Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Attend une gentille personne pour discuter avec !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 12 Nov - 17:44

Une jeune fille vêtue d'un Furisode s'avança du bord du toit accompagnée de son fidèle compagnon, Reno, son renard apprivoisé. Elle s'assis et commença à le caresser l'animal qui n'étant pas encore adulte et donc pas bien gros, vint se nicher dans ses bras.
-Tu es un bon animal toi ! lui chuchota t-elle à l'oreille.
Reno comme s'il l'avait compris leva la tête et regarda sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptySam 18 Nov - 0:58

Il aimait marcher sur les toits, Etre en hauteur lui plaisait.
Cela plaisait moins à Sheitan son loup blanc qui était resté chassé au sol, sachant que son maitre savait se défendre.
Il marchait quand il rencontra une jeune fille qui portait dans les bras un renard.
Il lui fit un grand sourire et lui dit "bonjour...' chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyMar 28 Nov - 21:51

La jeune fille tourna la tête:

- Bonjour ! répondit t' elle timidement.

°tiens il est mignon°
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyMer 29 Nov - 18:09

Il lui sourit gentiment et la regarda droit dans les yeux.
Il observa le renard et demanda gentiment "il s'appelle comment ce joli petit renard?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptySam 2 Déc - 15:45

- Comment, mon renard ? Ah, son nom est Reno ! Je l'ai recueillit quand il était tout petit. Sa mère l'avait abandonné ! Au fait, mon nom est... Asuna ! Et toi ?

Elle rougit en lui disant son prénom car elle était un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 3 Déc - 14:23

Il lui sourit gentiment et lui dit "Moi c'est william, mais te peux m'appeler Will ou...le loup"
Sa voix était tendre et chaleureuse, il avait remarqué la timidité de la jeune fille et essayait de la mettre à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyMar 5 Déc - 17:57

Elle rougissait de plus en plus mais essaya de se détendre un peu.

- Je suis désolé, mais quand je parle avec un homme je perd tous mes moyens !

°Je dois paraître ridicule°

Elle "essaya" de changer de sujet.

- Vous... tu as un animal ?

Elle souffla à la fin de sa phrase comme si elle venait de faire un effort insurmontable (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyVen 8 Déc - 21:48

Il lui sourit voyant qu'elle fesait des efforts.
Il dit d'une voix calme et douce un peu choqué par sa question "J'ai? Non il ne m'appartiens pas, c'est un etre vivants si'l veux partir il peux c'est son droit de liberté tu sais....il est mon ami, mon compagnon de route et d'infortune. Il s'appelles Sheitan..."
Et d'une voix douce et superbe il chanta une ancienne chanson en japonais parlant de l'amitié d'un loup et d'un homme, et soudain on entendit un hurlement sauvage une lugubre chanson venant du finfond des ages.
Le loup d'une blancheur éclatante apparut soudain en haut du toit et observa les deux jeune gens sans s'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 10 Déc - 13:00

La jeune fille le regarda :

- Qu'est-ce qu'il est beau !

Elle était perturbée par la blancheur étincelante de son pelage qui l'apaisait et la mettait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 10 Déc - 20:53

Will regarda le loup tendrement et dit d'une voix calme et douce "Viens Sheitan tu ne craint rien..."
Le loup s'approcha doucement la tete baissée toujours méfiant.
Il se positionna derrière Will et observa la jeune fille et le renard de ses yeux noirs...
Il s'assit et leva la tete vers Will qui caressa la tete de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyMar 12 Déc - 20:24

- Il est vraiment magnifique !

Reno s'approcha doucement, tout doucement, pas à pas de Sheitan puis s'assit devant lui. Il le reluqua de haut en bas et se coucha sur le dos les pattes en l'air en signe de soumission ( Je sais que les loups font ça mais je ne sais pas si les renards le font ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyVen 15 Déc - 20:56

(tous les canidés le font mdr)

Sheitan regarda le petit renard intrigué.
Il se mit soudain debout et posa doucement sa patte avant droite sur le ventre de Reno.
Il regarda les yeux de reno et gémit doucement, en signe ami.
Il venait de signifier que lui et Reno étaient égal et qu'il ne devait pas etre soumis
Will en voyant cela et en comprenant le geste de Sheitan éclata de rire.
Il caressa la tete de Sheitan et dit d'une voix tendre "c'est bien mon vieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 17 Déc - 19:39

Asuna sourit.

- Je sens que tu as un lien vraiment très fort avec Sheitan et je suis désolée si je t'ai choqué en te demandant s'il t'appartenait. J'aime beaucoup ta façon de penser.

Reno se releva et commença à sauter et courir dans tous les sens comme pour demander à Sheitan de jouer avec lui. (^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 17 Déc - 20:27

Le loup le regarda et le poussa du museau. Jouer n'était pas son activité favorite mais il se mit tout de meme à courir après Reno.
Will regarda Asuna et sourit tendrement "oui c'est vrai que nous sommes très liés il est mon compagnon depuis qu'il est louveteau, je l'ai sauvé de la noyade...et nous sommes devenus inséparables..."
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyVen 22 Déc - 15:23

- C'est courageux de ta part ! lui dit elle. Peu de gens que je connaît auraient fait la même chose. Ca fait longtemps que tu es au pensionnat ?

Elle réfléchit quelques secondes.

- Je ne t'avais jamais vu avant. Remarque je ne suis pas là depuis longtemps (^^)

Elle avait l'air un peu plus détendue que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 24 Déc - 14:51

Il sourit "Si ça va faire un moment mais je suis plutot discret...donc c'est comme si je n'étais pas là..."
Il sourit gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 24 Déc - 17:07

Son sourire ne la laissait pas indifférante.

- Tu es plutôt solitaire ?

Reno s'arrêta de courir et regarda Asuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyJeu 28 Déc - 14:34

"Oui on peut dire ça...meme si j'aime la compagnie des autres...je reste souvent seul avec Sheitan..lui me comprend..."
Son visage avait soudain était recouvert d'un voile de tristesse...
Son regard était devenu vide et triste aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyVen 29 Déc - 0:01

Le sourire d'Asuna s'effaça. Elle posa sa main sur la joue de William.

- Je ne sais pas vraiment d'ou vient toute ta tristesse. Mais je te comprend, toutes les personnes que j'aimais son mortes. Finalement, la seule personne qui me reste est Reno !

Elle pris le renard dans ses bras et laissa couler quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 31 Déc - 15:19

Il fut surpris lorsqu'elle lui toucha la joue, sa main était chaude et tendre.
Les larmes émurent Will qui s'avança doucement vers elle, il la serra fort dans ses bars, "ne t'inquiète pas tu n'es plus seule à présent, je suis là..."
Sa voix était tendre et pleine de douceur..
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 31 Déc - 22:25

Elle sentit une douce chaleur qui émanait du corps de William, elle se sentait bien dans ses bras. Le son de sa voix glissait lentement, en douceur et chaque mot la rassurait un peu plus. Elle ne connaissait pas cette tendresse car elle n'y avait jamais goûté. Elle se contenta d'apprécier ce moment. Puis elle plongea son regard dans celui de William.

- Merci, merci d'être là pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyMar 2 Jan - 19:24

Il lui sourit gentiment "tu sais c'est normal, tu es seule à présent et je ne vais t'abandonner dans une si mauvaise posture..."

Il la regarda droit dans les yeux, ses longs cheveux blonds virevoltaient avec le vent.

"Je sais ce que tu ressent et je ne veux pas que tu souffres comme moi c'est tout".
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyMer 3 Jan - 21:13

Elle lui sourit les yeux encore pleins de larmes puis elle détacha ses rubans laissant voleter ses cheveux roux au gré du vent. Elle regarda William et baissa les yeux.

- Aucun Homme ne mérite de souffrir autant que toi, moi ou tout autre personne mais c'est la vie et il faut l'accepter telle qu'elle est, même si elle est dure ! C'est ce que l'on m'a appris !

Elle caressa Reno.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyDim 7 Jan - 18:43

"Les personnes qui t'ont appris cela sont bien sages, et résonnent très bien..."
Son regard avait changé il avait soudain le besoin de se retrouver seul avec Sheitan.
"Je suis désolé Asuna mais je vais devoi partir, tu comprends..."
Sheitan avait collé sa tete sur la main de Will qui le caressait.
Will fit demi tour sans plus rien ajouté et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Kagurazaka
élève bien dans sa peau
Asuna Kagurazaka


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Humeur [RPG] : livreuse de journaux (baito)
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! EmptyMer 10 Jan - 20:05

Elle lui courut après quand elle le rattrapa elle l'embrassa sur la joue.

- Merci, merci à toi !

Elle s'inclina.

- A un de ses jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemangas25.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty
MessageSujet: Re: Attend une gentille personne pour discuter avec !   Attend une gentille personne pour discuter avec ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend une gentille personne pour discuter avec !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend une personne (pv shinichi)
» Attend quelqu'un pour un duel
» Attend Ookami pour un entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser