Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur la tombe de ses parents...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Sur la tombe de ses parents...[libre] Empty
MessageSujet: Sur la tombe de ses parents...[libre]   Sur la tombe de ses parents...[libre] EmptyJeu 17 Mai - 0:21

Mizuki était dessus la tombe de ses parents, elle était depuis son enfance orpheline, sans famille...La jeune fille était donc là, versant des larmes.Elle pria unm moment et vit sa mère à coté d'elle.Bien sur, ce n'était qu'une illusion, mais Mizuki n'arrivait pas à le voir.Elle se tourna et comprit cela.Puis, sa mère disparut et elle repensa à son passé, lorsqu'il y avait encore ses parents...

-Pourquoi vous m'avez laissés toute seule...Pourquoi êtes-vous partis...

Elle se mit à genoux et pleura.C'était un moment difficile à supporter ces derniers temps.L'envie de sucide, la mort de sa famille,...Mais il fallait bien qu'elle arrive à sumonter cela...La jeune fille était donc habillé en noir.Celle-ci se releva et marcha un peu.

*Je ne pense pas pouvoir surmonter ces moments...Il me faut de l'aide mais comment...Je t'en supplie aide moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Il
élève qui n'a plus de secret
Il


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 35
Age du personnage : Ceri$e Lov£r
Humeur [RPG] : Etudiant-Basketeur-Chef Du Magazine PleZur
Signe distinctif : Au service de sa feline ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Sur la tombe de ses parents...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents...[libre]   Sur la tombe de ses parents...[libre] EmptyJeu 17 Mai - 14:06

Mikashi marchait lentement , dans le cimetiere ... Il ne savait pas pourquoi il etait la, juste pour se balader . Il est arrive ici on ne sait comment .

Marchant penssivement, Mikashi se rappellait des moments forts passes dans le pensionnat .

* Maguy ... *

Il passa sa main dans ses cheveux . Une legere brise venait aussi faire balancer ses cheveux blonds .

Devant lui, se trouvait une jeune fille , agenouille sur une tombe, les mains arretant ses larmes coulant sur son visage . Mikashi eut vite compris se qui se passait pour elle ... Quelqu'un de cher l'avait laisse seul dans ce monde . De plus, Mikashi trouvait cette fille assez mignonne malgres ce moment de tristesse . Il la vit partir, puis il regarda le nom qui etait sur la pierre tombale . Deux prenoms ayant un meme nom de famille . Mikashi en conclut que c'etait les parents de la jeune fille qui etaient morts . Des lors, Mikashi marcha pour etre pres d'elle, et il lanca doucement .


-'' Je suis desole pour vous ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Sur la tombe de ses parents...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents...[libre]   Sur la tombe de ses parents...[libre] EmptyJeu 17 Mai - 18:41

Mizuki entendit une voix s'adresser à elle lui disant su'il était désolé.Elle se retourna et essuya ses larmes, puis se passa une main dans ses cheveux.Le vent faisait voler les feuilles mortes.Elle baissa la tête, soupira et dit:

-Cela fait longtemps qu'ils sont morts...

*Et je n'arrive pas à surmonter ça...*


Elle regarda un peu le jeune homme et peu aprés détourna son regard.Mizuki regardait la tombe de ses parents en pensant à eux et dit:

-Euh, comment t'apelles-tu?

*T'as rien trouvé de mieux?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sur la tombe de ses parents...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur la tombe de ses parents...[libre]   Sur la tombe de ses parents...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la tombe de ses parents...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va sur les tombes de ses parents [ libre ]
» La neige tombe... [Libre]
» Prie pour ses parents morts dans un accident....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser