Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Se ballade

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizu
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Se ballade   Se ballade EmptyMar 30 Mai - 23:25

Lana marchait d'un pas lent et lourd.Elle ne dormait plus depuis plusieurs jours,mais elle se portait plutôt bien.Aprés tout c'était dûr d'arreter de s'injecter des conneries et de fûmer.Elle soupira puis elle s'assit sur un banc,elle s'adossa a celui ci ,elle appuya sa tête au rebord et elle fermit les yeux...En essayant de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 30 Mai - 23:40

Taipan arriva sielencieusement derriere elle et la surpris doucement en lui cachant les yeux. Puis il l'embrassa et lui fit ouvrir les yeux en lui presentant une rose.

Tien ma cherie c'est pour toi ^^

Il l'embrassa une nouvelle fois en la serant contre lui avec la main libre car il tennait toujours la rose dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMar 30 Mai - 23:52

Lana sentit des mains sur ses yeux.Elle sourit,se doutant bien que cela ne pouvait être que Taipan.Elle sourit joyeusement en voyant Taipan avec une rose,elle lui dit juste avant le baiser...

-Merci mon amour !^^

Elle prolongea le baiser avec amour et passion.A ce qu'elle pouvait aimer le gout de ses lèvres !!Elle se serra fortement contre lui,et elle passa ses bras autou du cou a Taipan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMer 31 Mai - 0:08

Taipan l'enlaca puis decolla ses levres pour la contempler. Il s'assit sur le banc et la fit s'assoir sur lui dans l'autre sans pour qu'elle sois a cheval et face a lui. Il l'embfrassa puis la regarda

Alors qu'as tu de beau a me raconter ?

Il posa la rose a coter d'eux et lui caressa les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMer 31 Mai - 22:05

Lana sourit puis elle s'assit a cheval sur lui,mais face a lui.Elle frissonna sous les caresses de Taipan,puis elle soupira doucement et elle posa sa tête sur l'épaule de Taipan et elle lui dit d'une voix un peu éttoufé...

-J'ai...Je........

Elle buttait sur les mots qu'elle voulait lui dire,ce qu'elle voulait lui dire allait encore attiré des ennuis malheureusement...Elle ne savait pas trés bien comme Taipan allait le prendre...Puis elle prit son courage a deux main et elle lui dit

-Taipan...Je....Je suis.....Je suis enceinte....

Elle baissa la tête,mais elle regardait encore Taipan dans les yeux,elle avait les yeux qui brillait énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyMer 31 Mai - 22:43

Enceinte ?

Taipan etait abassourdit par les trois qu'elle avait prononcer. Il ferma les yeux et soupira puis la regarda avec un regard inquiet, triste et melancolique a la fois. Il ne savait pas trop quoi dire mais resta calme

De combien de mois ?

Il la regarda droit dans les yeux en lui carressant doucement les cuisses par dessus le jean
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyJeu 1 Juin - 21:57

Lana baissa la tête et elle lui dit en soupirant...

-Quelque semaines...Je peux encore avorter si tu ne desire pas le garder !

Elle le regarda dans yeux,puis elle passa ses bras autour du cou a Taipan et elle le serra contre elle.Elle avait un regard triste et perdus,mais elle le serra contre elle pour se rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyJeu 1 Juin - 23:00

Taipan la regarda puis ce demanda soudainement a lui meme mais le dit a voie haute

Il est de moi ?

Il la regarda intriguer et inquiet car leur couple est non-exclusif et donc ouvert a tous...
Il ce leva et la deposant sur le banc et fit les cents pas en reflechissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyVen 2 Juin - 20:52

Lana le regarda dans les yeux et elle reflechis un moment,elle était enceinte de 2 semaines et elle repança a quel moment elle aurait put tomber enceinte.Elle lui repondit en souriant...

-Oui il est de toi...

Lana se rappella que c'était sur la plage qu'elle était tomber enceinte.Elle s'assit sur le banc et elle regarda le sol...Elle lui dit en regardant le sol !

- Tu ne veux pas garder c'est ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyVen 2 Juin - 21:13

Taipan la regarda en s'arretant. Puis posa ses mains sur ses anches en restant droit puis soufla un bon coup avant le relever la tete vers le ciel et faire quelques pas.

Tu as bien vu pur Jessica je ne veut pas de nouveaux scenarios de ce style !

Il la regarda en lui parlant sur un ton agacer
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Invité
Anonymous



Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade EmptyVen 2 Juin - 21:41

Lana le regarda dans les yeux,elle lui dit alors d'une voix plutôt calme et poser...

-Pour Jessica c'était different...J'étais seule,j'avais plus rien.Presque pas d'argent la suele solution était de l'abandonner...
Mais je sais que c'était une mauvaise idée.On fait des érreures dans la vie,cette érreure est la pire que j'ai put faire dans ma vie....Mais je ne me cherche pas d'excuses,ça sert a rien...Moi non plus je veux pas de scénario comme ça...Mais...Mais...Cette fois ça sera different !


Elle se leva du banc et elle le regarda dans les yeux,son regard était un pu triste et elle lui dit en baissant les yeux...

-Je vais aller avorter...

Puis elle regarda un chemin en terre a sa gauche et elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade Empty
MessageSujet: Re: Se ballade   Se ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade[PV]
» se ballade seule
» Se ballade
» Se ballade
» Se ballade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser