Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'entre,j'entre pas..feinte^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyVen 11 Mai - 21:08

Kaora decida de vivre une grande aventure!non,pas en faisant le tour du monde en 20minutes,non pas en cambriolant une banque...Bon en fait elle decida simplement de sortir car a resté enfermé dans sa chambre elle avait peur de devenir dingue!
Elle quitta donc sa chambre en regardant le lit vide laissait par sa collocataire qu'elle n'avait jamais revut...Puis se dirigea vers l'acapoulco.
Arrivé dedans,elle reconnu le barman qui une fois avait eu affaire a yam,elle eut un rire,puis silencieuse s'assied au comptoir regardant les autres se dehancher.
kaora commenda une biere et regarda la piste de danse,elle tapait du pied au rythme de la musique et balançait doucement la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyDim 13 Mai - 11:13

*Mikary avais décider de sortire de sa chambre il envais mare de rester tout seul et de s'ennuier il n'avais pas l'habitude de sortire comme sa sans raison mais il le fit il marcha l'entment dans le couloir des dortoire suivi du hall puis il ouvris la porte et sortit il marcha longment en regardant le ciel jusqu'a arriver dans un bar on ne sait comment il regarda autour de lui et ne conaissai personne puis il vu une piste de dansse ou il y avais du monde mais lui il décida d'aller vers le barman et commanda un petit truk.*

Je voudrais a saké sil vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyDim 13 Mai - 11:36

Kaora regardait toujours les gens danser,se retenant de rire en voyant la tete d'une fille qui grimacait parce que son ami lui marchait sur les pieds.Elle finit sa biere et commanda un saké quand elle vit un jeune homme s'installer au bar lui aussi,elle lui sourit pour le saluer puis reporta son attention sur les 'danseurs'.
Elle vida son verre en deux grandes gorgées puis posa le coude sur le comptoir en fixant l'endroit,cherchant un moyen de s'amuser autant que les petits couples sur la piste.Elle s'ennuyait vraiment.
Meme apres etres sortit de sa chambre elle ne trouvait rien a faire,c'etait incoryable ce manque d'imagination!
"un autre verre s'il vous plait"
Finit elle par demander au barman en repoussant legerement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyDim 13 Mai - 11:45

*Mikary tourna la tête puis il vu une fille qu'il n'avais pas remarquer dés qu'il était entrer peut être il penssai a autre chose puis il s'approcha d'elle et lui dit.*

Salut,Moi c'est Mikary et vous je pourai savoir votre prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyDim 13 Mai - 11:47

Kaora fixait la piste d'un air sceptique...Puis elle tourna la tete vers le garçon qui l'avait interpellé et lui sourit joyeusement.
"salut!moi c'est kaora"
Elle le regarda un moment puis cligna legerement des yeux en ajoutant
"enchantée"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyDim 13 Mai - 12:00

*Mikary reçu enfin sa bouteille de saké puis il vu que celle de Kaora était vide puis il enleva le bouchon du haut de sa bouteil et lui servis un verre sans rien lui demander puis il se servis un verre puis il lui fit un sourire et se servis un verre a lui même puis il dit.*

D'ou je vien j'avais jamais entendu se nom...
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyDim 13 Mai - 12:07

Kaora le regarda le servir puis le remercia d'un hochement de tete en souriant toujours.Elle but une grande gorgée qui lui chauffa la gorge,avant de descendre..quel bonne sensation...Puis elle le regarda en souriant
"ma mere avait des idées etranges pour les prenoms..mais au moins il n'y a que moi qui est ce prenom ici"
Elle souirt puis but une deuxieme gorgée,plus petite qui lui chauffa a nouveau la gorge avant de descendre et chauffer tout l'interieur...Elle sourit a nouveau
"je n'avais jamais entendu ce prenom,mikary,moi non plus"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyDim 13 Mai - 12:27

*Mikary rigola un peu et lui dit.*

Non sa vien de mon pays d'origine la bàs dans ma famille tout les garçon leur prénom commençe par un m et les fille par un s.

*Mikary bu une gorger de son verre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyDim 13 Mai - 14:07

Kaora le regarda et sourit aussi.Elle le fix aun moment le detaillant du regard,il faisait grand(XD désolée manque di'nspiration la)...enfin plus vieux qu'il n'en avait l'air surement.Elle sourit puis but une troisieme grande gorgée.
"Moi c'est mon pere qui a voulu m'appeler comme ca,mon frere m'a raconté que notre arriere grand mere s'appelait comme ca..enfin un truc bizare encore"
Elle sourit amusé puis vida son verre d'une derniere grande gorgée.Elle regarda l'endroit puis regarda mikary
"tu viens souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyLun 14 Mai - 21:44

*Mikary la recervis puis il lui dit.*

Non c'est la première fois...Et toi?

*Mikary regarda autour de lui il trouvais l'endroit sympa puis il regarda les gens dansser.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyLun 14 Mai - 21:48

Kaora le regarda la resservir et sourit,elle ne s'en plaignait pas,mais a l'allure ou elle descendait ses verres elle ne tarderait pas a etre pompette...Elle sourit et but une nouvelle gorgée
"je suis deja venue deux ou trois fois ici y a un moment deja.."
Elle sourit et regarda les gens danser sur sa music rock n roll favorites,elle tapa du pied au rythme d ela musique puis regarda mikary (ryry!!!XD) et lui osurit
"tu sais danser le rock'n'roll??"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyLun 14 Mai - 21:53

Oui un peu...Tu veux dansser?

*Mikary sans attendre de réponse il la ramena par le bras jusqua la piste de dansse puis il commençairent a dansser.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyLun 14 Mai - 21:56

"d'accord!!!"
Kaora sourit,car meme si il avait repondu qu'il ne savait pas elle l'aurait embarqué sur la piste,mais la ce fut lui qui l'emmena.Sur la piste elle commença d'abord apr se dechainer comme une dingue au rythme puis atrappa les mains de mikary dans les siennes et commença a danser avec lui en souriant.
C'etait le premier garçon qu'elle rencontrait qui se debrouillait pas si mal sur ce genre de musique.D'ailleur la pluapr tn'aimait pas ca,kaora elle adorait le rock'n'roll d'ailleur dans sa chambre ses murs etaient tapissés de poster de groupe de rock.
"tu te debrouilles bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyLun 14 Mai - 22:22

*Mikary danssais comme il pouvais il avais un peu de mal même si sa se voyais pas il était mal allaise vu que sa partenaire danssai mieu que lui.*

Tu te debrouille mieu!

*Mikary avais éter franc sur ce coup la et c'était la première fois que sa lui arrivais(xD).*
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyLun 14 Mai - 22:25

Kaora sourit,enfin non..elle riait tellement elle s'amusait.Ca ne se voyait pas que mikary avait du mal a suivre mais c'est vrai que ca allait assez vite.Elle sourit et le remercia d'un signe de tete
"mais tu danses assez bien au moins tu ne marche pas sur les pieds!c'est deja ca"
Elle rit un peu,son premier rire depuis son retour,puis sourit quand la musique ralentit pour changer de rythme.Kaora reprit son souffle doucement
"ouhaa!!ca fait du bien!!en plus j'adore ca!"
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyMar 15 Mai - 10:51

*Mikary fit un sourire et penssa a quelqu'un d'autre puis le rytthme commençais a relentire ils changèrent de musique se n'était plus du rock'n roll les gens autour d'eux commençairent a se coler pour dansser Mikary fit de même avec Kaora est commença a dansser.*

J'éspère que tu connais cette dansse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyMar 15 Mai - 17:15

Kaora regarda les autres danser les uns contre les autres...Elle n'avait jamais danser ca,enfin si mais dans un souvenir lointain et desagreable...Elle pensa a quelqu'un d'autre quelques secondes,une personne avec qui elle n'avait jamais dansait ca mais avec qui elle aurait bien aimé.
"je connais mais je n'ai pas l'habitude de la danser"
Elle rendit son sourire a mikary puis regarda les autres autour qui dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyMar 15 Mai - 17:32

*Mikary lui fit un sourire puis il se colla a elle quand même puis il lui dit.*

Tu sais il y a un debut a tout...

*Puis il commença a dansser.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyMar 15 Mai - 17:44

Kaora lui sourit et imita les autres se collant a mikary puis rit doucement
"oui..ca fait un peu bete quand meme ,la fille qui n'as jamais danser ca!"
Elle sourit amusé puis regarda dans le vide et reporta son regard vers les petits couples qui avaient l'air d'avoir l'habitude de danser comme ca.
Elle regarda mikary en souriant puis regarda le vide suivant les mouvements de mikary en evitant d'aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyMer 16 Mai - 14:48

*Mikary commença a accelerer le pas il regarda Kaora qui décolais presque du sol puis il se remit a dansser doucement il lui fit un sourire puis il regarda les autre qui les regardais dansser il rougis un peu peut être c'était parcequ'il allait un peu trop vite puis il dit a Kaora.*

J'éspère que sa ne va pas trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyMer 16 Mai - 14:51

Kaora avait un peu de mal a suivre les pas de mikary mais sourit l'esprit vaillant..Elle regarda les gens puis le garçon un peu plus grand qu'elle.
"non ca va pas trop vite c'est bon.."
Elle rit un peu en le voyant rougir parce que beaucoup de gens les regardaient,elle se pencha un peu sur le cote et tira la langue aux curieux,et oui bien qu'elle est 18ans kaora restait une ternelle enfant par certain coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Mikary/Annah Morison
élève qui n'a plus de secret
Mikary/Annah Morison


Nombre de messages : 1193
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyMer 16 Mai - 15:32

*Mikary lui fit un sourire et la vu tirer la langue au personne qui les regardais puis il lui fit un sourire et arrêta de dansser il était un peu fatiguer il essaya de reprendre son soufle doucement et amena Kaora au bar et commanda une bière il ne disai rien attendant que Kaora parle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaora
élève appelé moulin à paroles
Kaora


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 33
Age du personnage : sleeping forest
Humeur [RPG] : reveuse..
Signe distinctif : Kaozilla!!!
Date d'inscription : 27/02/2007

J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ EmptyDim 20 Mai - 12:08

Kaora le suivit vers le comptoir et prit une biere.Elle regarda le garçon un moment puis reflechit a ce qu'elle pourrait dire pour redemarrer la conversation,bien evidemment il y avait les questions banales,mais au moins ca aiderait a faire une conversation
"tu connais du monde sinon?"
Demanda t elle entre deux grogée de biere.
*la question a deux balles -_-...*
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-a-g-i-n-a-i-r-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty
MessageSujet: Re: J'entre,j'entre pas..feinte^^   J'entre,j'entre pas..feinte^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'entre,j'entre pas..feinte^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser