Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Envie de voir la mer...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 22:55

Tsuyosa regarde autour delui ...

C'est bien vrai ! Ce rocher n'attendait que toi . Sauf !

Il s'avance vers le rocher en tout en se recoiffant et en replaçant ses cheveux gorgé d'eau . Il grimpe tant bien que mal sur le rock et saisi Aya par les epaules pour l'aider a se redresser ...

Sauf si je te jette a l'eau !

Une fois redressé , Tsuyosa regarde la jeune femme droit dans les yeux avec un air interogateur . Dangeuresement , il se rapproche d'elle sans lacher son regard . Bientot , Aya peut sentir son souffle ...


Alors tu plonge ou je te pousse ?

Lance finalement en ricanant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:10

Elle le regarda s’approcher du rocher et y grimper, puis frissonna lorsqu’il la saisit par les épaules, vu que ses mains étaient mouillées. « Ah non, là ce serait toi le tricheur ! Tu ne voudrais tout de même pas faire ça à une fille sans défense, si ? » l’interrogea-t-elle avec un petit sourire malicieux et des yeux pétillants. Elle sentit alors le souffle chaud de Tsuyosa, c’était agréable… « Hum, laisse moi réfléchir aux deux propositions. Je dirai… que c’est toi que je pousse ! ». Et c’est ce qu’elle fit en riant de bon cœur, et en tirant la langue au jeune homme. « Tu ne m’aura pas ! ». Elle s’amusait vraiment comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:30

Tsuyosa commence legrement a vaciller et sent les pointes du rocher s'enfoncer legerement dans ses pieds . Veinement , il essaye de reprendre son equilibre mais il n'y arrive pas et c'est tout naturelement qu'il se sent partir , attiré inlassablement par le poid de son coprs , vers la surface de l'eau ...

Mais avant de tombé , il saisit avec douceur le bras d'Aya et l'entraine dans sa chute . Des etincelles d'eau partent dans tout les sens alors qu'il a a nouveau sa tete sous la surface . Il essaye de distinguer la jeune femme qu'il venait d'entrainer mais n'arrive qu'a distinguer quelques poissons . A vue d'oeil , Tsuyosa se trouve maintenant assez proche du fond sabloneux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:39

En le voyant vaciller pour atterrir dans l’eau, Aya continuait de rire joyeusement. Mais elle se stoppa en ressentant un contact à son bras. Tsuyosa l’entraînait avec elle, elle aurait dû s’en douter finalement ! De toute façon, elle ne pouvait pas lutter, donc elle tomba dans l’eau avec lui. Au bout de quelques secondes, sa tête fit surface. Elle frotta ses yeux de ses mains, puis chercha le jeune homme du regard. Elle le vit vite, et s’approcha de lui, puis, avec un petit sourire dont elle avait l’habitude, lui dit d’un ton amusé : « Bon, je crois qu’on s’est fait avoir tous les deux alors ! Nous avons le même niveau pour ce petit jeu là. ». Elle sentit une petite brise légère la faire frissonner. « Et si on sortait de l’eau ? » demanda-t-elle en haussant les épaules, puis attendit la réponse de Tsuyosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 0:55

Tsuyosa remonte a la surface et regarde la jeune femme .

Oui sortont . Si l'on reste il va bientot faire nuit . Il faut encore rentrer au penssionat et si on arrive en retard on risque de se faire remarqué des les premiers jours . Je ne crois pas que se soit souhaitable aussi bien pour toi que pour moi ...

Il plonge a nouveau sous l'eau et commence a nager vers le rivage . Il n'avait pas remarquer mais il s'etait tout de meme assez eloigné de la plage et il remit presque une minute a retourner sur la terre ferme en prenant le temps de nager tranquilement . Il sortit de l'eau et se secoua fermement , se rapellant qu'il n'avait pas de serviette ...

Tsuyosa se retourne , cherchant Aya des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 1:04

« Tu as raison, il ne vaut mieux pas rentrer trop tard. Je n’ai pas envie que le directeur du pensionnat me voit comme une mauvaise élève dès mon deuxième jour, ce serait tout de même un peu ballot, et pour toi aussi ! » dit-elle en faisant une petite grimace, puis elle sourit, en lui adressant un clin d’œil. Elle marcha alors en direction de la plage, sortant petit à petit de la profondeur de la mer. Le niveau de l’eau lui arrivait désormais aux genoux, lorsqu’elle vit Tsuyosa sortir de l’eau, s’ébouriffer les cheveux, et chercher quelque chose du regard, enfin plutôt quelqu’un. « Je suis là ! » lui dit Aya avec un signe de la main, puis elle sortir de l’eau, le rejoignant. « Mince, on a pas de serviette. Bon, pas grave, on va faire sans alors, pas le choix ! » dit-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:02

Oui on va faire sans !

Tsuyosa se secoue a nouveau puis une foi terminé , il fixe le paysage , essayant de le graver dans sa memoire du mieux possible . C'etait sa premiere journée dans le coin et pour le moment il n'etait vraiment pas deçu . Il avait rencontré cette fabuleuse fille , Aya , et dans se paysage magnifique qui plus est . Que demander de plus ? Il sort de sa reverie et se baisse pour attraper sa chemise sur le sol .


Prend la ! Je ne voudrais pas que tu attrape froid . Le temps que l'on rentre la nuit aura legerement commencer a tomber et il risque de faire un petit peu frais ... Je resterais torse nue ...

Il tend sa chemise rouge a la jeune femme , accompagné d'un sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 2:00

Après avoir un peu essoré et remit en place ses cheveux, Aya remit sa robe de tout à l’heure, elle n’avait que ça de toute façon. Elle regarda un moment le soleil, il contrastait parfaitement bien avec le ciel et sa douce couleur orangée. Elle sourit légèrement, puis tourna la tête lorsque Tsuyosa s’adressa à elle. Il lui tendait sa chemise, pour qu’elle la mette afin de ne pas avoir trop froid. Elle hésita à la prendre, car elle aurait certainement moins froid que lui, et puis s’il resterait torse nu, il risquerait d’attraper froid. Elle se décida quelques secondes plus tard, en le regardant dans les yeux. Elle lui sourit sincèrement, prit la chemise rouge, puis l’enfila. « Merci, mais si c’est toi qui attrape froid, tu pourras dire que c’est de ma faute, ne t’inquiète pas ! » ajouta-elle avec un petit rire léger. « Bon, je suppose qu’on peut y aller alors ! C’était un très bon moment je dois avouer, c’est la première fois que je passe un aussi bon moment avec une autre personne que mon meilleur ami. » affirma-t-elle en marchant avec lui en direction du pensionnat. * Je ne suis pas déçue d'avoir fait sa connaissance ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de voir la mer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de voir la mer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voir la mer
» Envie d'air. . .
» Viens voir...
» envie de parler un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser