Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Dimitri Mathieu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 0:27

Dimitri entra dans la première chambre libre qu'il vit. Il déposa son sac sur un des deux lits qui n'étaient pas encore fait. Il déposa ensuite Charlotte sur le plancher. Elle alla se poser immédiatement sur le lit. Il se dirigea vers le meuble qui était à côté du lit qu'il avait choisit. Il l'ouvrit et y trouva les draps et le couvertures pour faire le lit. Il les prit et les jeta sur le lit.

-Tu peux entrer Yuki.

Il se retourna et attendit qu'il entra dans sa chambre pour refermer la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 0:37

Yuki entra dans la chambre et regarda la pièce. Elle était presque identique à sa chambre à lui. Il regarda les draps que Dimitri avait jetés sur son lit.

-Tu veux que je t'aide?
En tout cas j'espère que tu te sentiras un peu chez toi ici..C'est pas facile les premiers jours, mais on s'y fait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 0:57

Dimitri regarda Yuki entrer. Il ferma la porte derrière lui.

-Oui, j'apprécierais ton aide, merci.

Il enleva son sac qu'il venait de déposer sur son lit et le mit par terre. Ensuite, il prit son chat dans ses bras, lui fit un câlin et la lança sur le lit d'à côté. Il prit un des draps et déposa l'autre à côté de son sac. Il pris un côté du drap qu'il avait dans les mains et tendit l'autre côté à Yuki.

-Oui, je vais très certainement me sentir bien. Ça ne peut pas être pire que où je me trouvais avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 1:01

Yuki posa lui aussi son chat et prit le drap que lui tendit Dimitri. Le chat courut immédiatement derrière Charlotte et se mit à jouer avec sa queue. Yuki le regarda faire un moment, puis aida Dimitri à faire son lit.
Quand il eut fini, il s'assit dessus et observa les deux chats qui chahutaient gentiment ensemble.


-Ils ont l'air de bien s'entendre ces deux-là.
Tu viens d'où toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 1:25

Dimitri regarda à son tour les deux chats qui jouaient ensemble sur l'autre lit. Ils étaient très mignons tous les deux. Dimitri se dit que les deux chats deviendraient de grands amis. Peut-être que Yuki et Dimitri pourraient aussi devenir de grands amis. Il alla s'assoir aux côtés de Yuki.

- Moi, je viens d'ici, du Japon. C'est moi qui a décidé de venir dans un pensionnat. Je n'en pouvais plus de me faire battre pas mon beau-père. Il y avait aussi mon frère jumeau et ma mère qui se faisait battre. Mon frère et moi avons pu partir à la condition que nous ne soyons pas dans le même pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 1:29

Yuki regarda Dimitri avec stupéfaction. Ils se connaissaient à peine et déjà il lui racontait sa vie...Et l'histoire de son frère était vraiment bizarre!

-Je ne comprends pas bien pour ton frère...enfin tu n'es pas obligé de tout me dire, après tout, on ne se connaît quasiment pas.
Contrairement à toi, mes parents m'ont inscrit ici à mon insu, je leur en voulais beaucoup, mais maintenant je leur suis presque reconnaissant. J'étais sans cesse en conflit avec eux, ainsi qu'avec ma soeur. Ils ne m'ont jamais vraiment compris je pense...

Il regarda à nouveau les deux chats et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 1:53

Dimitri écouta se que lui disait Yuki avec attention. Il pensa à se qu'il venait de dire. C'est vrai qu'il racontait ça vie à quelqu'un qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes. Mais Dimitri était comme ça, l était très sociable. Il aimait beaucoup parler avec les gens.

-Selon moi, aucun parents ne comprend vraiment leur enfant comme il faut. Mais toi, au moins, tu ne te faisais pas tout le temps battre.
L'histoire de mon frère c'est que si mon beau-père nous laissait partir, mon frère et moi, nous ne pourrions pas être dans le même pensionnat. Je suis donc venu ici et mon frère je ne sais pas trop où...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 2:17

Yuki écouta Dimitri et se dit qu'il avait raison dans un sens...Il ne s'était jamais fait battre par ses parents...mais ça ne l'avait pas empêché de souffrir...

-Mes parents ne m'ont peut-être jamais battu, mais...d'autres s'en sont chargé à l'école...Enfin bref, c'est une période que j'aimerais oublier et malgré tous mes efforts, je n'y arrive pas...

Il soupira en repensant à tous ces moments horribles...

-Heureusement, ça a changé dès l'instant où je suis arrivé ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 4:09

Dimitri savais bien qu'il n'y avait pas que les parents qui pouvaient battre les enfants. Il savait aussi que la souffrance mental était parfois, même souvent, pire que le souffrance physique.

°je n'aurai pas du parler de choses comme ça sens savoir se que les autres personnes ont vécu. Je suis trop stupide.°

-Oui, je comprends. Moi aussi! Tout à changer depuis que je suis ici. Même ça ne fais pas très longtemps, je suis très content d'être ici!
Ho... désolé d'avoir parler de chose comme ça...Je ne voulais pas te faire remémorer de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 15:50

Yuki secoua la tête et regarda Dimitri.

-Ne t'en fais pas...j'y pense déjà beaucoup moins depuis que je suis arrivé et j'ai aussi compris que tout intérioriser ne faisait qu'empirer les choses.

Il se tut un moment et fit mine de réfléchir.

-En attendant, je n'ai toujours pas trouvé de nom à donner à mon chat! C'est pourtant pas si dur que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 23:01

Dimitri sentit le regard de Yuki sur lui et tourna la tête à son tour pour le regarder.

-C'est vrai qu'il faut en parler. Il ne faut pas se morfondre seul dans son coin.

Il réfléchit lui aussi pour trouver un beau nom de chat, mais il n'était pas très imaginatif pour des noms. Dimitri regarda son chat et la prit dans ses bras. Le chat de Yuki qui jouait avec Charlotte le regarda étrangement et lui sauta dessus pour continuer à jouer avec Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 30 Déc - 23:16

Yuki regarda lui aussi les chats et étouffa un petit rire. Il pourrait rester là à les observer pendant des heures.

-Les chats ont vraiment la belle vie...parfois je les envie! Passer son temps à dormir, manger et à embêter ses semblables...mais bon, ça doit être lassant au bout d'un moment!

Il sourit et pensa à nouveau à un nom...

-Baah...j'ai pas envie de lui donner un nom banal comme Mistigri ou Felix! Bon..pour l'instant, ce sera..Petit Chat!

Il secoua la tête, c'était vraiment ridicule comme nom...

-Petit Chat!

Le chat s'arrêta en pleine course, regarda Yuki un moment, puis sauta à nouveau sur Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptyDim 31 Déc - 2:17

-C'est vrai qu'ils ont la belle vie. Mais eux, il ne s'en lasse pas parce qu'il n'ont pas conscience du temps... Ils ne savent pas si ça fais un heure ou une journée. Pour eux, c'est la même chose.

Dimitri prit le Charlotte dans ses bras et la déposa à côté de lui et de Yuki. Le chat de Yuki le regarda et il se retourna brusquement. Petit chat sauta sur Charlotte et les deux chats se mirent à jouer ensemble de nouveau.

-C'est mignon comme nom Patit Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptyDim 31 Déc - 2:21

Yuki se mit à rire, puis prit son chat dans les bras.
Le chat commença à lui lécher la joue, puis le regarda en miaulant.


-Aaaah! Je l'adore trop ce chat!

Il sourit et le mit sur la tête de Dimitri.

-Bouge pas surtout!

Il éclata de rire en voyant la tête et du chat et de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptyDim 31 Déc - 2:36

Dimitri se mit à rire à son tour lorsqu'il vit rire Yuki. Il était heureux. Il venait de se faire un ami et ça ne faisait même pas une journée qu'il était arrivé au pensionnat.

-Comme mon père disait toujours, le rire est contagieux!

Dimitri se posa des questions sur le santé mentale de Yuki quand il mit le chat sur sa tête. Dimitri arrêta de bouger, mais ne s'empêcher de rire. Pour ne pas tomber Petit Chat s'accrocha à ses cheveux.

-Ton chat va m'arracher tous les cheveux! cria Dimitri en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptyDim 31 Déc - 2:38

Yuki n'en pouvait plus, il était incapable d'arrêter de rire. Ce n'était pourtant pas si drôle que ça, mais il avait vraiment besoin de se lâcher et de tout oublier...
Il prit le pauvre petit chat et entreprit de lui retirer les griffes des cheveux de Dimitri.


-Désolé...c'était trop tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 13 Jan - 23:09

Dimitri n'en pouvait plus lui aussi. Il riait aux éclats, mais plus il riait plus le chat était difficile à déprendre. Dimitri avait les larmes aux yeux, en partie parce qu'il riait et en partie parce que le chat lui tirait les cheveux. Il essaya d'arrêter de rire et de bouger. Il réussit pendant un instant.

-Ce n'est pas grave... C'est seulement très drôle et ça fais un peu mal... réussit-il à articuler entre deux éclats de rire.

Dimitri entreprit lui aussi d'enlever le chat de sur sa tête. Avec l'aide de Yuki, ils réussirent en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptyDim 14 Jan - 1:59

Ils réussirent enfin à retirer les griffes du chat des cheveux de Dimitri.
Yuki posa le petit monstre par terre et il se mit à courir dans tous les sens, jouant avec tout ce qu'il lui tombait entre les pattes.


-Désolé! J'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal...J'ai eu une idée vraiment stupide.
Enfin bon...Et sinon, euh...

Il soupira, il détestait ces moments où il n'avait aucune idée de quoi parler...

-Excuse-moi, je ne sais vraiment pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptyDim 14 Jan - 18:54

Dimitri regarda le petit chat qui courrait dans tous les sens. Il le trouvait très rigolo. Petit Chat prenait entre ses petites pattes tout ce qui lui tombait sous la patte. Puis il regarda son chat qui était tranquillement couché sur le lit. Il était évacher et ronronnait très fort.

-Ça ne ma pas vraiment fait mal... C'était plutôt marrant.

Dimitri remarqua que Yuki était mal à l'aise parce qu'il ne savait pas de quoi parler. Il n'en avait aucune idée lui même.

-Ce n'est pas grave, ça m'arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptyJeu 18 Jan - 1:36

Yuki resta un moment sans rien dire à observer son chat qui s'en donnait à coeur joie en maltraitant une pauvre chaussette qu'il avait trouvée on ne savait où...
Il soupira avant d'émettre un petit rire.


-On a vraiment pas l'air ridicule assis là, sans rien dire! Et euh...cette chaussette n'est pas à toi j'espère, parce que sinon tu peux lui dire adieu!

Il caressa le chat de Dimitri qui dormait paisiblement, à l'inverse du chaton qui semblait infatiguable.

-Au fait, tu comptes faire quoi maintenant que tu es ici?

Il trouvait sa question un peu stupide, mais il fallait bien commencer par quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptyVen 19 Jan - 3:46

Dimitri regarda lui aussi le petit chat qui jouait avec un objet non-identifié. Après observation, il en déduit que c'était un bas gris. Ce n'était certainement pas un de ses bas. Les siens étaient tous noirs. Le chat s'acharnait de toutes ses forces, même si petite soit-elle, sur le pauvre bas.

-Non, ils ne sont pas à moi. Sinon, je lui aurais repris.

Dimitri se demanda à qui pouvait bien être ces bas non-identifiés qui trainaient dans sa chambre. C'était surement à l'autre élève qui était ici avant lui.

-Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 20 Jan - 17:35

Yuki semblait pensif un instant, puis se tourna vers Dimitri.

-Et bien, si tu veux je peux te faire visiter quelques endroits sympas un de ces quatre...J'ai presque tout vu maintenant, mais il y a un endroit qui m'intrigue vraiment.

Il repensa à cette ville déserte qu'il avait vue, mais pas encore vraiment explorée..

-Il y a une ville étrange pas très loin d'ici...En me promenant un jour, je suis tombé dessus. C'était vraiment bizarre, les bâtiments étaient tous en ruines et il y régnait une drôle d'atmosphère et surtout un silence presque surnaturel.
Je me demande ce qui a bien pu se passer là-bas...

Rien qu'en y repensant, il en eut froid dans le dos, mais sa curiosité allait l'emporter comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptyMar 23 Jan - 16:42

Dimitri se tourna vers Yuki quand Yuki se tourna vers lui. Yuki avait l'aire pensif. Dimitri se demanda à quoi il pouvait bien penser. Quelque fois, Dimitri aimerait pouvoir lire dans les pensées des gens. Ainsi, il pourrait savoir se que les gens pensent vraiment de lui. Dimitri se deamnda de quelle ville voulait parler Yuki. Il n'avait vu aucune ville de se genre dans les environs. Mais il n'avait pas vraiment regarder autour de lui avant d'arriver ici. Dimitri aimerait bien aller voir cette ville. Les deux garçons pourraient y aller ensemble un jour.

-Oui, ça me ferait plaisir. On pourrait aller voir cette étrange ville ensemble, si tu veux, biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptyMar 23 Jan - 16:53

Yuki fit semblant de réfléchir un bon moment.

-Je ne sais pas...Tu sais...Je crois qu'il y a des fantômes là-bas! Et franchement, tu vas mourir de trouille!

Il sourit et secoua la tête, décidément il ne racontait que des bêtises, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes en temps normal. En temps normal? Est-ce qu'il était vraiment normal à un moment ou à un autre de la journée?
Dimitri devait déjà le prendre pour un fou après l'incident avec le chat, alors une bêtise de plus ou de moins...


-Mais si tu y tiens vraiment, on pourra y faire un tour un de ces quatre.

*Je me demande à quoi il pense...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu EmptySam 27 Jan - 23:33

Dimitri écouta Yuki parler. Des fantômes... Il trouvait ça amusant même si il croyait aux esprits. Il pensait en avoir déjà, mais il n'était pas certain si c'était vraiment ça ou si son imagination lui avait joué des tours. Lorsqu'il avait vu les esprits, il n'était pas seul, mais il était le seul à les avoir vus. Après cet évènement, Dimitri avait fait des recherches. Il avait trouvé que se n'était pas tout le monde qui pouvait les voir. Certains ont plus de pouvoirs que d'autres.

-Et moi je te dis que je ne vais pas mourir de trouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dimitri Mathieu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dimitri Mathieu   Chambre de Dimitri Mathieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dimitri Mathieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimitri arrive au pensionnat.
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» chambre de odd ^^
» Chambre de Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser