Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre de MImi 2 [pv]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 4:34

Mimi jouer entre sa langue et ses doigts aevc un rythme incroyable, il iaimait cette femme et lui faisait comprendre par le plaisir qu'il lui offrait


Dernière édition par Mimi-chan le Dim 24 Déc - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 4:37

Suki gémissait de plaisir. Elle s'aggripait aux draps et ondulait le bassin sous la langue et les doigts de Mimi. Elle sentait l'extase qui montait de plus en plus et eu un premier orgasme. Elle cria alors le nom de Mimi et son regard noyé de plaisir se posa un instant sur son amant avant qu'elle ne ferme les yeux à nouveau.Sa respiration de plus en rapide et saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 4:38

Mimi avait beaucoup fait aevc cette jeune fmeme, il ne lui manquer qu'une chose, ue chose qu'il faisait à Hitaki, une chose qui , il devait avouer, aimait faire , il embrassa la jeuen feem aavit amour puis vint lui glissait à l'oreille

"J'ai envie de te prendre...par l'arriere , masi si tu n'ai pas prete, dit le moi"

Il vint lui déposer des baiser dans le cou puis retiras ses doigts de l'entre de la jeune femme pour aller carresser ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 4:50

Suki entendit la reuete de son amant comme dans un reve, elel hésita un instant puis décida d'accepter. Elle n'était pas en état de refuser de toutes les façons, elle voguait loin sur les rives du plaisir et de l'extase et n'avait plus du tout pied avec la réalité.
- Je suis d'accord mon aimé. Je t'aime! J'ai envie de toi. Je te veux.Fais tout ce que tu voudras de moi mais ne me laisses pas.
Elle s'aggripait toujours au drap et n'avait conscience que d'une seule chose: vouloir Mimi de toutes se sforces.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 4:55

Mimi eu un sourire au levres, il se penchat sur elel et l'embrassat avec un grand amour, il savait que pour les jeunes filles ce n'était pas comme les hommes elel ne voulait pas le plus souvent..il lui dit doucement

"Jamais je ne te laisserais "

Il s'allongeat doucement et la mis sur lui , il l'embrassat amoureusement puis carressant toujours les fesses de sa petite amie il entras doucement un doigt en elle mais , à l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 5:12

Suki ferma les yeux mais ne brancha pas. Elle était en attente d ece qui allait arriver à la fois impatiente et anxieuse. Peur de la douleur et curiosité du plaisir nouveau qui s'offrait à elle. Elle était avec Mimi elle avait confiance.Elle retint son souffle un instant.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 4:12

Il attrapat un petit sachet comme un preservatif mais ce n'en était pas ... C'était du lubrifiant pour qu'elle ai moins mal , IL lui déposat un tendre baiser sur les levres puis lui murmurat doucement

"Met toi à genoux .. ou plutot a quatre pattes.."

Il la laissat faire puis se mis doucement derriere elle à la vus de l'intimité de sa petite amie il se mordit la levres avec envit , il mis le lubrifiant ses deux de ses doigts et allat le mettre sur le troue de sa petite amie entras des doigts habiles en elle pour la détendre et qu'elle ai ainsi moins mal
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:05

Suki se mit à quatre pattes comme le lui demandait Mimi. Elle n'était pas très à l'aise ainsi exposé à lui mais voulait lui faire plaisir. Elle le laissa l'enduire de lubrifiant avec une légère appréhension pour ce qui allait suivre, mais elle se sentait prete à le faire. Elle tourna néanmoins la tete vers l'arrière pour apercevoir son amant. Elle croisa son regard et lui sourit. Elle ne voulait plus qu'une chose à présent se donner à lui comme il lui plaira de la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
JOhn
élève appelé moulin à paroles
JOhn


Masculin Nombre de messages : 493
Age : 34
Age du personnage : :.: Je suis Unique :.:
Humeur [RPG] : :.: Rêveur :.:
Signe distinctif : :.: Homme a Tous Faire :.:
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: :.: 19 ans :.:
Mes relations:
Sexualité: :.: Bisexuel :.:

Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 2:55

Mimi se mis alors a genou derriere elle , il posat doucement ses mains sur les hanche de la demoiselle et lui dit d'un ton doux

"Si tu as mal dit el moi"

Il continuat ses petits mouvements avec le doigts puis se mis doucement en position et entre trés doucement en elle, tenant son membre d'un main carressant la hanche de la miss de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbloody-kittyxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 EmptySam 30 Déc - 4:21

Suki hocha la tete lorsque Mimi lui dit de le lui faire savoir si elle avait mal, mais resta silencieuse. Elle était à moitié présente à moitié dans les vapeurs du désirs.
Elle sentit Mimi qui entrait progressivement en elle mais cela ne lui fit pas mal, il l'avait vraiment bien préparé son corps à le recevoir. Elle se mit à pousser de léger gémissement. Elle ressentait de légères vagues de plaisir par moment mais c'était différent. Tout était différent: les sensations, ses gémissements, l'intensité du moment, tout.
Son corps s'habituait progressivement à cette nouvelle façon de recevoir son amant.
A un moment donné elle murmura le prénom de son petit ami:

- Mimi...
L'instant d'après elle gémissait à nouveau, le plaisir à nouveau au rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de MImi 2 [pv]   Chambre de MImi 2 [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de MImi 2 [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de mimi [Pv]
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Avec mimi [Pv]
» plein de souvenir(mimi-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser