Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyDim 18 Mar - 14:42

Jennova et suko arrivèrent à la mer, Elles s'installèrent, et commençaire a discuter...

-tu est déja venue ici ???

Elle lui souria.

-je trouve que c'est un endroit magnifique non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyDim 18 Mar - 17:57

Suko humait la bonne odeur salée de la mer. Qu'est-ce qu'elle aimait ça !

"Je suis déjà venue sur cette plage une fois. Je ne sais pas pourquoi je ne sauis pas revenue, je trouve cet endroit magnifique."

Suko aimait beaucoup la mer. Que ce soit en été pour se baigner, ou en hiver pour voir les éléments se déchainer lors de grandes tempêtes, elle adorait ça. C'était si pur, si naturel, si vigorigiant, elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyLun 19 Mar - 10:45

-oui...moi aussis sa faisait un bout de temps que je n'était pas venue regarder la grande bleu !

Jennova s'approcha de l'eau, elle retira ses chausures et chaussettes et plongea ses pieds nue dans l'eau froide.

-et puis sa ne fait pas de mal un peu de froid !

La jeune fille souria puis s'assaya de façons a se que l'eau salée vienent lui lécher les pieds .

-ce qui est dommage c'est que les plages ne sont animées quand été presque... alors que en hiver il fait bon y aller aussis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyDim 25 Mar - 16:49

Suko imita la jeune fille et plongea ses pieds nus dans l'eau froide, qui n'était pas si froide que ça pour la saison. Elle aimait ce contact vigorifiant avec la mer.

"Oui, ça fait du bien"

Citation :
ce qui est dommage c'est que les plages ne sont animées quand été presque... alors que en hiver il fait bon y aller aussis...

"Moi, je préfère la mer en hiver, pendant les grandes tempêtes, quand les éléments se déchainent devant nos yeux, et qu'on est là, spectateur, impuissant devant tant de beauté. J'aime sentir le vent froid m'emporter, j'ai l'impression que je vais m'envoler, je suis arrosée d'embruns, et je me sens libre."

Suko regarda la mer, rêveuse. Elle était plutôt calme ce jour là. C'est fous comment elle pouvait passer d'un état si calme à un état déchainé par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyDim 25 Mar - 18:51

-oui s'est quelque chose d'enivrant, un parfum une sensation envoutante...un élément attirant.

elle marqua un temps d'arrêt.


-mais j'aime la forêt aussi...
et toi quand pense tu ?


Jennova pataugeait dans le sable boueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyMer 28 Mar - 17:44

"Oui, la forêt j'aime beaucoup aussi. C'est souvent plus calme, et on peut s'allonger sous un arbre et écouter le chant des oiseaux. Avec un peu de chance, on peut même apercevoir un ecureuil des fois."

Un silence s'installa, Suko était en train de méditer sur le calme de la nature, pensant à tous les lieux où elle aimait s'installer pour écrire, peindre, ou juste se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyVen 30 Mar - 21:42

-oui...

elle souriat.

-aime tu la musique ?

elle pencha la tête sur la côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyMar 10 Avr - 15:12

Suko sourit joyeusement. Si elle aimait la musique ? Et comment !

"J'adore la musique ! Je joue du piano et de la basse, et toi ? Tu joue d'un instrument ? Quel genre de musique préfères-tu ?"

Suko se rendait compte qu'elle venait de poser beaucoup de questions d'un coups, et s'arrêta donc de parler pour laisser à Jennova le temps de répondre à chacune de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyMar 10 Avr - 17:18

-oui je joue du piano, et j'ai plusieurs préférence, le pop, le métalle, classiquepour certaine, le rap mais jamaique je croit pas diams les chansons d'amour (francise cabrel) et d'autre encore...en faite j'aime un peux tout les style et toi ??

Elle réspirait a plein poumon l'air salé qui s'enplifiait sous l'éffet du vent.

-tu as des préférence pour les chanteur sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyMer 11 Avr - 13:52

"J'aime bien un peu tous les styles aussi, mais ce que je préfère c'est le rock. Sinon j'aime bien aussi le ska, le reggae, et puis un peu de tout : la chanson, le classique, et des musiques venant d'un peu partout."

Suko sentait la douce caresse du vent sur son visage. Elle était bien ici avec Jennova qu'elle trouvait très sympathique et elle profitait de l'instant. Il faisait plutôt chaud, mais pas trop, juste bien.

"Je n'ai pas vraiment de préférences de chanteurs. Il y a beaucoup de groupes que j'aime bien. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyMer 11 Avr - 17:34

-moi ?
moi...


Elle prit un air pensif

-beaucoup aussis...sourtout des groupes :
-Linking Park
-Tockio Hotel
-Evanessence
-Kyo ...


elle reprit son soufle avant de continuer

-mais si je te dit tout les chanteur et chanteuse qui me plaisent ont est encore la dans trois ans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyVen 20 Avr - 11:35

Suko se mit à rire à la remarque de Jennova. Elle aussi aimait beaucoup de groupes, et elle aurait du mal à les énumérer tous.

"Moi, j'aime beaucoup le vieux rock anglais genre les Rolling Stones, les Beatles, les Who,... mais j'aime aussi beaucoup de groupes récents. Enfin, je ne vais pas tous te les citer non plus !"

Suko sourit. Elles n'avaient pas des goûts musicaux si éloignés que ça, Suko apréciait aussi la plupart des groupes qu'avait cités Jennova.

"Et sinon, à part la musique, qu'est-ce que tu aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennova Hichiyama
élève qui n'a plus de secret
Jennova Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 2247
Age du personnage : ***********Pineapple Attitude ************
Humeur [RPG] : travail a la SPA (pauvre animaux) // Anti-Croqueuse de Lu // Faucheuse ( de blé ?) //
Signe distinctif : Mouahah The sadique system Mouahah //flood en groupe//Rape the pineapple
Date d'inscription : 09/10/2006

regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] EmptyVen 20 Avr - 18:57

-oula alors prépare toi lol ^^...

Jenno prit une grande inspiration...

-les félidés,les livres, la nature, les sports, la musique, les ordinateurs, mes potes, le printemps, l'automne, les canidés, la ville, la campagne, les sentation fortes, le théatre, les fleurs, les robes, les bijoux,euh... les jeux, les rires, les sourires, danser, chanter, déssiner, s'éclater...

elle expiras bruyament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty
MessageSujet: Re: regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]   regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde les vagues de la mer...[PV SUKO !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde les vagues
» Regarde les vagues [pv Kyo]
» Regarde les vagues (pv Kasuga)
» Ecoute les vagues...
» Le bruit des vagues [Libre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser