Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 seule dans la neige (libre^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la neige (libre^^) Empty
MessageSujet: seule dans la neige (libre^^)   seule dans la neige (libre^^) EmptyMer 3 Jan - 15:43

yumie etai seule dans la neige elle étai blesser son ame avait été blesser par la lame de la colère elle etai en colère envers odd qui etai partit pendant les fête de fin d'année .
Yumie etai habilée d'une longue robe noire au manche courte,son tein etai extrement pale elle echappa quelques larme chaudes qui roulèrent le long de ses joue.
Yumie laissai des des tarce dans la neige.
Elle sentit un flocon sur son bras nue elle leva la tête et regada le ciel.
Il se remettai a neigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la neige (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la neige (libre^^)   seule dans la neige (libre^^) EmptyMer 3 Jan - 17:22

Suki marchait au hasard des rues. En voulant se promener elle s'était perdue. Au bout de deux heures d'errance elle croisa une jeune fille au teint très pale, et décida de lui demander son chemin. Mais en s'approchant elle vit que la jeune fille pleurait et lui demanda plutot:
- Euh! Salut! Est-ce-que ça va?
**Argf! Stupide stupidité! Si elle allait bien elle ne serait pas dans cette état.**
- Enfin je veux dire...Je peux faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la neige (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la neige (libre^^)   seule dans la neige (libre^^) EmptyMer 3 Jan - 21:07

Yumie la regarda, un regard perdu et vague
"je ne sais pas...."
Elle sentait le froid la geler, elle sentit le noir l'entourer"je l'ai pas revu...il m'a oublié"
Elle s'accrocha a la jeune fille,ses jambes se dérobèrent"tue moi"
Elle délirait complètement"c'est toi qui lui a dit de partir je le sais, ttu le connaissait hein???"
elle la prenait pour une autre fille, elle eut des propos imcompréhensibles puis tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la neige (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la neige (libre^^)   seule dans la neige (libre^^) EmptyMer 3 Jan - 22:52

Suki regarda d'abord la jeune fille sans comprendre. Elle était incrédule devant ses propos incohérents, puis soudain elle comprit le jeuen fille délirait.
**Ce doit etre le froid qui la met dans cet état la pauvre! Depuis combien de temps marche-t-elle ainsi? Elle n'est meme aps chaudement vetue.**
Suki à présent très inquiète enleva son manteau et en couvrit la jeune fille,elle regarda tout autous d'elles mais il n'y avait personne. D'ailleurs qui sortirait par un froid pareil à part elle? Elle soupira et entreprit d'essayer de faire prendre conscience à la jeune fille. Elle la secoua doucement puis un peu plus énergiquement tout en lui parlant.
- Mademoiselle! Mademoiselle! Vous m'entendez? Si vous m'entendez serrez moi la main, regardez moi, parlez moi, n'importe quoi.
Suki ignorait si la jeune fille c'était évanouit ou s'était tout simplement muré dans son monde. Elle priait de toutes ses forces pour que ce soit plutot cette deuxième option car elle ne savait pas comment réagir devant un cas d'hypotermie, et il n'y avait personne pour leur porter secours.
- Je vous en prie répondez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la neige (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la neige (libre^^)   seule dans la neige (libre^^) EmptyJeu 4 Jan - 18:11

yumie avait encore les yeux ouvert
elle regarda la jeune fille avec des yeux remplie de larme
elle sentit la chaleur du manteau de la jeune fille quila rechauffait un peu.

elle se perdit dans ces pensé
*pourquoi il est partit es ce pour une autee fille???*
Elle eut une horrible douleur dans son ame en pensa cela.
yumie rebaissa la tête etposa ses main sur la neige
des larmes tombèrent en fondant un peu de neige

"pourquoi...pourquoi..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la neige (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la neige (libre^^)   seule dans la neige (libre^^) EmptySam 6 Jan - 17:00

Suki eut l'impression que la jeune fille reprenait pied avec les réalité. des larmes emplissaient ses yeux à présent et elle parlait enfin. Suki décida d elui parler à nouveau espérant que cette fois elle l'entendrait.
- Pourquoi quoi? Qu'ets ce qui vous préoccupe? Vous avez besoin d'aide ou de quelque chose?
- Je m'appelle Suki. Vous comprenez ce que je dis? Vous allez bien? Que faites vous dehors ainsi vetue par ce froid? Vous m'entendez?
Suki était toujours inquiète mais à présent elle avait l'espoir que la jeune fille ne soit que dans un état de choc passager etq ue tout s'arrangerait. Elle ne sentait meme aps le froid tant elle restait concentré sur les réactions de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



seule dans la neige (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la neige (libre^^)   seule dans la neige (libre^^) EmptyDim 7 Jan - 10:17

yumie seconcentrai un maximum pour comprendre les parole de la jeune fille elle arrivai a les comprendre un peu
"il .... est... partit sans rien dire.... rien..."
les larme coulèrent a nouveau
"je l'aimai mais maintenan... je le deteste..."
yumie etai embrouillé dans ces pensé , ces interrogation
elle ne savai plus que faire

"dois je mourrir?pour que je ne l'embettte plus..."
yumie ferma un long moment cdes yeux puis les rouvra afin de resté en contact avec la jeune fille qui restai très inquiète"desolé de vous melé a tout ca...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans la neige (libre^^) Empty
MessageSujet: Re: seule dans la neige (libre^^)   seule dans la neige (libre^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans la neige (libre^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule, dans la nuit... {libre}
» La neige tombe... [Libre]
» Seule dans la rue
» une nuit glaciale...Yumie seule dans la cour....[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser