AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ho
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Retour aux sources   Dim 24 Mai - 12:16

Ils etaient arrivés, voila. Ce bar avait manqué a Lee, l'un de ses préférés. La boisson n'était pas trop cher, les péteux pas trop présents, et la musique était pas trop nulle, bref, un bon bar. Le jeune homme ouvrit la porte sans s'encombrer de la tenir a la jeune femme qui le suivait et alla s'asseoir au comptoir. Il salua la serveuse qui n'était plus la même qu'a l'époque et jeta un regard a la salle. Rien n'avait changer. La lumière de la scène illuminait legerement la salle de concert, le bar était éclairé par quelques néons bleue et les gens étaient assis aux tables disposés au premiere étage ou debout devant la scène. Si Lee aimait surtout cet endroit, c'est que les gens ne se regardaient pas ici, ils regardaient vers la lumière. Ce soir la, c'était un groupe de rock californien qui s'y produisait, Lee n'était pas vraiment fan de ce genre de musique qu'il trouvait répétitive mais il ne détestait pas non plus. Il se tourna vers Riuka qui approchait.

"-Tu veux boire quoi..?"
Revenir en haut Aller en bas
Riuka
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Signe distinctif : Skyzophrène
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 24 Mai - 16:28

Riuka entra à sa suite, cela faisait quelques minutes qu'elle le connaissait et déjà elle avait apprit les réflexes essentiels : les mains devant à chaque porte pour pas se le prendre dans le pif. Elle regarda autour, yeah ! Il aurait pas pu choisir mieux comme endroit pour lui plaire, finalement elle l'aimait bien... sur le coup -_-.

Elle vit s'assoir à son coté et écouta un petit peu la musique, elle n'avait jamais entendu ce style, c'était pas mal du tout... Mais elle s'aperçut bien vit qu'il était dommage de ne pas pouvoir changer de piste d'un coup de télécommande. Il l'interpela. Ce qu'elle voulait boire ? Aucune idée... Quand elle buvait seule c'est le patron qui lui servait ce qu'il voulait, elle n'avait pas un fin palet.


- La même que toi... On verra si t'as bon goût.

En réalité, elle s'en moquait éperdument vue que quelque soit le breuvage qu'il lui servirait, elle ne sentirait aucun gout différent. Elle le regarda quelques instants. Il semblait plus détendu et au final, moins désagréable qu'à leur rencontre. Au final il jouait juste le rôle d'un mur, on se ferait forcement mal en fonçant bêtement dedans. Seule issue pour coller avec lui, être le mur d'à coté. Bref.


- C'est donc là que tu te "divertit" ?

Fit-elle en regardant et notant peu de personnes de leur age, mais vue l'heure c'était normal... Elle rentra la tête entre les épaules à une note désagréable du groupe, un 1/4 de note trop haut... Divertissement mon cul oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 31 Mai - 14:33

En vérité, Lee n'avait pas tellement soif. Mais il ne fesait pas non plus partit de ces mecs qui buvaient de l'alcool juste pour avoir la tête qui tourne, puis dire en lendemain de soirée la liste complete de liquide ingurgité comme si c'était un tableau de chasse. Non, ce soir, Lee n'avait tout simplement pas envie de boire, car il n'avait rien a oublier, aucun stress a faire disparaitre. Il commanda donc simplement, au risque de décevoir la jeune bourgeoise, un thé glacé aux fruits rouges. Whaou.

"-Commande autre chose si tu veux genre te bourré la gueule.. Mais jte previent, j'irais pas te porter jusqu'au pensionnat si t'es trop bourré."

Lee était serieux, il appelerait juste un taxi...

"-Euh bah, a l'époque la musique n'était pas si nul a chier, mais j'aime bien cet endroit ouai. Ici, les gens ne se fixent pas constamment en mimant une discussion sur les bien faits de la crise hémoroïdes. Ils regardent le concert ou restent dans leur truc a eux. Ici, on a un peu l'impression de pas exister, c'est.. Pas mal."

Lee se souvenait également de cet endroit car il se rappele d'une soirée qu'il avait passé avec Isil, sa copine de l'époque, qu'il avait abandonné en partant. Quand il venait ici avant, il draguait les filles, en dressant sur lui même le portrait que "elles" attendaient, mais Isil avait été différente.
Revenir en haut Aller en bas
Riuka
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Signe distinctif : Skyzophrène
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mer 3 Juin - 14:11

Riuka regarda avec stupéfaction un verre rougeâtre atterrir sous ses yeux. Haaa ? pô d'alcool ? Ce jeune homme serait-il sérieux ? Au final elle ne savait pas si elle en était ravie ou au contraire déçu. Elle finit par se dire que pour une bonne diplomatie elle allait boire son verre sans rechigner et qu'il se débriderai un peu dans la soirée... elle écouta, presque trop sagement à son goût mais cet élément du bad guy qui boit pas l'avait un peu déstabilisée. Ne pas exister ? Beuh ? rien que ça ? Pourquoi ne voulait-il pas être aperçu ? être apprécié ? Riuka appréciait cela, à sa juste valeur certes, mais de temps en temps des regards flatteurs ne font pas de mal.

- Ne pas exister ? T'es vraiment spé comme mec dis...

Elle avala une gorgée et se dit que finalement c'était pas si mauvais, bah, une goute de rhum dedans ne devait pas être désagréable mais bon... Plus tard. Elle énonça en comptant sur ses doigts.

- Tu te comporte en bad guy, tu viens aider une nouvelle à trouver son chemin et tu lui montre même les endroits que tu aimes bien... Si ça c'est pas vouloir un tantinet exister... Toi... T'es pas net !

Fit elle avec un clin d'œil moqueur en reprenant une gorgée. Hum... décidement oui, ce soir, elle carburerait au rhum thé au fruits rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ho
élève bien dans sa peau
avatar

Nombre de messages : 133
Humeur [RPG] : Pis quoi encore? >.
Date d'inscription : 14/05/2007

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 7 Juin - 19:36

"Il y a deux façons d'exister. Une premiere façon consiste a exister selon nous, en voulant être ce que l'on veut être. Et la seconde façon qui consiste a exister par rapport aux autres, tout le truc social et l'histoire de popularité.."

Cette fille semblait déçu, Lee Ho le voyait, et s'en amusait. Elle avait vu un espèce de Bad Boy, le mec qui arrive en allumant sa clope et finit avec un tabouret dans les mains repoussant cinqs gros durs. Mais Lee, s'en foutait juste. Or sur un point elle n'avait pas tord.. Lee voulait exister, a sa façon. Et il ne voulait pas décevoir cette fille, qui demain, n'allait peut-être n'être qu'un souvenir pour lui, mais qui ce soir, allait être sa priorité.

Il but une gorgée de son fruit rouge, le garda en bouche, puis le cracha soudainement en se retournant, arrosant au passage une ado un peu vulgaire. Il fouilla dans ses poches, voulant trouver l'argent qu'il lui restait.


"-Et merde.. Attend deux minutes.. J'ai pu d'thune."

Il se redressa de son tabouret et sortit un paquet de clope. Les yeux fixé sur une jeune femme plutôt jolie qui fumait une cigarette, il redressa légérement son blouson en cuir et s'avanca lentement vers la demoiselle. Il lui murmura quelques mots a l'oreille, et la jeune femme sortit son briquet pour allumer la cigarette de Lee. Celui-ci se colla contre elle et lui caressa légérement les hanches, pendant que la pigeonne, amusée, déposait un baiser sur la joue de son prédateur. Il recula , lui fit un clin d'oeil et retourna au tabouret, en sortant de sa veste le porte monnaie qu'il venait discretement de dérobé dans le sac a main de sa victime.

"-Cette gentille femelle nous offre a boire, finalement un peu d'alcool me fera pas d'mal. Mais j'ai pas changer d'avis pour ne pas te ramener au lycée si t'es bourrée. Serveuse! Deux verres de Vodka! Pure. "
Revenir en haut Aller en bas
Riuka
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 29
Signe distinctif : Skyzophrène
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mer 10 Juin - 15:34

Riuka s'amusa de la vision des choses du garçon, il n'avait pas tord, la question était, si on vit tout seul peut-on réellement exister ? Mais la réponse n'était pas sa priorité, elle fut surprise en pleine réflexion par un geste peu gracieux de son camarade, recrachant tout sur un jeune homme. Le fou rire qui la prit fut à deux doigts de lui faire elle même recracher sa gorgée. Mais ce ne fut que bref : comment ça plus un sous ? rah non il allait pas lui faire le coup de la faire payer ! première sortie... Première arnaque ha non !!! non pas que l'argent soit si important pour elle, loin de là, mais ça n'avait rien de charmant comme elle l'avait imaginé ! Il ne lui demanda rien cependant, à son grand étonnement, il se leva après s'être gonflé comme un dindon en rut et partit se dandiner devant une femme.
Sur le coup, Riuka eut une bouffée de chaleur, plus elle regardait, plus elle prenait un coup à son amour propre. Beuh ! Les hommes alors ! Mais il revint, elle ne comprenait pas tout, à quoi jouait-il ? Un porte feuille ? Elle ne savait trop si elle devait le sermonner ou être soulagée...

- Et ben... tu m'étonne que les filles préfèrent être toute nues avec toi... Quand elles sont un minimum habillées tu les dépouillent...

Fit-elle en prenant soin d'éloigner son propre sac d'un geste évident.

- Tu fais souvent ça ?

Demanda-t-elle en évitant de se retourner vers la jeune femme pour lui faire un coucou moqueur. Elle remercia la serveuse pour les verres qui venaient d'arriver.

- Allez, Tchin ! Je suis sure de tenir l'alcool aussi bien que toi !

affirma-t-elle avec un sourire détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux sources   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers: