Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Dimitri Mathieu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 11:01

Dimitri semblait pensif et Yuki se demanda à quoi il pouvait penser...Au fantômes? Il eut un petit sourire en imaginant Dimitri mort de peur devant un spectre. Bah non..ça n'existait pas de toute façon! Quoique...rien n'était impossible dans ce monde fou et étrange. Il avait beau blaguer sur ce sujet, il n'en était pas plus rassuré.

-Qu'est-ce que tu en sais que tu n'auras pas peur? T'as déjà croisé des fantômes? Remarque, ça m'étonnerait pas!

Il avait sorti ça comme ça, sans réfléchir, mais après réfléxion il se demanda pourquoi il avait dit cela. Dimitri avait-il une tête à croire à ces choses? Peut-être...De toute façon, quelle importance!

-Désolé, ça m'a échappé! Bon, arrêtons de parler d'esprits maintenant! Tu aimerais faire quoi? Je suppose que tu en as marre de rester dans ta chambre alors que tu viens d'arriver? Ou alors t'en as marre de moi! Enfin bref, n'hésite pas à me le dire, hein!

C'était bizarre...avant il ne se serait jamais soucié de ce que pensaient les gens de lui..Mais depuis un certain temps, ça le tracassait un peu. Il n'avait pas envie d'être trop envahissant et désirait de plus en plus connaître la pensée réelle des gens. Il en avait u peu marre des personnes hypocrites qui lui souriaient en lui disant qu'il ne dérangeait pas, alors qu'ils pensaient tout le contraire.

*Yuki, tu réfléchis trop!...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:39

Dimitri eu tout à coup des pensées suicidaires impossibles à contrôler. Il entendait une voix dans sa tête lui dire qu'il ne servait à rien, qu'il devait mourrir, sinon i allait faire du mal à quelqu'on. Il ne voulait pas faire de mal à Yuki. Dimitri avait déjà entendu des voix lui parler auparavant, mais il croyait que ce n'était qu'une petite voix interrieure. Mais celle-ci était plus forte et lui semblait en dehors de sa tête. Il devait obéir à la voix. Il se leva et se plaça devant le fenêtre. Il regarde en bas et ouvrit la vitre le plus grand possible. Il se retourna ensuite vers Yuki. Il était tout blanc et avait l'aire étrange.

-Je suis désolé... Je ne veux pas te faire de mal... Au revoir, prend soin de toi et profite de la vie.

Il se retourna, regarda devant lui et sauta. De le chambre, on entendit le bruit sourd d'un corps tomber sur le plancher. Dimitri fut conscent pendant quelques secondes. Il entendit un cri, puis plus rien. Il était mort. Il gisait sur le dos, les yeux ouverts regardant le ciel bleu. On pouvait voir un flaque de sang qui grossait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dimitri Mathieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimitri arrive au pensionnat.
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre 216: chambre d'Elizabeth
» Chambre de Yoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser