Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les arbres.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 20:47

Il la regarda mais lui souria tout de même

"Oui.Il fait vivre le moment présent...Je doit t'avouer que moi aussi j'ai déja eu un problème mais avec la boison...encore une peine d'amour qui avait causé ce problème."

Répondit-il simplement.Jordan aimait la vie et il voulait la profiter au maximum.Il n'avait pas peur de s'ouvrir ouvertement au autre.Aussi, le jugement des autres, il s'en moquait complètement.Il savait qui il était et c'est cela qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:35

Elle réfléchis.

"Je me trompe ou t'es un gars sensible?"

Dit elle en le regardant.

"Moi ça a bien duré 1 ans et demi...comment t'ass arrêter toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:24

Il regarda Hilary puis lui souria.Il se demandait comment elle avait deviné qu'il était sensible.Peut-être que Jordan parlait trop

"Effectivement, je suis assez sensible vu mon enfance troublante."

Il penssa un moment car il avait déja oublié cette histoire depuis longtemps.

"Cela à duré envrion 1 an aussi.J' avait commencé à 15 ans puis j'ai arêter juste avant d'arriver ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 2:49

Hilary jouait avec ses doigt en marchant, elle était timide et assez nerveuse comme toujours. Mais elle le regardait et ne se rendait même pas conte de ses deux mains qui bougeait.

"Une enfance troublante?..."

Dit elle timidement car ce n,était pas de ses affaires.

"Moi j'ai voulu arrêter il y a 8 mois. il y a 7 mois que je començait consulter de plein grai la toxicologue et 4 mois que je touche plus à rien."

Elle sourit fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:00

Il la regarda puis répondit faiblement

"Oui.Je préfère plus penser à mon enfance."

[i]Il continua de marcher à côté de Hilary puis il lui souria.


"C'est bien que tu ais arrêté car c'est la santé qui est en jeu.Aussi, c'est très difficile quand on est dépendant.Tu as été persévérente comme moi je l'est été."

Le soir arrivait lentement et le ciel s'assombrissait peu à peu.Jordan n'avait pas vraiment peur du noir mais peut-être que son amie n'aimait pas cela.Il se rapprocha donc de elle pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:11

Hilary sourit timidement.

"Oui, ma soeur Nelly m'a aidé sinon ça aurait été impossible....j'étais acro...très."

Elle rit un peu et baissa la tête queqlues secondes et la releva. Il commençait à faire noire, depuis combien de temps marchait-ils? Hilary n,aimait pas le noire, sa lui rappelait où les ruels et les maisons sombres où elle devait aller pour acheter la drogue. Elle n'aimait pas y allé. Elle amenait toujours sa grande soeur Érika qui la protégeait et ne l'avait jamais dénoncer ou même empêcher...pas toujours bien quand on y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:18

Il lui souria puis il arreta de marcher.Il n'avait aucune idée où ils étaient à présent.

"Sa doit être chouette d'avoir plusieurs soeurs.Moi je suis enfant unique et je trouve cela ennuyant."

Il fit une grimace puis il ajouta faiblement.

"Où sommes nous?"

Jordan connaissait bien la forêt mais dans la noirceur,c'était plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:22

Hilary sourit radieusement.

"Oui je les aimes toutes très fort!^^ "

elle regarda autour d'elle et vit que le noire c'était assez bien installé et qu,elle ne connaissait pas du tout l'endroit.

"Je sais pas, c'étais la première fois que je marchait dans ce bois...."

Elle tourna sur elle même pour mieux regqarder mais elle ne voyait rien qui lui dise où ils se trouvaient. Elle se prit les mains par réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:26

Il regarda Hilrary puis il ajouta d'une voix rassurante.

"Ne t'inquiète pas.Nous trouverons la sortie.En plus, je suis avec toi alors tu n'as rien à craidre."

Il espèrait seulement qu'il l'avait rassuré car il ne savait pas si son amie était fragile face à la noirceur où au fait de se sentir perdu.Il prit la main de Hilary pour ne pas qu'il se sépare puis ils rebroussèrent chemin.

"On va revenir sur nos pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:30

Hilary se sentait nerveuse, masi la voix de Jordan sonnait si rassurante qu,elle ne paniqua pas le moins du monde. elle le suivit quand il lui prit la main sans dire un mot. C'était une très bonne idée revenir sur ces pas et assez logique.

"Mais quand on marche la nuit dans la forêt on risque pas de tourner en rond?"

Dit elle même si elle pouvait avaoir l'aire defetive. elle se souvenait d'avoir lu ça dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:37

Jordan ne savait pas si ils tournaient en rond mais ils n'avaient rien à perdre en essyant de revenir sur leurs pas.Le temps avait passé si vite et la noirceur était arrivé sans prévenir.Il regarda devant lui toujours près de Hilary mais il ne voyait presque rien.

"Faisons attention où nous mettons les pieds."

Jordan ne voualit pas trébucher et il ne voulait pas non plus que Hilary tombe.

"On y voit rien ici"

Dit-il d'une voix impatiente.Il commeçait à être désespèré mais il ne voulait pas le laisser paraître pour ne pas affoler Hilary.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:45

Hilary n'y voyait pas plus que lui elle se laissait guider par le garçon. Après leur conversation elle le connaissait et lui faisait confience. Elle faisait attention pour ne pas tomber. Elle sentait la voix de Jordan devenir impatiente elle pourait faire queqlue chose peut-être que du haut d'un arbre elle verait les lumière de la ville et du pensionnat et pourait vérifié qu'ils aient dans la bonne direction.

"Je pourais monté dans cette arbre et voire où se trouve la ville. Les lumières seraient facile à voire non?"

Dite lle en s'arrêtant devant un arbre plein de branche au tronc solide paraissant assez haut.

"Je monte bien aux arbres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:49

Il regarda Hilary un moment puis il lui souria.Jordan faissait attention aux autres et sourtout aux filles.C'était dans sa nature.

"C'est une très bonne idée mais fait attention.Je ne voudrais pas que tu te fasse mal."

Jordan se plaça alors près de Hilary pour la garantir au cas où elle ferait un mauvais mouvement.Il l'aida ensuite à monter sur la première branche assez solide pour supporter le poids de Hilary.

"Tu me diras qu'est-ce que tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 3:55

Hilary avait monté dans les arbres totue sa jeunesse! C'était du gateau. Elle était en robe mais il faisait noir et elle faisait attention de toute façon. Elle Monta jusqu'à la sime à un moment elle assoya vers l'arrière et ratrapa la branche mais la monté ce passa très bien. Du haut de l,arbre, le vent la balançait doucement c'était amusant même avec le noir qu'elle avait presque oublier. elle regarda et vit facilement les lumières de la ville.

"Bingo!"

Elle descendit agilement encore au même endroit elle fahi manqué son pied et pendre dans le vide mais elle se redressa avec ses bras et recommença sa descente. Elle attegnit la dernière branche et s'assise dessu face à Jordan elle sourit.

"par là!"

Dit elle en pointant lplus à gauche d'où ils se dirigeaient. elle hauta les branche de ses cheveux noir. et en hauta une de sa bouche aussi^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:05

Il était un peu nerveux de voir partir Hilary dans l'arbre mais il ne savait pas qu'elle le faisait souvent.Il fut bien soulagé de la voir revenir après un moment puis il rigola voyant qu'elle avait des branches dans les cheveux et dans la bouche.

"Beau travail Hilary.je suis désolé.On allait complètement dans la direction inverse."

Décidement, son sens de l'orientation avait fait défaut une fois de plus et il se sentait un peu mal de les avoir conduit ici.Il regarda Hilary puis il enleva une petite branche qui était rester dans la cheveux de Hily.Il lui souria puis il continua de marcher avec son amie dans la bonne direction cette fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:11

elle rit quand il lui enleva les branches qui lui restait dans les cheveux. Elle n,était pas vraiment gêner de son coté qui se foutait de l'apparence. Hilaru sauta en bas de la branche et repris la marche avec lui.

"Pas grave voyons."

Une fois sur le sol la jeune fille avait repris concience du noir et de sa petite nerveusité envers celui-ci. elle se rapprocha un peu de lui en marchant pas envi de se perdre se soir. mais elle était trop gêner pour le dire qu,elle avait un peu d'ancsiété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:16

Il continuèrent de marcher dans le noir puis Jordan avait à nouveau prit la main de Hilary sentant qu'elle n'aimait pas vraiment la noirceur.Aussi, cela éviteraient qu'ils se séparent.Il regarda devant lui puis plus ils avançaient, plus on voyait mieux devant.

"On arrive presque.Tien le coup Hily."

Il lui souria puis Jordan étant distrait trébucha sur une racine.Il se retrouva sur le dos assez vite mais cela ne lui fit pas mal.Plus de peur que de mal pour eux.Jordan se mit à rire pour ne pas inquièter son amie d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:20

Hilary marchait en le suivant elle croyait commencer à voire la lumière. Elle était rasuré quand il lui prenait la main. Et il la reprit par chance. Quand il parlait de son ton rassurant elle souriait pendant un moment puis revenait dans le noire. Elle fahi tomber en même temps quand il tomba.

"Ho! ça va?!"

Demanda t'elle précipitement. Mais il commença à rire et vu qu,il n'avait rien elle ri elle aussi cela la détendit beaucoup elle l'aida à se relever.

"Je crois qu'on approche de la ville tu n,as rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:24

Il prit la main de Hilary pour se remttre sur pieds puis il lui souria.

"Merci.Je crois que je n'ai rien.Je suis si maladroit...."

Il se mit à rire puis il ajouta doucement.

"Oui.Je crois que je vois de la lumière devant. Je ne suis pas certains.Peut-être que c'est moi..."

*Suis-je fou?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:27

"Ho, c'est pas grave j'étais sur que je tomberais avant toi^^ tellement je suis maladroite par moment...sauf dans les arbres!"

Elle sourit

"Oui je crois aussi."

Hily regarda devant et se remit à marcher en tenant la main de Jordan cette fois on aurait dit que c'était elle qui le tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 4:35

Il regarda devant en continuant de marcher en direction de la mumière qui devenait de plus en plus intense.Après quelques moments, ils sortirent finalement de la forêt.Jordan était content de voir de la lumière.

"Merci Hily.C'est grâce à toi si nous sommes sortit d'ici."

Jordan était tout décoiffé et Hily aussi l'était.Cela parraissait à la lumière.Il souria à son amie.Il ne savait pas vraiment à quel endroit ils étaient sortit mais ils étaient dans la ville s'étaient certains.Il regarda Hily puis il ajouta doucement.

"À quel endroit nous sommes?"

Jordan était assez confu car il connaissait la plupart des endroits de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arbres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les arbres.   Les arbres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arbres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au milieu des arbres [ Libre ]
» une ballade sous les n'arbres^^
» Dors dans les arbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser