Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Premier jour au pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 18:09

Tae entra dans le pensionnat,un grand sac sur le dos plein, qu'elle avais peine a porter vue qu'elle n'etais pas tres forte mais souple...Arriver devent le bureau de la secretaire...Tae attenda sont tour,cela pris un petit moment car beaucoup de jeune etais la avent elle,mais elle resta passiente...Elle fini par entree dans la sale et puis alla sasoir sur une chaisse juste devent la secretaire,celle-ci lui dit

-votre nom jeune fille...?-

Tae lui repondis avec sa voix douce

-Tae Suwa madame...-

La dame ecrivie dans le dosier reserver a Tae dans sont ordie le nom et pris une image d'elle avent de lui remettre sa clee...Chambre 37...La jeune fille se leva et resortie de la place...Elle alla reprendre sotn sac et regarda les escalier lessent sechaper un long soupire...Elle allais etres morte arriver en haut c'etais sur...Si en plus elle ne se perdais pas...Elle commensa a marcher et sa paressasi evidamment dans son visage qu'elle avais de la misere a contenir le pois de sont sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 20:18

Kenzo marchant dans le hall, regardait les nouveaux et les nouvelles arrivés, chaque jour il y en avait. Il se retourna par la suite montant les escaliers, puis monta derrière une nouvelle qui avait peine à monter ces valises, il alait lui demander si elle voulait de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 20:21

Tae montais les marches, mais son pied se plassa mal sur la marche se trouvent devent la fesent basculer elle eu beau vouloir se forcer a rester en equilibre en balensent ses bras, sont sac lui,pesant trop dans son dos la fit basculer par derriere...Elle poussa un crie de surprises tout en basculent vers l'arriere dans le vide qui se trouvais deriere elle...


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 20:27

Kenzo l'attrappa dans ces bras par derrière pour ne pas qu'elle se retrouve à l'hôpital^^. Les valises tombèrent un peu à la renverse et Kenzo regarda Tae et dit.

-Ça vas?

Il la regarda des pieds à la tête et constata qu'il était vraiment grand comparer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 20:30

Tae avais le coeur batent la chamane...Elle le regarda et eseillas en vain de toucher le sol avec ses pieds, car Kenzo etais disont tellement grand que ses pieds ne touchais pas le sol...Elle avais encord un sac coler a sa poitrine, qu'elle tenais bien contre elle pour ne pas le perdre, le reste de ses valisses etais ecraser au sol en bas des marches au grand desespoire de Tae qui devrais les remontez...Elle dit par la suite reprenent un peut ses espris...

-hum...Oui...Oui...Merci beaucoup...-

Elle regarda dans sont sac et puis demanda

-hum...Esque je pourais retouchez le sol silvouplais ^^-

elle lui sourie legerement attendent...


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 20:33

Kenzo la remit au sol, puis descendit les escaliers et reprit ces valises, il remonta avec les valises et les emmena jusqu'en haut et lui dit.

-De rien...-


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 20:38

Tae enfila le sac qu'elle avais toujours dans ses mains sur son epaule, un petit glapissement se fit entendre, elle pris les plus petit sac au debus que Kenzo avais dans les bras, les plassent mieux pour que cette fois se sois moin compliquer...Quoi que la pesenteur serais la meme...Des pleurnicheries de chiot se firent entendre...Tae sortie de sont sac sont bebe huskie...Elle le garda dans ses bras pour qu'il sesse de chialer le chiot avais eu autend peur que le maitre...Elle dit a Kenzo

-Par chance que vous etiez la sinon mon premier jours aurais bien mal commencer...-

Elle pris une etuit de guitard qui conptenais sa guitard et puis pris le reste, elle lui dit par la suite un peut gener

-esque vous conessez bien les lieux, car je suis legerement perdus...-

elle sourie timidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 20:45

Kenzo lui fit un léger sourire, il lui dit par la suite.

-Arrête de me vouvoyez, j'ai l'impression d'être un vieillard quand on me vouvoit!!!

Il regarda le petit chiot et sourit, il dit par la suite.

-Je sais une chose...ou deux...où sont les chambres et le théâtre...à part sa je suis perdu comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 20:49

Elle lui sourie et puis dit

-oh moin vous...Tu ses ou son les deux endroit dons j'ai le plus besoin ^^-

elle lui sourie et dit

-je cherche la chambre 36...Tu ses ou ses...?-

Elle attenda sa reponses en caressent doucement la tete de son ami a poil qui avais la langue bien sortie et qui regardais tours a tours sont maitre et l'homme qui parlais avec elle...En pensent qu'elle avais oublier de se presenter Tae dit legerement gener

-oh j'avais presque oublier...Je me nomme Tae ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 20:52

Kenzo lui pointa le couloir à droite, et commença à y marcher. Il dit par la suite.

-T'aime la musique? Ou plutôt les guitares!

Il arriva devant la chambre 36 et dit.

-Moi c'est Kenzo...tu as encore besoin de moi ou tu rpéfères t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 20:59

Tae marcha, quand elle arriva devent la porte se fut un enorme soulagement. Elle depossa sur le sol Demon son amour de petit monstre, qui resta assis a ses pieds la suivent du regard...Elle deverouilla la porte et dit

-Oui j'adors la musique, mais j'aime jouer plus de la guitard que d'autre instrument, mais j'aime les autres instrument quand meme...

elle lui sourie et puis dit

-eh bien se serais simpa si apres que j'ai rentree mais sac que tu puissent me montrer ou est le theatre...J'aimerais bien y faire un tour ses surment l'endroit ou je vais le plus trainez donc...Autent savoir ou ses ^^

elle sourie et entra ses choses les lessent sur sont lit elle garda sa guitard sur sont epaule et sont chien la suivais coler a ses pieds pour ne pas la perdre, elle ferma la porte par la suite en la verouillent et renga la clee dans ses poches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 21:04

Des petits chappements de chien de fit entendre, et Meg, le petit chiot de Kenzo arrivait en courant vers Kenzo. Kenzo soupira et prit Meg dans ces bras et dit.

-Comment ta fait pour sortir petite maline!!!

Il regarda par la suite Tae et dit.

-Ok je vais te montrer alors...

Meg sauta au sol en tobant un peu à la renverse puis sniffa un moment et se mit à courir à toute vitesse vers Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 21:08

Demon se mis a clapire en sautent de tout les coter pour jouer a se batailler avec Meg et courue comme un malade autour des gembes de Tae et Kenzo en japent...Tae rie et puis ne pus s'empechee de dire

-oooohhhh...Ses ta chienne...?Elle est trop mignionne!-

Elle les lessa jouer en tournoyent autour de ses gembes et fit attention en marchent de ne pas les ecrasez...Demon fesent son petit fou sauta sur meg lui mordillent un peut les oreilles repartais a courire un vrai spider et un vrai demon ^^ dous lui venais sont nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 21:11

Kenzo mit sa main sur son front et dit.

-Elle est bien mignonne mais elle est trop énergique!!!

Meg sautillait en chappant en s'amusant avec Démon tandis que Kenzo prit Meg dans ces bras et la garda solidement, et dit.

-Bon on y va?

Meg se débattait de droite à gauche gauche à droite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 21:15

Tae le regarda et dit

-oui je te suis...-

Demon lui etais toujours au sol libre, il glapissa et sautilla sur la gembe de Kenzo pour aller jouer avec Meg en pleurnichent...Tae elle avensa en attendent Kenzo pour qu'il lui montre le chemin elle dit a son chien doucement sens le gronder

-Demon!Aller vien mon chien!-

La petite bete bessa les oreilles piteusement et alla vers Tae, demon fesais pitier a voir il voulais jouer avec Meg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 21:18

Kenzo regarda Démon et roula les yeux plusieurs fois et déposa Meg au sol qui courut vers Démon pour jouer, Kenzo alla vers Tae et dit.

-Bon viens c'est par ici!

Meg était sur Démon en train de le mordiller en chappant. Kenzo sifflait de temps en temps quand Meg ne suivait pas, et quand il sifflait, elle baissait la queu et allait à côté de lui mais juste après recommençait à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 21:22

Demon lui jouais mais toujours en restent pres des gembes a Tae... Le petit chien se mis a courire en voulent sauter sur Meg mais celle ci ce tasssa et il fonca tete premiere dnas la gembe de Kenzo et roula un peut sur le dos... Pauvre petit... Mais Tae n'avias pas l'air inquiette de la situation il se releva comme si rien n'etais et se remis a courire comme un debille...Tae dit a Kenzo

-Esque tu joue d'un instrument toi...?-

Elle replassa sa guitard sur son epaule en continuent d'avancer en fesent confience a Kenzo car elle elle ne savias aps du tout ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 21:27

Kenzo se tassa un peu recevant un coup de Démon, puis Meg chappa contente de son coup, Kenzo sortit deux bâtons et dit à Tae.

-Sa te dit quelque chose sa?

Meg se mettait entre les jambes à Kenzo pour le gosser comme d'habitude, Kenzo soupira et dit.

-Meg va jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 21:31

Tae sourie et puis dit

-tien tien un bateur ^^...Je dois avouer que dans tout les instrument quond peut trouvez, se dois etre le seul que je suis incapable de jouer ^^-

Demon aboya apres Meg et puis lui sauta desus, meme si elle etais entre les gembes de Kenzo, ^^ Tae etais bien elle, les chiens avais l'air d'aimer les gembes de Kenzo ^^ donc elle n'etais pas encombrer avec eux...Elle dit

-je croit que leur jeux preferer est d'agaser le maitre de meg en nous batent entre ses gembes ^^-

elle sourie toujours en continuent d'avancer et dit

-tu pouras me faire une demonstration de t'est talent rendue au theatre ^^-

elle lui sourie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat EmptyDim 4 Mar - 21:35

Kenzo tomba sur le mur face première à cause des chiens, puis soupira et dit.

-Oui je suis bateur...et moi bientôt mon jeu préféré va être faire rôtir Meg et Démon!

Mais il rigolait bien sur, il dit par la suite.

-Ouais si tu veux on est juste à côté!

Meg avait les oreilles baisser et la queue entre les jambes et marchait à côté de Kenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour au pensionnat Empty
MessageSujet: Re: Premier jour au pensionnat   Premier jour au pensionnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier jour au pensionnat pour Yuka
» Premier Jour !(pv premiere personne)
» Premier pas dans ce pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser