Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prends une pitite douche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Prends une pitite douche... Empty
MessageSujet: Prends une pitite douche...   Prends une pitite douche... EmptyJeu 24 Aoû - 15:05

Yumy arriva avec sa canne et le néssessaire pour se doucher; serviette, gel douche... enfin bon vous savez de quoi on as besoin ^^ Elle arriva donc après avoir chercher un bon moment ou se trouvaient les douches. Assez heureuse de ne pas avoir trop de temps non plus, elle entra d'un pas tranquil.
Apparement elle était seule.


*Ce n'est peut etre pas plus mal d'un coté...*

Elle fit quelques pas dans les lieux, essayant de trouver l'entrée d'une babine de douches. Une fois qu'elle eut trouver ce qu'elle cherchait, ^^, Yumy entra dans celle ci, après avoir poser sa canne un des lavabos. Elle referma tranquillement la porte de la douche, puis commença à se deshabiller.
Une fois entierement nue, elle alluma l'eau qui jaillit instantanement au dessus d'elle; mais pas de chance l'eau était froide.^^


*c'est bien ma veine tiens ... ^^*

Elle poussa un soupire juste avant de trouver comment passer de l'eau froide à l'eau chaude. Après avoir une eau assez chaude, elle chercha son savon qu'elle avait posé, un peu avant, à ses pieds, et commença donc à se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends une pitite douche... Empty
MessageSujet: Re: Prends une pitite douche...   Prends une pitite douche... EmptyJeu 24 Aoû - 15:35

arrive tranquillement dans les douches et voir unejeune fille rentrer a son tour mais la particulariter de cette fille c'est qu'elle semblait aveugle il la regarda en silence pour voir si elle arrivé a se débrouiller puis finalement entra dans une douche et fit couler l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends une pitite douche... Empty
MessageSujet: Re: Prends une pitite douche...   Prends une pitite douche... EmptyJeu 24 Aoû - 22:19

Yumy n’avait pas vraiment capté qu’elle n’était pas la seule à être entrée ; elle ne le comprit que quand un bruit d’eau se fit entendre dans une des nombreuses cabines, enfin peu importe. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire : commencer une discussion avec cet inconnu, ou bien se doucher tranquillement sans y prêter attention. ( quel choix difficile ^^)
Après un bref moment de reflexion, elle se rendit compte que l'eau de sa douche était redevenue froide; Elle poussa un soupir. C'était bien sa veine aujourd'hui dis donc ^^ Cherchant à avoir une eau plus chaude, (attention je vais jouer mon boulet ^^), elle ne se souvint pas qu'elle avait poser quelques instants auparavant son savon par terre, pas très loin de ses pieds, histoire de ne pas passer une heure à le chercher; Manque de pot,^^, elle mit le pied sur celui ci, et reussi manifiquement a s'étaler par terre ^^, provoquant plus de bruit qu'elle n'en aurait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends une pitite douche... Empty
MessageSujet: Re: Prends une pitite douche...   Prends une pitite douche... EmptyVen 25 Aoû - 12:07

Kirua avait fait couler l'eau tranquillement et avait commencer a se laver les cheuveux puis le corps lorsque qu'un grand bruit retentit au debut il ni preta pas une grande intention puis il repensa a la jeune fille qu'il avait vu alors la il sorti en trombe de la douche et se précipita vers la cabine de la jeune fille et regarda si elle était fermer a clef nan heureusement il poussa alors doucement la porte en fermant les yeux etchercha la jeune fille par terre lorsqu'il la trouva il la reit assis et lui demanda

"ça va tu t'es pas fait trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prends une pitite douche... Empty
MessageSujet: Re: Prends une pitite douche...   Prends une pitite douche... EmptySam 26 Aoû - 13:31

*moi un boulet ? ... --'*

Ne comprenant pas tout ce qui s'était passée, elle mis un peu de temps avant de repondre au jeune homme, et avant de se souvenir qu'elle était nue. Instinctivement, elle cacha du mieux qu'elle put tout ce qu'il y avait à cacher disons.

- euh... Non, merci ça va ^^ Je...

Ne savant plus trop quoi faire dans une pareille situation, elle tenta quelque chose de peut etre innaproprier, mais bon au point ou elle en était...

- Je... euh... Moi c'est Yumy ^^ et à qui est-je l'honneur ?

Bon, elle devait deja avoir l'air idiote, là ça n'arrangeait surement pas les choses u__u...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends une pitite douche... Empty
MessageSujet: Re: Prends une pitite douche...   Prends une pitite douche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends une pitite douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une pitite douche ?
» a la douche pitite Yuma!
» Prend une pitite douche xD
» Prends Une Douche [Hentai]
» Prends une douche [[Libre]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser