Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit sans frontiere (pv Suki )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) EmptyVen 10 Nov - 20:42

Une nuit ... Un homme se ballader , avec lui , un tigre assez grand adulte de 2 ans ! Il se promener avec lui dans une foret sans frontire ! Il s'enneuiyer voulant vraiment parle a quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) EmptyVen 10 Nov - 22:34

Suki se promenait dans la foret comme elle le faisait souvent le soir lorsque soudain elle vit un tigre.
Son coeur manqua s'arreter dans sa poitrine tant cette vision l'effraya. C'est alors qu'elle remarqua le jeune homme qui marchait à ses cotés.
Elle resta là à les regarder sans bouger, ne sachant pas si elle devait s'approchait de cet étonnant duo où se sauver.


**Et ben ça alors!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) EmptyVen 10 Nov - 22:41

Le tigre cria fort ! Pour prévenir son maitre qu'une rpésence était derriee! Alors le jeune homme se retourna et vit une jeune femme il lui prit sa main et la lui embrassa gentiment et dit:

"buenos daires mademoiselle ! Qu'est-ce qui vous ammene en pleine nuitdans cette foret ? Excuser si mon tigre vous a fait peur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) EmptySam 11 Nov - 1:22

Suki rougit légèrement au contact des lèvres du jeune homme sur sa main.
- Euh! Bon...Bonsoir. Rien, je me promenais c'est tout. J'aime bien me promener dans la foret. Je trouve que ça détend et puis parfois je trouve des photos interessantes à faire. Euh! C'est la première fois que je vois un tigre d'aussi près.
N'arrive pas à détacher son regard du tigre.
- Vous l'avez depuis logntemps?
- Au fait, moi c'est Suki.
**Jennova et Emma m'avaient bien dis qu'il y avait un tigre au pensionnat mais je croyais que c'était uen blague.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) EmptySam 11 Nov - 10:58

Le jeune homme n'avait pas lacher sa mains et l'couta attentivement ! Voyant qu'elle regarder beaucoup le tigre il claqua docuement des doig avec sa main libre et le tigre alla prés de la jeune femme rafollant de ses yeux des caresse ! Puis Franck dit:

"Je me nomme franck ! Lui c'est Mritrou ! Dur a dire mais tout els elfes on des noms bizard ^^ Sino tu peut le caresser il ne te mordra pas enfin elle ne te mordra pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) EmptyDim 12 Nov - 5:20

- Oh! Euh! Si ça ne te fait rien, je vais attendre un peu avant de la caresser.
- Au fait, tu pourrais me rendre ma main?
Est toute génée.
- Je...Enfin ça me gène que tu la gardes comme ça. Euh! Tu es un vrai elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) EmptyDim 12 Nov - 11:11

Il lui lacha docuement sa main puis lui dit:

"désolé ...Sinon oui je suis un vrai elfe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) EmptyMar 14 Nov - 5:02

Lui sourit.
- Ce n'est rien, c'ets juste que enfin tu vois.... Ne termine aps sa phrase.
- Tu es du pensionnat toi aussi? Et as tu déjà fais le mur? J'avoue que c'est une quetsion qui m'interesse assez ces derniers temps.
Lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) EmptyMar 14 Nov - 9:25

Le jeune homme lui sourioit gentiment et dit:

"oui je comprend !"Dit il gentiment
"Sinon oui mais il y a longtemp maintnant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) EmptyMer 15 Nov - 5:05

-Dis moi est ce que ton tigre est accepté au pensionnat? Je veux dire, comment fais tu? Et puis, n'as tu pas peur qu'il redevienne sauvage?
- Au fait, que fais tu dans la foret à cette heure? Enfin, sans indiscrétion biensur.
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans frontiere (pv Suki )   Une nuit sans frontiere (pv Suki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans frontiere (pv Suki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit sans lune....
» Suki et Kyo [PV]
» A Midi [Pv Suki]
» Un peu de patinage [PV Suki]
» Chambre de Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser