Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prends l'air sur le toit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Prends l'air sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air sur le toit   Prends l'air sur le toit - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:05

Yako fut amusé par le terme utilisé et la façon de le dire de la jeune fille. "je suis une vraie pucelle ...", c'était drole une fille qui s'en vantait. A cette époque, les gens avait plutot honte de ça. Mais il décida de ne rien en dire

"Oui c'est compliqué ..."

Il la regarda et continua

"J'ai confiance mais je ne pense pas que si j'en parle sa va changer quelque chose. Et puis de toute façon, on ne peux pas m'aider. Même moi, je ne peux rien faire car ce n'est plus à moi de décidé ..."

Il avait dit sa machinalement, ne fesant même pas attention au mots qu'il utilisait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Prends l'air sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air sur le toit   Prends l'air sur le toit - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:09

Angèle comprit facilement la situation et fit par à Yako si elle ne s'était pas trompée.

Ah je vois, tu es amoureux d'une fille, tu lui as déclaré ta flamme mais elle est encore indécise c'est cela ?

Elle en parla assez doucement car c'était un sujet sérieux et elle ne voulait pas qu'il la croit comme quelqu'un qui s'en foutait ou qui était une grosse comère.

Moi je ne lui en avait jamais parlé...je n'avais jamais parlé avec lui de toute façon...

Des souvenirs revenaient petit à petit et les précieux commençaient à faire leur apparition
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Prends l'air sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air sur le toit   Prends l'air sur le toit - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:16

Yako fut de nouveau surpris. Elle était perspicace cette petite ...

"C'est presque sa ... sauf qu'il y a un autre mec en plus de sa."

Yako regarda de nouveau le ciel. le soleil avait presque entièrement disparu et la pénombre s'installé sur la ville. les étoiles commençaient à apparaitre et la lune deja là brillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Prends l'air sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air sur le toit   Prends l'air sur le toit - Page 2 EmptySam 17 Fév - 14:22

Ah c'est sûr si il y avait un garçon...

La elle ne savait plus trop quoi lui dire pour le réconforter...un trio amoureux n'était pas la meilleur chose.
Elle se leva et tourna pour laisser voler sa robe comme elle adorait faire.


Prends la vie du bon côté sourit ne te laisse pas abattre.

Elle mit sa capuche et elle parraissait presque invisible car la nuit était la. Ses cheveux blonds qui dépassaient du manteau brillait aux rayons du soleil.

Je suis avec toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Prends l'air sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air sur le toit   Prends l'air sur le toit - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:40

yako souria dans le vide. Les paroles de la jeuen fille l'amusé et el réconforté en même temps. Il dit alors simplement :

"Merci, c'est gentil"

Se disant que sa phrase était un peu courte et ne voulait pas dire grand chsoe, il ajouta

"De totue façon je ne lacherais pas l'affaire. Tant qu'elle ne m'a pas dit que je n'ai plus aucune chance, je continuerais à la voir"

Yako regarda ses pieds. Il ne savait plus quoi dire, puis reporta son attention sur un chat sur se baladait de toit en toit. On en voyait que ses yeux verts qui ressortait dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Prends l'air sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air sur le toit   Prends l'air sur le toit - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:05

Tu n'as pas à me remercier c'est normal après tout tu vas être mon premier lecteur.

Elle lui sourit et s'approcha vers lui tel un esprit et lui chuhota à l'oreille.

Ne perds jamais espoir...sinon tu le regretteras.

Elle sourit et disparut dans l'obscurité gràce à son manteau qui la rendait invisible si il n'y avait pas quelques lumières. Elle caressa le chat aux yeux verts au passage et disparut sans dire au revoir à Yako, elle espérait seulement le revoir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yako
élève qui parle beaucoup
Yako


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 34
Age du personnage : Aucune, pour le moment
Humeur [RPG] : Aucuns, sa te dérange ?
Signe distinctif : Aimer ...
Date d'inscription : 14/01/2007

Prends l'air sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air sur le toit   Prends l'air sur le toit - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:14

Yako eu un petit rire

"Comptes sur moi pour lire le livre !"

Il écouta la dernière phrase d'Angèle et se promit de la respecter

*Non ... je ne perdrais pas espoir ... je ne baisserais pas les bras*

Il se rendit compte, trop tard, qu'Angèle était partie. Elle n'avait pas prévenu. Il espérait qu'il la reverrait. Surment, le pesnionnat n'était pas si grand que sa quand meme !
Il resta quelques mintues assis sur le toit du pesnionant, à regarder les étoiles et la lune qui brillaient vraiment maintenant.
Enfin, après une pensée vers Sybille, il se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr xD
Contenu sponsorisé





Prends l'air sur le toit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prends l'air sur le toit   Prends l'air sur le toit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends l'air sur le toit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prend lair (pv azuna sakuya)
» Prends de l'air
» Prends L'air [PV ]
» Prends une douche [[Libre]]
» Prends une pitite douche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser