Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre sur une marche... [Pv Tony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyDim 25 Fév - 18:01

Tomoe, sortie d'un bureau, redescendait en courant, n'ayant aucune idée ou aller ni faire.
Elle portait un gros classeur remplie qu'elle collait contre son torse. Mais soudain, ce qui était prévisible arriva, une [une seule ui xD] feuille volante s'enfuit du classeur et se retrouva dans les escaliers. Tomoe se baissa pour la rattraper mais le classeur trop lourd elle ne pouvait lacher une de ses mains. Elle s'assied donc sur une marche, la feuille à côté, et l'a regarda fixement. Son regard devint vide et ses pensées étaient confuses...
Elle n'avait ni envie de ramasser ce papier, ni de se relever, ni de courir dans tous le pensionnat ! Elle ne savait plus trop à vrai dire... elle se sentait comme perdue... pourtant le pensionnat lui était familier depuis le temps.
La jeune fille ferma les yeux un instant et essaya de se reprendre. Toute son imagination, le plus souvent pessimiste, devait se calmer ou alors Tomoe ne s'en sortirait plus.

Comme réveillée elle re-regarda la feuille d'un air neutre.


*Rah... quelle maladroite ><*

Puis elle s'apperçut qu'elle se trouvait seule dans les escaliers. Et oui, à vrai dire ce n'était pas un endroit trés fréquenté... drôle de pensionnat quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyDim 25 Fév - 18:11

Tony qui était dans assie dans les escalieer habiller avec son costard gris est sa cigarette qui était en train de réviser est de travaillier car les escalier était calme quand soudain il entendut des bruit de pas qui courait tres vite il éteignit sa cigarette est fit comme rien n'était quand il vut que s'était une jeune femme il fit une terre asser mauvais car il avait casser sa cigarette pour rien puis il montata qulque marche est alla la voir puis dit

- Bonjour puije vous aidez ??

Tony enlevat son chapeaux devant cette jeune femme puis , le remit apre sn temp de réflexion avec un petit sourire romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 1:28

Tomoe se croyait seule dans cette partie du batiment, elle ne fit pas non plus attention à la fumée de cigarette. Elle fut suprise lorsqu'elle le vit arriver et fit un petit bond.

"Aah !!! Désolé ! ><"

Sans savoir pourquoi elle s'éxcusa, cela lui arrivait assez souvent... Ensuite elle fit enfin attention au jeune homme qui se tenait devant (en haut plutôt =p ) d'elle.
Aprés les mots et le signe charmeur du blond elle eu un petit sourire en coin et lui répondit d'une voix douce.


"... Bonjour, non je... je me repose juste ici."

Tomoe savait trés mal mentir mais que pouvait-elle dire de toute façon ? Elle le regarda sans rien ajouter... avec un petit sourire et des yeux qui n'osaient pas rester trop longtemps sur le fumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 16:44

Tony voyait tres bien qu'elle mentait vue son regarde...
Puis , Tony regardat le jeune femme sans rien dir enfaite il ne savaitr pas tres bien dire d'habitude avec une femme il s'avait toujour s'y prendr emais la s'était le bloquage d'un coup ...

- Umh euh ... Vous vous appelez ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 17:07

Tomoe restait la tête relevée, ayant le garçon devant elle, il avait l'air un poil géné et elle épuisée psychologiquement.
Elle répondit calmement à la question de son interlocuteur en restant assise.


"Je suis Tomoe Asamoto.
...
Et vous ?
Vous n'êtes pas ici depuis longtemps... je me trompe ?"

Elle détourna les yeux un instant pour les poser sur une affiche du couloir...

JeudI => Le GrouPe "The SkY" en ConCert à l'AcaPoulcO.
VeneZ NomBreuX !!!


Puis elle sourit doucement au jeune blond en attendant sa réponse.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 17:11

Tony se rassie sur un marche au niveaux de le jeune fille puis , il défroissat ses costard gris puis , il répondit enfin a la jeune fille qui se trouvait maintenan a coter de lui

- Je m'apelle Tony ...

- Non je vien juste d'arriver

Tony se sentait bien mit aparre qu'il était tres géner d'étre a coter de ctete jeune femme qui était asser mignionne .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 17:33

Tomoe le regarda s'assoir, elle sourit de plus belle mais le cacha en tournant la tête une seconde. Lorsqu'il lui dit son nom elle le regarda dans les yeux et aborda une expression amicale.
Ce n'était pas la première fois qu'elle aceuillait des nouveaux dans le pensionnat, cela lui faisait plaisir car elle appréciait la compagnie de personnes dont elle pouvait découvrir la sympathie tous au long de leur séjour.


"J'espère que vous vous y plairez ^^ "

Ils se trouvaient seuls dans les escalliers, les couloirs eux aussi étaient désert, il n'y avait pas de cours aujourd'hui ? Surement que si mais c'était habituel... =p
Tomoe essayait de mieux voir le visage du blond sous son chapeau... elle pencha donc la tête et discrètement jeta un petit coup d'oeil.


*Il... il a l'air trés sérieux...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 17:39

Tony avait un regard vide il parlait depuis tout a l'heure a la jeune fille en pensant puis il revien a la raison bien sur il se souvenait de tuit puis , il relevat la tété enlevat son chapeaux le mit sous son bras ébourifat légerment ses cheuveux blond puis , il répondit en regardent la jeune fille dans les yeux ...

- Oui je m'y plais deja il ets tres bien merci ...

Tony passa ses deux mais dérriére sa téte est tena ses main dériére lui pour s'enservire de poste téte .... puis , il regardat l'afiche que le jeune fille avait poser ... puis dit

- Tu fait partit d'un groupe en fesans signe vers l'afiche contre le mur de la jeune femme avait poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 18:07

Pendant que Tomoe tentait de distinguer le visage du jeune homme, lui même se mettait plus à l'aise, ce qui empécha Tomoe de le regarder plus longtemps. Elle relia ses mains en collant le bout de ses doigts entre eux et observa l'affiche que lui désigné Tony.

"Oh non je ne fais pas de musique moi ><
C'est simplement un évenement... ça n'arrive pas souvent un concert dans l'établissement et puis le groupe est assez jeune, ça doit être sympa !"

Tomoe aimait la musique et ne comptait pas rater cela. Elle ne connaissait pas les membres du groupe mais savait bien qu'elle retrouverait des ami(e)s à elle là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 18:12

Tony regardat Tomoe-Chan des les yeux il la trouvait ravissante , il rougisser un peu et tournat le téte pour ne pas qu'elle le voit puis , quand il senti que se n'était plus la il redétournat la téte puis , il baissa la téte est répondit

- Sa te dit d'y aller ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 18:36

Tomoe était discrète et avait remarqué la rougeur du jeune homme avant qu'il ne se tourne, cela l'a fit sourire, amusé, par cet acte assez mignon.
Et à sa proposition, c'est elle qui se mit à rougir incroyablement vite et fort.
Même en essayant de se calmer elle n'aurait pu le cacher, ce qui l'a géna encore plus.
Tomoe n'avait fait connaissance avec Tony que depuis quelques minutes pourtant elle se sentait bien à ses côtés, de plus il était plutôt mignon.


"Je... hé bien oui ça me plairais beaucoup !"

Elle se calma rapidement aprés lui avoir répondu timidement et se mordit la lèvre inférieure.

*Il m'a invité si directement... mais je pense que je m'y amuserais certainement plus avec lui que toute seule ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 18:45

Tony sourit puis il sela brusquement regardta la jeune fille puis , lui dit en remétant son costard en place

- Sa te dit d'aller ailleure ?

Tony attendit la réponsser de la jeune fille avant de décendre qulque marche toujour avec un sourire complice .... est malicieux

* Quelle ets mignionne je l'adore deja alore que je vien de la rencontrer je suis dingue . .. *
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 18:56

Tomoe se leva également pour répondre à la question de Tony elle hocha la tête en souriant.
Elle le suivit dans les escaliers et tourna la tête dans les deux sens, observant le vide et le silence des couloirs.
Elle l'interrompa en réfléchissant ou aller.


"Et hum... ou veux-tu que l'on aille ?"

Son visage se trouvait déjà plus doux, et la fraicheur s'emparait de son corps et de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyLun 26 Fév - 19:00

Tony arréta son sourire puis , prit un air séreiux défroissa complétement son costar regardat tomoe puis , il se mit a genous dans las marches regardat tomoe dan sles yeux puis , lui dit en rougissent

- Umh euh ... Esque .. umh tu veut euh ... Sortir avec moi ???

Quand tony sortit cette phrase il rougissait a fond mais fixait toujour tomoe dans les yeux sans détourner le regard pour ne pas fair le gargon qui se fait des petites amie comme sa pour s'amuser ...

Tony oubliat complétement d'aller ailleure se qu'il attendais a présent c'était ou pas si elle voulait sortire avec lui si elle ne vouler pas Tony serait asser triste est un suicidaire de se qu'il ne les deja .Mais si elle didait Oui il serait fou de joie ets sauterais un peu partout en crian sur tout les toits ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyMer 28 Fév - 16:59

Tomoe ne comprit pas pourquoi Tony se posait dans les escaliers, comme à ses pieds... Il rougissait encore, alors elle le trouvait de plus en plus mignon !
Mais à sa question elle fut extrémement surprise et fit de grands yeux.

Tomoe l'appréciait, elle était bien en sa compagnie mais elle ne le connaissait pas assez, elle savait rien de sa vie de ses goûts et même de son caractère. Hé oui Tomoe n'était pas une fille qui sort avec un mec pour sortir avec ! Elle souhaitait être en harmonie et ne faire qu'un avec la personne qu'elle aimait et qui l'aimait réciproquement.
De plus elle ne voulait pas d'un garçon qui irait voir ailleurs, qui s'amuserait simplement avec elle ou qui ne serait jamais près d'elle.
Evidemment Tomoe ne voulait pas le rejeter et mettre un froid à leur rencontre, elle aurait juste aimé mieux faire sa connaissance.


Elle baissa un peu la tête, rougit inévitablement mais se calma rapidement puis releva les yeux.

"Tony... je ne refuse pas mais je préfèrerais que l'on se connaisse mieux..."

Tomoe avait vraiment peur de lui faire de la peine, elle se sentait géné maintenant.

"Tu comprends... ?"

*Roooh je veux pas l'perdre mais... j'peux pas non plus m'engager avec la première personne venue >< *
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyMer 28 Fév - 17:10

Tony se relevat la téte baisser mais il la relevat vite avec un petit sourire il comprener tout a fait puis , tony la regardat dans les yeux puis , lui répondit en frotant son pantalon plein de poussiére ...

- Se n'est pas grave je comprend ...

Tony ébourifat ses cheuveux blond puis , toujour en regardent Tomoe , réfléchissat un moment puis , il décidat de répondre a la question de tout a l'heure ou plutot la proposition de lui méme ...

- Euh tu veut aller ou sinon ??? dans la cour ????

Tony réfléchissit encore un peu avec ses doigt sous son mentot comme dans les séries de détectives quan d il cherchait les coupable puis , il remit son chapeaux est décendit quelque marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyMer 28 Fév - 17:28

La jeune fille appréhendait sa réponse et hésita à se dire que le sourire du garçon était pour cacher sa deception... Pour améliorer tous cela elle décida de se montrer plus souriante que jamais.
Cette question, si surprenante qu'elle fut, avait surement redonné de la confiance à Tomoe, il lui plaisait et cala paraissait réciproque... quoi de mieux ?

Elle se mit près de Tony et d'un air boudeur elle lui dit :


"C'est moi qui ai demandé ça tout à l'heure..."

Puis elle se tourna vers lui et tira discrètement la langue.

"Tu veux pas que l'on sorte plutôt du pensionnat ? On serait surement plus libre..."

A la fin de sa phrase elle lui lanca un clin d'oeil et descendit les marches pour se retrouver dans le couloir principal.

"Hum... La plage... ça te plairait ?"

*En plus il fait un temps magnifique... =) *
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] EmptyMer 28 Fév - 17:31

Tony lui fit un petit clin d'oeile puis , courat dan sle smarche rejoindre Tomoe puis marchat jusqua la porte acompagner de tomoe ...

- Oui d'accord allons Y !!! comme on baby !!!

Tony rigolat un peu , puis , il sortit de l'établissement avec Tomoe pour aller a la plage en plus , il fait tres beaux ... Avec un soleil magnifique qui était comme méme chaud pour un hiver

( jle fait ^^ * )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur une marche... [Pv Tony]   Rencontre sur une marche... [Pv Tony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur une marche... [Pv Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche.. [PV Tony.]
» Absence [tony]
» Ballade nocturne [PV Tony]
» Tony the retour xD ( libre )
» Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser