Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ballade nocturne [PV Tony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ballade nocturne [PV Tony] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [PV Tony]   Ballade nocturne [PV Tony] EmptySam 5 Jan - 1:07

Meredith n'était pas venue depuis un bon bout de temps ici.A peine arrivée, des souvenirs la submergeaient déjà..Elle enleva ses converses et ses chaussettes puis marcha dans le sable humide ,près de l'eau.La mer n'était pas très calme ces derniers temps ,les vagues faisaient rage ,s'écrasaient violemment sur le sable et l'humidifiait..Elle marcha quelques instants ,nostalgique ,puis finit par s'asseoir.A chaque pas qu'elle faisait ,des flash back la submergeait..Elle se sentit tout d'un coup un peu mal.Le coeur serré.Assise seule.Elle a vécu là où les souvenirs se forment à deux ,à l'abri des regards ,dans le secret d'une seule confidance où il règne encore..Ca lui faisait mal de revenir à cette endroit ,mais elle en avait besoin..Une larme vint couler le long de sa joue puis s'écraser au sol et disparaître comme si cette larme n'avais jamais existé à cause du froid glacial..Mer' mit sa tête dans ses mains et soupira..Il n'y avait aucun bruit.Sauf le bruit des vagues..Elle aimait ces moments là ,ces moments de solitudes ,face à la mer ,la nuit..Meer' était perdue dans ses songes ,lorsque soudain elle entendit des pas derirère elle ,avancer lentement..Elle ne se retourna pas..Peut-être que le visage de l'inconnu ou l'inconnue lui serait devoilé lorsqu'il ou elle s'approcherait d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ballade nocturne [PV Tony] Empty
MessageSujet: r   Ballade nocturne [PV Tony] EmptySam 5 Jan - 12:46

En une nuit bien sombre et calme , Tony qui était encore dans sa chambre s'ennuyait terriblement . Il s'amuser a faire tournoyer son revolver autoure de son doigt . Tony avait toujours son arme sur lui même si cela était interdit pour prendre l'avion au autre il s'arrengait tout le temps pour le garder . Il s'en plus souvent maintenant qu'il était dans se pensionnat . Tony était aussi rechercher de meurtre . Un affrontement avec vendeur de drogue que Tony avait insinué que cette drogue était mauvais . Mais le pauvre dileure c'était vexé et avait essayer d'assassiner Tony a l'aide d'un couteau . Peuh pauvre homme . Puis , d'un coup , vu qu'il s'ennuyer terriblement il décida de sortir un peu . Il prit sur son manteau sur son épaule et referma la porte dériére lui en la claquant . Il sortit de l'établissement ni vu ni connut et marchât dans la rue . il faisait froid ce soir . Normale comme toute journée d'hiver . Il décidât finalement d'enfiler son manteau noir et mit son arme dans la poche de droite . Tony était droitier effectivement cela était plus pratique pour attraper son arme . Aprés quelque instant de marche silencieuse , il arrivât au début de la plage . Il soupira et commençat a marcher . Tony était de mauvaise humeur . Enfin pas de mauvaise humeur . Il avait des idées sadiques aujourdhuit un petit viols ?! Un petit meurtre ?! non pas de meurtre le viol est beaucoup plus amusant et cruel ou alors ... Les deux en même temps .... Tony réfléchissait . Mais pour l'instant , il n'y avait personne . Mais quand soudain , il aperçut une jeune fille assise sur le sable humide . La cible parfaite . De plus , personne ne pouvait les voir , il fait nuit , il n'y a personnes , et il a un peu de brouillard . Tony commençat a marcher vers elle d'un pas lent avec un sourire sadique , elle ne se retournât pas , on dirait quelle s'attendait a ça ... Non pas possible .




  • * Peuh pourquoi ne ce retourne t'elle pas ! *

Enfin , après quelque seconde quand Tony fut bien dériére elle , Il prit sa tête dans le creux de sa main et enfonçât d'un coup sa tète dans le sable cela l'amusait . Il avait toujours son sourire sadique . Avec sa main , il appuyer toujours sa tête sur le sable . Elle aller bientôt manquer d'air . Mais pas question de la tuer toute suite , il avait d'autre projet pour elle pour l'instant . Puis , d'un coup il lâchât brusquement sa téte et sortit son arme de sa poche droite d'un coup et posat le bout sur le cou de la jeune femme comme pour la menacer ... Puis , il lui dit en lui soufflant dans loreil


  • - Maintenant , tu va faire se que je te dit ou tu meurt ! déshabille toi ! Et ne discute pas !
Tony , avait une voix assez sérieux mais pourtant sur ses lèvre on pouvait toujours aperçevoir son sourire sadique . Tony était tout excite a l'idée de violer quelqu'un , cela remonter a tellement longtemps . Il ne voulez pas relouper une occasion . Enfin , il ne vouler pas violer un thon , il passa devant elle et la regardât , elle était jeune , et assez belle . Parfait ! tout a fait se qu'il chercher . Puis , d'un coup , Tony tapa du pied comme pour dire qu'il s'apatienter et fronçat les sourciles .... Il ne voulez pas trop s'attarder non plus . Il ne faller prendre aucun risque , Si quelqu'un le voyer , il pourrait prévenir la police et il serait griller ....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ballade nocturne [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Tony]   Ballade nocturne [PV Tony] EmptySam 5 Jan - 22:32

Meredith avait la tête dans le sable.Elle se prit un peu de sable dans la bouche et lorsqu'elle eût l'occasion de reprendre l'air quand le jeune inconnu la lâcha ,elle recracha tout.Elle s'approcha un peu de l'eau comme pour un peu nettoyer sa bouche de tout ce sable.Elle revint vers lui.

<< Mais qu'est-ce que tu fous sale con? >>

Mer' le regarda ensuite de haut en bas.A en croquer..Le même sourrire que celui de
l'inconnu se dessina sur les lèvres de la jeune fille.Les yeux pleins de
désirs..Lorsqu'il la menaça de la tuer si elle ne se déshabillait pas ,elle rigola.Comme si elle avait lu dans ses pensées elle rétorqua au jeune homme :


<< Ce serait bien plus excitant de me déshabiller toi-même..Et puis si c'étair pour me violer ,pas besoin je suis consentante ! Mais baisse ton arme merde ! >>

Mer' fronça les sourcils et s'approcha de lui.Elle lui vola un baiser puis lui fit les yeux doux..

<< S'il te plait ,sois gentil mon chou'.. >>

Dit-elle dans son oreille.En passant elle lui fit un bisou dans le cou puis s'éloigna un peu de lui ,avec un sourire..

<< Alors? >>
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ballade nocturne [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Tony]   Ballade nocturne [PV Tony] EmptyDim 6 Jan - 0:42


  • Tony regardât la jeune femme ramper vers l'eau salée elle a dut se prendre de sable dans la bouche . C'était vrai que se n'était pas très agréable de se prendre la tète dans le sable . Tony avait toujours sont arme pointé sur elle . Puis , enfin après quelque instant , elle revient vers lui et l'insultât . Peu importe , elle pourra l'insulter tans qu'elle voudra cela ne changeras pas son sort Tony avait bien décider de la violer . Puis après ces insultes , la jeune femme le scrutât de haut en bas . Puis , il remarqua un sourire sur les lèvres de la jeune femme . Tony devient d'un coup méfiant et regardât autour de lui et quand il vit qu'il n'y avait personne il fut rassurer ...
* Elle sourit ?! Elle n'a pas peut être pas comprit ....*
Puis , Tony vit la jeune femme ouvrir la bouche pour parler , Tony aurait voulut lui enfoncer la tète dans le sable pour la faire taire , mais , il décidât finalement d'écouter les paroles de la jeune femme . Quand elle eut fini , il la bouche grandes ouverte , et faisait de gros yeux . Alors ça c'est la meilleure ... Il était venu pour la violer , et voila qu'elle est consentante . Ou va le monde ... En plus , elle voulait qu'il la déshabille ... Tony la regardât très étonné puis , enfin , il reprit vite un sourire sadique . Puis , la jeune femme lui vola un baiser et lui demandât d'être gentil .. Comment Osait t'elle ... Elle n'était pas en situation de lui dire cela ... Mais , il reste sourd a cette parole . Enfin , il rangea sont arme dans sa poche et s'accroupissa a côté de la jeune femme . et l'embrassa brutalement avant de déchirer son haut et commençat a malaxer ses seins avec le soutien gorge . Enfin , il laissa ses seins pour commencer a enlever les bouton du jean de la jeune femme . Il lui enlevât le pantalon puis , lui caressa sa partit intime par dessus sa culotte avant de sa coucher sur elle . Il passa sa main dans sa culotte et commençat a lui enfoncer deux doigt d'un coup sec et profondément ... En même temps , Tony était en trein de l'embrasser avec la langue ... Puis , il se retira , et enlevât la culotte et le soutien gorge de la jeune femme . Elle était maintenant complètement nue ... Sublime corp . Enfin , Tony se déshabilla tout seule . Ils étaient maintenant tout les deux nues ....


  • - Ne t'inquiète pas je serait sage Promit ..
. Tony soufflât un petit rire un peu sadique puis , il prit la fille par les cheveux et commençat a enmener sa tète violemment vers son sexe ....
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ballade nocturne [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Tony]   Ballade nocturne [PV Tony] EmptyDim 6 Jan - 1:20

Meredith se laissa faiire..Lui faisait apparement tout violemment..Mais elle aimait ça.C'était très vulgaire ,mais elle s'enffoutait.Elle avait besoin de se vider la tête après ça ,puis peut-être qu'après on inverserait les rôles et ce serait elle qui le violerait..Enfin qui sait.Jusque là tout allait bien ,elle gémit lorsqu'il mit ses doigts dans son sexe.Il la faisait jouir et elle adorait ça jusqu'à ce qu'il lui tire les cheveux de force et la pousse à lui faire une pipette.Meredith était loin d'être une fille facile.Mais franchement pour qui se prenait-il ? Elle allait lui montrer qui elle était vraiment..Meredith le gifla violemment..Sa joue devint très vite rouge..Elle ne supportait absolument pas qu'on la traite de cette façon et encore moin les pipettes..Chaque fois qu'on lui fouttait une bite dans la bouche ,elle vomissait..Et là ,c'était assez violent..Et pourtant ça ne l'empêcha pas de vomir en plein sur sa bite. Et un peu au dessus..Meredith éclata de rire ,regardant la réaction du jeune homme.C'est à ce moment là qu'elle en profita pour prendre son arme qui était dans son jeans.Enfin ,elle se leva ,s'éloigna de lui ,en pointant l'arme sur lui et lui cracha :

<< Espèce de salaud ,écoute bien ces paroles.Dans ma jeunesse j'ai fait de la boxe et je sais que les hommes sont plus forts que les femmes ,mais si tu veux me baiser ,fais-le en douceur ,parce'que moi aussi je veux profiter de ton putain de corps ok ?? Tu peux te le foutre là ou je pense ton viol ! Nan mais tu crois que ça y est?? Pfff ! >>

Dit-elle tout celà ,en gardant bien l'arme pointé sur Tony.

<< Bon beeh.. Euuh aurevoir? Enfait je saiis pas.. >>

Soudain ,elle commença à courrir à toute vitesse ,toute nue sur le sable en continuant à rire..Elle veilla bien à ce que le jeune homme ne la rattrape pas et surtout qu'en cas où l'arme du jeune homme lui sauverait la vie..Elle s'arrêta quelques mètres plus loin ,gardant l'oeil sur le jeune homme ,toujours l'arme à la main..
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ballade nocturne [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Tony]   Ballade nocturne [PV Tony] EmptyDim 6 Jan - 1:35

Tony regarda la jeune femme fairs puis , quqns elle le gifla , Tony ne sentit pas grand chose mém si sa joue devint rouge puis , elle prit son arme . Tony fut surprit mais d'un coup , il prit l'air triste il se mit a quatre patte et marcha vers le jeune fille la téte baisser quand d'un coup , il levat la téte et lui jetta du sable a la figure puis , d'un coup , il sautat sur la jeune femme , reprit sont arme et lui mit un beau coup de poing avant ,de se relever pointer son arme sur elle et alla chercher une corde . Tony était trés rusé , il était capable de tout surtout pour cette arme qu'il a de puis si lomptemp ... l'arme de son pére , . Puis , enfin il ligotat les main de la jeune femme et lui souflat a loreil - Tu va pouvoir nager sans les mains ?! D'un coup , Tony prit la jeune femme sur son épaule et la déposat en face de la mer puis, d'un coup , Tony lui donna un violent coup de pied qui était déstiner a la fair tomber dans l'eau pour qu'elle se noit . Enfin , il retournit a ses habille et commençat a se rabiller et aprés commençat a l'admirer se noyer . Il avait l'habitudede tuer quelque , se n'était pas la premiére foit ... Domage pour elle .... ( desoler pas d'inspi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ballade nocturne [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Tony]   Ballade nocturne [PV Tony] EmptyDim 6 Jan - 1:48

Meredith se noya pendant quelques secondes mais remonta à la surface graçe à ses jambes.Le petit n'était pas si rusé que ça..Elle prit le temps de bien respirer ,cachant le plus sa tête ,puis commença à enlever la corde.Elle composa le numéo de la police.Un homme répondit qu'il arriverait tout de suite.La police se préparait déjà à venir.Elle remit son téléphone en place.Tony n'avait rien vu jusque là..IL N'AVAIT RIIEN VUUU! Ensuite ,Meredith revint sur la plage.Et s'étala sur le sable.Etant une très bonne comédienne ,elle fit semblant de pleurer.De vraies larmes commençèrent à couler le long de sa joue..Tout être avait bien un coeur..Il ne pouvait pas être insensible à celà..

<< Tu t'es déjà demandé à quoi se résume ta vie appart violer ou tuer ? >>


Dit-elle faiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Tino Londes
élève qui parle beaucoup
Tino Londes


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiant .
Signe distinctif : Est riche =D !
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bi

Ballade nocturne [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Tony]   Ballade nocturne [PV Tony] EmptyDim 6 Jan - 1:56

Quand Tony , crut qu'elle était noyer il commençat a partire quand soudain , il entendit une voix , elle téléphoner surment , il n'avait rien vut mais tout entendut ... Il se retounat alors vers la jeune Femme qui était a Terre et écoutat se paroles . Il s'en contre fouter et lui donna un énorme coup de pied dans le ventre puis lui dit - Je t'ai entendut téléphoner a la police ... Tu mérite de mourir . Mais , je suis trés généreux .. Je ne vais pas te tuer ... Tony , ensuite , l'embrassa et a l'aide du manche de son pistolet l'assoma et partit en courant ... La police devait étre sur la route . ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
élève bien dans sa peau
Meredith Grey


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 31
Age du personnage : Mais ça va ? J'ai vraiment une tête à faire ça?
Humeur [RPG] : Conductrice de camion de poires
Signe distinctif : Fonctionner normalement
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Ballade nocturne [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Tony]   Ballade nocturne [PV Tony] EmptyDim 6 Jan - 2:14

Meredith le trouvait pitoyable x ).Il était peut-être très excitant.Il avait un sublime corps.Et il la faisait jouir sans problème..Mais ce n'était pas celà qui faisait que c'était un homme,qu'il avait une vie..On va dire qu'il avait un caractère spècial.A la fin ,il allait bien se lasser de tuer des personnes..Innocentes ou pas.Meredith était sûre qu'au fond il avait un peu de bon sens ,de bonté..Il lui fallait juste quelqu'un pour le résonner..Peut-être un coup de foudre ou nimporte qui d'autre.Mais il ne pouvait pas rester comme ça ,c'était pitoyable..En agissant comme celà ,il ne gagnait rien.Et puis si c'était pour le plaisir qu'il faisait ça ,ce plaisir ne dure jamais bien longtemps..Enfin bon.Meredith resta là ,son ventre encore douloureux.Il lui avait fait horriblement mal..Elle n'avait pas véritablement appellé la police..C'était juste pour le faire stresser.Elle avait réussit vu qu'apparement il était parti.Mais bon.Il était trop tards pour le lui dire que ce n'était pas vrai.Lorsqu'elle se réveilla ,Mer' avait du mal à se souvenir de ce qui s'était passé..La seule chose dont elle se souvenait encore c'était le goût de ses lèvres ,la façon dont il embrassait.Meer' se leva douloureusement et commença à boiter ,marchant du mieux qu'elle pouvait..Rodant dans les rues...

[Fin du topic ,c'était juste un topic pour m'amuser hein Razz Ca compte pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne [PV Tony] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne [PV Tony]   Ballade nocturne [PV Tony] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne [PV Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne
» ballade nocturne.
» Ballade nocturne(Bon RP)
» Ballade nocturne (PV *-Kakashi-*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser