Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prend l'air [pv libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyVen 23 Fév - 22:04

Osatori venait d'arriver dans le pensionnat et avait décider de prendre un peu l'air. Il se promena dans le parc et essaya de trouver un endroit calme pour se detendre. Il chercha en meme temps une personne pour faire connaisance... Il trouva un arbre, il se posa au pied de celui ci puis mit son Ipod en route et ecoute la musique tout en regardant le ciel

*Sa fait plaisir un beau temps comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyVen 23 Fév - 22:22

Lyana se promenait ici en cherchant son meilleur ami.
Déjà qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation!
Elle commençait à peine à arriver au centre du parc quand sans regardait ou elle allait avait trébochait sur la jambe d'un garçon et se trouva la tête la première allongé sur l'herbe.

Visiblement, elle n'avait pas bien calculer la distance qui les séparait.
Elle se releva vite vite et dit prestement :


" Oh Sorry ! Pardon !! "

De nature vivante, elle était autant pertubée qu'agitée d'avoir taper sur la jambe de celui-ci aussi involontairement que cela avait pu être. Elle passa un main sur sa tête, ses cheveux étaient tressés d'une longue natte, un peu en cafouillit après la chute.

" Je souis si maladroite ... Je ne voulais pas... "

Certains mots qu'elle débitait étaient amplifiés par son accent étranger.

[ HRP : Je pouvais te répondre ? PV et libre à la fois, je suis perdue, Pardon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyVen 23 Fév - 22:29

Osatori qui ecoutait de la musique n'avait pas remarquer la jeune fille se raprochait mais s'en rendit compte quand elle tomba la tete la premiere par terre a cause de sa jambe, son premier reflexe fut de la retirer meme si elle etait deja tomber... Il retira son ecouter et rigola en revoyant comment elle etait tomber. Il eteignit son Ipod et lui demanda

-Sa va tu n'as rien? Je m'excuse c'est ma faute j'aurai pas du etaler mes jambes comme ça

Osatori la regarda avec sourir et lui dit en voyant sa tete

-A cause de moi tu es un peu décoifer, excuse moi encore.

Il se leva puis lui dit en lui tendant sa main

-Au faite, moi c'est Osatori, Yugai Osatori
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptySam 24 Fév - 18:59

Citation :
-Sa va tu n'as rien? Je m'excuse c'est ma faute j'aurai pas du etaler mes jambes comme ça

Lyana reprit hativement pour ne pas qu'il s'excuse :

" Oh .. no Sorry c'est moi. "

Puis elle repassa sa main dans ses cheveux toute génée quand il dit qu'elle était décoiffée.

" Oh.. Ca ? C'est pas grave ! ^^ " Elle avait un grand sourire qui illuminais son visage en signe de bonne santé et pour le rassuré !

Citation :
-Au faite, moi c'est Osatori, Yugai Osatori

A cela elle leva sa main de sa tête et regarda la main du garçon, agréablement surprise, c'est vrai que tombé sur une personne pouvait créer des rencontre ! Concept risqué mais amusant !!
Elle prena sa main dans la sienne pour lui serrer la main :


" Oh ! Lyana Enomoto ! Alias Miss maladroite ! "

Puis finalement au touché sa nattes pas très serré à l'origine était un peu en bataille. Elle décida de lever l'elastique qui la retenait et de laisser ses cheuveux à l'aur libre, cela leur ferai du bien.

" Bien... Hem.. Je ne vais pas te déranger ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptySam 24 Fév - 22:15

Osatori regarda la fille qui retira son elastiques de ses cheveux qui tenait jusqua la une natte. Osatori la regarda et lui dit en souriant

-Sa te va bien aussi les cheveux lacher, je dois meme dire que je prefere...

Il rougisa et se dit dans sa tete

*Mais qu'est ce que sa peut lui foutre ce que je prefere....*

Quand il lui dit qu'elle ne voulait pas deranger il lui repondit aussitot


-Oh non tu ne me derange pas du tout, au contraire un peu de compagni ne peut faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMar 27 Fév - 15:31

Elle était génée d'avoir était complimentée sur sa coupe de cheveux et surtout de le voir prendre des couleur rosé sru son visage.
Elle se disait qu'il n'avait peut être pas l'habitude de complimenter des personnes, elle le remerçia plus pour l'effort qu'il avait fournit selon elle que pour être polie :



" Hem... Merci " Répondit-elle en souriant timidement elle même en rougissant un peu.

Puis elle leva la tête au sol alors qu'il n'avait rien contre pour un peu de compagnie. Elle regarda le ciel bleu, et dit d'un soupir nostalgique :


" Il fait beau ... "

Puis elle le redirigea son regard sur lui. Elle ne se faisait pas une idées sur les personnes d'après les apparences, mais d'après leur style et leur émotions.
Et pour l'heure, elle trouva qu'il était cool, un je ne sais coin de différents des autres connaissance qu'elle avait faite jusque là :


" Hem... Tu écoute quoi ? " Elle posa ses mains au sol pour prendre appui, initialement assise sur ses jambes, elle s'avanca à lui un peu cambrée pour qu'il lui fasse écouter s'il en avait envie.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 2:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMar 27 Fév - 21:36

Osatori qui vit le fille se raprocher de lui apres lui avoir demander ce qu'il ecoutait lui tenda une des 2 oreillettes qui etait blanc nacre et lui dit

-Ecoute par toi meme, c'est du bon System oh the down ^^

il regarda la jeune fille qui ne parla pas quelques instant (surment pour bien entendre et ecouter la musique ). il la regarda en souriant et lui dit

-alors tu aimes bien la musique?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 2:01

Lyana écouta la musqique et ne s'étonna pas d'en entendre une de sa langue marternelle. Beaucoup de son des US s'exportait comme des petits pains.

Elle y entendait tout System of a Down "Chop Suey".
Un bon rythme bien agencé... Mais voilà...
Bien que le tempo était en place, les paroles lui laissèrent un arrièe goût au fond de la gorge.


Réveille-toi
Attrape un pinceau et met toi un peu de maquillage
Attrape un pinceau et met toi un peu de...
Cache les cicatrices pour effacer un peu les blessures
Cache les cicatrices pour effacer un peu les...
Pourquoi laissais-tu les clefs sur la table ?
Te voilà en train de fabriquer une autre fable

Tu voulais
Attraper un pinceau et te mettre un peu de maquillage
Tu voulais
Cacher les cicatrices pour effacer un peu les blessures
Tu le voulais
Pourquoi laissais-tu les clefs sur la table ?
Tu le voulais

Je ne pense pas que tu fasses confiance
Dans mon propre suicide moral
Je pleure quand les anges doivent mourir

Réveilles-toi
Attrapes un pinceau et mets toi un peu de maquillage
Attrapes un pinceau et mets toi un peu de...
Cache les cicatrices pour effacer un peu les tremblements
Cache les cicatrices pour effacer un peu les...
Pourquoi laissais-tu les clefs sur la table ?
Te voilà en train de fabriquer une autre fable

Tu voulais
Attraper un pinceau et te mettre un peu de maquillage
Tu voulais
Cacher les cicatrices pour effacer un peu les tremblements
Tu le voulais
Pourquoi laissais-tu les clefs sur la table ?
Tu le voulais

Je ne pense pas que tu fasses confiance
Dans mon propre suicide moral
Je pleure quand les anges doivent mourir
Dans mon propre suicide moral
Je pleure quand les anges doivent mourir

Père, Père, Père, Père
Père, entre tes mains, je confie mon esprit
Père, entre tes mains

Pourquoi m’as-tu abandonné
Dans tes yeux m’as abandonné
Dans tes pensées m’as abandonné
Dans ton cœur abandonné, oh…

Aie confiance en mon propre suicide moral
Je pleure quand les anges doivent mourir
Dans mon propre suicide moral
Je pleure quand les anges doivent mourir


Il est vrai qu'elle se sentait délaissée sans comprendre pourquoi de ses parents qui étaient en Angleterre.
Elle était sans nouvelle d'eux, et ne réussissait pas à les joindre depuis son arrivé.
Son teint pali un peu et elle répondit d'un faible sourire mélancholique :


" C'est très bon ..! " En temps normal, elle aurait sautillée sur cette musique sans se sucier des paroles.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 2:06

Osatori attendit que la fin de la musique soit fini et lui dit en souriant

-Sa te rapel des choses peut etre? A voir l'expresion de ton visage on le dirais bien.

Osatori enleva l'oriette de sa propre oreille et dit a la jeune fille


-Si tu veux encore ecouter de la musique il y a un peu de tout : Korn, marilyn manson, Slayer, Saez et encore plein d'autre.


Il prit son sac a dos qui se promenait toujours avec et sorti une bierre. Il la tendis a la jeune fille et lui dit


-Une bierre se ta dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 2:28

Lyana le regarda de sa maine un peu boudeuse involontaire, elle se força à oublier sa peine.
Ce qu'elle réussit rapidement, elle avait le don de passer outre les soucis intérieurs.

Alors qu'il lui tendit une bière, elle se recula un peu étonnée :


" Heuuu ! Hem !! Je ne peux pas boire de l'alcool, Sorry "

Elle se disait dans sa tête qu'il devait la trouver bien gourde et étrange. Elle poursuit :

" Bah... On m'a dit que je ne pouvais pas en boire ^^ . On m'a racontait qu'une fois j'avais pris deux coupes de champagne ça avait suffit, mais comme je ne me rappel de rian ... Je pense que s'est plus sage d'écouter ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 12:13

Osatori ouvra la canette de bierre pour lui et lui repondit en meme temps

-Oui effectivement je pence aussi que c'est plus sage.


Il sorti un canette de soda qui avait dans son sac en cas de secour ^^ et lui tendit a nouveau

-Et un soda sa te dit? Tu ne seras pas bourré avec sa en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 16:09

Lyana lui sourit et saisit la canette de soda :

" Merci ^^ .. Vous venez souvent ici ? Moi c'est la primière fwa Smile "

Elle regardait l'allé de rose multi color juste au devant. C'était très gai et magnifique, programmé comme un arc en ciel.
A eux deux, ils étaient à un grand arbre bà l'ombre des feuille.


Lyana ne su quoi dire, elle se sentait très intimidée comme à chaque fois qu'elle faisait connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 22:08

Osatori la regarda toujours avec son sourir abituel et repondit

-Non ce n'est que la premiere fois que je vien. Je suis arriver il n'y a pas longtemps non plus au pensionnat.

Il regarda la jeune fille et lui dit en faisant un clin d'oeil


-J'ai l'impresion que tu es un peu timide toi, je me trompe?

Il bu une gorgé de bierre et lui demanda en rougisant

-Sinon tu as un copain ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 22:52

Alors qu'il lui demanda si elle était timide elle se raidit un peu étonné que lui ois si à l'aise pour parlé de mal aose !
A bien y voir , il s'agissait là d'un bon moyen de briser la glace !


" Timide ! ... Oui ! Héhé ! Sorry ... " Tantot désolée tantot amusée par la fatalité de sa timidité , elle changeait de mine face à Yugai.
" Un copain ? Je fais des connaissances , copains/copines ^^ Et twa ? Tou as eut l'occasion d'en faire aussi ? "

Elle ne comprenait pas qu'ici un copain n'était pas qu'un simple ami mais un amoureux. Très curieuse elle lui retourna la question. Puis, elle ajouta :

" J'attends mon meilleurs ami ici , je peux l'attendre avec twa ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 22:57

Osatori lui fit signe de la tete et lui dit

-Quand je demandais copain je voulais dire un petit ami ^^

Il la regarda en souriant et lui dit

-Sinon j'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de conaisance, juste quelques une avec des personnes tous tres simpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 23:14

Tout naturellement, elle se proposa disposée à être son amie, parce qu'elle aimait d'une part le partage et d'autre part elle voulait toujours veiller sur la terre entière !

" Si tou veux bien de moi, on pourrait être ami ? ^^ "

Lyana confuse par la barrière de la langue encore non maitrisée, elle reprit son gste nerveux et anodin en se frottant la tête.
Elle revenu donc sur ses paroles :


" Ho..! Sorry ! Une petit ami ?! Si c'est ...! "

* A boy-friend ! *

Elle percuta enfin sur ce qu'il venait de lui demander, et devint toute touge ! Elle n'était pas habituée à parler de ça et encore moi à vouloir un petit ami, elle n'y avait jamais encore songé !

" Hem... Je n'ai pas envie ! " Dit-elle naturellement et sur le ton de l'innocence de ce que pouvait être l'amour avec un grand A pour l'autre.
Cette question l'eut interpelé, toujours rouge elle demanda timidement :


" Why ? Hem ! Pourquoi ? Je devrais ? " Finit-elle pâr s'interroger ! Peut être que tout le monde avait cela sur soi, elle osa demander par curiosité :

" Et twa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 23:21

Osatori rigola et lui dit

-Apparament tu n'as pas trop l'air de comprend pas correctement la langue, tu es arriver dans le pays il n'y a pas longtemps?

Il lui souria et lui dit

-Je suis arrivé il n'y a pas longtemps au pensionnat donc je n'ai pas encore eu le temps de chercher une petite amie
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyMer 28 Fév - 23:54

" Oh ... "

Elle se demanda si elle ne le géné pas trop à cause de son incompréhension. Elle osa lui demander doucement en se liant les mains entres elles :

" Je ne t'ennuie pas trop ? C'est pa facile de parler avec une personne qui ne parle pas très bian. Je comprendrais, si tou .. Ne voulait pas me parler ...
Mais ... Tou cherche une amie ? Pourquoi faire ? "

Elle ne trouvait aucun sens au fait d'avoir besoin d'un ame soeur étant donnée qu'elle avait trop était couconnée par ses parents dans sa vie pour la découvrir. Puis elle ne s'y était jamais penché dessus. C'était la première fois..!
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyJeu 1 Mar - 1:17

Osatori fut surpris et lui repondit de suite

-Oh non tu ne me derange pas du tout.

Quand elle lui demanda pourquoi il cherchait une petite amie il lui repondit

-Je ne cherche pas specialement une petite amie mais j'aimerai bien en trouvais une. Aimer et etre aimer c'est une tres belle sensation et les calain et bisous te rendre si heureu que tu vois toute a ta vie en rose.

Il rigola lui meme a ce qu'il venait de dire et repondit en lui faisant un clin d'oeil


-Une petite amie peut servir a plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyVen 2 Mar - 14:55

Lyana sourit doucementà l'écoute des réponse de Yugai.
Elle ne saisissait pas l'importance d'être en couple ca r n'en ressentait pas le besoin.
Elle avait sa famille et ses amis depuis toujours, elles s'en ferait d'autre ici , c'était un beau projet !

Et de cela, elle se satisfaisait.
Tout de même, elle pensa qu'il y avait quelque chose de considérable dans le fait d'avoir une personne contre soi et dit :


" Si tu cherches tu vas trouver ! ^^
Moi .. Heum..! Je ne sais pas , on dirait que les gens aiment ça ! Ca m'arrivera peut être un jour ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyVen 2 Mar - 16:35

Osatori souria a la reponse de la jeune fille et lui dit en rigolant

-Je cherche pas vraiment non plus, j'attend que l'occasion se presente et on vera bien quand se moment sera venu.


Osatori regarda le ciel et les oiseaux voler dans celui ci et lui dit sans la regarder

-Oui tu en auras un surment un jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyDim 4 Mar - 13:54

Yugai osatori a écrit:

-Oui tu en auras un surment un jour aussi

" Ha ... "

Elle joigna le regard de Yugaï sur l'horizon azuré.
Puis finit par se rendre compte qu'elle était là depuis un petit moment déjà et qu'elle avait rendez vous :


" Hem ! Je dois chercher quelqu'un dans le parc ! On s'est donné rendez-vous, Tou veux venir avec moi pour marcher un peu ? "

Puis elle se leva pour s'y préparer à le rechercher, et ceux en attendant sa réponse de Yugaï.
Etant debout et lui assis, elle lui faisait de l'obre par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyLun 5 Mar - 0:02

Osatori se leva et lui dit en souriant

-Oui pourquoi pas...

Ils commencerent a avancer et osatori demanda

-c'est qui cet ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyLun 5 Mar - 0:20

Elle répondit avec joie :

" Merci , c'est gentil ! ^^ , il s'agit de mon meilleur ami, il se nomme Nairad. Vous le connaissez peu être ? "

Elle repris d'une gorgée de son soda ! Et il marchait ensemble à pas lent comme pour se promener.

" Il fait chaud ici !! "

Puis elle le regarda du coin de l'oeil sans savoir quoi penser de son regard. D'habitude elle était très forte pour deviner juste.
Mais là, tout était vague.


" Je peux vous poser une question ? "

Elle avait demandé cela comme pour demander la permission de lui adresser la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Yugai osatori
élève qui parle beaucoup
Yugai osatori


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 34
Age du personnage : Sort avec Azuna. Il ne refuse jamais une bonne baston et une bonne bierre
Date d'inscription : 12/01/2007

Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] EmptyLun 5 Mar - 1:29

Osatori dit en retirant son maillot

-C'est vrai qu'il fait chaud aujourd'hui!

Il mit son maillot sur le petit sac a dos qui avait dans le dos [logique ^^] puis dit en rigolant


-Biensur que tu peux me demander quelques chose et moi je peux te demander de plus me dire vous mais plutot tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villedesmangas.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Prend l'air [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend l'air [pv libre]   Prend l'air [pv libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend l'air [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prend lair (pv azuna sakuya)
» prend l'air seule (libre)
» Prend une douche...[libre]
» Osatori prend l'air [libre]
» prend une douche( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser