Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une ballade sous les n'arbres^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyJeu 15 Fév - 23:47

Haru s'arreta sur le petit chemin du parc laissant le vent soufflé sur son visage il regarda en arriere et attendit longuement pui s'asseya sur un banc qui devait etre repient depuis peu mais comme il n'etait pas completement debil il verifia avant si la pienture etait seche[lol]
et il commenca a attendre laissant le temps passé lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyJeu 15 Fév - 23:52

Nayla se baladait tranquillement le long du chemin sous une allée d'arbres. Elle laissait ses idées s'envoler quand elle trébucha dans un banc. Elle bouscula alors un jeune homme assit dessus et tomba à son tour le derrière par terre.

*encore un superbe rencontre..*

Sa maladresse innée ne la quitterai donc jamais? Elle sourit alors nerveusement, en rougissant puis balbutia quelques mots.

"Euh... excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyJeu 15 Fév - 23:57

Haru qui s'etait retrouvé par terre sur les fesses [MDR!!!]
regarda la jeune fille il se releva et l'aida a se relevé et dit avec une grande gentillesse


se n'est pas grave miss^^
a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyVen 16 Fév - 0:02

Nayla se releva tant bien que mal, elle éviterait de croiser le regard du jeune homme, allez savoir pourquoi... Toujours est il qu'elle regardait ses pieds et répondit alors timidement au jeune inconnu.

"Je... je suis Nayla Area... et vous?"

Nayla avait dit cela simplement par politesse car l'idée de rencontrer de nouvelle tête l'enchantait mais sa grande timidité et sa maladresse faisait en sorte de la bloquer à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyVen 16 Fév - 0:05

il souria encor plus et repondit:
moi haru sohoto^^

puis il se baissa et se mit sous sa tete
tu regard quoi?


il sentait que se qu'il venait de fair allait surment lui deplaire fortement...il etait vraiment nul parfois celui la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyVen 16 Fév - 21:48

Quand Nayla vit la tête du jeune homme passer sous la sienne, elle le regarda d'abord avec de gros yeux puis sourit et enfin vira au rouge pastèque.

"Euh...moi?? Rien...rien du tout ^^hum..."

Elle laissa se dessiner un sourire gêné puis un petit moment de silence s'installa.

"Euh..vous...vous veniez faire quoi ici?"

Elle laissa toujours sa tête baissée ne sachant trop quoi dire, il fallait dire que cette situation l'avait mise assez mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptySam 17 Fév - 22:11

moi...ba
il leva la tete vers les arbres
je venait voirs le paysage...ses arbres sont magnifique en cette
saison je me suis permi une petite ballade en leur compagnie^^
dit il simplement en resouriant a la fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyDim 18 Fév - 0:13

"La nature... beaucoup savent la contempler mais personne n'arrive réellement à la comprendre..."

Elle soupira derrière cette phrase avant de dessiner sur le sol un grand chêne avec une petite cabane comme celle des enfants pour jouer à une cachette secrète^^.
Elle sourit alors en contemplant se dessin puis se releva et prit une grande inspiration d'air pur.


"Désolé... c'est vrai que vous êtes là ^^... euh bon bah.."


Nayla ne savait plus trop quoi dire et un silence s'installa laissant place au délicat bruit du vent dans les feuilles des arbres qui longeaient l'allée centrale du parc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyDim 18 Fév - 20:28

il regarda le dessin longuement puis regarda la fille
si ont contemple assez longtemps on fini par comprendre...

il lui souria et laissa un blanc puis il ajouta

tu na pas a etre desolé..sa peu arrivé a tout le monde...

il regarda les arbres un long moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyDim 18 Fév - 22:18

"Pourquoi regarde tu les arbres comme ça?"

Nayla savait pertinemment que cet endroit n'était pas le meilleur pour regarder le paysage... mais enfin il falalit faire avec....
Elle sourit alors au jeune homme sans rien ajouter laissant un silence étrange s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyLun 19 Fév - 22:42

parceque j'ai rien dautre a fair....
dit il tranquillement puis il ria doucement et dit
non en faite... sa me rapelle mon Ile....
les arbre comme sa lui rapellait son ile la ou avec ses cousins et cousine il jouait quand il etait petit...il grimpais dans les arbres et jouait au chat le premier qui touchait le sol ou etait attrapé par le chat perdait ou devenait chat a son tour...
il soupira ..c'etait le bon vieu temps...mais sa lui faisait du bien d'y repensé de temps a autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyMar 20 Fév - 22:59

"Ton île?"

Le coté curieux de Nayla avait été soudain éveillé, elle lui sourit d'un air de dire: "tu pourrais m'en dire un peu plus?" Rien ne sortit alors de sa bouche, son regard faisait tout pour elle. Elle trouvait personnellement que le langage le plus significatif était celui des yeux... enfin ce n'était que son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ EmptyJeu 22 Fév - 22:14

il souria et dit
a je voie^^
c'est pa vraiment mon ile^^ c'est la que vie tout les membre de ma famille..il ni a sur cette ile que des Sohoto^^
bon y a qui non pas ce nom de famille normal si c'est une miss sohoto qui se marri...^^

bon il etait peu etre pas tres clair...bon peu etre etait elle aussi tordu que lui pour comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ballade sous les n'arbres^^ Empty
MessageSujet: Re: une ballade sous les n'arbres^^   une ballade sous les n'arbres^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ballade sous les n'arbres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade[PV]
» Ballade nocturne sous la neige[Pv avec Sen]
» Se ballade...
» Se ballade
» Shiko se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser