Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dimitri arrive au pensionnat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri arrive au pensionnat. Empty
MessageSujet: Dimitri arrive au pensionnat.   Dimitri arrive au pensionnat. EmptyVen 29 Déc - 21:41

Dimitri venait d'arriver sur le territoire du pensionnat. Il était arrivé en taxi, qu'il avait payer lui même parce que son beau-père n'avait pas voulu le payer. En arrivant, il avait aperçu la cours extérieure. Elle avait l'aire immense et plusieurs pensionnaires si trouvaient déjà même si il était assez tôt.

°Ça à l'aire sympa ici. J'espère seulement que nous ne sommes pas obliger de nous lever très tôt...°

Il avança lentement vers les marches qui menaient aux portes de la pension. Dimitri monta les marches une à la fois très lentement. Au fond de lui, il n'avait pas vraiment envie d'être ici, mais il se disait que c'était mieux que de se trouver en la présence de son beau-père. Il ouvrit lentement les portes et eu une vu magnifique. La hall d'entrée était immense et resplendissant de lumière. Il fit quelques pas en avant et remarqua que le hall était désert. Il repéra un banc et alla s'asseoir. Il déposa son sac à dos, son seul bagage, à côté de lui et attendit que quelqu'un d'aimable vienne le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dimitri arrive au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri arrive au pensionnat.   Dimitri arrive au pensionnat. EmptyVen 29 Déc - 22:04

Yuki descendit les escaliers qui menaient au hall avec son chat. Cependant le chat réussit à s'échapper et se mit à courir dans tous les sens. Le jeune homme ne savait pas comment faire pour le rattraper, même petit le chat était très rapide.

-Reviens ici! Aaah, c'est pas vrai!!

C'est alors que le chat se dirigea droit vers quelqu'un que Yuki ne connaissait pas et commença à lui mordiller le bout du pantalon.
Yuki se précipita vers lui, reprit le chat et regarda l'inconnu l'air gêné.


-Je suis vraiment désolé...Il ne sait pas se tenir...J'espère qu'il ne t'a pas trop importuné!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri arrive au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri arrive au pensionnat.   Dimitri arrive au pensionnat. EmptyVen 29 Déc - 23:03

Dimitri n'entendait que depuis quelques minutes quand le jeune homme entra de la hall. Au début, il ne l'entendit pas descendre les escaliers. Il le remarqua seulement quand il cria après son chat. Dimitri releva la tête brusquement et regarda l'homme puis vit le chat qui venait en courant vers lui. Il regarda le chat s'arrêter devant lui et lui mordiller les pantalons. Il trouvait le chat très mignon. Il regarda le jeune homme à qui appartenait le chat qui le regarda d'un aire gêné et lui fit un sourire

-Non.. ça va. je suis habitué au chat. Moi aussi j'en ai un. Elle s'appelle Charlotte.

Dimitri lui pointa la tête du chat gris et blanc qui sortait de l'ouverture de son vieux sac. Charlotte regarda Dimitri et fit un miaulement affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dimitri arrive au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri arrive au pensionnat.   Dimitri arrive au pensionnat. EmptyVen 29 Déc - 23:17

Yuki regarda le chat de l'inconnu et le trouva vraiment craquant. Il tendit la main pour lui faire une caresse et le chat se mit à miauler. Le jeune homme retira sa main et regarda le chat d'un air ahuri.

-Pourquoi il miaule comme ça? Je lui fais peur?
Quant à ce petit diable, je viens d'aller le chercher à la SPA il y a à peine quelques heure et il n'a pas encore de nom...je suis à court d'idées pour l'instant.

Le chat se mit à gigoter dans tous les sens, tentant de se sauver à nouveau, mais cette fois Yuki ne se laissa pas avoir.

-Je suis Yuki, enchanté de faire ta connaissance. Je suppose que tu viens d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri arrive au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri arrive au pensionnat.   Dimitri arrive au pensionnat. EmptyVen 29 Déc - 23:34

Dimitri regarda Yuki qui voulait flatter Charlotte. Il se demandait pourquoi tout le monde pensait qu'elle avait peur quand elle miaulait. Elle voulait seulement démontrer son affection de cette façon. Elle adorait presque tout le monde.

-Non, tu ne lui fait pas peur. Elle veut seulement que tu la flattes. C'est sa façon à elle de dire qu'elle t'aimes bien. Moi, ça fais environ 5 ans que j'ai mon chat.
J'avoue que c'est difficile parfois de trouver un nom convenable qui n'est pas trop commun pour un chat.

Il regarda le chat de Yuki qui se démenait pour se sauver.

-Moi je m'appelle Dimitri. Oui, en effet je viens seulement d'arriver dans cette endroit. Est-ce que ça fais longtemps que tu es ici toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dimitri arrive au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri arrive au pensionnat.   Dimitri arrive au pensionnat. EmptyVen 29 Déc - 23:40

Yuki menaça son chat d'un doigt, mais au lieu de se calmer il attrapa le doigt et se mit à le mordiller. Il le laissa faire, au moins ça l'occupait et il ne tenterait pas de se sauver.

-Je suis là seulement depuis deux semaines, mais on s'habitue vite à cet endroit. Au début j'étais assez réticent, mais maintenant ça me plaît bien. Le plus dur c'est de trouver un coin tranquille, y a du monde partout, même en plein milieu de la nuit...

Le chaton continua à mordiller le doigt de Yuki.

-Tu voudrais peut-être que je te montre où sont les chambres? Comme ça tu peux te débarrasser de tes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri arrive au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri arrive au pensionnat.   Dimitri arrive au pensionnat. EmptyVen 29 Déc - 23:52

Dimitri regarda le chat mordiller le doigt de Yuki et se mit à rire. Il adorait tellement les chats que Charlotte pouvait faire n'importe quoi. Même si elle mangeait toutes ses affaires, il allait la pardonner. C'était un amour inconditionnelle comme une mère et son enfant. Il regarda ensuite son chat et Dimitri ouvrit son sac. Il prit ensuite Charlotte dans ses bras et lui fit un gros câlin. Contrairement au chat de Yuki, elle n'essaya pas de se sauver.

Oui, c'est une très bonne idée.. Je ne connais pas du tout l'endroit et je sais que je pourrais facilement me perdre.

Il déposa Charlotte sur ses genoux et lui flatta doucement le dos. Il se tourna vers son sac et ferma la fermeture éclaire en s'assurent que rien ne sorte de son sac. Comme il n'avait pas beaucoup de choses, il ne tenait pas à les perdre. Dimitri prit son sac et le mit sur ses épaules. Ensuite, il se leva debout et resta aux côtés de Yuki. Il attendait de voir pas quels côtés ils allaient se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Dimitri arrive au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri arrive au pensionnat.   Dimitri arrive au pensionnat. EmptySam 30 Déc - 0:05

Yuki se dirigea vers les escaliers tout en se débattant avec son chat.

-Les chambres sont juste en haut. Normalement tu devrais avoir un colocataire, mais en attendant que tu en trouves un je te conseille plutôt de prendre une chambre totalement libre. Enfin, si tu veux être au calme pendant quelque temps...

Il se mit à monter les escaliers et ils arrivèrent devant un long couloir, le couloir des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Dimitri arrive au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri arrive au pensionnat.   Dimitri arrive au pensionnat. EmptySam 30 Déc - 0:15

Dimitri suivit Yuki qui se dirigeait vers les escaliers par lesquels il était apparut tout à leur. Il regarde un instant Yuki qui se battait avec son chat avant de commencer à monter les marches. Il trouvait étrange que certains chats soient si docile et que d'autres ne pouvaient tenir en place plus de trente secondes.

-D'accord. Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes dans se pensionnat?

Dimitri se dirigea lui aussi vers le long couloir qui menait aux nombreuses chambres. Il vit beaucoup de chambres avec les portes ouvertes qui avaient l'aire inoccupé.

[ Arrow les chambres des garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitri arrive au pensionnat. Empty
MessageSujet: Re: Dimitri arrive au pensionnat.   Dimitri arrive au pensionnat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitri arrive au pensionnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma arrive au pensionnat !
» Arrive au Pensionnat [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser