AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 La neige tombe... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: La neige tombe... [Libre]   Mer 5 Déc - 19:16

La nuit était tombée quelque heure plus tôt, pour couvrir la ville de son manteau froid et oppressant. Dans le ciel, plus aucune étoile ne brillaient. On ne voyait que de pâle traînées grisâtres, qui témoignaient la présence de nuage en grands nombres.
Le vent se leva alors, plus froid et dur qu'auparavant. L'effet fut immédiat, et les rues de la ville, déjà peu grouillantes, se vidèrent en quelque minutes.
Tout le monde se réfugiant en des lieux abrités et chaud, se rejoignant autour d'un chocolat chaud, parlant joyeusement des fêtes qui approchaient...
De petits flacon, blancs et joliment dessinés, commencèrent à tomber du ciel, dans une danse lente et agréable à la vue.


*Ha... quel froid...*
Kaïra remonta le col de sa veste pour tenter de se réchauffer, mais en vain. Le froid était pénétrant et paralysait presque chaque parties qui n'étaient pas couvertes par un vêtement.
La jeune femme fut parcourut d'un frisson des plus désagréable alors qu'elle marchait lentement dans la rue, lutant contre le vent. C'était si saisissant... mais bientôt elle sentit comme des gouttes lui tomber sur le visage. Alors elle leva les yeux au ciel et regarda les flacons tomber lentement.
Elle se perdit alors dans ses pensées, tout en admirant le spectacle. Mais un bruit non loin d'elle la ramena sur terre.
Au moment où elle voulut regarder autour d'elle, la neige doubla d'intensité avec le vent, de façon à ce qu'elle ne put pas voir grand chose. Elle pesta contre ces flacons en trop grands nombres, alors que peut de temps après, elle les admiraient. Mais là, ce n'était vraiment pas le moment.
Elle se mit sur la défensive, prête à tout, en espérant que rien de fâcheux n'arriverai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rokujou
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: La neige tombe... [Libre]   Sam 8 Déc - 12:31

Sa présence se fit savoir dans les ombres même de la rue. De faire savoir sa présence était nécessaire pour voir la réaction de la personne en question, et à ce moment, on peut peut-être savoir si c'est une personne ennemie ou non.
Dans la réaction de la jeune inconnue, on ne percevait rien de guerrier. Et de plus, la neige la gênait et elle se mit en position de défense par ses autres sens. La présence sortit des ombres et apparu en pleine lumière, évitant quelques flocons de neige de ses mains elle apparu à la hauteur de la femme.

Ce n'était rien de fâcheux, bien que cette nouvelle présence pouvait être ou paraitre étrange. Sakura prit doucement le visage de l'inconnu dans ses mains, lui retirant quelques restes de neige qu'il y avait dans ses yeux et sur ses joues rougis par le froid et qui l'empêchait de voir. Pour la jeune femme aux yeux rouges ce n'était pas un problème, elle avait presque vécu avec, ainsi elle s'y était habituée.

Dans d'autres circonstances c'était.

Lorsque la personne en face d'elle lui ferait face, elle pourrait apercevoir une femme d'un mètre soixante dix. Des cheveux mi-longs qui lui tombaient juste avant les épaules et des yeux verts, et à la taille, un long sabre ancien qu'elle avait pour habitude d'emmener partout où elle allait. Quand à s'en servir, ce n'était fait que si nécessaire.

" Bonsoir, je m'appelle Sakura Rokujou. Et toi quel est ton nom ? "

Dit-elle malicieusement avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: La neige tombe... [Libre]   Sam 8 Déc - 13:33

Kaïra était prête à tout, vraiment, mais ce qui arriva ne manqua pas de la surprendre. Peu à peu, se définissant au milieu de la mini tempête de neige, une silhouette apparue, aux formes féminines.
En effet, quelque instant plus tard, une jeune femme s’approcha d’elle d’un pas lent et assurée. Kaïra put alors la juger, de la tête aux pieds, afin de voir qui cela pouvait-il bien être. La jeune femme était, et ce fut la première chose que Kaïra vit, une longue arme à sa ceinture, un sabre aux airs anciens… ce n’était pas vraiment bon signe…
La Furie leva les yeux alors, pour regarder le visage de la nouvelle venue. Que ne fut pas sa surprise de voir des trais si fins, si doux, ces yeux verts… une femme un peut comme elle, qui derrière son air d’ange de la nuit, comme du jour, portait une arme et avait dans son âme inscrit les traces des morts qui étaient passés sous le fils de son épée.
Kaïra resta ainsi, sans bouger, jusqu’à ce que l’inconnue rompe le silence en se présentant.
La Furie s’inclina donc, pas trop bassement, et sans lâcher des yeux la jeune femme.

« Enchantée… je m’appelle Kaïra. »

Cette situation était tout à fait étrange. Se présenter ainsi, à une femme qui débarquait de nul part… cela ressemblait à des présentations post combative. Kaïra resta donc aux aguets. Ne faisant jamais confiance à personne, ce n’était pas maintenant qu’elle allait se détendre. Avec tout les problèmes qu’elle avait sur le dos en ce moment…

La neige se calma quelque peu, permettant à Kaïra et à l’inconnue de mieux se voir, sans être obligées de lutter contre la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Rokujou
élève nouveau(elle)
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

MessageSujet: Re: La neige tombe... [Libre]   Sam 8 Déc - 14:57

La jeune femme aux cheveux rouges toujours aussi calme et sereine baissa la tête pour s'inclinée à son tour vers la femme en rentrant les mains dans ses manches, pour avoir moins froid.

" De même, Kaïra. "

Elle s'approcha encore un peu d'elle, en tournant la tête vers ce qui semblait être devant eux. Un passage d'une rue à une autre, peut-être bien plus abandonnée que celle-ci, Sakura avait bien comprit que cette personne était une combattante, dès qu'elle l'avait vu. La façon dont elle avait essayée de se protéger au cas où il y avait un danger qui provenait vers elle, mais ce n'était que elle, Sakura Rokujou. Cette dernière tourna de nouveau la tête vers la charmante demoiselle, elle semblait quelque peu ... non pas nerveuse, mais tendue. En même temps, elle avait surement ses raisons de l'être, une si jolie personne possédant une tout aussi puissante aura. C'était très dangereux, tout comme elle-même l'était.

" Tu aurais des soucis Kaïra ? "

Ses yeux se plongèrent dans les siens. Cherchant à déceler ce qu'elle avait vécu, bien que ce soit impossible, n'est-ce pas ? Il y avait bien trop de choses possibles dans ce monde. Des choses affreuses qui étaient possibles, et pour les combattre il fallait peut-être en faire nous-même, faire des concessions.

" Tu n'es pas obligé de me répondre. Mais si tu le fais dis-moi la vérité. "

Si ses yeux ne pouvaient pas savoir ce qu'avait vécu la belle femme, elle saurait si elle mentait ou non. C'était une des principales qualités d'une combattante.

" Il n'est rien de plus précieux que le temps puisque c'est le prix de l'éternité ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaïra // Sama Liuna
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 540
Humeur [RPG] : Travaille dans un resto // étudiante ( tente de l'être )
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 21 ans // 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro // Bi

MessageSujet: Re: La neige tombe... [Libre]   Dim 9 Déc - 12:43

Kaïra se redressa un peu, se détendant par la même occasion. Elle avait en face d’elle, serte quelqu’un du combat, mais pas une ennemie. Pas pour le moment. Elle aurait tout de suite su si cette personne avait un quelconque lien avec ses ennuis…
Le flocons de neige se firent plus consistant et tombèrent d’une façon digne de leur nom, couvrant déjà les partie gelée de la ruelle. La jeune femme leva distraitement les yeux au ciel pour mieux contempler le spectacle, mais la question de la nouvelle venue la fit redescendre sur terre.
Des soucis ? ho oui …

« Hum et bien… oui, comme tout le monde je pense… »

Elle regarda la jeune femme, et remarqua que celle-ci tentait d’attraper son regard, le plongeant dans le sien d’une façon presque oppressant. Mais elle se laissa faire, la laissa regarder dans ses yeux comme si elle regardait en elle. Elle savait simplement que la jeune femme n’y verrait qu’une pupille noire ébène entouré d’un gris tel celui qui vous embrume l’esprit. Rien d’autre n’apparaîtrait.
Kaïra regarda un moment la jeune femme de haut en bas, puis sourit. Cette femme avait oubliée d’être moche, et c’était maintenant qu’elle le remarquait. Soudain la situation lui parut tout aussi étrange qu’auparavant.
Deux jolie jeune femme, la mort dans l’âme, errant dans les ruelles sombres et gelées de la ville la plus mal famée jamais connue. Comme quoi l’eau la plus calme nous réserve bien des surprise.

« Tu sais, je n’ai pas l’intention de te mentir… as-tu quelque chose à faire de précis cette nuit ? »

*Kaïra !! pourquoi avoir posé cette question ! *

Elle même ne le savait pas. Mais si cela était possible, faire un peu plus connaissance avec cette jeune femme n’était pas de refus… Son inconscient avait parlé à sa place, remettait-elle en doute son hétérosexualité ? et si ce n’était pas le cas, qu’est-ce qui pouvait à se point attiré Kaïra à cette jeune femme… tan de question qui trouveraient bientôt des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La neige tombe... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige tombe... [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige tombe, les ennemis reviennent...
» La pluie tombe [Libre au Clan]
» "La neige tombe, tombe et la neige tombait..." ♪ Privé Syriel.
» La neige tombe [Oracle]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La rue-
Sauter vers: