AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Entre la vie ... et la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 26
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Entre la vie ... et la mort   Mar 3 Avr - 21:28

HS : Ce sujet est pour ceux que j'adore et qui n'ont pas pu voir tstsi !! Je suis désolé de le faire mourir aussi tôt mais c'est capital pour la suite. Je vous dirais ça une autre fois

Le vent soufflait fort et il pleuvait beaucoup en ce petit mercredi du mois d'Avril. Rien qu'en voyait la noirceur du ciel, on pouvait s'attendre à une énorme tempête, de la pluie et des orages pendant un bon petit moment. Ce n'était pas un tempx très agréable et très réjouissant mais il fallait faire avec les caprises de la nature.

A l'hopital, c'était le calme complet et il n'y avait pas grand monde. Aucun malade a soigner aujourd'hui et les médecins semblaient s'ennuyer et certains assuraient qu'ils auraient du rester chez eux aujourd'hui en voyant qu'à la météo, ils parlaient d'une tempête dans quelques jours. Et pourtant, dans quelques minutes, ils auraient du travail ... beaucoup de travail.

Soudain, les portes s'ouvrirent et une dizaines de personnes entrèrent. 2 médecins et 8 policiers qui semblaient fatigués. Ils s'approchèrent de l'accueil et dirent :

- Madame, ceci est une urgence, ce garçon perd beaucoup de sang et il va surement mourir !! Il faut absolument aller l'opérer.

L'infirmière regarda Inori qui était allongé et il saignait de partout. L'infirmière n'avait jamais vut ça et elle courut chercher des medecins. Les medecins arrivèrent et examinérent Inori et l'und 'eux cria :

- Mon dieu ... que tout les médeçins viennent, nous avons un cas extrement grave, tout de suite en urgence

Deux autres medeins arrivèrent avec un lit et emmenèrent Inori en salle d'urgence. Le spoliciers s'asseyèrent et l'un d'eux dit :

- Mais qu'est ce qui se passe ??

Un autre dit :

- Ce garçon a combattut et a tué son père, le célébre Zhen In Tsikae, le roi des arts martiaux et d'autres genres de combats. Et si vous voulez mon avis ... je ne pense pas qu'il va survivre

Et puis après, plus rien, seul le calme revint. Les médecins étaient imprésionnés en voyant tout les coups qu'Inori avait reçut, il n'était même plus reconnaisable. L'un d'eux dit

- Mettez lui une poche de sang et soignez les blessures trop grandes !!

________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
avatar

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Entre la vie ... et la mort   Mar 3 Avr - 22:09

hd:et ne meurt pas et moi alors...

Saki était dans sa chambre quand elle recut un appel de l'hopital.Inori était entre la vie et la mort.Non ce n'était pas possible.Le premier garcon qu'elle aimait vraiment...Elle ne s'en remettrait pas...Sous le choc elle prit sa voiture et entra comme une furie dans l'hopital.Elle demanda à l'acceuil ou il était.Il allait rentrer dans la salle d'opération et avait peu de chance de survivre.Elle n'avait pas le droit d'aller le voir.Se foutant elle courut dans les couloirs et le vit rentrer.Elle rentra avec lui.Le médecin lui dit de sortir.Elle ne l'écouta pas et s'avanca vers Inori.Il était meconaissable couvert de sang.Elle se mit à pleurer.

Inori...pourquoi tu m'abandonne.

Il l'embrassa et le serra dans ses bras.Deux infirmiers l'atrapèrent.Elle se débattit et hurla.

Noononononono!

Son cri resonna dans l'hopital.Elle prit un couteau de sa poche et s'avanca ver Inori.

Si tu meur je meurs avec toi.

Le docteur n'ayant pas une minute à perdre commenca à le soigner laiisant Saki à coté de lui;Elle lui tenait la main et lui chuchota.

Je n'ai plus que toi de cher...Tu connais l'histoire de Romeo et Juliette?Si tu meurs je me sucide pour pouvoir te rejoindre.

Ses larmes coulaient encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
avatar

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 26
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Entre la vie ... et la mort   Jeu 5 Avr - 21:27

Inori entendait à peine ce que lui disait Saki. Lui aussi ne voulait pas mourir mais c'est la vie !! Il s'était fait avoir par son père ... pourtant il l'avait tué mais il avait eu assez de force pour lui planter une aiguille dans le coeur. Comme si cette fléche qui avait traversé Inori venait a se casser. Et si il mourrait ... il ne pouvait pas y penser ... il ferait pleurer tant de gens et il ne voulait pas que Saki meurt à cause de lui. Non ... il n'arrivait pas a bouger un seul muscle et il était fatigué. Les médecins étaient occupés à recoudre les parties trop ouvertes e certains essayèrent de calmer Saki en lui disant qu'Inori allait survivre ...

La pluie retombait encore plus et l'orage semblait s'approcher. Au bout de 2 heures, les mdecins sortirent et l'un d'eux annonça à Saki :

- On a fait tout ce qui était en notre pouvoir, on a tout réparé mais c'est à lui de déçider si il va se réveiller ou non !!

Le medecin encouragea Saki puis ils emmenèrent Inori dans une chambre spéciale. Personne ne pouvait entrer pour le moment ... Pourtant ... Inori ne voulait pas mourir et il savait que quelqu'un ou quelque chose créerait une sorte de déclic ... mais qui ??
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
avatar

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Re: Entre la vie ... et la mort   Ven 6 Avr - 0:13

Elle regarda faire silencieusement les medecins.Une infirmière aux yeux petillants lui enleva delicatement le couteau de la main.Et la serra dans ses bras.Elle avait l'ai particulière et lui rapelait quelqu'un mais elle ne savait pas qui...Personne ne faisait attention à elle et elle disparut aussitôt qu'elle était venue.Elle n'eut pas le temps de reflechir à ca que le medecin lui dit:
On a fait tout ce qui était en notre pouvoir, on a tout réparé mais c'est à lui de déçider si il va se réveiller ou non !!

Elle le racompagna dans la chambre.Il avait plein de tuyaux de partout.Elle s'assit et lui prit la main.

La première fois qu'on c'est rencontré tu m'as dit que une fois que tu aurais tué ton père il ne te resterait aucune raison de vivre.Moi quand la vieille dame est morte j'en avais plus non plus.Mais maintenant c'est toi et tu n'as pas le droit de me laisser seul parce que ta raison de vivre c'est mon coeur que je t'ai donné!Tu ne peut pas le briser!

Elle cria.

Tu ENTEND?

Puis elle versa quelques larmes et l'etrange infirmière reaparut.Elle l'embrassa sur le front puis alla voir Inori.

Mon petit Inori.

Elle la regarda etrangement.Puis l'infirmière la regarda et lui dit;

Courage Saki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre la vie ... et la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie ... et la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» 1.09 Entre la vie et la mort
» Entre la vie et la mort
» L'ombre de la mort entre en scène
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers: