Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] EmptyVen 5 Jan - 17:50

Jade était plutôt distrait ces temps si,il ne savait pas pourquoi mais il portait de moin en moin d'attention à ce qu'il faisait ou à ce qu'il disait au autres.Il avait recommencer à penser à son petit copain d'autre fois,Orochimaru ou comme il l'apellait Orochou.

Ce jour là,le jeune garçon marchais,sans vraiment de destination prédéterminer,mais il marchait,tête baisser.En tournant un coin,Jade entra en pleine colision avec quelqu'un et tomba par terre.

"Oh mon dieu! Je suis désolé!!" Dit il en secouant la tête.

Et lorsqu'il leva la tête pour voir qui c'était son coeur s'arrêta presque de battre parce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
élève nouveau(elle)
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] EmptyVen 5 Jan - 17:57

Orochimaru venait de se faire foutrement mal (XD). Mais, au moment ou il reconnu Jade il devint pale (il l'est deja assez imagine a quel point il l'est devenu XD). Il se releva et contempla Jade. Comme il était beau. Il n'avait pas cessé de penser a lui depuis que leurs parents les avaient séparés...il avaient du commettre une erreur a quelque part car il ne l'étaient pas...Il s'approcha et pris Jade dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] EmptyVen 5 Jan - 18:20

"Oh mon dieu Orochimaru c'est toi!!" Criat-il,les larmes au yeux.

Ça faisait une éternité que ces deux la ne s'avais pas vue et il lui avait manquer énormément.Jade croyait ne jamais le revoir et puis un instant après,il était là,dans ses bras,c'était comme un rêve.Mais pourtant,le jeune homme avait peur qu'Orochimaru ne l'aime pas comme il le faisait au par avant ou comme Jade lui l'aimait.

"Je croyais que je n'allait jamais te revoir" Dit-il en appuyant sa tête sur l'épaule de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
élève nouveau(elle)
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] EmptyVen 5 Jan - 19:11

"Moi aussi je cru ne jamais te revoir...j'ai tant souffert a l'idée de devoir t'oublier...je...je t'aime Jade..."

Il le sera fort contre lui en espérant que ce moment ne s'arrête jamais...oudu moins de ne plus jamais être séparé de Jade...il en avait tant voulu a ses parents pour leur étroitesse d'esprit, il aurait voulu les battres...maintenant il était avec Jade et c'était tout ce que comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] EmptyVen 5 Jan - 19:16

"Je t'aime tellement" Dit il en souriant.

Puis,il se séparat momentanément de Orochimaru,il voulait le voir.

Il était devenu si grand! Jade lui aussi avait pas mal grandi depuis leur derniere rencontre mais il avait aussi beaucoup maigri,leur séparation l'avais tellement fait souffert qu'il ne pouvait même plus manger mais il avait toujours garder sur lui la chaine que son amour lui avait donner avant qu'ils ne soient séparer.

"Tu as tellement grandis o_o;" Dit il un peut étonné
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
élève nouveau(elle)
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] EmptyVen 5 Jan - 19:20

"O_o' heum ouais on dirais bien O_o"

Repondit-il un peu troublé par l'affirmation de Jade.

"Heum...toi aussi O_o" dit-il un peu troublé de sa réponse tout aussi vide de sens que celle de Jade (XD).

"C'est a croire que nos parents ne se sont pas consultés...ils nous ont envoyés au même endroitXD" dit-il en ricanant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] EmptyVen 5 Jan - 19:29

"Effectivement,je crois qu'ils s'haissent pour avoir mit au monde deux créatures immondes tel que nous" Dit il en lui adressant un clin d'oeil.

En effet,leurs parents se detestaient,ils disaient de l'un et de l'autre que s'il n'avait jamais eu un fils tout ça ne serais jamais arriver,et ça le rendais un peut triste de savoir que ses parents le detestais à ce point.

"Je suis tellement heureux de te revoir..." Dit il en lui donnant un petit bizou sur la joue

Jade n'avais pas changer,il était toujours aussi timide que lorsqu'il sortais avec Orochou à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
élève nouveau(elle)
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] EmptySam 6 Jan - 2:03

AU contact des lèvres chaudes de Jade sur sa joue, Il devint tout rouge.

"Moi aussi je suis très heureux de te revoir...comme j'ai rêvé de ce moment...j'ai cru ne jamais te revoir..."

Il regarda Jade dans les yeux..il s'approcha de lui et l'embarassa sur les lèvres...il savait que Jade était timide et que ça le gênerait mais il n'avait pas pu se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] EmptySam 6 Jan - 2:08

Le visage de Jade vira scarlette,il était très gené même si ça faisait longtemps qu'ils se connaissaient tout les deux.

*Il est trop beauuu é_è j'ai de la chance!!!* Pensat-il en souriant

"Ça me fait très plaisir de te revoir" Dit il en lui adressant un grand sourir

Puis,sans prévenir,il embrassa Orochimaru tendrement,il devint encore plus rouge mais c'est ce qu'il avait voulu faire depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
élève nouveau(elle)
Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] EmptySam 6 Jan - 2:53

Il n'en croyait pas ses yeux, il était la à côté de Jade ils s'embrassaient, alors que, 10 minutes au paravant, il n'aurait jamais cru le revoir ou même recevoir des nouvelles de sa part...

*C'est fou comme la vie nous réserve des surprises O_o pas toujours bonne mais celle-ci j'vais la prendre!*

"T'est toujours aussi beau tu sait ^_^" dit-il rougissant quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]   Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Fracassantes [PV Orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Jasdrian]
» Retrouvailles ? [pv Christale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser