Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de voir la mer...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 2:45

Aya avait envie de voir la mer, de réfléchir un peu. Elle se rendit donc à la plage, il était environ 17h25. Elle portait comme à son habitude une tenue et des accessoires gothiques. Elle marcha tranquillement, elle se sentait bien maintenant, avec le bruit des vagues et le paysage qui s’offrait à elle. Après avoir marché pendant dix bonne minutes, elle s’assied sur le sable, puis ferma les yeux, chassant certaines pensées se sa tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 3:21

Tsuyosa venait d'arriver dans le coin directement de New-York . Ces parents venaient de l'envoyer dans ce penssionat a la reputation plus que bonne , voir exelente , pour continuer ses etudes . Il n'avait donc par consequent pas l'ocasion de voir la mer qu'elle etait dans le coin . La derniere fois qu'il avait vraiment profiter d'une plage remontait a ses 8 ans lorsqu'il etait a Miami . Autant dire qu'il ne lui restait que de vagues souvenir , plein de bulles , tout comme l'ecume de mer .

Il etait habillé de l'un de ses habituel costume noir avec de fine rayure blanche qu'il avait assortie a une chemise rouge , formant un bon contraste . La plage n'etait pas vraiment peuplé et seul une silhouette marchait au loin . Une jeune femme visiblement ...


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 3:27

A ce moment, Aya ne pensait plus à rien, ses pensées n’étaient plus là pour la tracasser, elle aurait voulu avoir cette sensation tout le temps. D’ailleurs, c’était une sensation bizarre, qu’elle ne saurait décrire. Une brise légère de vent lui caressa le visage, ça lui faisait du bien. Quelques instants plus tard, elle ouvrit les yeux, regardant l’horizon. Le soleil commençait à se coucher. C’était une situation banale, mais c’était tellement agréable à regarder… elle sourit, elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne pu s’en empêcher. Sentant une présence, elle tourna la tête, et vit plus loin un homme. Elle continua de le regarder, puis tourna la tête, car elle se sentait bête de le regarder comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 3:38

Tsuyosa continue d'avancer a pas lents sur le chemin qui longe le banc de sable fin et blanc , jetant de de temps a autres un coup d'oeil a la jeune femme qui semble regarder le meme soleil que lui . Un vent refraichissant soufle dans ses cheveux ebourifés , ramenant avaec lui l'odeur de la mer . Le bruit des vagues parvenant a ses oreilles semble avoir un effet relaxant et en quelques minutes , le jeune homme se retrouve totalement detendu ...

Lentement et discretement , il s'approche de la jeune femme . Il s'arrete un instant avant de penetrer dans le sable , pour enlever ses chaussure et retrousser son pantalon de costume . Puis , d'un geste simple , il enleve sa veste et la jete sur son epaule ..Il reprend son avancée vers le jeune fille solitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 3:50

Aya fixait à nouveau l’horizon, c’était paisible, elle était toujours aussi détendue. Elle aimait beaucoup être comme ça, c’est à dire, sans rien à faire, et pour seule distraction un beau paysage à regarder. C’était bizarre de se dire que cela faisait passer le temps, car au fil des minutes, cela changeait un peu, il y avait une autre forme qui apparaissait. Elle sentit la présence de l’homme plus proche, elle se tourna alors, il s’approchait de plus en plus. Lorsqu’il fut à côté d’elle, elle pouvait mieux le voir. Il était grand, brun et beau… en fait, il ressemblait beaucoup à Xaphran.

« Bonjour. » dit-elle d’un ton sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 3:59

Tsuyosa s'arrete a quelque metres de la jeune femme . Elle semble etre habillé de façon legerement gothique mais il a du mal a distinguer son visage . Meme si le soleil commencait a se coucher , il eblouissait encore lorsque l'on le regardait d'en face ... Il ne l'avait pas encore constater mais le paysage etait magnifique . Le soleil se refletait a la surface de l'eau et faisait se detacher la silhouete de la jeune fille . Cette d'ailleurs semblait d'ailleurs assez attirante au premier abord ...

Bonjour ... dit-il timidement ... Excusez moi de vous derangez je cherchais juste un peu de comapanie . La plage est comme qui dirait ... vide ...

Il affiche un sourire gené
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 4:09

Elle ne pu s’empêcher de sourire en voyant que son interlocuteur avait l’air plutôt timide. Avec elle, il n’avait vraiment pas besoin de l’être, elle était naturelle, donc il n’avait pas besoin d’être gêné. Il avait raison, la plage était vide, c’était dommage, car la vue était très agréable à regarder. Enfin bref, certains préféraient faire autre chose pendant leur temps libre. Elle lui sourit en le regardant dans les yeux, puis une fois qu’il eu finit de parler, elle prit la parole à son tour, toujours avec ce ton sympathique.

« Oh, vous n’avez pas besoin de vous excuser, vous ne me dérangeait pas, au contraire. C’est vrai que la plage est vide, c’est bien dommage. Et puis, c’est mieux de regarder le paysage à deux, vous ne croyez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 4:27

Le jeune homme avance encore de quelques pas et finit par s'assoir a coté d'elle . Lors d'un instants , le parfum de l'ecume de la mer est remplacé par celui de cette jeune femme , l'ennivrant quelque peu . Il se ressaisi et finit par sourir en regardant les contours du soleil ...

Oui le paysage est magnifique . De la d'ou je viens , il y aurait surement une foule de tour haute d'une centaine de metres qui gacherait ce magnifique paysage . Il se doit donc de le savourer et quoi de mieu que de le partager avec une inconnu pour se faire ...

Il tourne sa tete vers elle et le regarde droit dans les yeux sans aucune gene maintenant ... Il finit par lui tendre la main d'un geste amicale ...


Tsuyosa , enchanté ... Tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 4:43

« Ah, ça ne doit vraiment pas être agréable à regarder alors, mais surtout très moche alors ! J’imagine bien le genre ! Bref, passons… d’où venez vous alors ? Enfin, vous n’êtes pas obligé de répondre à ma question bien-sûr… »

Elle prit sa main lorsqu’il lui tendit celle-ci pour la saluer. Elle sourit une fois de plus, il avait l’air d’être sympathique, et puis, il avait le même point qu’elle, du moins, pour le paysage. Elle le regarda toujours dans les yeux lorsqu’il se présenta, elle fit donc de même.

« Enchantée, moi c’est Aya. Alors… tu habite en ville ? » demanda-t'elle en ignorant s'il se trouvait au pensionnat ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 4:56

Tsuyosa relache la main de Aya apres la lui avoir serré sans trop de force . Il ne mache pas ses yeux du regard jusqu'au moment ou il remarque que la situation devient legerement genante . Il detourne son regard et le porte cette fois sur les vagues proches ...

Je viens de New-York ... Autant dire que je ne suis pas tres familler de la plage meme si j'ai grandi a Miami . Ce n'etait pas une ville tres frequentable a l'epoque et mes parents , assez aisé , avait tellement peur pour leur petit tresor qu'il ne me laissait pas vraiment sortir ...

Il emet un petit rire en repenssant a cette epoque maintenant lointaine ...

En ville ... euh non ... mes chere geniteurs m'on envoyé dans l'internat pas tres loin d'ici . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 5:09

New-York… une grande ville remplie de monde, de circulation, de buiseness et tout ce qui va avec. Il était donc Américain, c’est sûr qu’ici cela devait beaucoup lui changer de son ancienne ville. Elle était restée Japonaise, toute son enfance elle avait vécue à Osaka. Enfin, peut-être que ses parents biologiques étaient des Américains, ou des Français… elle n’en savait rien, et ne tenait pas à le savoir, puisqu’ils l’avaient abandonné à la naissance… elle se re-concentra sur sa discussion avec Tsuyosa. Tiens, il était dans un internat, serait-il possible que… ?

« Je vois, ça ne devait pas être évident pour vous. Euh, je suis dans n pensionnat moi aussi. Je me demande si nous sommes dans le même. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 15:18

Tsuyosa ne peut s'empecher de rire a la remarque de la jeune femme ...

Effectivement je pense que nous somme dans le meme penssionat . Je crois bien c'est le seul dans les environs . A ce qui parait il a une bonne reputation et certain élève en sont sortie avec de tres bon diplome . Sans doute pour cela que mes parents m'y on envoyé ...

Le jeune homme s'ebourife les cheveux avant de basculer et de s'allonger dans le sable blanc , il ferme les yeux et ecoute le bruit des vagues ...

Apres quelques minutes de silence , il se releve soudain et se redresse , s'epoussetant les fesses ...


Tu sais quoi ? J'ai envie de me baigner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 15:40

« Eh bien, au moins nous pourrons retourner au pensionnat ensemble, enfin si tu veux. Hum, c’est vrai, je n’y avait pas vraiment réfléchi, mais en effet, c’est le seul dans les environs. J’ai de la chance tout de même, être dans un pensionnat avec une bonne réputation ! Mais, tu dois être très intelligent, si je ne me trompe, enfin tu as l’air d’être perspicace. »

Elle le regarda s’allonger dans le sable, puis regarda devant elle, le soleil s’était un petit plus couché qu’il y a quelques instants. Elle tourna la tête lorsqu’il se leva pour lui dire qu’il avait envie de se baigner.

« Ce n’est pas une idée bête, et puis, il vaut mieux en profiter avant qu’il ne fasse froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 16:19

Il commence a deboutonner sa chemise lentement tandis qu'il se tourne vers la Aya ... Il se gratte finalement derriere la tete quelque peu gener par la remarque de la jeune fille ...

Euh tres inteligent et percipicace ... Euh ... tout est relatif ...

Il finit finalement par eclater de rire tout en jetant sa chemise sur le sable ...

J'espere qu'elle n'est pas trop froide au moins ...

Il degrafe son pantalon et le jette a coté de sa chemise , se retrouvant maintenant en boxer . Il lui tend la main lentement et lui adressant un sourire charmeur et racoleur ...

Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 16:30

« C’est peut-être relatif, mais sans doute vrai. Ne me dis quand même pas que tu es un gros bêta ! » dit-elle en riant de bon cœur. « Enfin bref, ne parlons plus de nos compétences intellectuelles, il y a beaucoup plus intéressant comme sujet, à vrai dire. J’espère aussi qu’elle n’est pas trop froide, sinon nous serions gelés. Et… bien-sûr que je viens, quelle question ! J’ai envie de profité de l’eau moi aussi ! » dit-elle avec un beau sourire et en se relevant avec la main que lui tendait Tsuoyosa. Elle se nettoya l’arrière de sa robe, puis enleva celle-ci. Elle se retrouva en sous-vêtements noirs. Cela ne la gênait pas, car c’était comme si elle était en bikini, après tout.

« Bien, allons-y alors ! » dit-elle en avançant vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 16:53

Tsuyosa entraine la jeune femme vers le rivage petit a petit . Ses pieds s'enfonce dans le sable . Arrivé devant les premieres vagues , il detache ses doigts de la main d'Aya et se hasarde a trempé un pied en fermant les yeux . Il s'attendait a ce qu'un frisson glacé lui parcour l'echine mais rien ...

L'eau semblait etre plutot a une temperature agreable et petit a petit , il penetre dans l'eau , d'abord jusq'au genoux , puis finalement jusqu'a la taille . Il prend de l'eau dans ses mains puis se la deversse sur le nuque avant de te faire signe de la main ...


Approche , elle est bonne dit-il avec un sourire joyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 17:11

Elle fut entraînée dans la mer par Tsuyosa, elle se laissa faire, elle sourit même. Elle approcha comme il lui dit que l’eau était bonne. En effet, dès qu’elle mit un pied dans l’eau, elle ne ressentait aucun frisson, l’eau lui faisait du bien. Elle entra un peu plus dans l’eau, puis commença à se mouiller le corps, tout d’abord la nuque, puis le ventre… elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit en regardant sa nouvelle connaissance.

« Tu as raison, elle est bonne. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 17:29

Tsuyosa se mouille lui aussi entierement le corps . Il adorait vraiment l'eau et se sentait dans son element lorsqu'il etait dedans . Meme si il n'avait pas eu beaucoup l'ocasion de profiter de la mer , ses parents assez aisé avait une piscine chez lui . Assez grande pour qu'il puisse aisément passé des apres midi entier , seul a nager .

Je t'avait dit qu'elle etait super bonne .

Il commence a s'emerger jusqu'au coup cette fois , ses genoux sur le sable sous-marin granuleux . Des petites vague lui submergent de temps a autre le visage . Mais il semble avancer vers toi lentement a la maniere d'un requin qui fonce sur sa proie , laissant juste sa tete hors de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 17:41

Après avoir finit de s’être mouillé le ventre, Aya se mouilla les avants-bras puis les bras. Une fois fini, elle avança encore plus dans l’eau pour que le niveau de celle-ci soit plus profond, et donc pour qu’elle n’ai pas juste les genoux de mouillés, car une fois le corps entier dans l’eau, il faisait encore plus bon. Elle soupira, mais d’un soupir de bonheur, à ce moment précis elle était heureuse. Soudain, elle vit Tsuyosa se diriger vers elle à la manière d’un requin, ce qui provoqua un rire chez la jeune femme. Décidément, il avait le don de la faire rire.

« Oh mon dieu, un vilain requin va m’attaquer ! » dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 17:52

Tsuyosa rigole a son tour faisant quelques brasses pour se rapproche encore d'elle . Il ressort legerement sa tete de l'eau avant de lui repondre ...

Un vilain requin qui va te dechiqueter la jambe si tu ne t'enfui pas !

Dit-il avec un sourire diabolique . Avec un mouvement du bassin il plonge entierement son corps sous l'eau et essaye de se diriger vers toi , presque invisible . Tsuyosa semble avoir plus de mal a se reperer dans cette eau assez trouble que dans celle d'un piscine . Les yeux ouverts , il essaye de distinguer un mouvements dans l'eau ...


* Mais ou est-elle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 18:03

« Oh, mais je suis sûre que ce vilain requin ne va quand même pas déchiqueter la jambe d’une jeune fille sans aucune raison. C’est peut-être un chasseur, mais je ne lui ai rien fait de mal, si ? » demanda-elle avec un joli sourire. Puis, lorsqu’il plongea dans l’eau, elle esquissa un sourire, mais ne bougea pas. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu’elle commença à s’éloigner vers la profondeur. « Le vilain requin va-t-il m’attraper ou bien de laisser la vie sauve ? » dit-elle amusée. Elle continuait d’avancer, puis, à un moment, elle arriva près d’un rocher. Elle y grimpa, puis remit ses cheveux en place, tout en attendant la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 18:18

Tsuyosa continu de chercher un mouvement quelque par ou une forme qui bouge mais rien . Apres quelques secondes il apercoit une forme se deplacer et la suit lentement ... Erreur ...

* Ce n'est qu'un poisson *

Il repend ses investigations . Depuis combien de temps etait-il sous l'eau . Il avait un bon soufle par nature et il l'avait beaucoup cultivé les années passé , l'apnée et la nage etant tout de meme des dicsipline assez liés . Il remonte finalement a la surfacepour reprendre un peu d'air , tout en cherchant Aya du regard ...

Juste devant lui a quelque metres sur un rochers , le dos nue de la jeune femme s'ofrait a lui . On aurait put la comparer a une sirene sur son rocher , appatant les marins alentours . Toujours aussi discretement , il s'approche d'elle a moitié immerger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 18:29

* Hum, je me demande bien où se trouve Tsuyosa. Depuis tout à l’heure, il est dans l’eau, et je ne l’ai pas encore vu sortir, bizarre, j’espère qu’il ne lui ai rien arrivé. A moins qu’il me fasse une blague, oui, c’est peut-être ça. Ah celui-là, je ne le connaît pas vraiment, mais je me sens déjà bien avec lui, je sens que je peux lui faire confiance, il est sympathique… * pensa-t-elle tout en regardant de gauche à droite pour repérer éventuellement Tsuyosa. Elle regarda le ciel, il était de couleur orangée, c’était très beau à admirer. Elle se surprend à sourire bêtement, puis revint à la réalité en entendant le bruit des vagues qui tapaient contre le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 18:46

Tsuyosa continue son avancé toujours de façon aussi discrete . Arrivé a quelques metre du roché , il prend une grande respiration et le contourne jusqu'a a rrivé devant ce dernier . Les pieds de la jeune femme trempent legerement dans l'eau . Il reflechi un instants puis sort enfin sa tete de l'eau , juste davant Aya ...

Tu triche ! proteste t-il mecontent en affichant un sourire deçu ... Lors d'un instant on peut voir un sourire malicieux s'afficher sur son visage alors qu'un gerbe d'eau propulsé par le jeune homme s'envole directement vers le corps de la jeune femme qui avait commencé a secher ...

Ca t'apprendra ! en lui glissant un clein d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... EmptyDim 3 Déc - 19:06

Aya sursauta légèrement lorsque Tsuyosa sortit sa tête de l’eau, juste devant elle. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui fasse ce coup là. « Non, je ne triche pas ! D’ailleurs, si je ne me trompe, il n’y a aucune règle, donc j’ai bien le droit de m’asseoir tranquillement sur ce rocher qui n’attendait que ça non ? » dit-elle avec un petit sourire provocateur. Lorsqu’il lui envoya de l’eau avec la bouche, elle poussa un petit cri, car vu qu’elle était désormais sèche au ventre, le contact avec l’eau lui fit quelques frissons. « Hey ! » dit-elle en riant, puis elle l’éclaboussa avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de voir la mer... Empty
MessageSujet: Re: Envie de voir la mer...   Envie de voir la mer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de voir la mer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir la mer
» Envie d'air. . .
» Viens voir...
» envie de parler un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser