambre ou il n'y avait pas de lumière. Elle rentra dedans avec son sac et sa valise, c'est la qu'elle vu une jeune fille déjà dedans.

-Euh, ... je m'excuse je ne savait pas qu'il y avait déja quelqu'un je vais partir, a moins que ne recherche une colocataire dans se cas je serai ravie!!!

*elle est belle cette chambre!!*

Emi commenca a sortir de la chambre quant elle sentit une main la retenir et la faire rerentré dans la chambre. Genja sur ses talon rerentra elle aussi dans la chambre comme si elle craingnait qu'on fasse du mal a sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nazomi [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre 797* (libre)
» chambre une place libre....
» Chambre de Sakura [ Libre ^^]
» Dans sa Chambre [ Libre ]
» chambre de Hiro [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser