Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier Pas Au pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMar 13 Fév - 22:09

La jeune fille arriva dans la cour, d'un pas nonchalant. Elle avait un petit sourire aux lèvres. Elle sentait que cette endroit lui ferait du bien, du moins elle l'esperait ! Et tampis si c'etait faux il fallait seulement qu'elle y croit.

Elle jetta des coup d'oeil un peu partout, esperant trouver quelqu'un quel connaissait, au moins de vue. Mais non il n'y avait personne! après tout elle était nouvelle! elle croyait quoi, que les autres allaient se précipités vers elle? Fallait arreter d'esperer pfff! Elle s'asseya sur un bans de la cour et regarda le ciel. Elle augmenta le son dans son ipod et ne fit plus rien.


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMar 13 Fév - 22:21

Angèle revenait des douches et devait passer par la cours pour retourner dans son internat, enfin c'est ce qu'elle pensait, c'était le seule chemin dont elle se souvenait.

Elle regarda toute la cours et remarqua une jeune fille sur un banc écoutant de la musique. Bizarrement cela faisait penser à elle. Les souvenirs revenaient vite finalement...mais des souvenirs inutils.

Elle semblait voir la personne un peu perdue et decida d'aller la voir espérant ne pas la déranger.


Bonjour, vous allez bien ?

Elle la regarda tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMar 13 Fév - 22:28

La jeune fille était perdue dans ses pensées, et surtout dans sa musique. Si bien qu'elle n'entendit pas la jeune fille venir a coté d'elle. Quand elle se tourna vers elle, Tomoé eue un sursaut et souria.

* Oh* elle me parle peut être! espèce d'idiote enleve la musique !*

Tomoé enleva vite fait bien fait les écouteurs de ses oreilles et rengea son ipod dans la poche.


" Oui oui je veux bien ! mais c'est tellement grand ici, et tellement peuplé que c'est dur de s'y retrouver surtout pour une nouvelle !olalala ! et toi tu vas bien? "

Elle souria de nouveau, heureuse que tout le monde ne soit pas comme elle, c'est a dire timide et n'allant pas vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMar 13 Fév - 22:38

Angèle n'était pas du tout blessée par l'atitude de la jeune fille, elle avait bien compris qu'elle l'avait pas entendu ou à peine puisqu'elle lui avait quand même répondu.

*Je suis pareil qu'elle...*

Elle s'assied à côté d'elle tout en souriant à la jeune fille.

C'est vrai qu'on s'y perd facilement, moi même j'ai du mal à m'y retrouver. Je suis arrivée il y a peu de temps.

Tu dois être nouvelle non ?

En tout cas c'est la première fois que je la vois...si elle n'est pas nouvelle grosse honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMar 13 Fév - 23:00

" Oui ! je suis arrivée il y a deux jours. Je devais venir deja l'an dernier, mais il y a eue quelques compliquations dirons nous ! "

Elle souria de plus belle. Sa lui faisait extrement plaisir d'avoir trouver quelqu'un a qui parler. Ok sa faisait que deux jours qu'elle était là, mais Tomoé détestait être seule! C'était quelque chose qui l'effrayait en quelques sorte, enfin elle avait comme tout le monde, des petits coups de blues où là elle preferait être seule.

" Et t'arrive a t'en sortir ? c'est tellement grand pour une si petite personne que moi ! En tout cas maintenant que je t'es trouvé je te garde ! "

Elle souria. Tomoé était comme ça. Fallait venir vers elle, mais après elle se liberait complêtement. Puis comme elle l'avait dit, maintenant qu'elle avait rencontré Angèle, elle esperait qu'elle resteraient ensemble, du moins le temps que Tomoé se familliarise avec les lieux. Puis elel sentait qu'avec cette jeune fille, elle pouvait très bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMar 13 Fév - 23:11

Angèle se sentait un peu mal à l'aise du fait qu'elle avait très peu de souvenirs à partager avec Tomoé. Elle ne se souvenait ou à peine de ces premiers jours dans le pensionnat. Elle avait du mal à s'orienter dans le pensionnat mais elle pouvait le cacher en disant qu'elle se perdait à cause de la grandeur du bâtiment et de son mauvais sens de l'orientation.

Tu n'es pas la seule à te perdre, je me perds encore et cela fait un mois même plus je crois...

Elle hésitait énormément mais elle ne devait pas le montrer, était-elle arrivée hier ? Il y a une semaine un mois ou une année ? Elle ne savait pas autant ne rien dire.

Enfin bref ce n'est pas le plus important, tu y arriveras au bout d'un moment ne t'en fais pas.

Angèle sourit pour rassurer Tomoé alors qu'en priorité elle devrait se rassurer elle même. Elle qui avait très peu de souvenir...elle semblait si sûre d'elle alors que tout était flou dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMar 13 Fév - 23:25

Elle sentait quelque chose de louche dans tous ça mais ne prefera rien dire, après tout, elle se faisait peut être des films. Tomoé s'étira et regarda droit devant elle. Oui Elle y arrivera... Mais encore se reperer c'etait pas bien dur, elle avait toujours eue un bon sens de l'orientation, ce qui l'inquieter le plus c'etait les autres... arriverait-elle a se faire des amis? Elle l'esperait bien...

" Comment t'es arrivée ici?..."

Elle savait que pour certaines personnes sa seraient dures d'en parler, mais elle était curieuse. Pourtant elle s'en voulait d'avoir demandé ça, elle savait que si on lui poser la question, sa l'embeterais...


" oups ! désolé je voulais pas! enfin c'est qu'une simple question mais c'est pas facile pour tout le monde de dire pourquoi, et puis , enfin, et..."

la jeune fille s'enbrouillait, elle ne savait pas trop quoi dire pour assurer sa defense.
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMar 13 Fév - 23:37

"Comment t'es arrivée ici ?...."

Tomoé venait de lui poser cette question, mais pouvait elle y répondre. Elle vit que finalement sa nouvelle amie se sentait génée par rapport à cette question autant joué son jeu ou lui dire la vérité ? Angèle était aussi perdue que ne semblait l'être la nouvelle arrivée.

Je ne sais pas vraiment...sur un coup de tête je suis venue.

J'espère qu'elle va me croire...je n'arrive même pas à me croire moi même.

N'ait pas honte de poser certaines questions, en tout cas moi je ne te promets pas que je pourrais répondre à toute et je m'en excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMar 13 Fév - 23:50

" un coup de tête? hum...ok"

Elle y croyait pas trop mais bon, elle joua a son tour le jeu. Elle se leva alors et se tourna vers la jeune fille. D'ailleurs, elle connaissait même pas le nom de sa nouvelle amie !et sa serait surment mieux de le savoir si elle se revoyait !

" au fait tu t'appelles comment? car on parle, on parle, mais on oublie l'essentiel "

Elle rigola puis dit d'une voix douce


" t'inquietes pas, je ne suis pas non plus prète a tout dire moi non plus, sa prendras le temps qu'il faudra..."
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMer 14 Fév - 0:00

Oh oui tu as tout à fait raison !

Elle se leva à son tour et se présenta en s'inclinant. Oh moins elle savait son nom et elle le disait avec beaucoup de joie.

Je m'appelle Angèle, ravie de faire ta connaissance.

Elle la regarda toujours en souriant, ses cheveux lui couvraient le visage mais elle les enleva pour les remettre en arrière.

Ils sont chiants ses cheveux je devrais les attacher.

Elle rigola légèrement voyant que ce n'était pas très interessant ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMer 14 Fév - 14:15

" Moi de même ! enchantée de te rencontrer jeune fille ! "

Elle lui souria et s'inclina legerement. Elle se réinstalla confortablement sur le banc et regarda les gens qui se balladait dans la cour.


" tu m'etonnes ! en été je suis aussi obligé de les attachés car vus comment ils sont long, c'est preferable si je ne veux pas finir comme une bouillote ! "

tout a coup elle arrêta de sourire, et se perdit dans ses pensées..non,non il ne fallait pas qu'elle repense a sa! c'était difficile de contenir ses larmes...Elle detourna son visage a l'opposé d'angele.

" heu...hum... tu veux pas qu'on aille se balladé dans la cours un peu?! "

Elle se leva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMer 14 Fév - 14:24

Jeune fille ! Et oh j'ai 17 ans !

Elle rigola tellement elle se sentait bien avec sa nouvelle amie. Pourquoi elle avait l'impression de se voir en elle. Le passé qui la hantait au début de son arrivée qui avait disparu depuis...depuis quoi déjà ? Elle ne s'en souvenait plus.

Se balader...euh oui si tu veux !

Elle sentait dans le ton de la voix qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais elle préférait ne pas en parler. Elle mit sa grande capuche noir sur ses cheveux et regarda la jeune fille d'un regard un peu comme si elle était dans un état second.

Evite de regarder dans le passé, il n'y a que souffrance, pense au futur...renie ton passé s'il ta fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMer 14 Fév - 14:31

Elle souria . 17 ans . Comme elle . Elles étaient pareilles. Elle le sentait ! Deja, elle n'aimait pas parlé de leur passé, ensuite, elles puovaient rire de tout et de rien... et puis par la suite il y aurait sans doute d'autres choses qui confirmerait qu'elles se ressemblaient.

" Mais je ne peux pas le renier... C'est tout pour moi... du moins c'etait ... "

Elle marcha au coté d'Angèle, tête baissée. Elle se sentait d'un coup si triste. Oh oui! elle lui manquait et beaucoup plus qu'elle ne pouvait l'immaginait ! Oui c'était qu'un animal , mais pour elle c'etait toute sa vie. Elle ravala quelques sanglots et leva la tête. Tomoé inspira une grande bouffée d'oxigene et dit

" Viens il faut qu'on fasse un truc marrant ! tu connait pas un endroit ou on peux s'amuser par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMer 14 Fév - 14:54

Angèle sentait la tristesse hémanée de sa nouvelle amie mais elle ne pouvait rien faire pour l'aider et elle s'en voulait légèrement.

Tomoé ne voulait pas oublier son passé, elle ne savait pas ce qu'elle désirait, le retrouver ou l'oublier totalement.


Il y a des bons endroits en dehors de l'internat. A l'intérieur nous avons une salle de danse, de théatre...euh...je sais pas quoi d'autre je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter. En tout cas en dehors nous avons beaucoup de choix à toi de me dire ce que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMer 14 Fév - 16:14

" Hum... je sais pas trop ! je veux juste m'amuser !"

En effet, elle voulait juste sortir du pensionnat, elle commencait a étouffer ici... Elle avait besoin d'air. Tomoé souria a son amie.

" On a qu'a aller visiter la ville ! Je trouve sa interessant ! et il faut que j'achete a mangé pour mon chinchilla . "

Elle se mit a traverser la cour avec Angèle.

" si t'as d'autre idées , n'hesite pas a proposer !"
Revenir en haut Aller en bas
Leonna
élève populaire
Leonna


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 33
Age du personnage : Cerise lover
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Ecrivain
Date d'inscription : 04/01/2007

Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat EmptyMer 14 Fév - 17:01

[color=red]Oh moi tu sais...

Elle lui sourit en retour et essaya de voir où est ce qu'elle pourrait aller avec son amie mais le problème et qu'elle ne connaissait rien du tout de la ville.

En fait je ne suis jamais allée en ville donc si on se perd ne m'en veux pas.

Angèle disait vrai même si elle en doutait vachement. Elle n'avait jamais visité la ville.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Pas Au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier Pas Au pensionnat   Premier Pas Au pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Pas Au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas au pensionnat
» Premier pas dans ce pensionnat.
» Premier jour au pensionnat
» premier pas dans le pensionnat...
» Premier pas dans ce Pensionnat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser