Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Va sur les tombes de ses parents [ libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 10:42

Cela faisait un certain temps que Sen n'avait plus été "voir" ses parents, et elle se sentait honteuse...
Elle arriva devant leurs deux tombes, elles étaient côte à côte...
Puis elle commença à murmurer:


- Cher papa, chère maman, reposez-vous bien et ne vous inquiétez pas pour moi! Je vais très bien, ce penssionnat est génial et j'y vis une vie merveilleuse...D'ailleurs, j'ai même quelqu'un dans ma vie! Moi, la p'tite timide! Mais je dois vous ennuyer, je vous laisse et j'espère que vous aussi, vous allez bien! Vous me manquez, je vous aime...

Elle posa les fleures qu'elle avait apporter sur la tombe de ses parents, et laissa échapper une petite larme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 12:38

Heiji arriva dans le cimetière et regarda autour de lui ne voyant personne il continua a avancer rangé par rangé , quelque fois il voyait des fleur sur les tombes ou alor des tombés completement dégradé.Tout en continuant a avancé il fonca dans une personne enfin logique quand on regard pas ou on marche

-Oh..désolé , pardonnez-moi j'était préoccupé a regarder toutes les tombes les uns après les autres

Heiji remarqua que la fille avais laché une larme et la regarda mais ne preferait ne pas poser de question , ne voulant pas parraitre trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 12:40

Une autre femme apparut ans la brumes du cimetiere ! Elle alla sur un tombe ou elle pleura longtemp malgrés son caractere de ninja ! Puis son écureuil vint a pleuré aussi avec elle ! Quand soudain elle vit une autre femme qui parler a deux tombes ... Elle l'écouta et compris que c'était la tombe de ses parents ! Elle alla la voir lui mit une main sur son épaule et dit:

"Non tu ne les enuis pas ... Ils t'écouterons toujours car ils t'aimerons toujours...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 12:57

Sen fut un peu étonée de ses deux apparitions.
Elle sécha la larme qui coulait sur sa joue et dit au jeune homme:


- Vous n'avez pas besoin de vous excusez! Ce n'est pas grave!

Elle se retourna vers la jeune femme qui avait poser sa main sur son épaule.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:02

Il la regarda et sourit , il a vu son geste pour secher sa larme , masi bon ne dit toujours rien n'etant pas quelqu'un d'extremement curieux.......

-Le cimetiere est un endroit bien lugubre , sans paraitre indiscret esque je pourais savoir ce que vous faite ici ?

Dit-il en regardant la jeune demoiselle

*Enfin c'est bien logique , elle venu voir quelqu'un , j'ui vraiment pas tres commode mais bon pas grave je suis le seul a savoir que je suis pas malin ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:05

Sen sourit un peu à la question.
La réponse semblait assez logique...


- Je suis venue voir mes parents, et vous?

Elle regarda la tombe de son père puis celle de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:07

"Je vous dérange peut etre ... Je vais devoir partir dnc ... aurevoir..."

La jeune femme commença a partir doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:10

*Ouai.....j'avais bien deviné tien je devien fort....^^*

Il sourit car il avait posé une bete question inutile

-Moi je visite le cimetière pour voir comment était entretenue les tombes , je trouve sa chouette meme si cela ne sert strictement a rien mais bon pas grave hin.......

Il regarda la tombe de ses parents et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:11

Elle sourit, le jeune homme visitait des cimetière, original...
Puis Sen vu que la jeune fille qui l'avait si gentillement "consoler" partait doucement... Elle était tellement gentille alors Sen dit:


- Mais non tu ne déranges pas! Reste, on va faire connaissance!

Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:14

Heiji regarda l'autre fille et la salua

-Au faite je ne me suis pas présenter je m'appel Heiji Kojima , mais bon appelez moi Heiji

Il les regarda

-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:19

La jeune fille ne semblait pas vouloir revenir alors Sen reposa son attention sur le visteur de cimitières qui venait de lui poser une question...

- Je m'appelle Sen! Et si cela ne vous dérange pas, pouvons-nous nous tutoyer?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:22

La jeune femme Suki partit tout d ememe sa se voyer qu'elle était ignorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:23

-Oui sa sera mieux , j'aime pas trop le language soutenu.......

Il ria et regarda Sen dans les yeux

-Mais bon c'est parfois la moindre des politesses , alor faut bien l'appliquer

*Sacrénondijup j'aime pas sa*

Il regarda la tombe derrière lui et S'assis juste devant pour ne pas s'assoir dessus ce qui serais un vrai manque de rescpet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:26

Elle rigola.

- Eh oui, la politesse!

Elle s'assit à côter de Heiji.

- Alors, tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:31

-Oui la politesse doit être réspécté.

Il la regarda s'assoir a coté de lui,Heiji ayant les cheveux mi-long il les laissa bougé avec le vent.

-Longtemps , tout depend dans quelle sens tu le prend je suis arrivé il y a bien longtemps mais j'ai été inconito pendant un long moment et aujourd'hui je suis de retour toujours aussi malin....Et toi cela fait longtemps que tu est ici ?

Il la regarda , cette fois ces cheveux allère devant ces yeux et les enleva

*Grrrrr....jamais j'aurrais du les laisser pousser mais bon j'aime bien alor...............^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:39

Sen sourit.

- J'appelle longtemps 5 mois ^^ Moi je suis ici depuis 2 mois un peu près...

Elle remarqua que les cheveux du jeune homme le gênait, elle sourit.

- Sans vouloir être indiscrète, tu es venu inconito?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:43

-Oui alor sa fait longtemps que je suis ici

Il la regarda et lui repondit tout simplement

-Cela fait bien 5mois que je suis ici , au debut j'était toujours en train de parler puis apres je suis resté dans l'ombre du penssionat pendant plus de 3 , 4 mois et maitenant que je suis sortie de l'ombre je compte bien rester ou je suis , je m'y amuse et je rencontre beaucoup de charmante jeune fille^^

Il regarda le ciel , une envie de pleure lui vin , cela faissant si longtemps qu'il était ici meme si il s'amusait il etait triste , il souria meme si il voulait pleurer

-Mais bon faut pas croire que je suis un pervers...Je suis juste un peux joyeux!.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 13:51

Sen sourit.

- Je te crois!
Moi je suis très timide et se penssionnat permet de me "décontracter".

Elle sourit. L'endroit était un peu lugubre pour une rencontre, s'était spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 14:03

Il lui sourit et se leva en regardant Sen

-Tu veux allez ailleurs ?

Il rigola.

-C'est pas trop le meilleur endroits pour faire une rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 14:15

Sen sourit.

- Je pensais parfaitement à la même chose!

Elle rigola.

- Tu veux allez où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 14:18

-Je ne sais pas ou tu veux , moi je te suis.

Il la regarda dans les yeux et lui tendit la main pour l'aider a se relever , ben quoi faut bien etre gallant non ?

*hihi mignone meme si je suis pas libre*

[Vas'y fait le topic j'ai la flemme :-P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] EmptyDim 12 Nov - 14:29

Sen rigola.

- Je ne sais pas moi...

Elle réfléchis.

- On va au parc!

[ Galant ça?! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Va sur les tombes de ses parents [ libre ]   Va sur les tombes de ses parents [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va sur les tombes de ses parents [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre les tombes... | [Libre]
» Sur la tombe de ses parents...[libre]
» Entre les tombes [PV Haidy]
» attend ses parents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser