Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:37

Lyana était amusée de voir qu'il finit son bol d'un trait.

Elle lui dit que ce n'était pas grand chose pour le bol de lait et que ça lui faisait plaisir.

Elle écouta à son grand étonnement Kotarô chantait !
Il avait une voix très belle, le rythme était lui même enchanteur...
Elle vot une facette de lui dont elle ne se serait doutait.
Mais, pourquoi avait-il fait cela ? C'était très agrable, très beau et intense... Lyana adorait tout ce qui touche à l'art... La musique en était une grande partie.

Elle ne dit rien et alors qu'il chantait, elle posa son bol et s'allongea à côté de lui, lui faisant dos et plongeant ses main au dessus de sa tête dans le cousin, elle ferma les yeux pour mieux appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:59

Il finit enfin sa chanson. Et se retourna, il fut surpris de voir la jeune fille allongé, mais il ne le montra pas. Il cachait la plupart de ses sentiments comme a son habitude. Il n'avait pas de guitare sur lui. Dommage! Il aurait bien voulut en joué. Il regardait la jeune fille tendrement et finit enfin par lui poser une question:
Tu as quel age dit moi ?
Il avait fait cour c'était clair, il ne parlait peu et généralement préfèrait répondre au question que de les poser. Le garçon paraisait différent, ses oreilles de loups disparurent soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:18

Lyana se retourna pour lui répondre mais resta allongée.
Elle était fatiguée mais aimait bien sa présence, cette état comateux s'entendait facilement dans sa voix :

" ...hum.. Je.. J'ai .. 19 ans et twa Kotarô ? Je suis en classe 2a... "

Elle se frotta les yeux. Dans sa tête raisonnait la voix de celui-ci qui chantait So coeur bercé par la mer pour la vie...

" Je ne pensais pas que ... avoir un garçon dans sa chambre soit reposant ^^ Peut être que tu es gêné d'être ici... Moi je pensais que je le serais... Et à ta place ... Oh dear.."

Elle se dit qu'il ne pouvais pas l'être sinon, il n'aurait pas pris la parole pour chanter... Elle se disait qu'il l'avait fait pour lui, tout simplement parce qu'il en avait envie. Son manque de repos lui faisait baillé et pousser des petit sons charmant qu'elle ne contrôlait pas.

" Hum... C'était très pretty... Merci de l'avoir partagé avec moi... Un jour ... Tou pourras me demander ce que tou veux... Pour te remercier, je le ferai... "

Elle ne se rendait pas compte qu'il ne fallait pas dire à une personne qu'elle ferai quelque chose en retour qu'il voulait, car il pourrait y avoir des abus. Mais elle n'était pas consciente que tout le monde n'était pas si bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:27

J'en n'ai 17 pour ma part...Je te remercie mais je refusse direct ton offre...J'aime subsister par mes propres besoins. Sa me rend un peu plus fort...
Le garçon esquissa un sourir très léger. Il se releva après avoir remarquer la fatigue de la jeune femme. Il prit un autre bonbon et le mangea tranquillement. Il se dirigea ensuite vers la porte après avoir rattacher ses armes a sa ceinture. Il finit enfin par dire doucement:
Je vais te laisser, tu as l'air d'avoir besoin de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:52

Deux ans de moins qu'elle. Elle trouva que cc'était bien jeune déjà pour qu'il est des soucis comme les siens.

" Subsister ...? Je ne comprend pas ce mot.. désolée... Mais ... "

Elle pris un Mars et lui tendit.

" Voila... C'est fait ! Si tou n'ose pas demander une chose de moi... Je t'en fait cadeaux... Je sais pas trop ce que tou voulais mais j'espère que ça te fera plaisir. Il ne faut pas croire qu'on peut vivre tout seul et heureux tout le temps... N'ai pas peur de demander que l'on s'attache à toi... "

Elle ne compris pas pourquoi il souhaiter partir...

" Et twa tou va ou ? Dormir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:03

Non je vais marcher a traver la nuit. Je trouverai bien bien quelque chose a faire, un petit entrainement nocturne ne me fera pas de mal. Enfin je verais bien, peut être que j'irais dormir dans un arbre ou un truc comme sa, je verrais bien.
Il avait reposer ce que lui avait donné la jeune fille. Il n'en voulait pas. Il tourna une dernière fois son regard vers la jeune femme et commenca a tourné la poignier.
*Elle est sympa...On se reverra Lyana !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 23:09

Lyana qui était bien détendue par la présence de Kotarô laissa son lait sur lechevet et s'endormi casiment au même instant ou il ferma la porte derrière lui.

Elle ne su pas très exactement de quoi elle avait révé ce soir là, mais ce qu'elle su, c'est qu'elle s'était bien endormie paisiblement pas comme les autres soirs.

Elle se réveilla au beau milieu de la nuit, contente de se voir dormir tranquillement et appela Nairad, certes ce n'était pas une heure pour appeler... Il était inquiet de l'entendre si tard. Elle lui dit juste qu'elle aimerait bien passé la journée avec lui le lendemain et lui dit ce qu'elle tenait à lui dire :

" J'aimerai que tu ne me laisse pas dormir seule demain, je me sentirai mieux avec toi. "

Elle avait comprit innocemment avec kotarô, que grace à sa présence dans ses lieux, elle n'avait pas à être gêné, mais au contraire à être bien avec des personnes bienveillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 0:44

Nairad arriva à la porte de Lyana.
Il était perturbait de l'avoir eu au téléphone et quelle lui demande une chose étrange ... Agréable pour lui c'est sûr.
S'il pouvait rester avec elle dans sa chambre la nuit d'après.
Mais en temps normal , elle n'aurait jamais dit ca, elle est trop timide , il le savait.

Il tournait la poignet de la porte elle était ouverte.
Soucieux il se permettait de rentrer sans bruit.
Il s'apercevait qu'elle dormait et était seule.
Cela lui suffisait. Trop gentleman pour la regardait dormir, il restait au niveai de la porte.
Alors , il saisissait des clefs de sa poche et refermait la porte, il s'agissait d'un double de la chambre de Lyana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 3:16

------------------------------------------------

Lyana se trouvait devant la porte au matin avec Ave et lui ouvrit la porte gde sa chambre grand ouvert.
S'il hésitait, elle n'en savait rien, et lui dit :


" Tou ne tiens pas debout... Il y a un lit .. deux même... tou peux te reposer... "

Elle se souvint des parole de Nairad ... [Ne fais confiance à personne , tu es trop gentille , on pourait profiter de toi. ]
Devait-elle se poser la question de savoir si elle devait lui faire confiance ? Un garçon en larme...
A défaut d'imaginer ce qu'il pourrait lui arriver, elle ne songea pas à elle un seul instant et lui tendit les clef d'une main en le regardant droit en face :


" A toi de me faire confiance ... Je ne vais pas profiter de toi ... Et sou veux être seul pour te soulagé de tes maux... Je te laisse... De toute façon c'est toi qui à les clef de ton destin... " Elle gardait toujours les clefs tendues à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 3:36

Il était contre le mur pour ne pas tomber. Il avanca chancelant dans la chambre et tomba sur le lit ou il n'y avait rien. Il regarda ensuite la jeune femme et lui dit avec un ton doux et sympathique.
Ne partez pas s'il vous plait, rester, rester avec moi, je vous en prie !
Il avait une voix suppliante, il ne voulait pas être seul pas a ce moment, c'était trop dur, il avait besoin de quelqu'un avec qui parler, pour oublier. Faire connaissance avec cette jeune femme qui lui offrait l'hospitalité était surement la meilleur idée qu'il avait pour le moment. Il la regarda, avec un regard la suppliant de rester.
Mais vous avez peut être autre chose a faire ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 3:53

Alors qu'il entra, elle posa son sac et son livre sur le bureau en se frottant le front pensive.
Puis elle se retourna vers la porte pour le laissé choisir.

Citation :
Ne partez pas s'il vous plait, rester, rester avec moi, je vous en prie !

Il ne lui en fallait pas plus pour l'attendrir, un fin sourire vogait sur son visage à la fois compatissante et inquiète.
Elle avait du mal à être joyeuse comme si elle ressentait sa douleur.
Elle ferma la porte d'une main et s'assit sur l'autre lit face à lui.
Ele posa les clef sur le chevet qui se tenait très du lit de celui-ci. Son regard était assez troublé de sollicitude,mais elle ne voulait pas que la peine du garçon se reflète en elle, car elle ne voulait pas qu'il y voit sa propre tristesse à travers les yeux de Lyana. Elle baissa le regard et dit d'une voix calme :


" Les clef sont à tes côtés ... La porte est ouverte ... Je ne te retiens pas ... Mais si tu peux trouver un peu de réconfort ici ... C'est tout ce que je veux ... "

Lorsqu'il lui demanda si elle avait autre chose à faire, elle ne se retourna même pas vers son sac de cours... Elle avait étude depuis 10 minutes déja.. Mais le temps passé avec une personne qui souffre n'était pas du temps compté ou perdu...

Elle réfléchit un instant, puis se leva du lit comme avec un éclair d'idée dans le regard ! Elle ouvrit une bouteille d'eau et imbiba un gant qui se trouvait dans son placard.
Elle revenu vers lui et s'agenouilla en lui souriant elle parlait comme un mère parlerai à son enfant qui se serait blessé, avec beaucoup d'attention et de délictesse :


" Ca va te soulager ... "

Puis elle le passa doucement sur le visage du garçon. Il était frais ce qui reposait la vue et les yeux gonflés d'humidité chaudes alors qu'ils avaient versé des larmes.

Puis, elle le reposa sur le chevet et repris sa place à son lit pour faire comprendre à son compagnon de chambre occasionnel qu'il avait la liberté de ne pas se sentir étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 14:38

Le garçon s'assit sur le lit, un peu honteux qu'on le voye comme cela, il était fort bien habillé: chemine bleu, veste blanche tout comme son pantalon, un cravate et une ceinture noir tout comme ses chaussures. Il retira ensuite ses chaussures, puis mit les pied sur le lit, les jambe écarter et les bras entre les deux. Il tenta un sourire comme pour la remercier, de sa gentillesse, de s'occuper de lui. Il regarda la jeune fille de ses yeux bleu pale, puis pour réajuster une mèche, passa une main dans ses cheveux blanc comme la neige.
Merci beaucoup...Comment vous appelez vous chère demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:29

Très attentive, Lyana ne le quitta pas du regard.
Puis, elle se dit que s'était le matin tôt et que dans son état il n'avait rien mangé depuis.
Elle était de anture attentionnée, et donc se leva.
Elle posa une main sur la jambe du garçon et lui dit, doucement :


" Je vais te préparer un chocolat chaud. "

Elle s'afféra à la machine pour lui en préparer un et resta songeuse le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:41

Merci beaucoup mademoiselle. Mais vous n'etes pas obliger, je n'est pas particulièrement faim.
Il redevenait de plus en plus sur de lui, sa voix ne tremblait plus, il laissait son esprit filtré chaque image pour que la douleur ne remonte pas. Il était surtout très intrigué par la jeune femme qui venait a son aide, il voulait en savoir plus sur elle. Apèrs l'avoir bien observer avec attention et minutieusement il finit enfin par dire:
Vous etes très gentille, très belle mais trop généreuse, ce qui peux être qualité est parfois défault, cela vous perdra un jour...Mais pour m'avoir aider je vous remercierais jamais assez et si vous avez besoin d'aide, pour parler ou autre chose, vous pouvez m'appeler.
Il sorti une carte ou son numérô de téléphone était inscrit et ou une rose blanche avec un pétale noir et un pétale jaune était dessiner, le même que son tatouage.
Je suis contend de vous avoir rencontré mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:56

" Je sais que vous n'avez pas faim. " Lui répondit-ele en lui tendant le chocolat. Elle ouvrit son chevet et sortit un kinder bueno et un petit sachet de madelaines.

" Mais peu êre que cela te sera utilie si tu fait des effort dans le journée ou ne mange pas pendant un moment. "

Elle était contente de voir qu'il se reprenait doucement doucement. Elle avait remarqué qu'il la suivait du regard assez souvent. Mais qu'importe au contraire, il pouvait vori qu'elle ne lui voulait rien de mal et cela lui faisait changer les esprits plutot qu'il broie du noir.

Citation :
Vous etes très gentille, très belle mais trop généreuse, ce qui peux être qualité est parfois défault, cela vous perdra un jour...Mais pour m'avoir aider je vous remercierais jamais assez et si vous avez besoin d'aide, pour parler ou autre chose, vous pouvez m'appeler.

Elle saisi la carte de téléphone et la regarda en réfléchissant.

* One more to protect me... Why... *

Elle lui sourit et rangea la carte dans sa poche en disant :

" Elle est très pretty. "

Elle ne comprenait pas ce que voulait dire belle, il lui manquait quelque mot de vocabulaire par si par là. Si bien que lorsqu'il la complimenta, elle n'était pas consciente de ce qu'il voulait dire sur sa beauté.
D'un air préoccupée, elle ajouta par égigme timidement :


" Trop généreuse...A chacun ses armes ^^ Ne vous inquiétez pas pour me... " Puis elle reprit en souriant et en joignant ses mains : " Que veux tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:05

Disons que je préfère les armes en fer que je ressent dans ma main...Pourquoi ne pas parlez ? Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.
Il entendait chaque tic de language et ce ne fut pas long pour comprendre qu'il devait s'exprimé avec des mots simple, lui qui était plutot comment dire ? Galant et charmant et aimait utiliser un language soutenue.
Je vous est dit le mien a vous de me dire le votre maintenant, enfin je pense non ?
Il avait sorti un paquet de carte et s'était mit a joué avec les faisant passé d'une main a l'autre sans les bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:05

Disons que je préfère les armes en fer que je ressent dans ma main...Pourquoi ne pas parlez ? Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.

Lyana sourit, sa surprise était intérieure et ne se lisait pas sur son doux visage. Le mains croisées, elle s'étonna de n'avoir pas fait état des bonnes manière pour l'une des très rares fois... C'est avec un brin de sourire qu'elle s'exacuta :


" Lya Enomoto " Puis elle se courba gaiement pour faire un geste honnorifique plus destiné à faire sourire qu'autre chose !

L'observant jouait de ses carte avec aise, elle en déduit qu'il avait une certaine passion pour ce genre de chose :

" La fleur, la carte, le paquet de jeu... Vous êtes un affirmé ?! ^^ "

Puis elle se plaça sur le même lit que lui et le regarda dans les yeux en silence, son sourire toujours dessiné à l'aide d'un crayon, séduisant et effémère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:16

C'est moi qui devrait vous saluez de la sorte, vous etes une princesse et moi un soldat...Vous magnifique et chaleureuse, moi dur et froid.
En effet tout l'opposait a cette jeune femme, mais ce tout l'attirait inexorablement. Il finit enfin par changer desujet et ajouta:
Je suis un assez bon magicien a vrai dire. C'est un don que j'ai eu a la naissance, sa m'aide beaucoup autant au combat que pour l'argent.
Il se mit a rire légèrement d'un peu de tout, de sa position, des petites mimique d'intonnation de la jeune femme. Il la trouvait très touchante et incroyablement plaisante, elle aimait vivre sa se voyait dans ses yeux et sur son visage. Lui était bien différent, il avait vu déjà trop d'horreur dans sa vie et il en n'avait également fait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 23:49

La conversation plaisait à Lyana, légère, détendue et souriante.
Leu rrencontre avait aidé les choses dans un sens, elle lui fit vite confiance, autant que lui peut être ?
Mais, elle gardait dans son coeur une inquiétude profonde...


* The ring .. *

Il l'avait réduite à rien, et actuellement semblait vouloir enterrer son passé ... Elle posa une main devant sa bouche pourse retenir de rire :

" Moi magnifique ?? Hahaha ! Les fleurs sont magnifiques ! haha ! Moi je souis comme tout le monde ^^ "

Son rire s'effaça quand elle le regardant dans les yeux et un sentiment de partage lui prena son ame comme pour parler à sa place? C'était fou la façon dont elle n'avait que faire d'ele et ne pouvait comprendre ce qu'était un compliment. Une simple politesse pour elle. Elle gardait en vue ce qu'il y avait dans le coeur des autres :

" Je souis comme toi ... "

Puis elle tu le sujet en s'éloignant, elle pensa qu'elle avait trop dit et qu'elle faillit le géner. Elle fit quelques pas au devant, ensuite se retourna pour le regarder à distance.

" J'adore la magie !!! "

Elle tendit ses deux bras et montra ses mains vides. Puis elle se retourna et sortit très indiscrètement un chocolat de sa poche !
Puis elle lui montra en lui faisant un clin d'oeil !


" TADAAAAA !!! Wink .. héhéhé ! Je souis nulle hein !!! Miss magie parody !!!! No regarde !!! "

Elle était toute sourire, ouvrit le chocolat et l'avala d'un trait !

" Magieeeeeeeeee !!!! Il y en a plus !!! héhé ! "

En faisant cela, elle apportait de la gaité, et de l'inscouciance, des armes qui faisait du bien quand on se sentait seul ...

" A twa ! Montre !!! " Elle sauta sur le lit à côté de lui et le regarda avec de grand yeux en attendant qu'il lui montre le grand jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:30

Le jeune garçon se leva alors, prit son paquet de carte et le fit léviter. Il prit alors un briquet de sa poche et mit le feu a toute les cartes. Il rangea ensuite son briquet la ou il l'avait sorti, prit les cartes qui ne se consumait pas dans les mains et fit une cage avec, une cage ou l'on ne pouvait pas voir a travers. Il la posa ensuite sur le sol. Les flammes ne brulaient rien, Il regarda la jeune fille et fit un mouvement de la main, c'est alors que le feu s'éteignit et que les cartes tombèrent et un petit écureuil roux se trouvait sous celle-ci.
Que pensez vous de cela mademoiselle ?
Il fit quelque tour avec l'écureuil sur l'épaule puis ouvrit la fenetre et laissa l'animal s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:37

Lyana était éberluée de voir les cartes virvolter au dessus de la main d'Ave !

" Wowww !!! "

Puis elle s'effraya un peu de voir les cartes s'emflamer dans les mains du garçon. Elle le regarda, il était confiant alors, elle ne s'inquiéta pas outre mesure !
Elle restait fixée sur les cartes emflamées, et avait une voix émerveillée par le prodige de celui-ci :


" Quell toursss... wowww... "

Ensuite, elle se pencha pour voir les cartes au sol, le feu s'était éteint et que le chateau de carte chuta !

* It's off ... *

" My good !!! " S'étanna-t-elle alors qu'un écureuil en était sorti !
" So nice !!!! "

Elle ne pu s'empécher d'être amoureuse du petit écureuil qui grimpait sur l'épaule d'Ave et le regarda êter libéré par celui-ci.

" Mais !!! C'est trop excelant !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 16:34

Je suis magicien après tout...
Il fit lévité les cartes et les rangea et prit ensuite son briquet prit la flamme dans sa main gauche avant de le ranger et fit un coeur avec la flamme. Mais celui-ci s'arreta soudainement quand une larme tomba dessus et il se brisa avant de s'éteindre. Son visage semblait impasible mais de légères larmes coulait de ses joues, il ne se sentait pas bien, il n'avait pas ce coeur...le sien était brisé, il n'avait plus le souffle chaud de sa compagne dans son cou, son regard si tendre, ses mimiques qui la rendait un peu gamine, ses mains sur ses joues, il n'avait plus rien de tout cela. Il s'effondra en quelque seconde et tomba a genou au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:56

Kotarô/Ave a écrit:
Je suis magicien après tout...

" Magicien .. C'est une belle vocation ! "
Elle regardait attentivement le coeur danser sous les flammes incandescente.
Et le vit se détruite.
Alors qu'Ave tobait âu sol, elle l'abaissa rapidement et dit d'une voix fine :


" Hop hop hop .. "

Elle le plaça ses mains sur les épaule d'Ave et l'aida à se relever.
Ensuite elle le racompagna sur le lit.


" Tou devrait dormir un peu ... Ca fait du bian ... "

Elle lui caressant les cheveux pour le calmer un peu, et le regardait en gardant un air réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:13

Je n'ai pas sommeil, non ce n'est pas sa qui me manque...
Il avait une voix las, las de toute cette vie de merde qu'il avait vécus, qu'il vivrait, ne pouvait-il pas être heureux ? Apparament non. Il passa son index droit sur ses lèvres repensant a ses baisers si doux. Puis il fit bouger son index qui cette fois ce déposa sur les lèvres de la jeune femme qui l'aidait. Il était doux et ses mouvement était lent, il paraisait innocent comme un gamin, sa main se perdit ensuite sur la joue de la jeune fille, mais il finit par se retiré, les joues rouge. Il s'assit sur le lit et regarda sa main, maîtresse de mort qui recherchait l'amour. Peut être que ce sentiment n'était pas pour lui après tout, peut être qu'il devait continuer a vivre seul et a être cet épéiste de la nuit. Ce n'était pas ce qu'il voulait non..Mais que voulait-il alors ? L'amour d'une femme ? Des baisers ? Des caresses ? De la chaleur humaine ? Oui sa devait être sa, il avait besoin de cet amour maintenant qu'il l'avait connue.
Je suis désolé...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:06

Elle le regardait réagir avec lassitude et désaroi ...
Cette peine s'imprima sur le visa ge de Lyana silencieuse.

Elle ne bouga pas alors qu'il toucha ses lèvres, mais ne comprit pas la necessité de son geste.
Quand, il retirer sa main, elle lui pris avec douceur et la posa sur le ventre d'Ave sans retirait la sienne pendant quelques secondes.


" Ce qui nous fait sentir mal ... nous fait sentir vivant ... "

Elle esquissa un faible sourire de compassion.

" Je ne pourrais pas t'enlever cette douleur ... Mais, je peux t'accompagner pour que le temps qui passe jusqu'à ce que tu reprenne pied te soit plus agréable ... "

Elle était confiant en lui. Les capacité d'Ave résidait dans son regard.

" Quand on est capable de ressentir un grand mal être, on est capable de faire des miracles ... "

* As the worse *

Comme le pire ... C'est ce qu'elle se disait ... Ce pourquoi, elle voulait rester avec lui. Pour être certaine qu'il ne prenne pas le mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto   Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yumie Hichiyama VS Lya Enomoto
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama
» chambre yumie
» chambre de Yumie
» chambre de yumie
» chambre de Yumie[PV Kyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser