Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entre la vie et la mort (pv yuna)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 11:29

-Tu sais bien je suis obliger de le tourne sinon la mort!!t'as envie que je creve?

elle arreta de film car elle était enerve elle traversa la piece a toute vitesse et alla s'enferme dans une douche.

-J'adire la sypati des gens dans se pensionnat!!

*pfffff*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:34

Yuna ne voulait pas qu'elle se vexe loin de la, mais étant donner que cela faisait un moment déjà qu'elle ne c'était pas conduit come une libertine pure et dure, enfin ces paroles était d'une libertine mais elle hésitait toujours a repartire la dedant quoi que pour finir sa pouvais se faire.

-Bien sur que non je ne veux pas que tu meurs, je ne laisseais jamais une chose pareil se passer je ne pourais pas me le pardonner, mais il faut me comprendre, j'ai eux beaucoup de mal a m'en sortire et pour finir je me rends compte que j'aimais sa c'est une situation des plus étranges.

Elle partie donc la chercher dans sa cabine de douche et pour ne pas que l'autre entende quoi que se soit elle prit soin de parler le plus bas possible.

-Tu veux que je façe quoi au juste exactement?Dit le moi et je t'acherais de mi apliquer pour t'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 19:55

-Laisse tombé!!je vais m'en sorttir seul comme d'habitude!!

elle s'ahabilla et sorti de la cabine et se dirigea vers la sortie

-Meme si je n'aie plus d'espoir!!je le retourverai auprés de mes parent

*j'aurai pas du devenir espionne!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 22:29

Yuna n'eux rien le temps de faire, Troyanne était sortie de la cabine est c'était déjà rabiller, avant qu'elle n'atteigne la porte, elle l'a rattrapa^par le bras, elle lui parla tout bas.

-Très bien tu veux que je couche avec lui c'est sa et tu vex tout film, je le fait ici est maintenent si tu le veux. Si sa peux t'aidée je ny vois aucune objection.

Elle savait a présent qu'elle allait retomber, à une difference, se serait elle qui choisirait ses partenaire, tout comme les jeuX;
Son regard était détérminer et pret a tout. Elle plus haut a présent.


-C'est sa que tu veux est bien allons y.

Elle se retourna s'appretent a s'aprocher du jaccusie.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:10

-Ca sert a rien je pérfere mourrire que de perde mes amis!!

elle arriva vers la porte et ouvri la porte.

-Vous allez bien ensemble!!

*je suis trop nul!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:43

Mourrir a perdre ses amis? avait elle compris se que Yuna venait de dire a l'instant? ou alrs ne voulait elle vraiment aps qu'elle le façe?

-Mais il faut que tu sache que même si je le fais c'est pour toi et très franchement je ne vois pas pourquoi après je ne te parlerais plus.

Une chose difficle a s'avouer a soit même pendant tout le temps ou elle avait travailler en temps que prostituer elle n'avait pas aimer sa, mais elle aimait les hommes, c'était irrefutable, et en même temps, elle aimait aussi couchez avec eux bien sur il fallait qu'elle les connaissent un temps soit peu mais pour aidée une amie, peu importe, elle le fairait sans hésiter.

-Tu sais je l'ai longtemps fait, mais faut avouez que j'aimais quand même sa, et même si je dois le fair aujourd'hui, pour toi pour te sauver la ve se sera avec grand plaisir.

Vous allez bien ensemble, cet phrase résonnait dans sa tête, Yuna ne connaisait pas se garçon elle ne pouvait pas vraiment le juger, mais elle ne voyait pas pourquoi elle avait dit qu'il allait bien ensemble.
Elle s'entait au font que Troyanne xulpabilisait, mais il ny avait aucune raison pour sa.


-Troyanne, je suis très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:54

-Moi aussi!!je suis trop forte.j'ai pas d'amour dans ma vie!et toi je veux pas voila t'as compris!!

elle courra vers elle et lui fit la bise.la vitre se brisa, une corde tombie elle s'accrocha a la corde et commenca a monté.

-Si tu veux vraiment le faire viens le faire en face de mon chef commpltement cons!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:00

Elle aussi? comment sa avait elle eut pendant longtemps une vie de débauche tel que Yuna l'avais ecus?

-Tu es sérieuse tu as vecu le mêm genre de chose que moi?Tu veux pas, tu veux pas que je le façe?

Elle ne comprenait plus rien a présent, la seul chose dont elle c'était rendu compte c'est que le jeune fille lui avait sauté au coup et lui avait fait la bise. Yuna ne capitulais aps tout enfin jusqu'a se qu'elle parle de le faire devant son chef,

-Très bien on peut le faire devant lui si tu veux je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:05

- tiens accroche toi a la corde!-Monté la corde on va voir le chef

elle arriva dans l'avions puis l'avion se posa,elle enmena yuna vers son chef

-Surtout yuna parle que quand tu en as l'autorisation!-Chef je vous ramenne en vrai vous etes content?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:25

Yuna commenca a grimper a la cord, cela faisait des souvenires d'école tout sa^^. Elle arriva a son toure juste a la suite de trayonne dans l'avion qui fini par se poser, elle resta derière troyanne, pris consience de ses recommendation

-Ok

Elle la suivit, jusque vers son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:42

-Elle s'appelle Yuna elle va faire de son mieux!!a Toi yuna fait de ton mieux!

elle alla vers yuna et lui chuchota a l'oreille-des moment fait bougé tes sein sous ses yeux! puis elle alla s'asseoir quand son chef pris la parole

-**Troyanne toi aussi tu dois le faire ensuite je vous ferai des chose ca vous fera trés plaisir,mais d'abord allez vous habiller plus sexy**

-Yuna fait attention il nous faire allez dans sa chambre on va devoir faire un striptesse et il va... t'as compris!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:55

Elle laissa Troyanne faire les présentations, Elle devait faire plaisir au chef? pourquoi aps après tout elle l'avais fait de nombreuse fois, pas toujours avec le sourire certe, mais elle l'avait fait tout de même, mais la il faudrai qu'elle se force qu'elle montre qu'elle aimait comme au bon vieux temps, m'entire en somme.
Troyanne s'aprocha d'elle est lui parla discretement, Yuna lui répondit, de la me^me ma nière,


-Tu sais dans le passer, j'ai fait énormement de chose pour gagner de l'argent, le tapin et du stripe, et le stripe j'adore sa.

Elle passa sa langue sur ses lèvre, au oui c'était de la danse, pas comme les autre mais elle aimait sa danser mais si il fallait qu'elle se dénude completement.
S'abiller plus sexy ou alors la se serait facile, si bien entendu elle pouvait aller chercher quelque une de ses ancienne tenu qui se touvais dans son dortoire,

-Troyanne, question je peux aller chercher mes propre tenu?

ele avait écouter le patron, de troyanne l'avais bien compris, d'autant plus que troyanne avait été elle aussi très explicite.

-Oui j'ai bien compris et a vrai dire je m'en doutait un peux, des chose qui nous ferons plaisir il fait pitier lui

elle avait pris soin de le lui dire en dicretion.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:18

-Non viens voir par la!

elle lui montra un petit salle renplis d'habit très sexy.elle attrapa un combinaison et l'anfila

-J'ai un plan!!pour lui cassé la guelle.de plus quand tu voix que je lui saute dessus tu arrive on lui pete la guelle.

*vengeance!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 22:51

[la vache j'étais inspirer on dirait]

Elle suivit la jeune fille qui l'enmena dans une autre pièce de l'avion dans laquel se trouvais un grand nombre de tenu, elle ne put s'empecher de réprimer un frisson, une chose qu'elle avait détester c'était entre dans la pièce ou elle devait changer leur tenu, souvent elle se faisait coincer par des clients et parfois enfermer dans cet pièce pendant un certain temps pour leur bon plaisir.

-Magnifique cet salle enfin surtout se qu'elle contient.

Elle fit un petit toure regarda les vêtements quel contenait, finalemet elle obta pour une robe asser lègere avec corset et porte jartel, elle avais toujours adoré se genre de tenu et plus sexy tu meurs, avant de se changer elle sortie de l'une de ses bote un jolie petit couteau qu'elle gardait la par simple habitude, lorsqu'elle avait a faire a de dangereux clien.

-Tu sais se que j'aime, c'est le sex mais en violent quelque peu sado sur les bords.

Elle escquisa un petit sourire mesquin,

-Je jou très bien la comedie, par contre une petite question, tu crois que sa le dérange si je le castre? Avec se ... Jolie couteau?

Elle le lui montre, elle aurait bien rie un homme qui voulait profiter de toute les femmes sa fièreter n'est rien, il ne peux plus rien faire, il devient un femme limite, pourquoi dit on toujours que la femme est le sex faible. Un sourire ironique s'était afficher sur ses lèvre.

-Qu'en penses tu? Tu lui saute dessus tu lui descend le pentalon et je m'occupe du reste... A moins bien sur que tu veuille le faire toi même .

Elle lui tendit le couteau pour montrée sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhild Odomar
élève qui n'a plus de secret
Brynhild Odomar


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 29
Humeur [RPG] : Noon
Signe distinctif : Noon
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:13

-Aucune gouttes de sang coulera se soir!!

elle saisit le couteau.

-Sa peut etre plus prudent mais les poing sa fait plus mal que le couteau je pense!!

*on va se le faire se con*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Ogawa
Admin SM
Admin SM
Yuna Ogawa


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Signe distinctif : Admin SM ? xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:34

Elle attendait sa réponse, mais a son plus grand regret, Troyanne refusa radicaleme, aucune goute de sang ne coulera se soir.Après tout se qu'il devait lui avoir fait elle refusait radicalement de lui fair quoi que se soit, décidément, tout cela était bien étrange.

-Comme tu voudras, mais j'avous ne pas vraiment bien te comprendre la.

Elle lui prit tout de même le couteau, peut être s'en servirat elle en fin de compte.

-Tu n'oubliera pas de me le rendre après, il me servira surement d'ici quelque temps.

Elle n'avait pas oublier la promesse qu'elle s'était fait, que si un jour, son ancien patron venait a la retrouver et voulait la forcement à revenir à "la maison" comme il disait bien, elle c'était prosmis de ne pas le ratter.
Elle continua d'écoutée son amis, les poings font plus oui quelque fois surtout si ils sont bien porté au bonne endroit.

-Tu as surement raison, et je peux te dire que je ne le ratterais pour rien au monde celui la.

Tout en disant ses dernière parole elle fini de s'abiller, avant d'aller rejoindre se fameux patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre la vie et la mort (pv yuna)   entre la vie et la mort (pv yuna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre la vie et la mort (pv yuna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre la vie ... et la mort
» Entre la vie et la mort (pv Yumie)
» Entre la vie et la mort ( Pv Nissan )
» Entre la vie et la mort [pv Sora et Spyjer]
» J'entre,j'entre pas..feinte^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser