Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attend une personne (pv shinichi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila
élève appelé moulin à paroles
Sheila


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 32
Age du personnage : CeRiSe LoVeR/Les sucidaires
Signe distinctif : Adore faire la fête et être bourrée!!!Amoureuze...
Date d'inscription : 11/05/2007

Attend une personne (pv shinichi) Empty
MessageSujet: Attend une personne (pv shinichi)   Attend une personne (pv shinichi) EmptySam 23 Juin - 11:49

Sheila était assise sur un fauteuil, entrain de lire un livre (ou quoi d'autre?), tranquilement, elle était à côté du feu brûlant qui l'a réchauffait.Il commençait à se faire tard, environ 22h00 (pas si tard que sa) et la jeune fille attendait une personne, à laquelle elle lui avait donné un rendez-vous.Il portait le nom de Shinichi Forquew.Soudain, celle-ci entendit un hurlement dans la cour, un hurlement semblable à celui d'un professeur.Elle alla voir à la fenêtre et vit un élève courir ou plutôt fuir.Alors elle pensa:

*Encore un qui a fait une gaffe...*

Aprés ce long bruit incessant, Sheila eu petit à petit l'envie de dormir.Le sommeil l'empêchait de bouger alors par malheur, la jeune fille s'endormit.Le temps passait de plus en plus rapidement et elle n'était toujours pas réveillée.Puis aprés un long sommeil, la jeune fille quitta son sommeil et sursauta.Puis elle pensa:

*Zut!Je me suis endormie, peut être que Shinichi est déjà arrivé!Je suis maladroite, qu'est-ce que je vais faire!!!!*

Paniquée, la jeune fille essaya de se ressaisir quand soudain elle entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicapensionnat.forumpro.fr
Shinichi'
Graphiste
Shinichi'


Masculin Nombre de messages : 3713
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel

Attend une personne (pv shinichi) Empty
MessageSujet: Re: Attend une personne (pv shinichi)   Attend une personne (pv shinichi) EmptySam 23 Juin - 12:37

** Cours cours cours ! **

Shinichi détalait comme un lapin, allant le plus vite qu'il pouvait. Il était en retard à son rendez-vous et avait du couper par un endroit pas très autorisé ! Mais bon, après un bon sprint il se mêla aux autres élèves, même le peu d'élèves, dans les couloirs. Il n'hésita pas à changer constamment de couloir pour être su de ne plus être suivi par le prof. Essoufflé, il arriva devant la porte

** Ahhh ... pourquoi faut-il que je soit toujours en retard ?! Que ce soit pour les cours ou pour les amis, ça finit toujours par un sprint ... -__-" **

Il ouvrit enfin la porte et rentra donc. Tout de suite il sentit la douce chaleur du feu qui lui fit reprendre le sourire. Shinichi était assez frileux, et être au chaud était toujours un plaisir pour lui ^^
Il se rapprocha du canapé, et vit une fille un peu endormie. C'était surement Sheila, la personne qui 'avait invité à la rencontrer dans le salon. De toute façon il n'y avait personne d'autre dans le salon et il serai impossible qu'elle soit plus en retard que lui !

- euh ... désolé du retard ^^'

Dit il, un peu gêné, se grattant la tête d'un air "pardonne moi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eway.olympe-network.com/
 
Attend une personne (pv shinichi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend une gentille personne pour discuter avec !
» Sur le toi [pv shinichi]
» Chambre de Shinichi
» Chambre de Shinichi
» CHambre de Shinichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser