Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prend l'air [pv libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 2:14

Lyana se frotta à nouveau les cheveux !

" Ah oui ! Sorry ! Hemm ... Tou ... "

Elle fut une petite moue à cause de son accent mais ne désampliait pas de courage.

De plus, elle était déconcentrait par le fait que le gaçon soit trose nu et évita de le regardait.
Elle n'était pas habituée à voir cela dans son pays.
Il y faisait bien trop mauvais pour déjà.
Elle se rappela sa quuestion anidine et lui lança pour ne pas lui faire remarqué qu'elle était intimidée :


" Tou as des passions dans la vie ? Qu'est ce que tou aime faire ? Et qu'est ce qu'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:42

Osatori rigola au petit accent de la jeune fille et lui dit en souriant

-J'aime bien ton accent c'est mignon

Il lui fit un clin d'oeil et repondit a sa question

-Euh ba j'aime les reptiles, l'informatique, les filles, m'eclater et plein d'autre petites chose et toi?

Ils marcherent toujours en direction du parc ou la jeune fille avait rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:24

Yugai osatori a écrit:
-J'aime bien ton accent c'est mignon

" Moi aussi j'aime l'info... * Les filles ? * "

A ces mots, le temps d'assimiler leur sens et elle qui était le nez dans son soda assurait alors mal ses pas en plus de cela et trébucha à cause d'un caillou la tête la première !

" HAAAAA ! [ POUM! ] "

" Aïlleuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! "

C'était la première fois qu'elle s'était vautré en beauté comme cela ! Elle n'était pas familière avec les compliment et cela l'avait donné à réfléchir !

" Ouillouillou pale "

Elle avait un peu de sang qui s'échappait de ses narines, trois fois rien à en croire ce que l'on pouvait voir, elle s'était également toute salie de terre et fut très déparaillée !

" Oh ... "

Elle resta au sil mais en position assise.
Puis elle le regarda et dit en parlant de son nez qui coulait :


" Héhé ! Je peux plus boire mon soda comme ça ! "

Elle avait certe mal au visage et un peu à la cheville.
Mais elle n'avait rien d'exceptionnelement grave pour s'en plaindre fortement.
Elle ne voulait pas qu'il se fasse de soucis et préféra en rire même dans la douleur de son bobo !
Elle fit une grimace et un petit bruit qui simulait la mort puis elle s'allongea au sol :


" Arrrgg ! "

Le plaisanteries les plus courtes étant les meilleurs, elle se releva et finit par se mettre sur pied !
Elle ota du sang qui coulait et l'avait déja taché ses vêtements de quelques gouttes et demanda :


" Tou a un mouchoir s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 11:54

Oatori avait vu la jeune fille tomber a terre, c'etait la deuxieme fois depuis qu'elle etait avec lui. il allait commencer a croire qu'il lui porter la poisse. Il regarda dans son sac a dos pour en sortir un paquet de mouchoire. Il lui tenda d'abord la main pour la relever du sol puis un mouchoire.

-Eh ben soit tu tiens pas sur tes jambes ou soit c'est moi qui te porte malheur ^^

Il regarda un peu la jeune fille pour voir si elle ne saignez pas autres part que au nez et lui demanda


-Sa va bien? Ta mal nul part?


Une fois que celle ci eu fini de s'essuyer le nez il la prit et la mit sur son dos

-Je crois que ici tu auras aucun problem

Ils reprirent la route vers le lieu du rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:13

N'ayant pas pensé à être assistée aimablement pour se relever, de terre, elle le regarda lui tendre la main éet répondit doucement :

" Ha ... Merci .. c'est gentil ... "

Puis elle la saisit doucement en baissant le regard d'un degrès comme timide. L'espace d'une seconde, ses yeux exprimait un sentiment indissible assimilable à de la mélancholie.
Elle regarda la seconde suivante Yugaï qui lui offrait un mouchoir, et lui répondit avec un large sourire enfantin comme si la seconde précédente n'avait jamais existée alors :


" Merci beaucoup ! Héhé ! Je souis très maladroite ^^ NO ! Je ne pense pas quer tou me porte malheur ^^ personne peut faire ça. No je ne pense pas que j'ai mal quelque part, je souis solide ! Que des petits coups, ca passera avec une crème ! Ne te fait pas de soucis pour mwa ! héhé ! "

Elle jeta un oeil embarrassé sur la canette dont le fond coulait à présent au sol, et lui dit en se frottant la tête :

" Pardon pour le soda... "

Puis elle se trouva sur le dos de Yugaï sans savoir comment et lui répondit en riant au éclat :

" Heyyy !! "

Elle ne s'y attendait pas, elle était très surprise, amusé et à la fois reconnaissante de sa bien veillance.

" c'est mwa qui vait te porter !!! "

Elle se laissa faire un instant , mais était très intimidée et rapidement toute rouge ! Alors elle s'agitait un peu jusqu'à ce qu'il la fasse attérir ses pieds au sol. Elle ne voualit pas faire de fausses manoeuvre trop vive pour ne pas le faire tomber avec elle. C'était peu être contagieux !!!

Alors, elle chantait de façon comique pour l'incommoder
:

" Pleeeease ! LEEaVVEEe Mee AloOOne !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 35
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 9:39

Osatori ecouta la jeune fille chanter un petit air de musique et il rigola. Tout en la regardant il lui dit

-Eh ben tu chantes vraiment bien, presque une start ^^

Il lui fit un petit clin d'oeil ironique avant de lui demander


-Sa fait bientot une quinzaine de minutes qu'on marche, le point de rendez vous est encore loin?

Osatori qui avait soif a marcher sous le soleil qui tapait tres fort, sorti une canette de soda de son sac qu'il ouvrit pour en boire quelques gorgée. Sa rafraichisser bien ^^ Il tendit la canette et lui dit en rigolant

-Tu en veux un peu vu que la tienne c'est renverser sur le sol.

Il attendit que la jeune fille prit la canette de ses mains pour reprendre leur chemin jusqu'au point de rendez vous de l'ami a Lya
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 22:51

" No No je ne chante pas bian dou tout !!! Je fais semblant ! "
Elle était partagée entre l'envie de chanter réellement et celui de boudait Yugaï gentiment.
Eklle s'amusa du peit clin d'oeil lancé par le garçon.
A cela elle opta pour lui donner un avant gout de ce que ses cours de chant et sa voix pouvait apporter, et ce en chantonnant une bribre d'un poème :


" Il est libre, celui qui comme l'oiseau ... "

Sa voix était très claire, cristaline et captivait par son naturelle, sans surenchérir dans la musicalité.C'était un petit peu comme un don qui captivait facilement, sa sagesse et son innocence ressortait d'elle même.
Elle s'interrompit dans son chant comme si de rien était et pris la canette en le remerciant.
Elle finit par lui répondre :


" En fait .. Il m'a dit qu'il me retrouverai ici .. Mais je ne sais pas où ! "

C'est alors, qu'elle vu son ami qui la saluait de la main et elle en fit de même en souriant et répliquant :

" c'est lui ! Tou viens ? "

https://penssionnat-de-manga.forumpro.fr/Les-alentours-et-la-ville-c3/Le-parc-f19/Couchee-dans-l-herbe-libre-p290339.htm#290339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend l'air [pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air [pv libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prend lair (pv azuna sakuya)
» prend l'air seule (libre)
» Prend une douche...[libre]
» Osatori prend l'air [libre]
» prend une douche( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser