Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premier pas dans ce Pensionnat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyDim 5 Nov - 22:19

Cassidy était nouvelle, elle venait d'arriver au Pensionnat il n'y avait qu'à peine quelques heures... Elle ne savait pas quoi faire et elle ne connaissait encore personne ici... Elle avait laissé son petit chaton dans sa chambre pour être un peu tranquille... Elle marcha un peu pour découvrir le pensionnat et elle arriva dans la cour, sans le savoir vraiment... Il commençait à se faire tard et il faisait un peu froid mais Cassidy décida de rester un peu dehors malgrès tout... Elle vit des bancs un peu plus loin et s'asseya sur l'un d'eux en regardant le ciel qui commençait à s'illuminer d'étoiles magnifiques...

* Que c'est beau... *

Elle regarda autour d'elle pour voir si d'autre personne était présente mais il ne lui semblait y avoir personne d'autre ici... Elle soupira puis regarda de nouveau les étoiles qui brillaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyLun 6 Nov - 15:56

Minami errait une fois de plus cette soirée là. Autant dire qu'elle dormait plusle jour que la nuit! La cours était un de ses endroits préféré le soir avec le toit du pensionnat d'où la vue était magnifique. Elle marchait avec un yukata qui dénudait ses épaules et dont le bas s'arrétait mi-cuisse. Le froid était loin d'être une de ses préoccuations et elle ne le craignait pas. Tout en chantonnat à voix basse, elle vit une autre jeune fille assise sur un banc et approcha d'elle.

-C'est assez rare de voir des gens trainer dans le coin la nuit, tu fais quoi de beau??

Elle assit à coté d'elle sans vraiment chercher à savoir si elle dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyLun 6 Nov - 18:56

Cassidy entendait une voix s'approcher de plus en plus... Sa lui semblait être une personne qui chantonnait... Elle se retourna puis vit une jeune fille arriver près d'elle, elle lui sourit gentiment lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle faisait de beau mais fut un peu surprise de voir la tenue qu'elle portait... Elle trouvait qu'il faisait un peu froid dehors et se demandait comment elle pouvait sortir comme ça mais après tout, c'était peu être elle qui était frileuse xD... D'habitude, elle ne sortait jamais le soir...

- A vrai dire, je ne le sais pas vraiment... je suis nouvelle ici et je ne connais pas encore les endroits... Je suis arrivée ici un peu par hazard et je trouvais que c'était un endroit magnifique...

Elle regarda le ciel qui était maintenant couvert d'étoiles...

- Je suis vraiment très contente d'être venue dans ce pensionnat... Mais je ne connais encore personne... D'ailleurs, tu es la première personne que je rencontre ici!

Elle lui sourit puis se présenta devant la jeune fille qui lui semblait très sympathique ^^.

- Je m'appelle Cassidy, Cassidy Masata... Et toi, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyLun 6 Nov - 19:31

Minami lui sourit. En regardant bien la jeune fille, elle se rendit compte qu'elle ne l'avait en effet jamais vue. Elle sortit une cigarette noire parfum chocolat et l'alluma. L'odeur du chocolat se répandit dans l'air. Elle regarda le ciel étoilé.

-C'est vrai que c'est un endroit magnifique!! Ici, le ciel est bien dégagé, la verdure est très présente, on aurait du mal à croire qu'il s'agit d'une cours d'école...

Elle s'interrompit et tira sur sa clope.

-I y a un autre endroit magnifique au pensionnat où la vue est superbe: c'est le toit du pensionnat.

Elle montra de sa main le toit qui était visible de leur place.

-Moi je m'appelle Minami, Minami Sengo^^ Enchantée de te rencontrer et bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyLun 6 Nov - 22:24

Cassidy regarda la jeune fille qui avait l'air de bien connaître le pensionnat... Elle n'était sans doute pas nouvelle xD! Cassidy ne fit pas attention à la cigarette de la jeune fille mais elle aimait bien l'odeur du chocolat... Razz Puis lorsqu'elle lui dit que cet endroit était la cour du pensionnat, Cassidy sursauta...

- C'est vraiment la cour??? Je me demande ce que sa doit être à l'interieur alors...

Elle sourit amusée puis regarda le toit que lui montrait la jeune fille...

- Oui, on dirait que l'endroit à l'air pas mal là-bas non plus! La vue doit être superbe...

Elle lui sourit lorsqu'elle se présenta à elle.

- Merci et moi de même! Enchantée de te connaître Minami! Et je suis très heureuse d'être venue ici!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyMar 7 Nov - 16:04

Minami rigola à la réaction de Cassidy. Elle devait s'être perdue pour ne pas savoir où elle était!!

-L'intérieur est spacieux et très agréable que ce soit les salles de classes ou les dortoirs!! Tu t'es installé dans les dortoirs de filles??

Elle leva de nouveau le regard vers le toit.

-De la haut, on voit toute le ville. C'est vraiment magnifique^^

Elle lui sourit et tira une nouvelle fois sur sa clope. Elle posa les pied sur le banc et cala ses genoux contre sa poitrine.

-Tu viens juste d'arriver et tu te plais déjà, c'est vraiment super^^ Et tu verras qu'avec le temps on a plus envie de quitter ce lieu^^ Les gens sont tous très sympa et acceuillant et l'ambiance est toujours détendue!! Un vrai paradis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyMar 7 Nov - 19:26

- Heu... à vrai dire... non, je ne me suis pas encore installée ^^' et je en sais même pas où se trouve les dortoirs...

En fait, Cassidy voulait d'abord visiter le Pensionnat et ensuite s'installer, elle voulait découvrir cet endroit qui était assez réputé et ne voulait pas rester enfermée à l'interieur pour ranger et déballer toutes ses affaires... Elle sourit ensuite à Minami et écouta très attentivement celle-ci lorsqu'elle lui parla du Pensionnat puis rigola...

- Je crois même que maintenant je n'ai plus envie de quitter cet endroit! Il m'a l'air super!!! Et c'est vrai que l'ambiance m'a l'air génial mais je ne connais pas vraiment beacoup de monde ici... D'ailleurs, tu es la seule que je connaisse pour le moment...

Elle fit une grimace puis lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyMar 7 Nov - 20:41

Minami lui sourit. La première chose qu'elle avait fait en arrivant avait été de poser ses affaires dans sa chambre et de se tirer à l'Apocalypse avec le garçon qu'elle avait rencontré! Sa rencontre avec Cassidy lui rappelait de nombreux souvenirs.

-Si tu veux, je peux t'y conduire^^ Pas forcément maintenant, tu as peut-être envie de visiter les lieux^^ Moi à mon arrivait c'est ce que j'ai fait en compagnie d'un amie^^

Elle écrasa sa cigarette et la jeta dans la poubelle la plus proche.

-Tu rencontreras vite des gens ici^^ Ne ten fais pas pour ça^^



[HJ: si tu veux, tu peux être à plusieurs endroits à la fois^^ J'ai vu que tu postais qu'ici^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyMar 7 Nov - 20:55

Cassidy sourit en entendant la proposition de Minami... Elle était vraiment très gentille avec elle de lui avoir proposé cela car sinon, Cassidy se serait perdue dans le Pensionnat silent xD Elle lui adressa un grand sourire avant de lui répondre.

- Merci, je veux bien! Je ne tiens pas à me perdre ^^'! Et en plus, il commence à se faire tard...

Elle se leva du banc où elle s'était assise puis regarda Minami...

- Si tous les gens de ce Pensionnat sont aussi sympathiques que toi, je sens que je vais me plaire!!! ^^

Elle lui sourit.

[HJ: ok, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyMer 8 Nov - 13:20

Minami rigola. Apparemmenr Cassidy avait autant le sens de l'orientation qu'elle qui se perdait souvent!! Elle se leva en voyant Cassidy le faire.

-Alors, tu veux t'installer ou je te montre les lieux??

Elle regard l'heure à sa montre, c'est vrai qu'il était tard!! Mais Minami passait la moitié de ses nuits à trainer dehors donc elle n'y faisait pas attention. Par contre, elle dormait en générale le matin et n'allait jamais en cours.

-Il y a de tout dans ce pensionnat!! Personellement, tous ceux que j'ai rencontré sont super sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyMer 8 Nov - 15:27

Cassidy lui sourit puis regarda autour d'elle... Il commençait à faire de plus en plus noir et elle était un peu fatigué du voyage... Elle aurait bien aimé que Minami lui montre d'autres lieux mais il fallait être raisonnable... ce que normalement, ne faisait jamais Cassidy... Mais aujourd'hui, elle était tellement fatiguée... D'ailleurs, elle commençait à bailler xD

- Heu je veux bien que tu me fasse visiter les dortoirs... ^^' Je pense qu'il commence à se faire tard et je dois t'avouer que je commence à être fatiguée...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyMer 8 Nov - 18:36

-C'est vrai que tu arrives tout juste et qu'on est le soir...

Minami était arrivée un matin de bonne heure, elle avait pu dormir pendant son voyage et n'était donc pas fatiguée lors de son débarquement au pensionnat.

-Dans ce cas, suis-moi^^ Il y a des personnes qui sont à deux dans une chambre. personnellement, moi je suis seule, c'est pas une obligation^^

[Je fais le topic ou tu le fais??]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyMer 8 Nov - 19:51

Elle lui sourit, Minami était très gentille avec elle... Elle était contente de la connaître! ^^ xD

- Ah bon! J'aurais bien aimé être ta colocataire sinon! Parce que c'est vrai que sa doit être plus marrent d'être à deux! On fait plus les folles!

Elle lui fit un grand sourire, Cassidy adorait s'amuser... et surtout les baitailles de polochon xD

[HJ: Ba heu, tu pourrais le faire ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Minami
élève qui n'a plus de secret
Minami


Féminin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... EmptyJeu 9 Nov - 17:45

Minami lui sourit. Elle était seule dans sa chambre car elle n'avait rencontré personne pour la partager.

Ca ne me dérange pas d'emménager dans une chambre double^^ On peut bien être colocataire!

Elle lui sourit est commença à partir avec cassidy en direction des dortoirs.

[Oki, je le fait avec nos deux noms^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier pas dans ce Pensionnat... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans ce Pensionnat...   Premier pas dans ce Pensionnat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans ce Pensionnat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans ce pensionnat.
» premier pas dans le pensionnat...
» premier pas de asiko dans ce pensionnat
» Premier pas au pensionnat
» Premier Pas Au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser