Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Détente aux sources [pv Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 19:10

Les propos d'Envy ne rassurèrent pas du tout Yuki, mais apparemment il ne voulait pas en parler...Il soupira, clairement en désaccord, mais cela ne servirait à rien d'insister...

"Bah c'est quand même normal que je m'inquiète! Enfin tant que tu n'es pas au point de ne plus rien avaler..."

Il porta à nouveau son regard sur la carte où il apêrçut rapidement "gâteau au chocolat". Il esquissa un sourire, il n'allait pas se refuser ce petit plaisir!

"Tu sais, tu n'as pas à t'en faire pour les réservations..je veux dire on n'est pas obligé de voyager en première classe, je n'ai pas besoin de ça..."

En fait il se sentait un peu gêné et mal à l'aise que son amant veuille tout financer, d'ailleurs maintenant qu'il y pensait, il avait tout payé pour lui jusqu'ici. En même temps cela semblait lui faire plaisir et il risquerait de se vexer si jamais Yuki refusait qu'il l'invite et veuille payer sa part..Enfin bon..
Il commanda donc sa part de gâteau et leva les yeux vers Envy en souriant. Mais au fond de lui il se posait mille questions..non seulement à propos du voyage mais aussi à propos de son amant.


"Et euuh...combien de temps serons-nous partis exactement? Et c'est quelle ville? Non pas que j'y connaisse grand chose..mais je suis plutôt curieux..Aaah désolé, je te pose encore des questions!"

Il rougit légèrement et lui adressa un petit sourire tout innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:31

Envy sourit à son ange...C'est vrai qu'il était curieux,mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde!^^
Lorsqu'il lui fit son sourire innocent,Envy ne put s'empécher de rougir un peu...
Son bel amant avait vraiment un charme fou,au point de lui faire perdre ses moyens...
Il se reprit et lui répondit avec un sourire charmeur


Eh bien,nous nous rendons à Hambourg,pour environs six jours...
Trois pour boire,et trois pour décuver!^^
Nan,en fait,c'est que si on y passe,j'aime autant qu'on prenne quelques jours pour que je te fasse un peu visiter!

Et pour les billets,c'est juste que je n'ai pas envie qu'on passe une éternitée incorfortablement installés,donc,ce sera 1ere classe!^^
En plus,les hotesses de la compagnie que je prend m'apportent toujours des chocolats à profusion^^...
Mmh,j'ai quand meme un sacré faible pour le chocolat...


Il sirota tranquillement son café tout en regardant avec bienveillance son petit ange qui mangeait son gateau...
Il avait vraiment de la chance d'avoir rencontré Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 EmptySam 10 Mar - 20:20

Yuki avait une envie folle d'embrasser Envy, surtout en voyant le sourire qu'il lui adressait..irrésistible. Mais bon, cela devrait attendre encore un peu...
Il l'écouta tout en goûtant au délicieux gâteau qu'il prit le temps de savourer.


"Et euh..combien de temps va durer le voyage à peu près? Je n'y avais même pas réfléchi, mais on va en avoir pour pas mal de temps, non?"

Il coupa un petit morceau de sa part de gâteau et tendit la fourchette vers son amant. Son visage s'illumina lorsqu'il mentionna des chocolats et le fait que c'était l'un de ses points fabiles, tout comme pour lui..

"Tiens, goûte! C'est trop bon! Tu sais, je crois que je suis vraiment accro au chocolat, c'est ma drogue! Enfin...après toi bien sûr!"

Il lui sourit et tira la langue, il était vrai qu'il ne pouvait plus se passer de la présence d'Envy..chaque minute passée loin de lui était presqu'une torture.

"En tout cas, j'aimerais beaucoup visiter cette ville en ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 EmptySam 10 Mar - 21:50

Envy jetta un oeil au morceau de gateau que lui tendait Yuki et hésita avant de laisser Yuki le lui mettre dans la bouche...
Il lui fit un petit sourire,et prit quelques instants pour réfléchir


Le voyage dure assez longtemps,mais on peux prendre un vol de nuit!
Mais il y aura un décalage horaire...On passera sans doute le premier jour à dormir^^

Quand à visiter,avec mon oncle,tu ne pourra pas y échaper!^^
C'est un fou d'histoire Européenne,il va te remplir les oreilles de dates tout le séjour!

Mais vu que c'est la fete de sa boisson préférée,il va peut etre essayer de te faire visiter des bars...C'est pour ça qu'il faut pas le laisser t'emmener oùque ce soit sans moi!
Il croit bien faire en initiant la jeunnesse à l'alcool,mais j'aimerais autant que tu ne suive pas son apprentissage!^^


Il finit son café et attendit que Yuki fasse de meme avec son gateau
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 EmptySam 10 Mar - 22:13

Yuki esquissa un sourire en mettant le petit morceau de gâteau dans la bouche d'Envy. Il eut ensuite rapidement terminé le reste de sa part. Il écouta ce que son amant avait à lui dire, il n'avait même pas pensé au décalage horaire qui devait être très important..Enfin ça ne le dérangeait pas de passer toute une journée à dormir dans les bras d'Envy!

"Et bien, ton oncle m'a l'air d'un sacré phénomène! Je vais faire de mon mieux..même si je ne suis pas un grand fan d'histoire! Et en ce qui concerne la boisson, ne t'en fais pas, je n'aime pas du tout la bière et je ne laisserai personne me forcer à boire!"

Il n'était pas question qu'il se retrouve saoul à nouveau..ça lui était arrivé une fois, à son insu, et il avait fait des choses dont il avait plus que honte et dont il se gardait bien de parler!
Il leva les yeux vers son amant et lui adressa un doux sourire. Ce voyage allait sans doute être assez éprouvant au début, mais il avait hâte.


"Tu as terminé? Je suppose qu'il est temps de rentrer alors, je n'aimerais pas t'empêcher de travailler plus longtemps.
En tout cas...je suis vraiment heureux..j'ai passé une journée...merveilleuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:33

Envy fit signe à la serveuse d'apporter l'addition et regarda son petit ange avec tendresse.Il lui vola un petit baiser et lui sourit

En effet,il va falloir que je rentre...
On se retrouvera dans ta chambre ce soir!D'accord?


Il prit l'addition que lui tendait la serveuse avec un sourire charmeur et lui donna un pourboire qu'elle accepta en rougissant.
Puis,il se leva et alla régler l'addition au comptoire.

Il fit signe à son amant de le suivre et sortit du restaurant.Il le saisit par les épaules et l'embrassa sur le front


Je te laisse ici!
Sois sage jusqu'à ce soir,et fait bien attention à toi!^^
Si tu veux,je te laisse décider d'où nous irons la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 14:42

Yuki attendit qu'Envy ait payé avant de le suivre dehors. Il pensait qu'au moins ils rentraient ensemble au pensionnat, mais apparemment ce n'était pas le cas. Peut-être pour ne pas trop éveiller les soupçons..Quoiqu'il en soit il n'avait vraiment pas envie de se retrouver séparé de lui, même si ce n'était que pour quelques heures, mais il faudrait bien qu'il s'y fasse. Il ne pouvait pas exiger de quelqu'un qu'il soit auprès de lui 24/24h.

"D'accord..ça va être long, mais bon je pense que survivrai! Et je te signale que c'est aussi ta chambre!"

Il lui fit un petit baiser et l'enlaça le temps de quelques secondes.

"Ne t'en fais pas pour moi, je ferai attention! A ce soir alors et travaille bien!"

Il lui sourit et lui fit un petit signe de la main en le regardant partir. Il allait se promener encore un peu avant de rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente aux sources [pv Envy]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» les sources chaudes
» Sources chaudes^^
» Retour aux sources [C'est Kenzi]
» retour aux sources... (PV Saki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser