Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détente aux sources [pv Envy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 1:47

Yuki et Envy avaient longuement cherché l'emplacement de ces fameuses sources, mais ils avaient fini par trouver. Envy tenait vraiment à y faire un tour et puis cela ne pouvait pas faire de mal! Il fallait seulement espérer qu'il n'y aurait pas trop de monde, mais cet endroit avait l'air plutôt bien fréquenté..
Ils avaient pris la voiture d'Envy pour y aller et après avoir été dans les embouteillages pendant près d'une heure, ils arrivèrent enfin à destination. Après ça, ce moment de détente leur ferait le plus grand bien.

Ils entrèrent et payèrent avant de se diriger vers les vestiaires. Il y avait pas mal de monde, mais ils allaient certainement trouver un endroit plus calme..Du moins Yuki l'espérait, il ne pourrait jamais rester tranquille à côté de son amant sans le toucher..Enfin bref! Ils se déshabillèrent et se dirigèrent vers les sources en question, une serviette autour de la taille. Il y avaient plusieurs "bassins" et ils avaient donc l'embarras du choix. Après avoir fait le tour, ils en trouvèrent un dans lequel se trouvait seulement deux personnes, c'était toujours mieux que de se retrouver avec une dizaine de personnes, voire plus..Et avec un peu de chance, ils partiraient bientôt.

Yuki entra dans l'eau presque bouillante et frissonna à son contact. Il mit un certain temps avant d'y entrer jusqu'à la taille, mais après s'être habitué à la température il trouva cela très agréable. Il ne se préoccupa pas des deux autres visiteurs et retourna vers le bord pour tirer Envy dans l'eau. En fait il tentait de le faire tomber et tira donc assez fort sur son bras en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 14:23

Envy était très heureux d'avoir enfin trouvé ces fameuses souces chaudes,et plus encore à l'idée de passer un moment agréable avec Yuki...

Il arriva avec lui,serviette sur la taille,et s'approcha du bassin.Il regarda Yuki entrer en grimaçant à cause de la chaleur,et fut surprit qu'il le tire ainsi....

Avec un sourire,il résista quelques secondes pour lui laisser croire qu'il y arriverait,puis,il força dans l'autre sens pour sortir Yuki du bassin et l'attirer contre lui.


Perdu!^^

Puis,il le lacha pour qu'il puisse retourner dans l'eau chaude,et y entra lui meme...

Il trouva que c'était hyper agréable,et jetta un oeil aux deux autres personnes.Il constata avec plaisir qu'elles étaient sur le point de partir,et en attendant,il se contint de caliner son ange...
Il fit queques brasses pour s'habituer à la température de l'eau,et revint vers son ange,un sourire doux aux lèvres,et avec une forte envie de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 15:05

Yuki observa Envy avec amusement quand il se mit à nager un peu. Après quelques minutes il l'imita, de toute façon il fallait attendre que ces deux personnes soient parties..A les voir, elles ne devraient pas tarder et c'était tant mieux!
Le jeune homme s'approcha de son amant par derrière et s'appuya sur ses épaules pour lui mettre la tête sous l'eau. Quitte à ne pas pouvoir le câliner tout de suite autant l'embêter un peu! Il éclata de rire en voyant sa tête lorsqu'il ressortit, il ne s'y était sûrement pas attendu!

Les deux personnes les regardèrent d'un air agacé et décidèrent de sortir plus vite que prévu. Yuki esquissa un grand sourire, enfin seuls! Il se jeta littéralement sur Envy pour l'embrasser lorsque les gens eurent le dos tourné. Maintenant ils étaient tranquilles, restait à espérer que d'autres "perturbateurs" n'allaient pas arriver.
Il embrassa longuement son bien aimé et le serra contre lui, ne voulant plus le lâcher.


"Haaaa! Qu'est-ce qu'on est bien ici! C'est vraiment agréable! Beaucoup mieux qu'un simple bain!"

Il entraîna Envy vers le bord jusqu'à ce que ce dernier y soit adossé et l'embrassa avec passion avant de se blottir contre lui. Il mit sa tête sur son épaule et resta ainsi de longues minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 16:07

Envy avait bu la tasse quand Yuki lui avait mit la tete sous l'eau...Il sentait encore le gout étrange de l'eau dans sa bouche,mais ne dit rien à Yuki pour qu'il ne se sente pas désolé...

Il sourit à son ange blottit contre lui et plaqua ses cheveux mouillés en arrière pour que l'eau ne lui tombe pas dans les yeux...
Sur le bord,l'eau était peu profonde,et elle lui arrivait seulement à la taille...de minces filets d'eau coulaient le long de son torse à cause de ses cheveux mouillés,et une légère cicatrice traversait son ventre,sur les abdo...

Il serra son amant contre lui,se sentant apaisé par la chaleur et le calme...Il l'embrassa avec passion sur les lèvres,dans le cou et sur la clavicule droite,et se baissant un peu,il vint taquiner le bout du téton droit de Yuki du bout de la langue...
Puis,relevant la tete,il adressa un regard interogateur et tout mimi à Yuki


Mon ange?...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 16:20

Yuki frissonna au contact des lèvres d'Envy sur son corps et ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau lorsqu'il lui fit un regard irrésistible. Il lui adressa un doux sourire, il avait quelque chose en tête, c'était certain! Il le regarda, les joues légèrement rosies, il savait ce qu'il allait lui demander, mais il fit néanmoins semblant de ne pas savoir.

"Oui? Il y a un problème, mon amour?"

Mon amour...Il eut un petit rire, c'était la première fois qu'il l'appelait comme ça..
Il lui sourit et lui caressa le torse en déposant quelques petits baisers dans son cou avant d'entourer son cou de ses bras et de venir lui mordiller l'oreille.


"Je t'aime...Je suis si bien avec toi...Promets-moi que tu ne m'abandonneras jamais..."

Il avait déjà dit cela plusieurs fois, mais vu que son bonheur était encore tout frais, il avait peur que tout s'effondre d'un coup. En fait il n'y croyait toujours pas entièrement, il se disait que c'était trop beau pour être vrai. Raison de plus pour profiter à fond de chaque moment passé en compagnie de son bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 16:31

Envy rosit de plaisir à l'apellation de "mon amour",et serra son ange contre lui avec tendresse.
Puis,quand il lui demanda de ne jamais le laisser,il le serra encore plus et lui mordilla l'oreille à son tour,avec un sourire très tendre


Nan,je ne te laisserais jamais,je te le jure...

Il se demanda pourquoi Yuki avait rougit quand il avait commençé à le questionner,et il se sentit bète de la question qu'il allait poser...
Mais il ne serait pas tranquille si ne savait pas...Ne pas voir le fond le stressait au plus haut point...


...Es-ce que...il y a des annimaux dans ces sources...genre poisson ou grenouilles?...

Il rougit et se sentit ridicule,mais il ne voulait pas crier de surprise en sentant quelquechose lui froler le pied,alors que
ça pourrait etre un petit animal...
Mais un animal pourrait il vivre dans de l'eau troublée?Les japonnais fesaient des trucs si bizzard qu'il se le demandait
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 16:42

Yuki écarquilla les yeux et regarda Envy d'un air vraiment débile quand il posa sa question...Il se sentit soudain très bête, il s'était attendu à tout sauf à ça!
Sans dire un mot, il plongea et l'eau étant trouble Envy ne pourrait pas le voir...Il se mit à tournoyer autour de lui et finalement vint lui frôler la jambe avec ses doigts avant de remonter.


"Il n'y a rien ici, à part moi!"

Il se mit à rire et embrassa son amant avant de partir à l'autre bout du bassin en lui tirant la langue.

"Trouillard! Allez attrape-moi!"

Il plongea à nouveau et se mit à nager dans tous les sens, il n'y voyait rien alors il risquait à tout moment de percuter Envy..
Et d'ailleurs quelques secondes plus tard il lui rentra carrément dedans et ressortit en se frottant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 16:58

Envy plongea et attrapa son amant,et le serrant contre lui,il lui murmura à l'oreille avec un sourire moqueur

Maintenant que je te tiens,je ne te lache plus!^^

Dis moi,mon ange,j'ai le droit de t'embéter un peu?


Il le plaça doucement dos contre son ventre,et le tenant à la taille par un bras,il passa l'autre bras sous l'eau qui leur arrivait toujours à la taille.

Il avisa une pierre sous l'eau en dessous de lui,et s'y assit en entrainant son ange,et ils se retrouvèrent avec de l'eau jusqu'au cou...

Il laissa alors glisser sa main le long de la hanche de son amant et lui caressa tendrement l'intérieur de la cuisse,frolant son membre au passage,et il commença à l'embrasser dans le cou avec passion et douceur...


...Je t'aime tant mon ange...je voudrais que tu sois rien qu'à moi pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 18:32

Yuki esquissa un sourire et se blottit contre Envy.

"Tu veux m'embêter? J'attends de voir ça!"

Il lui tira la langue, baah vi, il y avaient plusieurs façons d'embêter quelqu'un!

"Ca ne me dérange pas du tout que tu ne veuilles pas me lâcher, au contraire! Vu que je ne veux pas te lâcher non plus.."

Il l'embrassa avant de se laisser entraîner sur une pierre qui se trouvait au fond..d'où sortait-elle? Et puis quelle importance! Ils avaient l'air plutôt ridicule comme ça, on ne voyait que leur tête dépasser de l'eau.
Yuki frissonna de plaisir sous les baisers et les caresses d'Envy et se mordit la lèvre inférieure avant de venir lui aussi caresser les cuisses de son amant en frôlant délibérément son membre...
Les mots qu'il lui dit le rendirent plus heureux que jamais, si toutefois il était possible d'être encore plus heureux qu'il ne l'était déjà!


"Je suis tout à toi...pour toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 19:54

Envy laissa glisser sa main vers le membre de son amant sans prononcer un mot,continuant de l'embrasser fiévreusement,et lui carressant le torse et les hanches de son autre main...

Il caressa doucement som membre du bout des doigts,et pour l'embéter,il lui lécha le cou dans toute la longueure d'un coup de langue baveux...

Mais reprennant vite son attitude un peu plus passionnée,il l'embrassa le long du coup avec passion,et lui fit un suçon au bas du cou,dans le creux avant l'épaule...

Son attitude passa alors à un stade plus érotique...Il se leva doucement en laissant Yuki assis sur la pierre,et vint se mettre devant lui,à genoux pour etre à sa hauteure,et il l'embrassa langoureusement en carressant son corp se manière sensuelle et passionnée,caressant de temps en temps son membre,mais insistant plus sur les courbes du jeune corps de son amant...ne voulant pas que Yuki se sente forcé,il lui demanda quand meme avant d'aller plus loin


...C'est bon ici?...Enfin,je veux dire,si je t'embète vraiment?...J'aimerais tellement te faire miens tout de suite,je n'arrive pas à attendre...Tu me fait trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyJeu 1 Mar - 21:06

Yuki éclata de rire lorsque Envy lui fit une léchouille baveuse comme le ferait un chien. Il n'avait pas exagéré quand il avait dit vouloir l'embêter! Il prit ensuite un air dégoûté, même s'il ne l'était pas vraiment, afin de faire croire à son amant qu'il faisait la tête. Mais bon, cela n'allait pas marcher de toute façon, vu qu'il ne lui en voulait pas..
Il fut un peu surpris lorsqu'il lui fit un suçon et se mit à rire doucement, c'était une sensation assez étrange pour lui à qui on n'avait jamais fait ça jusqu'ici..Comme tout ce que lui faisait Envy d'ailleurs!

Il se mit à gémir doucement de plaisir sous les caresses de plus en plus entreprenantes de son amant et cette fois il n'éprouvait plus aucune gêne ni aucun malaise. Au contraire, il y prenait beaucoup de plaisir et n'avait pas envie qu'Envy s'arrête!
Il leva les yeux vers son amant et lui sourit tendrement avant de déposer un baiser sur ses lèvres et dans son cou.
Si c'était bon ici? Il se rappela alors l'épisode de la douche et ce qu'il y avait dit..C'était sans doute pour cela qu'Envy lui posait cette question..
Il se blottit contre lui et lui mordilla l'oreille avant de le regarder de ses yeux remplis d'amour.


"Je suis tout à toi, je te l'ai déjà dit..Et puis il faut quand même avouer que c'est mieux ici que dans les douches!"

Il émit un petit rire et embrassa son amant langoureusement tout en lui caressant doucement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyVen 2 Mar - 17:22

Envy se sentit comblé par la réponse de son amant...Feu vert!!!!...Hourra!!!!!...
Il réfléchit quelques secondes à la manière dont il allait s'y prendre,vu que son ange ne semblait pas de nature entreprenante...
Il voulait que ce moment soit très doux pour son amant,et qu'il n'en garde pas un souvenir douloureux,mais un souvenir doux et chaleureux...

Il continua à le caresser sensuellement et à l'embrasser avec passion.
Puis,sentant l'envie gagner Yuki,il se saisit délicatement de son membre entre ses longs doigts fins,et il commença une série de lent vas et viens à la fois doux et passionnés,mais ralentit pour qu'il n'arrive pas tout de suite à l'orgasme...
Il voulait le faire durer le plus longtemps possible...

Il continua sans s'arreter tout en l'embrassant sensuellement dans le cou et sur le torse,et en lui mordilant les tétons pour le taquiner un peu,mais en faisant bien attention à ne par mordiller trop fort...
Ses gerstes prirent une tournure de plus en plus sensuelle,et il embrassa son ange avec de plus en plus de passion,laissant l'envie monter en lui comme un vague qui submerge tout...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyVen 2 Mar - 20:13

Yuki sentit le désir monter en lui, c'était de plus en plus fort...Il embrassa Envy avec passion et continua de lui caresser le torse avec douceur.
Il gémit de plaisir sous les mouvements de son amant en se laissant totalement aller. Il s'agrippa maladroitement aux épaules d'Envy pour éviter de basculer dans l'eau, il ne tenait pas trop à boire la tasse à un moment pareil...

Il brûlait de désir pour son amant et cette fois c'était encore plus intense que les fois précédentes..Il laissa échapper un tout petit cri quand il lui mordilla les tétons, Envy était vraiment très doué pour lui procurer un plaisir indescriptible. Il sentait que cette fois il était prêt, prêt à franchir le cap si cela devait se faire ici et maintenant...
Il n'avait plus peur, il avait une confiance aveugle en son amant et il savait parfaitement qu'il ne ferait jamais rien qui puisse le brusquer ou bien le blesser.

Il se colla contre son amant, les bras autour de son cou, et l'embrassa fiévreusement dans le cou...


"Envy...je...je t'aime...tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptySam 3 Mar - 13:50

Envy sourit à la phase de son ange,et lui répondit doucement au creux de l'oreille

...pas autant que moi je t'aime...

Il cessa ses mouvement de main et serra son ange contre lui...
Puis,se disant qu'ils ne pourraient pas faire ça sur cette pierre,il l'entraina vers le bord du bassin,et le soulevant par la taille,il le déposa sur une pierre plate un peu plus haute que la précédente,et plus au fond du bassin...
Au moin,si quelqun entrait,avec la vapeur,il ne les verrait pas...

L'eau ne leur arrivait plus qu'au hanches,et en saissisant son ange par les hanches,Envy prit délicatement le membre de Yuki entre ses lèvres,l'eau lui arrivant sous le nez...
Il s'appliqua alors à faire aussi bien que la fois précédente sur la plage,mais il donna plus d'ardeur et de passion...

Il continua jusqu'à ce que son ange atteigne le paroxysme de son plaisir,et il avala la semance de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptySam 3 Mar - 16:14

Yuki se laissa entraîner jusqu'au bord en se demandant ce qui allait se passer maintenant. Il s'accrocha au cou de son amant et l'embrassa plusieurs fois dans le cou pendant qu'il le soulevait. Il se demandait s'il était possible d'aimer quelqu'un aussi fort qu'il aimait Envy, aucun mot n'était assez fort pour décrire ce qu'il ressentait...

Son amant semblait bien décidé à lui prodiguer encore plus de plaisir que lors des fois précédentes et il n'aurait jamais cru que cela était encore possible. Un frisson parcourut tout son corps dès qu'il sentit ses lèvres sur son membre..Il s'agrippa au bord et mit la tête légèrement en arrière. Il se mit à gémir plus fort que tout à l'heure sans se soucier que quelqu'un puisse l'entendre..et de toute façon il ne pouvait pas s'en empêcher!

Il atteignit alors le paroxysme du plaisir, c'était tellement intense, indescriptible et il ne put retenir un petit cri lorsque le moment arriva. Il n'avait pas envie que cela s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyLun 5 Mar - 10:20

Envy se redressa et se plaça à la hauteur de son amant pour lui faire de petits bisous dans le cou.

Il passa sa main sur la joue de son ange,tout en lui souriant avec douceur


...Je t'aime mon ange...

Puis,il recommença à le couvrir de carresses sensuelles et tendres,ainsi que de baiser brulants...
Il désirait Yuki à un point indescriptible,mais il ne voulait pas aller trop vite...de plus,il avait un peu peur de lui faire mal...

Ne sachant pas comment faire le premier pas,il décida d'attendre que Yuki le fasse,ou lui demande de le faire...
Au moin,il serait sur que son ange en avait vraiment envie.
Il continua donc de le caresser et de le bisouiller en attendant que son bel amant dise ou fasse quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyLun 5 Mar - 14:49

Yuki aimait tant les baisers et les caresses d'Envy, il n'avait aucune envie que cela cesse...Il lui rendit ses baisers avec passion et amour et lui passa une main sur son torse brûlant.
Il se colla littéralement contre lui lorsqu'il lui murmura pour la enième fois qu'il l'aimait, il ne se lasserait jamais d'entendre ces mots...

Il lui mordilla l'oreille et l'embrassa dans le cou pendant plusieurs minutes. Il le désirait encore plus que d'habitude, c'en était presque douloureux...
Il fit descendre sa main jusqu'à son membre en continuant de l'embrasser et commença à le caresser timidement. Il s'empourpra légèrement, mais il espérait que ça n'allait pas se voir étant donné que leur peau était déjà un peu rougie à cause de la température de l'eau.


"Je t'aime plus que tout..."

Il l'embrassa à nouveau avec passion avant de plonger ses yeux dans ceux de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyLun 5 Mar - 15:10

Envy rougit légèrement quand il sentit les caresses de son amant...Il se demanda si il devait prendre ça comme un encouragement à continuer,mais en voyant le regard de Yuki,il se rendit compte que son amant le désirait ardament aussi...

Il se posa alors une autre question importante...Comment fallait-il s'y prendre???
Il ne pouvait pas y aller comme ça,sans préparer son ange...sinon,celui ci en souffrirait...Bon,voyons voir...

Tout en continuant à caresser son amant,et à l'embrasser avec fougue,Envy glissa délicatement son index là ou il faut(jvé pas faire de dessin!^^xp)Et tatonna en faisant de petits va et viens pour trouver le point G...l'endroit du plaisir masculin par exellence...

Il vint mordiller l'oreille de son ange etl'embrasser dans le cou,tout en lui caressant les hanches de sa main libre...


*Ahlàlà!Mon pauvre ange...t'a pas de chance d'etre tombé sur quelqun qui sait pas comment s'y prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyLun 5 Mar - 15:58

Yuki fut d'abord un peu surpris en sentant le doigt d'Envy...c'était...bizarre..Mais lorsqu'il commença ses va et vient il trouva cela plutôt agréable..Il ne tarda d'ailleurs pas à atteindre un certain point qui lui apporta un plaisir insoupçonné et intense. Ce n'était que le début, mais déjà émettait-il de petits gémissements..et les caresses et les baiser de son amant ne firent qu'accentuer son plaisir.
Il poussa un léger cri quand Envy lui mordilla l'oreille un peu trop fort, mais il n'eut pas vraiment le temps de se soucier de cela, son bien aimé redoublant d'efforts pour lui procurer une jouissance encore plus forte.

Il savait quelle allait être la prochaine étape et il se sentait prêt...Cependant il avait un peu peur d'avoir mal, chose tout à fait normale ceci dit, qui n'avait pas peur d'avoir mal..?
Il se saisit du poignet libre de son amant et lui serra la main avant de l'embrasser amoureusement sur ces lèvres qu'il aimait tant.
Il commençait à perdre toute notion du temps ainsi que de tout ce qui l'entourait. Il n'y avait plus qu'Envy désormais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyMar 6 Mar - 13:12

Envy dégaga sa main et nettoya discrètement son index dans l'eau.Puis,il posa ses deux mains sur les hanches de son bel amant,se calant avec délicatesse entre ses jambes...
Il eut un dernier instant d'hésitation...Il avait beaucoups pensé à son ange,mais il venait juste de se rappeller que ce serait sa première fois à lui aussi...

Il vint poser un doux baiser sur les lèvres de Yuki et lui murmurra tendrement à l'oreille


Je t'aime mon ange...sois à moi pour toujours...

Il embrassa son ange avec fougue,et pénétra doucement tout en continuant de l'embrasser...La sensation était...il ne savait pas trop...
Il commença alors de très doux vas et viens,se plaquant tout entier contre le torse chaud de son ange...
Une sensation incroyable vint envahir son corp...C'était si...chaud,doux,agréable...et en meme temps,il était infiniment heureux que son ange et lui ne fassent plus qu'un...
Il ne put s'empécher d'accélérer un peu en sentant le plaisir s'intensifier,perdant le controle,mais il se reprit en pensant que son ange pourrait en souffrir,et il ralentit de nouveau...
Il continua doucement tout en embrassant son amant dans le cou,sur le torse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyMar 6 Mar - 13:31

Yuki lui rendit son tendre baiser et lui sourit amoureusement en entendant les mots de son amant. Il n'avait pas besoin de dire cela, il était déjà à lui depuis le début...
Lorsqu'Envy le pénétra il émit un petit cri suivi de gémissements qui s'amplifièrent au rythme que prenait son amant.
Cette sensation, toute nouvelle pour lui, était assez étrange au début, parce qu'inhabituelle. Mais il se laissa rapidement aller, il ne faisait plus qu'un avec son bien aimé, c'est tout ce qui comptait.

Il se colla contre lui, les bras autour du cou. Il ne se rendit pas compte qu'il était en train de le griffer légèrement et s'agrippa encore plus à lui.
C'était vraiment la chose la plus intense dans tous les sens du terme qu'il ait jamais vécue jusqu'ici...Bon, ça faisait un peu mal quand même, mais il pouvait passer outre, du moment qu'il était avec Envy...Le reste ne comptait pas..plus rien n'avait d'importance à ce moment.
Il se mit à haleter, il commençait à fatiguer, il faut dire que son pauvre petit corps avait été pas mal sollicité depuis qu'ils étaient arrivés ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyMar 6 Mar - 13:50

Envy remarqua que son ange commençait à fatiguer...
Il changea son "rytme de croisière"(XD)et attaqua sur des mouvements plus profond et passionnés,tout en essayant de ne pas faire mal à son ange...

La sensation de plaisir allait en s'intensifiant..
Il se sentit alors arriver à sa limite,et il se laissa un peu aller,accélérant sur les derniers instants,laissant le plaisir intense envahir son corps...
Il poussa de petits gémissements en sentant monter en lui l'orgasme,et s'agrippa un peu au dos de Yuki,le griffant légèrement...

Il arriva alors au paroxisme...Il serra son ange contre lui,et cessa ses mouvements,un peu essoufflé...
Il passa sa main sur le visage de son ange et vint lui déposer un doux baiser au coin des lèvres,tout en se retirant délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyMar 6 Mar - 14:55

Yuki sentit que son amant prenait autant plaisir que lui et ils arrivèrent au paroxysme presque simultanément.
Il se serra encore plus contre lui, comme pour se fondre entièrement en lui..Envy ralentit le mouvement avant de se retirer doucement tout en l'embrassant.
Yuki s'efforça de reprendre son souffle avant de l'embrasser tendrement.

Il se décolla un peu de lui et le fixa droit dans les yeux le temps de quelques secondes avant de venir se blottir dans ses bras. Il avait un peu mal, mais Envy avait fait tout son possible pour que ce soit le moins douloureux possible et il lui en était vraiment reconnaissant.
Il approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura.


"Je t'aime..."

Il voulut ajouter quelque chose sur ce qui venait de se passer, mais après réflexion, toute parole semblait futile. Il lui mordilla l'oreille et l'embrassa dans le cou avant de s'adosser au bord, plus fatigué qu'il ne l'avait pensé..
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Envy
Professeur d'Anglais
Envy


Masculin Nombre de messages : 873
Age : 37
Age du personnage : Anti-matheuh!!!
Humeur [RPG] : Prof d'Anglais,Français et Allemand
Date d'inscription : 02/02/2007

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyMar 6 Mar - 15:09

Envy prit délicatement son ange dans ses bras,et le porta jusqu'à un endroit ou il put s'assoir en ayant de l'eau jusqu'en haut du torse...
Il posa Yuki en travers sur ses genoux,tout en gardant un bras dans son dos,et posant l'autre sur ses genoux,
de sorte que Yuki se trouve comme à moitié allongé dans un bain...

Il se passa la main dans les cheveux pour se les plaquer en arrière,et vint poser sa tete sur l'épaule de son amant...Il lui murmura doucement à l'oreille


..je t'aime mon ange...
Je ne t'ai pas fait mal j'espère...


Il se sentait infiniment bien,et il espérait que c'était aussi le cas de son ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] EmptyMar 6 Mar - 15:21

Yuki se laissa entraîner par son amant et profita de son contact contre sa peau. Il lui caressa doucement le bras et déposa un baiser sur ses lèvres, il se sentait vraiment bien, malgré la petite douleur qu'il ressentait encore.

"Non...C'était bon...Je n'aurais jamais cru que.."

Il ne termina pas sa phrase, tout simplement parce qu'il ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu'il ressentait à ce moment. Et puis, ce n'était pas nécessaire...Il l'embrassa à nouveau avant de s'allonger tout contre lui et ferma les yeux. Il avait envie de dormir..
Bien entendu ce n'était pas l'endroit idéal pour faire un petit somme, mais c'était plus fort que lui, il pouvait à peine garder les yeux ouverts.


"Fatigué..."

Il était vraiment heureux en ce moment, il n'aurait pas pu demander mieux...Comment était-ce possible d'aimer quelqu'un à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Détente aux sources [pv Envy] Empty
MessageSujet: Re: Détente aux sources [pv Envy]   Détente aux sources [pv Envy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente aux sources [pv Envy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» les sources chaudes
» Sources chaudes^^
» Retour aux sources [C'est Kenzi]
» retour aux sources... (PV Saki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser