Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A Midi [Pv Suki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] EmptyMer 20 Déc - 21:23

11h déjà le ventre du pauvre petit Hitaki fesait des siennes , il criait famine et de plus Hitaki n'arretait pas de se plier en deux a cause de la douleur , le garcon ne pouvait pas encore allez manger , enfaite c'était juste que la cafétéria n'ouvrait cas 11h30

12h Haa Hitaki c'est endiormit u_u' , miracle d'ailleur , le garcon ne s'endore que très rarement quand il a faim , le gamin ouvrit doucement les yeux en entendant son ventre grognait , il leva la tpete vers son reveille observant les chiffres qu'indiquaient celui ci 12h , Hitaki soupira doucement , il se leva du lit et enfila rapidement un jean et une chemise qu'il laissa ouverte , le garcon sortit de sa chambre fermant la porte à clef avant de se mettre à courire vers la cefet .

Une fois arrivé la bas , Hitaki se jeta sur un plateau , il prit une fourchette et un couteau avant de se mettre dans la file d'élève qui se servait . Le jeune homme prit une bonne portion de frite avec du poisson , et en dessert .. et bien une banane (u_u' mdr) . Le jeune homme plateau en main chercha des yeux une table libre , il lui fut difficile d'en trouver une , la cafétéria était pleine , le garcon accourut vers une table vide avant qu'on en la lui prenne , il tira la chaise à l'aide de son pied puisque ses mains étaient prise avant de s'asseoir et de poser son plateau sur la table .

*Enfin !! J'ai faim ..*

Hitaki attrapa sa fourchette avant de s'attaquer au frites en regardant autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] EmptyMer 20 Déc - 21:41

Suki arriva à la cafèt. Elle n'avait qu'une heure avant de reprendre son boulot à la librairie et à penser ue la cafeteria serait plus rapide que le resto.
Elle se servit une salade et un plat de pate, et tacha de se trouver une place. Hélas il était midi et la cafèt était noire de monde.

**J'aurai peut etre du choisir le resto moi finalement.**
Elle se mordit la lèvre inférieure et regarda autours d'elle.
Quelques instants plus tard elle vit uen place à coté d'un jeune homme plutot mignon. Elle se dirigea donc dans sa direction.

- Salut!
- Tu attends quelqu'un ou est ce que je peux m'asseoir? Il n'y a plus aucune place nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] EmptyMer 20 Déc - 21:46

Hitaki leva les yeux de son plat pour les lever vers une jeune fille qui lui poser une question , le garcon la regarda un instant sans gène , la détaillant sans rien dire , puis finalement il hocha la tête sans rein dire , de toute facon il ne pouvait pas parler il avait la bouche pleine .

Quelque minutes plus tard , Hitaki dedaigna enfin relever la tête vers elle , il esquissa un faible sourire avant de poser sa fourchette et de dire doucement .

"Excuse moi .. Je m'appelle Hitaki Hitai et toi ?"

Le jeune fille en face de lui était plutot mignonne , mais personellemnt il ne sortirait pas avec , logique il n'était qu'homosexuel et de plus il avait déjà un petite ami . Hitaki reprit sa fourhcette avant de la piquer dans son assiette de patte pour ensuite relever les yeux vers Suki sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] EmptyMer 20 Déc - 22:02

Suki tressaillit en entendant le prénom du jeune homme, c'était le meme que celui du petit ami du garçon qu'elle aimait.Mais elle s'assit comme si de rien n'était.
- Enchantée! Moi c'est Suki Mikatsuya.
Elle se mit à manger sa salade en regardant autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] EmptyMer 20 Déc - 22:07

Hitaki fronca les sourcils en voyant la réaction de Suki , pourquoi avait elle réagi ainsi ? Hoo surement parce que quelqu'un avait raconter quelque chose à propos de Lui , Hitaki n'y fit pas attention il se contetna de sourire doucement .

"Enchantée Suki .. tu m'a l'air d'être une fille bien ..."

Hitaki manga ses frites sans rien dire regardant la jeune fille , une fois quelques frites avalaient , il respoa sa fourchette avant de demander .

"Tu a un petite ami ? ou même une petite amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] EmptyMer 20 Déc - 23:54

Elle rougit violemment.
**Bon et bien selon sa réaction je saurai si c'est bien lui.**
- Je n'ai pas vraiment de petit ami. Enfin ma relation est assez compliqué, je sors avec un homme qui aime un autre homme. Compliqué n'est ce pas? Mais l'amour ne se commande pas.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] EmptyJeu 21 Déc - 13:37

"Oui en effet sad oit être compliquer pour toi ..."

Hitaki sourit doucement il prit son verre d'eau avant de le boire doucement toute en observant la jeune fille , elle avait l'air d'être timide et sensible , un peu comme Hitaki avant sa rencontre avec mimi . Le jeune homme reposa son verre vide sur la table et sourit doucement .

"Moi je suis avec un garcon vraiment formidable ...Je l'aime vraiment .."

Hitaki esquissa un petit sourire avant de regarder son assiette , celle ci était presque vide , Hitaki soupira doucement il avait encore faim , son ventre en réclamait toujours plus qu'il n'en fallait , le garcon attrapa donc son fruit enlevant les épluchure jaune de celui ci avant de regarder Suki en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] EmptyJeu 21 Déc - 20:18

- Oh! Un garçon dis tu.
**serait-ce une coincidence? Oui, ça ne peut etre que ça mais...Non je dois me tromper. En tout cas, c'est bien dommage qu'un garçon aussi mignon soit homo.**
- Et comment se nomme-t-il sans indiscrétion?
**Pas Mimi, stp pas Mimi.**
Revenir en haut Aller en bas
Hitaki Hitai
élève bien dans sa peau
Hitaki Hitai


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 33
Age du personnage : Aucune !!
Humeur [RPG] : Pensionnaire
Date d'inscription : 03/11/2006

A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] EmptyJeu 21 Déc - 20:39

"Le fait que je sois Homosexuel te dérange ? Hmm je ne vois pas trop pourquoi les gens nous traitent nous , juste parce que nous aimons les perosnnes de notre sexe , je trouve cela injuste .."

Hitaki se perdit vaguement dans ses pensées , il se rappellait son passée , lejour ou les élèves avaient appris l'orientation sexuel de Hitaki , tout son ancien collège avait vite appris la nouvelle , sa avait vraiment été l'enfer pour Hitaki , le pauvre garcon ne voulait plus souffrire , Hitaki releva la tête vers Suki lui offrant un charmant sourire .

"Mimi .. Il s'appelle mimi ."

Hitaki soupira doucement en pensant à son compagnons , il croqua dans son fruits observant la jeune fille sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] EmptyJeu 21 Déc - 20:51

- Ce n'est pas le fait que tu sois homosexuel qui me dérange mais le fait qu'un garçon aussi mignon soit perdue pour les filles. Tu ne devrais pas etre aussi sur la défensive, je ne mords pas tu sais.
Soupire et secoue la tete.
**Je m'y prend vraiment mal avec les garçon ma parole.**
Puis il prononça le prénom de Mimi et Suki renversa son verre. Elle resta un instant frapper de stupper avant de se rendre compte de son soda qui coulait sur la table et se dépecha de se lever et déponger la table avec ses kleenex.
- Zut! Ce que je peux etre maladroite! Arf!
**Non, non et non, c'est pas vrai. Pourquoi faut-il que ce soit Mimi? Pourquoi? Pourquoi?**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Midi [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: A Midi [Pv Suki]   A Midi [Pv Suki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Midi [Pv Suki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un midi...[ Libre ]
» Un peu de patinage [PV Suki]
» Chambre de Suki
» Suki mange seule?
» Repas de midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser