Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:20

La souffrance est le but de ma vie depuis si longtemp. La nuit m'a conquérit et mon coeur est noir, là ou il y a quelque heures il y avait une pleine verdoyante se trouve maintenant une glace et un brouillard aveuglant.
Il serra les poings sur les drap et releva la tête pour regarder la jeune fille. Il ne parlais pas, il n'avait pas réelement envie en faite, il voulais surtout être heureux ! Oui c'était très égoïste mais cela se comprenait, il n'avait jamais connue de bonheur et le peu qu'il a eu venait de se casser il y a de sa une heure. Il regardait la jeune femme dans les yeux sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:30

Lyana souriait un peu pour le brimer, soutenir le contraire. Elle assécha les joues du garçon enpassant sa main dessus et dis :

" Les glaciers ne fondent pas ... "

Elle se rapprocha de lui pour atteindre ses mains alors qu'il la défiait du regard.
En temps normal elle serait verte de timidité.
Mais à cette heure, on avait plus besoin de son soutien que de sa gêne.
Puis elle saisit les mains de celui ci.
Elle se disait qu'au moins il ne serrerai pas les poing et se sentirai plus détendu de sentir un contact doux.
Elle avait les mains dans les siennes et les carressa innocement en baissant le regard sur elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:45

Soudain il ne sentit plus ses membres et tomba en arrière comme endormit. Que lui arrivait-il tout d'un coup, lui qui ne montrait rien était soudain prit d'une envie affolante de dormir ? Non sa ne pouvait pas être sa. Il avait pourtant les yeux fermer et sa respiration était régulière. Il avait trop trainer avec le Blond qui avait pour habitude de s'endormir n'importe ou et n'importe quand, peut être qu'il avait choper cette connerie. Il n'y avait plus de doute le garçon s'était endormit profondément en a peine quelque seconde. Il parlais dans son sommeil.
Angèle...Pourquoi ?...destin...s'acharne...moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 21:57

Lyana le regarda s'endormir.
Il devait avoir eut beaucoup d'émotion...
Elle resta un instant assis le le rebord du même lit en l'entendant gémir des bribe de phrases.
Elle lui carressa les cheveux pour que son sommeil soit moins dur et finit par se relever.

Après quoi, elle s'installa à son bureau.
Elle ouvrit son sac et en retira un livre de cours.
Elle s'assit à son bureau et commença à réviser.

Entre temps elle pris son portable pour appeler son ami et lui demanda un service.

Elle continua ses exercice et leçon tranquillement en tournant la tête parfois à Ave pour voir s'il avait pas besoin d'elle ou savoir quand il se reveillerai.
Elle se doutait qu'il ne le ferai pas avant longtemps, il devait être épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:06

Il se réveilla soudainement au bout d'environ un quart d'heure. Il était en sueur les yeux grand ouvert ou l'on pouvait voir facilement ses yeux bleu pale presque transparent. Sa respiration était sacadé, il regarda autour de lui, se frotta les yeux et se leva pour mettre sa tête au dessus de l'épaule de la jeune femme. Il n'avait pas fait le moindre bruit.
-Comment j'ai fait pour m'endormire...C'est pas Kurapika qui m'a refillé c'est manie a la con j'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:18

Nairad arrivait un peu plus tard après le coup de file de Lya.
La porte était ouverte.
Il vu un gars dans les bras de Lya ce qui ne lui plaisait pas du tout.
Il se maitrisa... difficilement, et répondait d'un ton froit :

" Lya évite de laisser ta porte ouverte... "

Il avait dans sa main un grand sac.
Il levait les livres du bureau.
Et il déballait ce qu'il y avait dedans le sac sur le bureau.
Il y avait trois repas chinois appétissant et tout chaud.
Comme elle l'avait appelé, il s'était précipité pour faire ce qu'elle avait demandé comme service et être avec elle.

* Pfff.... *

Il prenait son mal en patience pour ne pas faire de remou.
Il devait bien se faire voir de Lya car depuis un moment il avait gaffé.
toujours de dos sur le bureau, il se retournait en tendant le plat au gars.

" Nairad ... Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:25

Décider à tenir tête a ce garçon qui venait si soudainement, il se renferma aussitôt sur lui même et son visage redevint tout de suite plus sombre. Il répondit avec le même ton froid que le jeune homme avait employer.
Bonjours monsieur...Je me nomme Fate Averruncus mais appeler moi Ave.
Il prit le plat qu'on lui tendait, il ne dit rien de plus. Le garçon au cheveux blanc s'assit alors au sol et patienta comme si il attendait qu'on lui donne la permision de manger. Il était alors en tailleur sur le sol et chercha un truc dans la poche de sa veste, il en sorti un billet et le tendit a la personne qui était venu lui apporter a manger. Il dit tout simplement:
Pour le déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:34

Les deux avaient fini de se caliner...
Heureusement pour sa vue...
A prioris , le gars n'était pas abattu. En tout cas, pas devant lui.
Nairad faisait un sourire moqueur que seul la personne devant lui pouvait voir.
Il était énervé de l'interieur.
Avoir vu un mec dans les bras de Lya l'avait rendu jaloux.
Il serra le poing pour se calmer.
Il se moquait bien de ce qu'il lui été arrivé à ce Ave.
Il ne pris pas la peine de prendre le billet et sa voix trahissait son humeur :

" très bien ... Fate "

Il se maitrisait autant qu'il le pouvait pour ne par tout foirer une seconde fois.
Il se retournait pour prendre le plat le Lya et lui tendre.

" Poulet au caramel .. C'est ce que tu aimes ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:42

Lyana était toute rouge de sentir le torse d'Ave contre elle. Elle venait voir s'il il allait bien car il gémissait de plainte, c'est là qu'il s'éveilla brusquement en la faisant sursauter.
La seconde d'après il était dans ses bras ! Elle ne comprenait rien de ce qu'i lui arriver.
mais, elle se serra à lui en lui carressant le dos pour le conforter.
C'est alors quer la porte s'ouvrit et que la voix de son ami se fit entendre !


" Oh !! "

Elle se redressa en se rajustant sa robe toute intimidée !
Elle pensait que Nairad n'avait pas tord.
Mais, elle avait consciemment laissé ouvert pour rassurer Ave... Elle ne voulu pas le dire et répondit en se frottant la tête :


" Haha !! Ce que je peux être maladroite ! J'oubli tout ! "

Et alors que Nairad était retouner, elle fit un clin d'oeil à Ave assis en lui chuchottant :

" Il est bougon mais pas méchant "

Elle fut pas trop surprise de voir comme un éclair passer entre Nairad et Ave et se sentait mal à l'aise, mais n'était pas prête de lui céder en ne citant pas la remarque de Nairad envers Ave...Il aurait pu l'appeler par son prénom...
Elle espérait qu'il ne ferait pas la meme erreur qu'au bal... Il était ivre... Elle passait son comportement la dessus et avait décidé de lui pardonner ...


"Heuuu ! Laisse Ave pour l'argent c'est pas important.. ^^ Je te présente mon meilleur ami Nairad ! Je l'ai appelait en me disant que tu devais avoir faim.. Et faire un repas plus important. "

Puis elle pris le plat en souriant à Nairad et lui dit d'une petite voix :

" Merci pour tout ^^ Tu es adorable... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:57

Il les regardait faire et parler ensemble.
Il aimerai bien savoir pourquoi ce Ave était là...
Il était rassuré par ce qu'elle lui avait dit , qu'il était adorable , et un peu calmé.
Il avait quand même l'impression d'avoir était le larbin de service.
Soit...Il fallait passé par la pour faire oublié à son amie sa colère d'avant...
Lya était encore debout et lui avait pris son plat déjà.
Alors , il s'assit sur le lit de Lya et posait son plat à côté.
Ensuite , il entoura Lya de ses bras par le ventre pour la faire s'assoir à ses côtés :

" Mange ... Ca va être froid... "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 9:22

Le garçon commenca a manger lentement savourant le repas. Biensur il avait une tel façon de manger qu'il eu bien vite finit de se restaurer. Il ne regardait rien, les yeux fermer et même si son repas était terminé son mouvement continuait incessament comme prit pas une habitude tellement naturel. Il ne dit rien laissant les deux jeunes gens parler même si il ressentait les sentiments de ces deux la. Une sorte de colère que portait le jeune homme envers lui et un sentiments étrange qu'il n'arrivait pas a distinguer. Il remarqua ensuite une carte sur une étagère il voyait tout de suite a qui elle était. Il décida alors tout de même de parler:
Tu as rencontré Kotarô, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 16:07

Lyana dégustait son repas plus par gourmandise que par appétit ! les plats asiatiques étaient ce qu'elle aimait le plus !
Elle remarquait avec soulagement qu'Ave mangeait egalement.
Lyana lança pendant qu'ils mangeaient :


" Tou aimes ? "

Puis elle réfléchit au osuvenir qu'elle avait eu avec Kotaro :

" Ah ! Tou le connait ? "

Elle n'en dit pas plus pour ne pas indisposer Nairad et essayait tant bien que mal de détendre l'athosphère en se servant de ses baguettes ! Et elle ne se débrouillait pas mal ! Normal,elle s'y était déjà entrainer a plusieurs reprises dans le passé.
Elle avait mélanger son poulet au caramel avec le riz cantonais et attraper un morceau de chaque à chaque bouchée.
Puis, elle dis à Ave en souriant :


" Tou en veux ? C'est meilleur quand les deux sont mélangés ! "

Suis elle lui pointa sa baguette pleine au bout du nez du garçon en lui faisant une grimace qui louchée un peu :

" Allez let's go ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 9:18

Je le connais bien, c'est un ami d'enfance a vrai dire.
Le garçon qui jouait avec ses baguettes prit ce que lui tendait la jeune fille dans la bouche sans toucher les baguettes puis il le mangea
Je suis assez grand pour manger seul. Mais merci comme même.
Il fit un sourire un peu béta et rit légèrement. Il regardait la chambre de fond en comble mais c'était toujours cette carte qui l'intérésait, ou en tout cas le style de cette carte car en effet le brun ne la donnait pas a tout le monde. Seule les personnes qui l'appréciait ou qui avait réelement besoin d'aide mais restait toujours aussi flou sur l'aide a donner. Le garçon esquissa un sourire en faisant tourné ses baguettes entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 23:07

Nairad écoutait la conversation.
Il n'aimait pas trop qu'elle connaissait autant de monde que lui n'avait jamais vu trainer avec elle.


* Pfff ... *

Au moins , il se disait qu'il en saurait plus sur ses fréquentations s'il ne faisait pas des histoire.
Il pouvait faire comme s'il participait et comme ça , il aurait toujours un oeil sur elle.
Le truc , c'est qu'en générale , il ne passait pas par 4 chemins pour avoir ce qu'il veut.

Il toussait pour éviter de broncher quand elle donnait à gouter à l'autre gars.

" hum .. hum .. "

Lui ne riait pas du tout.
Son air était distant et il semblait dans son coin seul.
Même juste à côté de Lyana , il mangeait sans rien attendre de plus.
Il avait une idée pour faire sourire Lya.
Il mettait dans ses baguettes à lui , la même chose que Lyana.
Mais , il allait mettre autre chose.
Il disait avant en la prévenant d'une légère secouse de coude et en la regardant :

" On parie ? Tu ne va pas manger ça ?! "

Et, Nairad plongeait sa baguette avec le tout dans de l'alcool qu'il avait pris du chinois.
Et il la tendait.

" Alors ? "

On aurait dit qu'il avait un air enfantin , parfois il était méconnaissable.
Quand il voulait , il devenait très joueur et moins solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 9:06

Moi je suis capable mais disons que l'alcool me fait rêver et la j'ai plus trop sommeil.
Il avait mimer le geste en même temp avec son bras. Il se remit a joué avec ses baguettes en regardant la jeune femme, mais il surveillait chaque fait et geste du jeune homme discrètement.
Mais j'ai comme l'impression que vous tenez plus que moi apparament !
Le garçon paraisait légèrement méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 22:12

Lyana ria en voyant que Nairad lui tenait au devant de sa bouche un drole de mélange !
Elle essaya de ne pas mettre le restant de ce qu'elle avait dans sa bouche partout en se retenant un peu de blousser et lui répondit :


" Nairad tou sais que je ne souporte pas l'alcool ! Ne me tente pas sinon je vais être malade et tou devras t'occuper de moi ! Je te forcerai en t'attachant dans la chambre ! Tou va voir !!! "

Puis elle rabatit les baguettes, qui compenait de la mixture, dans le verre du garçon !

" Voila comme ça tou ne pourra plous boire !!! Your so ...!! Take this !!! "

Elle entra dans le jeu avec son ami en se levant et en lui décoiffant ses cheveux l'obligeant à pose son repas pour ne pas qu'il en mette partout. A chaque fois qu'elle était très épanoui ou ne faisait pas attention, elle parlait dans sa langue maternelle.
Elle lui pris ses bras pour ne pas qu'il se débatte ! Autant que faire se peu avec la force d'une fille ! Et le força à s'adosser au lit.
Une fois qu'il se laissa faire. Elle se releva en se tappant les mains l'air fière et un large sourire !


" Voilaaa !! Sois sage !! "

Elle se tourna vers Ave et lui dit étonnée :

" Ah bon ? Twa aussi tou souprte pas comme mwa ? "

N'ayant pas compris la dernière phrase de celui ci, elle la reformila d'un ton interrogateur :
" Tou as comme l'impression que nous tenons.. what ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 9:02

Si mais pas longtemp...Sa me fait vite tomber dans les pommes...
*Bon j'avait un peu exagéré la derrnière fois aussi.*
Non lui tien a l'alcool !
Il montra Nairad de ses baguettes. Il chercha ensuite la poubelle de la tête sans la trouvé, il se frotta les yeux ou cas ou elle appararaitrait miraculeusement...et pourquoi pas après tout, a vrai dire il voulais se débaraser de son plat vide tout en continuant a joué avec les baguettes.
Euh Lya-chan tu aurais pas un endroit pour jeter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 15:37

Elle termina au même moment qu'Ave son repas.
Elle réfléchit un instant, son regard était dissipé comme si elle avait la tête ailleurs.
En réalité elle se souvenait, de par le bié de la discution actuelle, de sa dernière soirée "Avec" Nairad soul.
Elle posa ses baguettes doucement sur le plat et resta silencieuse quelques secondes.
Elle fut extraite dans ses pensées par Ave qui lui posa une question :


Citation :
Euh Lya-chan tu aurais pas un endroit pour jeter sa ?

" Oh ! " Son regard se posa à nouveau sur Ave comme si elle venait d'émerger et elle lui répondit en lui débarrassant de son plat :

" yes .. Bien sur...! " Elle se leva pour le jeter ce qu'elle venait de récupérer en plus de son plateau repas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptySam 17 Mar - 0:36

Nairad avait compris que l'allusion d'Ave avait faot replonger Lya dans ses pensés.

* Pouwwaa ... *

Il était dégouté de se dire qu'elle se rappeler l'enguelade d'il y a peu.
Il essayait déjà de trouver de quoi à faire oublié ceci de l'esprit de Lya.
Alors qu'elle se dirigeait à la poubelle, lui était entrain de mettre son plateau à lui en boule dans le sachet.
Et sans regarder, il su qu'elle venait de jeter ses affaires à elle et Ave et lançait les siennes d'un trait sans se retourner.
Il avait visé juste et au passage avec l'angle qu'il avait fait prendre à son trojectile, la carte dont Ave parlait au départ tomba par le souffle au sol.
Il savait que la carte était dans el champs de vision de Lya et il dit en fixant Ave :

" C'est une connaissance à toi qui te l'a donné Lya ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 12:59

Le garçon eu un regard froid et dur et fixa le jeune homme dans les yeux. Il faisait toujours tourné ses baguette entre ses mains. Son regard paraissait presque menacant et il décida de répondre ou du moins de parler:
Et si c'était le cas ?
Il esquissa un sourire plus narquoi que méchant.
Sa t'emmerderais ?
*Elle n'a aucune liberté quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:06

[LYAAAAAAAAAAAAAAA dsl de ce bigggggg retard de 5 pages!z'ai un blem d'ordi sur cette chambre ze suis maudite! chez mon père ze peut!on va dire qu'on s'est deja vue,que je me susi deja installée hein? ^^]

Yumie arriva dans la chambre.Elle etait en essouflement grave et en pouvait plus.Mouillé de la tête au pied car dehors il commencait a pleuvoir elle regarda le monde.Géné d'etre dans cet etat la devant elle et les deux garçon elle souria

"pardon....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:27

Nairad remarquait que son antipathie détégnait sur le nouveau.
Non pas qu'il se le reprochait , au contraire , il était satisfait de l'avoir irrité.
Il le regarda avec un sourire en coin complaisant.
Et il se leva du lit de Lya en fixant Ave.
Il lui dit d'un ton imbu de lui-même et très neutre :

" Pour m'emmerder , il faudrait qu'une personne commence dèjà à avoir de l'importance. "

Il sous-entendait par là que le donneur de carte tout comme Ave n'était trois fois rien.
Il restait passif dans sa voix , mais en réalité il se retenait pour ne pas que Lya remarque sa façon d'agir provocatrice.
Il se dirigea vers Lya qui ramassait sa carte et lui fit un grand sourire théatrale comme si de rien était.

" Tu vas rester dans ta chambre toute la journée avec lui ... Le temps est superbe , tu veux que jet'amène quelque part ? "

Façon détournée de l'insiter à rester avec lui.
Il savait qu'elle aimait prendre le grand air.
Puis une fille arrivait en trombe... Et trempée...
Il mettait ses mains derrière sa tête et dit :

" Bon ... Pas si beau que ça en fait ... "

Il s'affalait sur le lit de Lya en disant :

" Une amie à toi ? *Encore ... * "

Et il se relevait un peu fénéant , se dirigeait vers elle et lui tendit la main avec un sourire mais une voix toujours très neutre :

" Nairad Dataniel et twa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 13:44

Bonjours mademoiselle
Le garçon ne réagit pas, il n'en n'avait pas envie. Il finit tout de même par répliquer avec une certaine violence:
Parce que tu es important toi ? De mon point de vue tu es juste comme nous tous, un homme qui cherche sa place...Trouve la et tu pourras te moquer des autres...
Le jeune homme se leva d'un bond tout en continuant de joué avec ses baguettes. Son regard toujours aussi froid qu'avant toisait Nairad. Il esquissa un très léger sourire a peine visible et ajouta:
Si tu en n'as une...biensur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 15:01

[ Yumie !!! 1e apparition ! OUé !!!!!!! C'est trop dommage que tu ne puisse venir souvent :/ !!! ]


Lyana ramassa la carte que Nairad avait volontairement fait tombé.
Elle savait qu'il était capable de faire cela facilement et sourit toujours amusée de voir comment il réclamait de l'attention.
Elle lui répondait :


" Un ami ? "

Elle réfléchit à ce soir où, par hasard, à son bon vouloir d'être seule face à la lune, elle avait fait la connaissance de Kotaro.
Elle ne savait pas trop que répondre de cela.
Ils avaient parlé tous deux avec beaucoup de sincérité et il l'avait en quelque sorte bordé.
Elle se retourna vers Nairad en lui souriant, sa carte à la main, mais ne répondit rien d'autre.
Elle se demandait interieurement so la carte qui lui avait était donné n'était pas juste un point de chute si elle avait des problème.

Elle si sencible sentit une taquinerie de la part d'Ave vis à vis de Nairad.
Sachant que Nairad n'était pas sociable, elle se doutait qu'il en serait vexé.
Elle se retourna pour ranger la carte sur l'étagère, là où elle était.
Entre temps elle vu Nairad se mettre à ses côtés.
Elle n'avait pas vu que Nairad provoquait Ave, sans quoi elle l'aurait fait preuve de sévérité, car elle savait qu'Ave était un peu dans une impasse dans sa vie et qu'il avait besoin de réconfort plus qu'autre chose.
Elle répondit à Nairad pensive :


" Sortir ? "

Pensant à l'état d'Ave, elle avisa en fonction.

" No ... Pas maintenant, plous tard peu être ? "

Elle voulait faire plaisir à tout le monde, ce pourquoi elle laissait une possiblité à Nairad. Le sourire infiniment innocent elle rajouta :

" Nous pourrions aller ... Au cinéma ? Je n'y souis encore jamais allé ! Et je sais que tu sais lire un plan de ville mieux que mwa ! "

Puis la porte s'ouvrit. Sa collocatrice !! Très sympathique mais souvent absente !
Elle la salua chaleureusement et était un peu gênée pour Ave qui pouvait avoir besoin de tranquilité.
Remarque, s'était un bon moyen pour lui de décompresser et de se changer les idées de voir du monde !
Elle alla la saluer et présenta ses invités en joignant le geste à la parole :


" Yumie !!! Contente de te voir !!! Voici Ave et Nairad ! J'espère que cela ne te dérange pas, je les ai invité ! Voici ma collocatrice Yumie ! "

Les yeux de Lyana s'agrandir à la réplique d'Ave.
Il était certe dans une mauvaise passe et suceptible, elle ne fit pas de remarque mais passa à calmer les esprits.
Pour cela, il lui fallait se diriger vers Nairad car elle préssentait sa réaction.
Lui qui était derrière elle, elle se retournait et fit mine de chuter sur lui pour qu'il ne se concentre pas sur les paroles d'Ave.


" Ohhh !! "

Un petit peu actrice en jouant cette comédie.
Nairad fut propulser en arrière et chuta avec elle au sol.
Elle le regarda en lui faisant un clin d'oeil et en lui tirant la langue.


" Sorryyy ! "

Elle n'avait rien trouvé de mieux, mais cela semblait avoir fait son effet alors qu'elle pris les mains dans les sienne doucement de Nairad et l'aider à le relever.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle réussissait bien à le canaliser.
Peut être parce qu'elle voyait au delà de ce qui paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:47

[je doit y go et mon controle parental va revenir!donc si vous allez au cinoche avec mwa et ben prevenez moi en MP car je pourrait pu repondre a la chambre merciiiiiiiii^^]

Yumie les regardait tous.Elle avait fait une belle enytrée bien mouillé!riend e mieu pour se faire bien voir.Elle courrut dans la salle de bain.

"moi je me change ^^"

elle ferma la porte et enfila des autre habit et alla secher ses affaires.

"je pourrait me joindre a vous si c'est pas trop....squatteur ^^ moi c'est Yumie ravie de vous rencontrer!chui pas la souvent mais comme meme...je respecte les choix de Lya ^^ la je suis revenu car il pleut donc si vous ou on sort vaut mieu de préparer a une tempete du tonnere!juste comme sa...'

elle souria a tous le monde et enfila des chaussettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama
» chambre yumie
» chambre de Yumie
» chambre de yumie
» chambre de Yumie[PV Kyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser