Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au milieu des arbres [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Au milieu des arbres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Au milieu des arbres [ Libre ]   Au milieu des arbres [ Libre ] EmptyDim 8 Avr - 21:06

Yasuaki jeune homme de dix-huit ans était la au milieu de la fôret silencieuse. Etrangement silencieuse...
Les feuilles frissonnaient au rythme du vent , ce même vent carressait délicatement son visage et laisser ses cheveux effleurer son visage.
Son visage était simple , fermé et sans expression avec les yeux clos, il avait l'impression d'être sans vie , perdu dans ses pensées comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au milieu des arbres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres [ Libre ]   Au milieu des arbres [ Libre ] EmptyDim 8 Avr - 22:05

toki s’enfonçait dans la foret d’un pas nonchalant écouteur aux oreilles et ciseau en main. A la voir avec ses ciseaux on allait la prendre pour une folle mais peu importe sa lubie du moment était les fleurs sauvages. Elle aimait en faire des bouquets et puis au moins sa chambre sentait bon la foret. Enfin elle était un peu têtue car la dernière fois qu’elle avait mis les pieds dans ses lieux il lui était arrivé tout et n’importe quoi. Bref elle n’était pas le genre a s’avouer vaincu et puis après tout elle s’en sortait toujours peu importe les situations. Elle n’était par contre pas très discrète et toutes les branches mortes tombées venaient se loger sous ses pieds en faisant un boucan d’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Au milieu des arbres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres [ Libre ]   Au milieu des arbres [ Libre ] EmptyDim 8 Avr - 22:32

Yasu' ouvrit un oeil puis l'autre.
Le calme de la fôret venait d'être troublé.
Son semi sommeil fut pertubé aussi par la même occasion.
Cela ne le dérangeait pas , il regarda la jeune femme puis il éttoufa un rire, la voyant aussi peut délicate.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au milieu des arbres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres [ Libre ]   Au milieu des arbres [ Libre ] EmptyLun 9 Avr - 21:12

Elle continua d’avancer toujours sur le petit sentier crée au fil du temps par les nombreux promeneurs. Au moins en le suivant elle ne risquait pas de se perdre. Elle enleva ses écouteurs en éteignant la musique. C’est alors qu’elle entendit un petit bruit ressemblant à un rire étouffé venant de sa droite. Elle se tourna vers le bruit et ses yeux rencontrèrent ceux d’un jeune homme. Elle ne savait pas trop si il se moquait d’elle ou si il était pris de folie à rire tout seul. Elle releva la tête dans un geste hautain et s’approcha tout de même de lui.

« C’est moi qui vous fait rire ou êtes vous un peu simple d’esprit ? »

Elle plissa les yeux tout en soutenant son regard.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Au milieu des arbres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres [ Libre ]   Au milieu des arbres [ Libre ] EmptyLun 9 Avr - 21:21

- Certainement simple d'esprit...Biensur que nan mais je ne me moque pas de vous non plus...

Il sourit quoi que il se sentait plutôt agressé par le ton qu'employait , lui plutôt doux , gentil et plutôt renfermé du faire sortir sa carapace.
Il ne regarda pas la jeune femme refixant son regard autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au milieu des arbres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres [ Libre ]   Au milieu des arbres [ Libre ] EmptyMar 10 Avr - 21:03

Toki continua de fixer le jeune homme. Ce dernier avait le regard fuyant. Elle haussa les épaules après tout que d’histoire pour un petit rire et puis a bien y réfléchir elle aussi devait avoir un drôle d’air a se balader avec ses ciseaux en main.

« Bon je pense que l’on est très mal parti mais je me suis levée du pied gauche d’habitude je ne suis pas vraiment agressive… enfin cela dépend … bref moi c’est toki »

Elle se tenait toujours debout attendant une réaction de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Au milieu des arbres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres [ Libre ]   Au milieu des arbres [ Libre ] EmptyMar 10 Avr - 21:44

Il la regarda et se leva. Du haut de ces un mètre quatre vingt dix il regarda la jeune femme en s'étirant. De long se dirigeant vers le ciel lorsqu'il se mit à bailler.

- Moi, c'est Yasuaki, Yasuaki Konia...enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au milieu des arbres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres [ Libre ]   Au milieu des arbres [ Libre ] EmptyMar 10 Avr - 22:48

[4 lignes minimuns de rp =)]

Toki le regarda s’étirer et fut un peu surprise de la taille du jeune homme. Elle n’était pas vraiment petite mais lui était vraiment très grand enfin bref les présentations étaient faites et la conversation n’en serait que plus courtoise.

« Bien bien, je suppose que tu viens d’arriver par ici il ne me semble pas t’avoir déjà vu mais bon remarque je ne suis pas physionomiste »

Toki avait tout naturellement tutoyer le jeune homme après tout cela détendrait un peu plus l’atmosphère.

« Bon je suppose que je t’ai dérangé en plein sommeil ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
. Yasuaki / Sakara .
élève qui n'a plus de secret
. Yasuaki / Sakara .


Nombre de messages : 1719
Age : 223
Age du personnage : FDA
Humeur [RPG] : Saka >> Infirmière Yasu >> Businessman
Date d'inscription : 08/04/2007

Au milieu des arbres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres [ Libre ]   Au milieu des arbres [ Libre ] EmptyMar 10 Avr - 23:08

[ Disow' a pu d'inspi' ]

Son sourire n'en fut pas moi gêné mais il se détendit quelque peu. Il la regarda attentivement.

- C'est exact je viens d'arrivé...

L'attitude légèrement gêné , lui donna un petit côté rêveur. Souvent on lui disait que sa tête était tout la haut dans les nuages. Qui aujourd'hui formait de jolies petits moutons selon lui [ XD rien n'a raconté ]. Il se pencha pour s'assoir en expirant longuement.

- Nan , je ne dormais pas , j'étais comme entrain de méditer...Je profitais du calme de la fôret enfin j'essayais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chicandglamour.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Au milieu des arbres [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au milieu des arbres [ Libre ]   Au milieu des arbres [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des arbres [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au milieu des arbres [pv Chiyo]
» Perdu au milieu des couloirs ( libre )
» Les arbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser